Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]

Aller en bas 
+9
Lord Mad
AliscanE
Hephaistos
Thurinvethil
Gardien
Jeannot
Neoolok
Lord B
blancheneige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:35

@NéoLook
Je me jetter pas d'un pont par se que sa changerait rien de toute facon ... et puis si je suis encore la en vie qui sais peut etre je me rendrait compte ue jai TorD ou je changerait d'avis .

tu sais gardien les hopitaux je connais aussi pour y etre passer presque 1ans quand j'avait 11-12ans et jai aucune envie dit retrouner :-X a cette age il te donne pas de Morfine ou truc comme sa tu doit te demerder avec ta douleur a hurler toute les nuits tellement faire chier les infirmieres quel t'ignore au bout un moment mais bon tu y peut rien ...
tu vois la vie fait pas des Kdo a tout le monde enfin chui contant pour vous si tout va bien dans votre vie mais c'est pas forcement le cas de tlm en se moment je suis en bonne santé mais je vois plustot le coté négatif c'est vrais je me demande quel merde va encore me tomber sur la tète enfin je suis habituer.

enfin je ve pas passer pour Cosette non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:41

Hum faussé... fossé, c'est mieux.

J'ai fait 2 mois assistant chef de cérémonie mortuaire. C'est pas gai non plus mais on acquiert, à moindre échelle qu'ambulancier, nettement moindre, une vue un peu différente de la mort et des choses qui nous entourent.

On n'a pas la vue du sang mais je peux vous assurer qu'il y a de quoi déprimer quand on voit les familles, qu'on doit effectuer la mise en bière. Le pire je pense, c'est qu'on doit serrer les visses du cercueil alors qu'on vient de voir le mort y'a 2 secondes, que la famille pleure, consternée et désolée pour la perte de leur proche (vous voyez le tableau)... et qu'on a envie de se taper un pur fou rire...

C'est dur à imaginer mais je peux vous assurer car ca a failli 'arriver avec l'autre tourneur de visses. Très dur, très très dur.

Quand on enterre des personnes âgées, on se dit qu'elles ont bien vécu, qu'elles ont connu bcp de choses, belles et moins belles mais elles ont vécu de longues années. La seule fois où j'ai dû me retenir de pleurer tellement je souffrais pour la famille, c'était l'enterrement d'un homme de 56 ans, électrocuté. Il laissait derrière lui sa femme et ses 2 enfants... Dur, très dur. En revanche, je n'ai que peu de souvenirs des gens plus âgées que j'ai mis en bière, dont j'ai vissé le cercueil et que j'ai déposé dans leurs caveaux respetifs.

En fait, je m'en souviens de 2 dont l'un va vous faire bien rire et l'autre plus triste. On commence par le 2ème, en fait la 2ème.

Sur la Colline du Château à Nice, on a enterré une vieille dame. Il n'y avait strictement personne pour son enterrement, vriament personne. Elle n'a eu comme public que le chef de cérémonie accompagné de ses 4 assistants et les 2 agents de service du cimetière. On lui a rendu hommage par une 20aine de secondes de silence et une descente dans son caveau en silence.

Le 1er risque de vous faire bien rire mais je peux vous assurer que j'en ai ch... ce jour là, et les 5 autres avec moi !! On a dû se taper 3 heures de route pour monter à Valberg avec le mort dans le cercueil derrière nous. 2 vans sur des routes de montagne en été avec les touristes un peu partout mais surtout au milieu de la route. Donc quelques frayeurs !!

Arrivés en haut, on prend conscience que nous n'aurons pas une 20aine voire une 40aine de personnes comme spectateurs, mais environ 200 et des chefs de canton, des élus, tout le bataclan !! La pression monte d'un cran. 2ème poussée d'adrénaline : on enterre un ancien de la 2nde GM. 1m90, dans les 100Kg encore à son âge, un colosse. Le cercueil, du hêtre, en gros, ne cherchez pas à trouver plus lourd. Et le momen tépique arriva...

400 m avec un dénivelé de 30 mètres on va dire avec un cercueil sur les épaules. Là aussi, dur, très dur. Le plus dur, c'est que ca allait crescendo : 350 mètres en très légère montée avec une 20aine de marches hyper pentues à la fin... Une galère monstrueuse, à tel point que le chef de cérémonie poussait avec nous pour qu'on continue à avancer et ne pas rester au milieu des marches comme des imbéciles. Je suis assez sportif et bien j'étais bien essouflé en arrivant en haut des marches !!

Désolé de raconter ma vie mais j'ai trouvé intéressant de vous faire partager ces moments-là.

La morale de cette histoire. On a beau cotoyer un monde difficile, être aigri dans sa vie ou connaitre des personnes négatives, il y a toujours du bon dans cette vie là. Je rejoins ainsi Gardien dans sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 3:55

Citation :
Thurinvethil c'est à toi de te jeter d'un pont maintenant :). Mais il est vrai que tu n'es pas dans le bon domaine pour nous parler de positivisme.
loin de moi l'idée de trouver la vie insupportable , et mon quotidien et la bétise humaine ne m'ont pas aigri à ce point , je me permettait juste de dire qu'à notre époque le fait de se voir "no hope" et plus qu'un effet de mode , la compensation quoique virtuelle qu'offe ogame en matiére de puissance et d'impression d'exister peut étre conséquente chez certains , et si ça flatte leurs égo ou leurs donne une impression d'exister soit , , mais n'étant qu'un jeu le retour à la dur réalité du monde réel sera encore plus dur à un moment ou un autre et l'effet en sera encore plus destructeur si il est additionné à une défaite dans ce méme jeu ( cf les suicides de joueurs acharné de Jdr dans les années 90 ) , de là à dire qu'Ogame poussent au suicide , non , et de là à devenir Hard core gamer pour ne pas à avoir à affronter la vie en vrai non plus , il faut un juste partage des choses , tout comme les paliatifs de tous genres ( alcool , drogues , hobby , passion ) la modération est de mise .
C'est du moins ce que j'essaie d'appliquer à ma petite personne .

Citation :
entre la vocation d'ambulancier

Là je vais pas me faire des potes mais tant pis ,si je fais ce boulot , c'est pour le fun et l'adré , la charité chrétienne et l'amour de son prochain je laisse ça au autres , sinon je bosserais pour MsF ou la croix rouge , il y a des moments durs à l'extréme , dans le cas d'enfants par exemple , mais les gens avec qui je bosse sont des pros , on est là pour un job , on le fait ça passe ou ça casse ,
Citation :
et qu'on a envie de se taper un pur fou rire...
pour faire face au contre coup on a que 2 choses la discussion et l'humour . Une façon de se rassurer en se disant qu'au moins nous sommes en vie et que demain on sera encore là pour en profiter à notre façons , devant un repas avec des amis à refaire le monde , devant un pc à conquérir l'univers , devant un coucher de soleil à se dire qu'on est tout seul , mais au moins vivant ...

et ceux qui me connaissent ( malgré mon avatar ) me considérent comme un Bon Vivant , ce que je suis ... ang002 Longue vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 17:37

C'est beau ang041 ang041 ang041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un ange IRL? O_o
» Comment trouver son ange gardien? :)
» nous sommes des etoiles [sexy] election miss ange univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser