Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]

Aller en bas 
+9
Lord Mad
AliscanE
Hephaistos
Thurinvethil
Gardien
Jeannot
Neoolok
Lord B
blancheneige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:16

sex a écrit:
Rosenrot a écrit:
Ouais vie normal et les autres ?

Ogame toute la journée !!

J'ai 12 ans, je suis au chomage, je n'ai pas d'amis, j'aime pas les gens. Je n'aime pas communiquer. Je rc de l'inactif tous les jours et toutes les nuits. Je suis un nobode, un no-life...

Ca c'est la vraie vie !! Jouez ogame, vivez ogame, soyez ogame...

Just O Game

D'autres questions stupides ang001 ang001 ang001

lol ben y en a qui sont comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:21

Neoolok a écrit:
sex a écrit:

J'ai 12 ans, je suis au chomage, je n'ai pas d'amis, j'aime pas les gens. Je n'aime pas communiquer. Je rc de l'inactif tous les jours et toutes les nuits. Je suis un nobode, un no-life...

Ca c'est la vraie vie !! Jouez ogame, vivez ogame, soyez ogame...

Just O Game


hé hé hé...je m'en doutais ! on ne peut pas être un chat et avoir une vie sociale ang029

Un chat a une vie sociale très développée... Tous les jours, il vient t'emmerder pour avoir à manger. Et quand c'est pas toi ou qeu tu n'es pas là, il va voir plein d'autres personnes... Faites comme moi, devenez un chat (méchant) et emmerdez les autres (avec vos demandes incessantes en cricri)...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:53

Ouille , qqu'un a de l'aspirine ? Pas été assez motivé pour tout lire moi.

Suffit qu'on fasse pas gaffe un jour et y a 2 pages qui sortent de nulle part :(
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:17

Fichtre pourquoi je pense toujours la meme chose que guardien.
je me disais justement que pour une fois je n'ai pas eu le courage de tout lire, et que d'autre part, certains se plaisent a venir sur notre forum pour deterrer d'autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:55

Citation :
Un chat a une vie sociale très développée...
" les chats c'est rien que de des branleurs qui passent leurs journées à fumer des pétards et jouer au baby foot " message du Comité Contre les Chats C.C.C ( dixit les nuls ! , perso y en a 4 qui squattent à mes cotés )

Pour la Vraie Vie cher Rosenrot , je suis ambulancier au samu , j'ai des journée de 12h à plus de 18h avec des coupures sommeil de 8h à 1h30 de durée et ce environ 25 jours par mois , j'ai des amis qui comprenne mon mode de vie et tous ne sont pas de mon milieu , j'ai une vie sentimentale ( dissolu certes mais existante ) , et d'autres hobby qu'Ogame , donc suis pas un HardCore Gamer ni un NoLife fan du top , méme si je suis dans le top 30 ...

intérressant comme post je trouve , ça donne une image des styles de jeu qu'on peut rencontrer , et si je me fais Rc que se soit par le 1 er ou un noob , c'est que j'ai merdé quelque part , à chaque coup reçu une leçon à retenir ...
et je ne laisse pas perdre une goutte de sang ,méme quand je marche dans la neige ...

au fait c'est toujours un plaisir de voir Angie sortir de sa réserve , et U.U remet ton avatar plutot que cet immonde fer à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:11

J'adore la tournure des évènements lol :)

En tous cas par pitié blancheneige et tous les autres arreté de vous taper dessus chacun a sa vie et même si blancheneige tu as decider d'être Ogame et bien c'est ton choix :)

Moi ce que je peux dire c'est que pour moi être hardcore gamer c'est impossible à concevoir, la vie est bien trop importante pour s'attacher à son pc même si je suis pas loin d'être informaticien.

Je suis un peu comme neolock, le ciné, la fac (et oui quel merde), les potes, le sport (principalement le tennis entre pote regulièrement et les compets surtout quand il fait beau :) ).

Bon dernière chose à tous les intervenant je vous aime, surtout SEXXXXXXX ( et puis angie quand même parce que c'est une femme XD )

Sur ce continuon notre bonhome de chemin sagement ang003
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:32

u-u a écrit:
Fichtre pourquoi je pense toujours la meme chose que guardien.
je me disais justement que pour une fois je n'ai pas eu le courage de tout lire, et que d'autre part, certains se plaisent a venir sur notre forum pour deterrer d'autres sujets...

Tiens, on parle de moi !!

J'adore faire ainsi mais ca a donné à certains une raison de s'exprimer et je trouve, pour ma part, que certains ont pas mal appris ojd, cf les dernières conclusions de cette page.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:33

Moi j'l'aime bien sex ang002
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:57

Moi aussi, j't'aime bien mon grand^^
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:55

..bah chui pas si d'accord ... la vie est important, je crois pas ...

si tu a été le pire des asassins/criminel ou le meilleur footballeur du monde a Ta mort sa changera rien vue que le paradie n'existe pas ^^ petit par petit les gens ne se souviendrons plus de toi donc quoi que on fasse sa changeras RIEN , donc la vie est pas importe du tout meme si tu vie 1000ans quans le dernier jour auras sonner tu seras dans le meme cas que celui qui a vécu 5 jour , donc on perd notre temp dans se bas monde enfin c'est mon avis bien personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:11

Ce n'est pas parce que personne ne se souviendra de toi qu'il ne faut pas vivre. Pour ma part, je ne vis pas pour les autres. Je ne vis pas pour que les autres se souviennent de moi. Je peux me faire plaisir en vivant alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:20

Waouh, va te jeter d'un pont alors !!

On voit que t'as pas vécu grand chose dans ta vie. Perso, j'ai connu quelques décès dans ma famille et auprès de mes amis et je peux t'assurer que je me souviens toujours d'eux. Je ne les ai pas oublié et je vais sur leurs tombes au moins une fois par an pour ne pas les oublier, pour me souvenir des bons comme des mauvais moments passés ensemble, pour réfléchir parfois à ce que les mots "mort", "oubli", "résurrection" et autres signifient...

Je trouve que tu es bien négationniste pour ton âge mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit (dans le bouchonnois^^).

Je n'ai que 24 ans et je me rends compte que j'ai déjà vécu pas mal de choses, aussi du bonheur que des moments plus douloureux. Je suis sûr d'une chose, c'est qur j'adore vivre.

Quoiqu'en disent certains, je sais que je m'accrocherai toujours à elle car des gens pensent à moi, d'autres ont besoin de moi. Même si il ne reste qu'un brin d'herbe sur une falaise incommensurable, ne serait-ce qu'une brindille, je m'y accrocherais de toutes mes forces car je veux vivre. Je ne te parle des choses que l'on peut connaitre et découvrir en étant vivant, mais de ce sentiment si profond et si magique de pouvoir vivre, de se dire qu'on est peu de chose par rapport au monde, à l'univers mais qu'on existe... Rien que ce mot devrait te faire réfléchir, plus même que le mot "vivre".

Le fait d'exister, de se dire que la vie, c'est presque rien mais tout à la fois. As tu seulement déjà tenu un bébé dans tes bras, c'est minuscule, c'est tout petit, on a l'impression qu'on peut le "casser"... A tel point que je serais prêt à sauver un plus jeune que moi juste parce qu'il doit vivre plus longtemps, ne serait-ce que pour découvrir ce que j'ai déjà découvert.

Vivre, ce n'est pas prendre en compte ce que l'on a fait, mais ce que les autres (nos amis, les personnes que l'on en connait pas, nos ennemis même) ont fait, ce qu'ils ont accompli... Les sujets sont si vastes que l'on se sent dépasser par tous et, pourtant, je me sens heureux de vivre même si j'ai dû surmonter des périodes difficiles dans ma (jeune) vie.

Ne porte pas atteinte à tout ce que les Hommes ont fait pour que nous vivions. N'oublie pas ceux qui sont tombés dans les tranchés et qui font que nous sommes là aujourd'hui, n'oublie les progrès techniques et humains qui font que nous vivons dans une société développée et, quoiquon en dise, respectueuse de ses individus/membres.

Pour établir un parallèle, ogame est une vision de la vie et je ne joue pas à ogame parce que j'ai envie d'être le meilleur (certains oui) mais parce que j'ai des objectifs (tout comme dans la vie), parce que j'ai une certaine conception du jeu que certains dans mon ally et chez les ANGES partagent... Dans ogame, tu n'es rien qu'un simple péon mais tu agis quand même dans cet univers. Tu n'es rien mais tu es tout à le fois.

Tu connais de nombreux jeux à ce que l'on a pu voir mais il me semble que tu ne comprends pas toujours leur essence, leur subtantifique moëlle pour faire philosophique (ca va plaire à Arnaud^^). Personnellement, j'ai adoré l'univers de Magic Gathering car j'avais l'impression de rentrer dans la peau des personnages des cartes. Je créais mon deck, donc je créais mon univers, mon type de jeu, ma façon de concevoir ces créatures et la manière de les utiliser... Pour une fois, dans mon adolescence, j'avais créé qch, j'étais maître de qch même si je me faisais démonter par d'autres personnes qui avaient monté un deck nettement plus puissant que le mien.

Peu importe, après la déroute, tu discutais avec le type, il t'expliquait tes erreurs, tes points forts et puis on dérivait sur d'autres sujets.

En somme, ne rejette pas le monde extérieur, appréhendes le, comprends le, intègres le en toi et vis !!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:21

Désolé le post est long mais j'avais des choses à dire.

Souvenez vous d'une chose, ne détruisez pas la magie de la vie, la magie de l'existence et ne laissez personne la détruire, sinon disparaissez de cemonde, il n'est pas fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:52

Tu as preché une convertie...

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:55

Ton regard me foudroie !!

Je me sens transcendé sur ce fofo.

En fait, vous écrivez tellement bien et y'a un gros minimum de réflexion donc c'est tentant de se lâcher.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:01

La substantifique moelle c'est pas de Proust ca par hasard ?

Que dire de tout ca , pffff c'est vaste.

Le passage sur les mmorpgs et le hardcoregaming , j'ai donné , 5 ans de Everquest a etre dans le top mondial. C'est fun ,c'est une expérience , tout du moins au début , après tu passes 18 hrs par jour sur ton pc , un truc virtuel controle ta vie , ta vie sociale passe a la benne , tu developpes des dépendances , ca exacerbe tout un tas de psychoses.

Je te lis blanche neige , et sans juger quoique ce soit , je pense pas souhaiter ce genre de vie a quiconque . C'est fun un instant , après imagine toi a 50 ans , ca craint un peu. Faut arreter de se leurrer , l'usage abusif de jeux de ce style rend hautement associal et augmente les faiblesses sur le plan psychologique.

Après comme le disait u-u ou sex , sais plus , tu peux passer de l'autre coté de la barrière , au lieu de rester du coté ludique de la chose , tu en fais ta vie en bossant la dedans . C'est totalement différent , j'ai un pote suédois qui a super bien reussi dans ce secteur.

Après , bon ca c'est sex .... ouais , c'est mignon la vie . Le doux sentiment de se sentir s'extasier comme un con sur la beauté des femmes , moi j'adore. Le plaisir de trouver des concepts , des idées étonnantes et j'en passe. Le plaisir de se sentir imbécile face a la complexité du monde , bettement emerveillé par moments ... ca a pas de prix.
Après si faut laisser une marque sur ce monde , c'est un probleme d'ego , pourquoi aller chercher a imposer ca aux autres. Juste vivre pour soi même et quoique t'en décides , la marque laissée sur le monde est hors de ta sphere de controle , ce sera juste les souvenirs que tu auras laissé aux gens que t'auras croisé dans la vie. On a une multitude de vies , pour chaque personne qui te connais un minimum tu vis en elle , ce sera juste un certain reflet de ta personalité

Et enfin , savoir ce que je fais de joli dans la vie ...

Hmmm en fac de psycho ( psychopute comme dirait une de mes collocs ) , a coté de ca des potes , des collocs cools .... voir trop cool , on arrive pas trop a bosser , ca se finit tjrs posé dans le canap ( conseil aux gens vivant en colloc , eviter les collocs barman , c'est dur après ! ). Et puis voila , faudrait juste que je me trouve un taf a coté quand même .

Bon j'en ai assez fait avec l'histoire de ma life , j'arrete d'emmerder le peuple :)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:02

T'as une vie qui ressemble un peu trop à la mienne...

Bosse, poch'tron !!
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:42

Bon j'avais ecrit un super message qui n'est pas passé, alors je le refait en réduit XD.

d'après ce que j'ai compris blancheneige répondait à mon post précédent quand je disais que la vie était importante.

Moi je ne voudrais pas te pousser au suicide mais je te trouve légèrement négatif.
Il y a tellement de choses dans la vie, et pas mal de belles crois moi, même si pour moi je trouve ne pas avoir fait grand chose, qu'il ne faut pas s'arreter à rester derrière un pc en pensant que de toute façon ça ne sert à rien car personne ne se souviendra de toi.

Evidement que personne ne se souviendra de toi surtout si tu raisonnes ainsi.
Le but étant de vivre pour toi même avant tout, même si par la suite des liens se créent.

Dis toi que ton pc tu l'as parce que des gens ont réfléchit et ne se sont pas dis ben ça sert à rien. Pense à tout le reste c'est la même chose.

Je ne pense pas pouvoir te convaincre mais si tu arrivais a apprehender ne serait ce qu'un dixième de tout ce que l'on a dis ce serait déjà pas mal.

Pour ma part les jeux videos et tout le bazard c'est bien, moi même je joue trop à counter strike par exemple :p, mais ça ne m'empechera pas de faire une bonne sortie ciné ou entre pote plutôt que de louper une war.

La vie passe avant tout, la mort ben c'est la fin du chemin on echappe pas à son destin, tout le monde y pense mais on continue d'avancer.

je ne sais pas si vous connaissez la main de dieu diriger vers le petit homme qui essaie de gravir la montagne. il a beau retomber glisser, déraper il continue toujours de monter ou du moins il essait. Est ce que je m'égare?

Bon en tout cas je pense avoir été clair.

sur ce reconsidère la question je crois que tu as beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:00

AliscanE a écrit:
Je ne sais pas si vous connaissez la main de dieu diriger vers le petit homme qui essaie de gravir la montagne. il a beau retomber glisser, déraper il continue toujours de monter ou du moins il essait. Est ce que je m'égare?

20 fois sur le métier, remettez votre ouvrage !!

En bref, dépasse toi pour passer les obstacles les uns après les autres quelque soit le temps que tu y passes jusqu'au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Esprit d'ange
Alfadir


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:36

Voilà un poème que j'aime beaucoup, tiré de "Les Feurs du Mal" de Baudelaire (mon livre de chevet)

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
L'homme y passe à travers des fôrêts de symboles
Qui l'observent avec des regards familers.

Comme de long échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants,
Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
-Et d'autres, corrompus, riches et triomphants,

Ayant l'expansion des choses infinies,
Comme l'ambre, le musc, le benjoin et l'encens,
Qui chantent les transports de l'esprit et des sens.

--- Je doute qu'un PC sente aussi bon ---
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:50

connait pas grand chose pour mon age oué ^^ d'ailleur la faQC connais pas jai arreter école en 5eme .... enfin sa se voit a mon écriture ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:25

désolé , je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup là , je comprends l'état d'esprit de blanche neige , non pas pour l'avoir eu , mais pour le cotoyer au quotidien , depuis que j ai 16 ans je cotois la mort , la misére , la peur, la souffrance, à des doses éffarantes , je l'ai choisi je ne m'en plains pas et du coup j'ai l'endurance morale qui va avec .

La prise de conscience du monde qui nous entoure passe par son aspect négatif plus facilement que par la beauté sous jacente de chaque chose, ce n'est pas une forme de faiblesse d'esprit que de négativer les choses , seulement la société et la vie quotidienne nous raméne plus a des choses bassement négatives , un attentat dans un bus passera mieux au 20h que la naissance d'un bébé israélien par un toubib palestinnien dans un taxi à un check point , donc pour ce qui est de trouver le positif c'est un effort au quotidien de chacun , mais il ne faut pas blamer ceux qui regarde vers le nuage sombre qui vient plutot que vers le soleil.

il est clair que la vie est belle et qu'elle vaut la peine de se battre , je le fais pour les autres au quotidien a la hauteur de mes moyens mais le combat est inégal sachez le quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 1:56

personne ne blame blanche neige sur ce point, mais on essaies de lui montrer qu'il peut trouver de belles choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:05

Mouais faut comparer ce qui est comparable , entre la vocation d'ambulancier ou tu dois en voir defiler des vertes et des pas mures et etre vissé le cul derrière un pc , c'est pas tout a fait la même chose.

Pour ce qui est du négatif , on a surement tous nos doses , plus ou moins violentes peut etre , après c'est juste un moyen et un état d'esprit que de négativer les choses. Y en a d'autres.

Faut il car tu cotoyes des choses négatives le devenir pour autant , j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:59

Alors ça gardien c'est bien dit ^^ !

Thurinvethil c'est à toi de te jeter d'un pont maintenant :). Mais il est vrai que tu n'es pas dans le bon domaine pour nous parler de positivisme.

Mais dans un sens tu sauves des vies aussi, donc on peut dire que c'est beaucoup plus que d'être sur son pc sans cesse non ?

Moi aussi je peux comprendre blancheneige, mais il y a quand même un fossé entre nous ! (pas fait gaffe ^^)


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange IRL? O_o
» Comment trouver son ange gardien? :)
» nous sommes des etoiles [sexy] election miss ange univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser