Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]

Aller en bas 
+9
Lord Mad
AliscanE
Hephaistos
Thurinvethil
Gardien
Jeannot
Neoolok
Lord B
blancheneige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 3:14

.... euh je suis aussi top 100 et je suis un noob sur Ogame , je suis pas déséspéré pour aller pleuré chez un opé pour des infos , ni pour jouer avec un macro virus , et les Edlm ne sont pas une finalité en soi tout comme le cassage de lune, le top n'est pas représentatif du joueur , mais en bonne partie de la chance de celui ci , quant à dégotter un bon raid , un bon Rc et à survivre à plus gros ou rapide que soi , oui !

ce jeu n'est pas ce qu'il est , il est ce qu'on en fait ...
(pour ce qui est de se prendre le melon , dés fois ça fait un bien fou ! )
oui je sors désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:59

Tiens? des traces de sang dans la neige blanche ang004
Mais qui a tué le professeur violet dans le refuge avec le pic à glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:24

et moi qui ne suis plus tout à fait noob mais plus tout à fait top 100 aussi....personne ne pense à moi... ang022
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:06

Ben si Neo dès que tu entres top 100 tu deviens noob :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:07

Je crois qu'un avis qui connait notre gardien peut aider.

Ce n'est pas pour flatter son ego, mais j'ai rarement vu une personne aussi douée que notre gardien a ogame. Je l'ai connu univers 2 ou le simple nom "tigrounet" sur une colonie inquietait les voisins.

Comme c'est un artiste, il a manqué quelques fois de rigueur pour sauver sa flotte et s'est fait recycler 2 fois, il s'est releve a chaque fois et en a profité pour reconstruire sa flotte avec une strategie differente. Et ses coups d'eclat ont marqué l'univers 2.

Je ne joue pas univers 9 mais je peux juste dire qu'il a tenu tete seul a toute une alliance et y fait encore partie des tous meilleurs.

Ca, c'etait pour flatter son ego... ang008

Pour ce qui est des edlm, j'ai une petite experience des grosses flottes et même si avec un simulateur a valeur egale les edlm paraissent fortes, il ne faut pas perdre de vue une chose : c'est un jeu. Et personnellement, attendre une dizaine d'heures le resultat d'un raid cela ne parait pas tres "sexy"... en esperant qur la cible aie le sommeil lourd!

Tout cela pour dire que chacun sa strategie mais que pour moi, je viens pour m'amuser, pas regarder un classement ni une comparaison magistrale de rentabilite.

C'est comme jouer aux courses ou jouer en bourse... Chacun son excitation!

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:22

Angelina a écrit:
Je crois qu'un avis qui connait notre gardien peut aider.

Ce n'est pas pour flatter son ego, mais j'ai rarement vu une personne aussi douée que notre gardien a ogame. Je l'ai connu univers 2 ou le simple nom "tigrounet" sur une colonie inquietait les voisins.

Comme c'est un artiste, il a manqué quelques fois de rigueur pour sauver sa flotte et s'est fait recycler 2 fois, il s'est releve a chaque fois et en a profité pour reconstruire sa flotte avec une strategie differente. Et ses coups d'eclat ont marqué l'univers 2.

Je ne joue pas univers 9 mais je peux juste dire qu'il a tenu tete seul a toute une alliance et y fait encore partie des tous meilleurs.

Ca, c'etait pour flatter son ego... ang008

Pour ce qui est des edlm, j'ai une petite experience des grosses flottes et même si avec un simulateur a valeur egale les edlm paraissent fortes, il ne faut pas perdre de vue une chose : c'est un jeu. Et personnellement, attendre une dizaine d'heures le resultat d'un raid cela ne parait pas tres "sexy"... en esperant qur la cible aie le sommeil lourd!

Tout cela pour dire que chacun sa strategie mais que pour moi, je viens pour m'amuser, pas regarder un classement ni une comparaison magistrale de rentabilite.

C'est comme jouer aux courses ou jouer en bourse... Chacun son excitation!

Angie

la voie de la sagesse a parlé...quel plaisir de te suivre... ang003
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:25

Lol c'est déjà plus ... "serrein " XD
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:30

Je suis pas 100% francais
c'est pour sa que mon VoCabulaire n'est pas parfait enfin si Tu veut on peut parler en anglais je suis quasiment Bi-LAnGue depuis age de 10ans je passe toute les vacance scolaire en Angeterre jai Fait londre Pays de galle hull manchester et plein de petite ville/village dons je ne me souvient meme pas le nom.
ya quelque temp on aurait pu parler Espagnol vue que jai passer mon enfance la bas(Madrid) jusqua age de 5ans je parlait comme un petit espagnol mais apres des année passer en france jai perdue totalement ma langue natal vue que on la parlait pas a ma nouvel maison en france.

alors sa va etre Simple tout se que je fait C'est noob ^^

faire mass petit vaiseau (sonde sat) ha tes noob tu monte dans le classement mais tu le mérite pas hahaha.
faire mass de gros vaiseau (edlm) ha tes noob tu va avoir 3point de flotte et tu le merite hahaha.
tu te cache en G9 et alors faut pas faire malin.
(^_^)

moi suis un simple joueur je joue a Ogame c'est tout le style je laisse sa a jean paul-Gautier.

Si je peut me permetre de faire graviton des edlm et 11.000 sonde et encore avoir une armada de clé et vb sa veut peut etre Dire que la differance global a Ogame entre toi et moi est énorme et encore on va meme pas parler de mes M30 C25 D24 et la lune que jai payer 27.6720.000 ressource M/C/D a un de ally pour qu'il crash sa flotte en 4 fois cher moi tu peut vérifier avec enlendil si tu ve toi qui dit connaitre bocou Op je lui est envoyer tout les Rapport Comerce et combat ...

évidament jai jamais u de lune avant car persone ne ma RC pas comme les noobs qui on u droit a une lune apre 3 semaine en uni22, oui le classement est tres révélateur du dévelopement du compte si en 1ans tu tand n'est pas apercus ben soit tu est de mauvaise fois soit pas fort en math un compte de 332.877 classer TOP100 sa fait pas mal de ressource investie et qui raporte énormement rien avoir avec un compte a 100k point meme jouer par le plus grand Expert de TaTaWin les Bain classer top500 sa change rien le gars a pas la moindre chance vs le compte a +300k ...

Simple a Ogame experience sa change pas grand chose suffit d'avoir lue les FAQ 200 fois comme moi et d'avoir poster les question dans tout les sens et regarder les question/reponce poster par autres joueurs , je pourrait te poser plusieur question que tu ne pourrait pas répondre et toi je doute que tu puisse me poser la moindre question/Problem que je ne puisse trouver la reponce .

tu a jouer a Ogame pendant 1-2 ans ? tu ve dire que tu passer24h dessus ? non si tu est le genre qui passe 2h Ogame 4h orum par jour tu vois moi je suis conecter du matin 8h au matin 01h mes pause c'est 30-40min par repas bien que je mange devant ordi donc on peut pas apeller une pause jai la sourie dans une main la fourchette dans autre je suis aussi online la nuit je me leve pour controler et géré des truc durant 2h si on Calcul mon temp de conection comparer au tient alors jai 50 ans experience a Ogame peu etre bien.

Désoler je pense que on ne pourra jamais se mettre D'accord.

la seule chose que je sais je suis un No Life et toi un noob meme pas fichue top100 parmis tand autre meme avec X années experience (meme les CDJ CDS on des top 100 et on peut dire que c'est pas dure a faire 150k point depuis le temp que uni22 est ouvert).

je Camp pas du tout la G9 et meme si c'était le cas y avait 2 Red_Seed en G9 et quelque lg.n aussi tous classer top100 avec autand point que moi a la fin je les est Tous RC les un apres les autres sa na pas été facile il avait autant voir plus de flotte meme un avait pas loin double VB que moi suffit de voir mes Vieu HoF je gagne par des coup de maitre en attaque et defence , tu vois nul par on se Cache ya peu de differance entre G1 ou 9 je me bats pareil je fait bouger ma flotte la nuit pareil , d'ailleur jai tellement Dominer la G9 que depuis 2 moi je suis aller en G8 faire des Dixaines de RC des joueurs eu aussi bien classer dans les plus grosse alliance , ya 2 semaine jen est profiter pour aller en G7 et le résultat c'est en 4jour 10RC dont quelque Lune Kdo :

Roi vegeta [E.T.] Game Over
greatsaiyaman [] Game Over
Sleepy Hollow [O.I] Game Over L
philippe [CDJ CDS] Game Over
Mestoph [Shinra] Game Over
Daitsuki [sdp3] Game Over L
Lord Solar [Shinra] Game Over
Jiraya [Mac] Game Over L
leduc82 [Vam] Gameover
Ushiwa_Sasuke [N.K] Gameover

c'est tes pas tous top 100 bien sur mais prouve moi que tu en fait autant ? moi je peut dire jai la Main mise sur ses 3 G ma domination est total dans ces Zone ya encore quelque un qui m'échappe mais jai fait en sorte de leur faire Perdre énormement de point en les Harcelants Jour et Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:40

En parlant d'ego surdimensionnés, je crois qu'il y a un bel exemple juste au dessus ...

Heureusement que je poste avec sagesse (mici mes angelots) on pourrait croire qu'il y a dispute sur ce sujet ang004

Pour resumer : chacun joue comme il veut et on ne se comprend pas. La fermture du sujet est proche!

Bisous aux "sages" !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:45

Bon, je pense que Gardien a fait au moins autant de RC que toi en uni 2 et 9...

Après quand tu dis que tu es le maître des galaxies 7,8 et 9, tant mieux pour toi...si Angie s-y pointe tu feras peut être moins le malin...

Et à qui tu t'adresses quand tu dis :
Citation :
toi un noob meme pas fichue top100 parmis tand autre meme avec X années experience
parce qu'on est que deux anges à ne pas faire partie du top 100 (Alfadir et moi), aucun des 2 n'ayant plus d'expérience que toi, et pour ma part je l'étais avant d'avoir laisser tomber mon compte 2 semaines pour finalement le reprendre...donc je crois que tu te trompes !


Citation :
si Tu veut on peut parler en anglais je suis quasiment Bi-LAnGue depuis age de 10ans je passe toute les vacance scolaire en Angeterre jai Fait londre Pays de galle hull manchester et plein de petite ville/village dons je ne me souvient meme pas le nom.
ya quelque temp on aurait pu parler Espagnol vue que jai passer mon enfance la bas(Madrid) jusqua age de 5ans je parlait comme un petit espagnol mais apres des année passer en france jai perdue totalement ma langue natal vue que on la parlait pas a ma nouvel maison en france.
si ça peut te faire plaisir...

Enfin, tu as ta manière de jouer, tu y passes le temps que tu veux, mais ce n'est pas notre problème ! Racontes donc ta vie aux FC si tu y tiens tant, mais quant à nous, je suis pas sûr que ça nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:55

Minute, faut que je post avant...

Pas mal ce topic, on s'y exprime, on se bastonne un peu voire même beaucoup.

Bien que je me sois un peu "disputé" avec le gardien il fut un temps, je reste convaincu que c'est un bon et surtout un grand joueur. Quoiqu'on en dise, son passé parle pour lui, sa sagesse est certes à mettre en parenthèses mais sa grandeur d'âme et son style de jeu effarant inspirent le respect (des noobs et aussi de ses plus grands ennemis).

(Je vais quand même mettre mon grain de sel)

Jusqu'à présent, j'ai vu 2 caractères s'affronter mais aucun des deux appelés au calme, à la tolérance et au respect d'autrui. C'est pourquoi je vous invite à reconsidérer vos écrits parfois tendancieux voire insultants.

Rc 10 personnes en 4 jours, c'est bien. Tenir tête à une alliance en uni9 tout seul, c'est mieux. Cela ne suffit pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre. Comme l'a fait remarquer Angie, chacun son style de jeu...

Je vous félicite tous deux pour votre discussion, même si elle n'a pas été assez constructive à mon goût, et je tiens à féliciter particulièrement :
- Gardien pour (son impétuosité) sa profondeur et sa connaissance du jeu (j'aimerais te connaitre un peu plus dans la vie réelle car tu me sembles plus qu'intéressant à découvrir)
- Blanche neige pour m'avoir devancé dans la quête de l'edlm qui était mon objectif dans le 22 (je voulais être le premier à l'avoir mais bon, c'est ainsi).

Ah oui, un dernier point, je suis un noob je le reconnais mais je ne cautionne pas mais alors pas du tout que vous attaquiez des inactifs... c'est ma technique de charognard donc allez piller ailleurs messieurs. Je ne dis pas madame car elle préfère rc de l'actif (et du gros^^).

Byebye les louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:16

Je prend note angie si tu dit que gardien na plus rien a prouver.

oui jai un egaux mais je le mérite...

jeu style Ogame:
Skylord.net premier saison 6 7 ou 8 je sais plus laquel
Hyperiums.com ally QEB les plus redouter du serveur genre seul jai casser des Galaxy entiere rempie de planete de meme ally en SC4 et SC6 et SC7

War3 Dota parmis les meilleur voir peut etre meme le meileur Joueur (hunter(dota) ).

AgeOfEmpire classer sur des sites international comme le TOP1 (AGL_france) France RM, 2eme meilleur(Lethal_france) RM Rusher mondiale derniere un coréen(oublier comment nom sa s'ecris) et devant a américain(Trecki).

Magic Gathering 22eme de France (premier points région paca).

GOA T4C gagné 2 fois de suite le Changenge Apocalypse serveur(Roi ArthuR et Roi ArthuR III) perso PK le plus Deteste du serveur Caern (j'était KoS de tout le monde apres pas loin 1ans les gm on été forcer de me bannir mdr).

Je suis ProGAMER je fait que sa normal que je sois partout bon jai 29ans a 12ans j'avait un atari st depuis sa me fait 17ans expérience certain joueurs Ogame n'était pas encore née , facile de vérifier mes pseudo se trouvait avec google.

ps: je repond au question je Raconte pas ma vie , faut pas me demander pourquoi j'écris pas bien francais 3 fois d'affiler.

Citation :
Neolook dit:
si angie se pointe au G9 ...

Angie est intelligente elle ne ferrait pas une tell erreur venir cher le seul joueur de la G9 possédent une Phalange C'est plustot Suicidère , il me suffit de continue en ignorant cette intrus tand quil ne fait pas la moindre erreur dans tout ses mouvements continue a sortir destro/vb et dans 3 semaine un jolie HoF avec mon nom en tète .

Citation :
Neolook dit:
peut être un jour apprendras tu aussi à arrêter de te la péter...
peut etre le jour ou je serait derriere les CDJ au classement mdr comme toi , enfin sa arrivera peu etre quand je quitterait Ogame pour autre chose sinon Ya pas De risques que tu vois sa je te rassure.


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:00

blancheneige a écrit:
Je prend note angie si tu dit que gardien na plus rien a prouver.

oui jai un egaux mais je le mérite...

jeu style Ogame:
Skylord.net premier saison 6 7 ou 8 je sais plus laquel
Hyperiums.com ally QEB les plus redouter du serveur genre seul jai casser des Galaxy entiere rempie de planete de meme ally en SC4 et SC6 et SC7

War3 Dota parmis les meilleur voir peut etre meme le meileur Joueur (hunter(dota) ).

AgeOfEmpire classer sur des sites international comme le TOP1 (AGL_france) France RM, 2eme meilleur(Lethal_france) RM Rusher mondiale derniere un coréen(oublier comment nom sa s'ecris) et devant a américain(Trecki).

Magic Gathering 22eme de France (premier points région paca).

GOA T4C gagné 2 fois de suite le Changenge Apocalypse serveur(Roi ArthuR et Roi ArthuR III) perso PK le plus Deteste du serveur Caern (j'était KoS de tout le monde apres pas loin 1ans les gm on été forcer de me bannir mdr).

Je suis ProGAMER je fait que sa normal que je sois partout bon jai 29ans a 12ans j'avait un atari st depuis sa me fait 17ans expérience certain joueurs Ogame n'était pas encore née , facile de vérifier mes pseudo se trouvait avec google.

ps: je repond au question je Raconte pas ma vie , faut pas me demander pourquoi j'écris pas bien francais 3 fois d'affiler.


cool, tu es progamer, on est content pour toi...wouahou, un atari à 12 ans ! Qu'est ce que ça me fait plaisir d'apprendre ça...(mode ironie [on] ^^)...
peut être un jour apprendras tu aussi à arrêter de te la péter...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:02

No comment sur le nombre de mots et abréviations que je n'ai pas compris. C'est certainement le post que j'ai le moins bien compris de toute l'histoire d'ogame mais bon, tu as donné les raisons donc on va dire que ce point est clos

Magic gathering, j'y ai joué (deck rouge/vert/blanc un peu trop long à se lancer (7 tours) mais dévastateur une fois placé). Très sympa, très prenant, plus qu'ogame en tout cas !!

Tu sais, l'autocritique, c'est souvent mieux que l'autosatisfaction. Tu ne sembles pas reconnu par tes pairs (ni par tes ennemis d'ailleurs) donc essaies de te montrer un peu moins sur de toi. Je suis persuadé, je te le dis car je suis passé par là aussi et j'ai su mettre de l'eau dans mon pastis... euh mon vin pardon^^, je disai donc que je suis persuadé que tu gagneras à être connu pour tes faits d'armes si tu sais te montrer humble et respectueux.

D'un autre côté, tu as la (mal)chance de tomber sur une forte tête (oh si grand gardien) qui a voulu te faire comprendre ce message par la manière forte... ca a été dur. J'espère que mon message et les enseignements que l'on peut tirer de ce topic profiteront à toi mais également à tous ceux qui l'ont lu... qui ont eu la patience de le lire.

Montrer qu'on est fort et bien classé voire très bien classé dans toute sorte de jeux de rôles ou de MMORPG (Main Massive Online Role Play Games, c'est ca non ?), c'est un point non négligeable. Ca flatte l'ego, ca fait beau auprès des filles (je ne parle pas pour toi Angie^^), ca permet de rouler des mécaniques mais ca n'a qu'un temps.

Devant ton boss, tu ne vas pas lui dire que tu es top10 à ogame dans 3 uni et que tu parles le langage sms, il s'en carre (pardonnez moi pour l'expression). Alors, soit tu décides de te lancer dans l'événementiel en organisant des concours, des rencontres internationales mais, sinon, je ne vois pas l'intérêt plus tard.

Dans ton énumération, je n'ai pas vu ce genre d'objectifs dans ta vie. Tu parles de tout ce que tu as fait pas de ce que tu veux faire. A force de lire et même relire tes posts, je pense, sincèrement, que le mieux pour toi est de te tourner vers ce genre d'événements mais de passer la vitesse supérieure en les organisant, en chapotant le tout. A toi de voir.

Perso, tout le monde a des talents, pe des talents cachés mais il suffit de les découvrir. Je suis quasi sûr que je t'enfume sur une piste de kart car j'ai un talent dans le sport automobile que tu n'as pe pas (ou alors tu fais partie des 10k licenciés en France, Espagne ou Angleterre qui me passent deavnt). Je ne vais pas le crier sur tous les toits (même si je viens de le faire).

Reste humble. Sois toi même sans nier la personnalité des autres. Mets toi à leurs places, réfléchis aux sens possibles de tes écrits, tu pourras alors comprendre certaines réactions qui peuvent te paraitre démesurées face à tes propos.

De toutes les formes de communication, l'écrit est la plus dure à manier. Faire comprendre quelqeu chose par l'écrit n'est pas donné à tout le monde. Je suis en plein dedans depuis 6 mois et je commence à peine à en percevoir les contours donc, avant que j'arrive au centre pour prendre la mesure de l'ensemble, ogame comptera 200 unis !!!!

Sur ce, je n'ai plus à rien à dire (enfin, c'est déjà aps mal^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:07

Neolok, ca fait 2 fois que tu me devances dans les posts...

Attention, je vais devenir méchant ang001 ang001 ang001

Cio les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:10

C'est parce que j'écris moins ^^
mais l'eau dans le vin sacrilège...et le pastaga c'est pas bon ang006
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:17

C'est que tu n'as pas bu assez de pastaga dans ta vie alors^^

Wi, il est vrai, de l'eau dans du vin, c'est un sacrilège mais bon y'en faut pour tous les goûts ang002 ang002
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:28

Ou parce qu'en bon normand je préfère le cidre et le calva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:37

J'ai une qestion qui n'a rien à voir dans le sujet.

Vu que tout ce qui parle sont plus tot bien classé j'aimerai savoir combien d'entre vous on une vie à coté d'ogame ? Car je commence à avoir des doutes sur les mec bien classé. Perso j'arrive à être top 25 en ayant une belle vie a coté donc c'est juste pour savoir.

A++ bon jeu et bon débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:43

Moi je fais de la musique, je vais en cours (bon ok à la fac ^^), je fais du sport, je sort avec mes potes (ciné une ou deux fois par semaine, concert une ou deux fois par mois et autres beuveries aléatoires) et si pour aller passer une bonne soirée avec des amis je dois me faire recycler, je n'hésiterai pas...après, je suis pas l'exemple le mieux classé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:02

Ouais vie normal et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:21

Avant mes tits soucis de santé, je faisais des etudes tout en travaillant pour les financer. Plus de la gym le soir et le travail normal d'etudiante a la maison sans oublier des sorties de temps en temps.

Donc "vie normale" même si intense.

Et sur ogame, nul besoin de faire des raids en pagaille pour etre bien classée. Un gros recyclage et il y en a pour plus d'une semaine a ecouler les ressources ainsi gagnées... la aussi je parle d'experience!!!

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:36

Angelina a écrit:

Et sur ogame, nul besoin de faire des raids en pagaille pour etre bien classée. Un gros recyclage et il y en a pour plus d'une semaine a ecouler les ressources ainsi gagnées... la aussi je parle d'experience!!!

Angie

La je suis entierement d'accord avec toi.

Bon ça va ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:55

Rosenrot a écrit:
Ouais vie normal et les autres ?

Ogame toute la journée !!

J'ai 12 ans, je suis au chomage, je n'ai pas d'amis, j'aime pas les gens. Je n'aime pas communiquer. Je rc de l'inactif tous les jours et toutes les nuits. Je suis un nobode, un no-life...

Ca c'est la vraie vie !! Jouez ogame, vivez ogame, soyez ogame...

Just O Game

D'autres questions stupides ang001 ang001 ang001
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:02

sex a écrit:

J'ai 12 ans, je suis au chomage, je n'ai pas d'amis, j'aime pas les gens. Je n'aime pas communiquer. Je rc de l'inactif tous les jours et toutes les nuits. Je suis un nobode, un no-life...

Ca c'est la vraie vie !! Jouez ogame, vivez ogame, soyez ogame...

Just O Game


hé hé hé...je m'en doutais ! on ne peut pas être un chat et avoir une vie sociale ang029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange IRL? O_o
» Comment trouver son ange gardien? :)
» nous sommes des etoiles [sexy] election miss ange univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser