Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]

Aller en bas 
+9
Lord Mad
AliscanE
Hephaistos
Thurinvethil
Gardien
Jeannot
Neoolok
Lord B
blancheneige
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:02

^^ ,
Apres avoir parcourus des lieu et des lieu en exposant mon propbleme aux Seigneur feudaux de ma région éloigner,
chaque fois leur reponce été un refue parfois brutal parfois avec diplomatie mais tous partagait une compation envers moi mais la compation ne resous pas les problemes ...

Aujourduit je me rend compte que Seul une
Puissance Céleste pourrait me venir en aide ,
moi
blancheneige je m'adresse au AnGe les décendents du ciel sur Terre étant persuader que en voyant ma Dévotion et ma foi il ne pouront pas laisser une simple Ame d'un mortel avec des problemes qui requiere une intervention Divine .

Code:
[HRP]
mission: Top Secret :-X

jai du Boulot pour angelina ou quelqun autres si elle décline la proposition,
l'Offre qui nécéssite d'avoir a peut pres 3000clé et des GT ,
je rembourse toute les pertes lier au travail en question et comsomation Deut ,
Je Donne bénéf 3 Million (Mix metal cristal) .
[/HRP]

~Blancheneige
~name of week : Pere Noel
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Ange
Lord B


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:05

Bon, je suis une bonne âme alors je te corrige ta copie. ^^
Désolé mais dimanche c'était la dictée de Pivot, alors je suis sur ma lancée !! ang005

Citation :
Apres avoir parcouru_ des lieux et des lieux en exposant mon probleme aux Seigneurs feodaux de ma région éloignée,
chaque fois leur reponse était un refus parfois brutal parfois avec diplomatie mais tous partagaient une compassion envers moi mais la compassion ne resout pas les problemes ...

Aujourd'hui je me rends compte que Seule une Puissance Céleste pourrait me venir en aide ,
moi blancheneige je m'adresse aux AnGes les descendants du ciel sur Terre étant persuadé(e) que en voyant ma Dévotion et ma foi Ils ne pourront pas laisser une simple Ame d'un mortel avec des problemes qui requiert une intervention Divine .

Code:
[HRP]
mission: Top Secret :-X

jai du Boulot pour Angelina ou quelqun d' autre si elle décline la proposition,
l'Offre qui nécéssite d'avoir à peu pres 3000clé et des GT ,
je rembourse toutes les pertes liées au travail en question et consommation Deut ,
Je Donne bénéf 3 Millions (Mix metal cristal) .
[/HRP]

~Blancheneige
~name of week : Pere Noel

Peut-être, te faudrait-il un script correcteur d'orthographe !!!

Pour ton problème, ne peux t'on pas avoir plus de détail ? (contacte moi en pv si tu veux, car justement mes clé me servent jamais)
Ahhhhhhh ne serait-ce pas pour te faire 2 lunes par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:15

Je pense pas qu'il veuille une lune : sinon pas besoin de GT pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Ange
Lord B


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:24

Blancheneige est en G9 (je crois) donc si il veut une lune là-bas il y a besoin de transports pour y amener des chasseurs légers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Ange
Jeannot


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:39

Oui surement creation de Lune ^^ perte remboursée et benef a la clef cela peut etre interessant, a voir donc, moi non plus je ne me sers pas trop de mes Cles bien qu'ils soient la si nécessaire ang015 c'est le paquet cadeau en plus qui evite parfois de grosses pertes, on en a pas toujours besoin mais ça peut servir ang018 ceci dit ça se reconstruit vite.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:54

C'est presque sa .... en fait jai deja une lune a endroit ou je veut que on attaque ... enfin je te pm les detail Jeannot ^^
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptySam 3 Déc 2005 - 10:35

bon le Seigneur Du G8 a finalement accepter mon Offre mais je ne le connait pas trOp donC il y a encore un peu de méfiance mais j'espere que tout se passeras Bien ^_^

Je vous remercie quand meme votre Aura y est peu etre pour quelque chose qui SaiS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptySam 3 Déc 2005 - 11:11

cassage de sats au fin fond de la g9 ca s'appelle ...

... et c'est la qu'on dit : tu sais , les edlms ca pue au fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptySam 3 Déc 2005 - 22:16

... du fond du regard d'une sombre corneille , l'image d'une pleine lune s'aggrandi , d'une pâleur éclatante ! dans les ombrages de ses lignes de cratéres un sourire se dessinne , un sourire carnassier pourvu de longues canines , la lune rougit alors que l'aube pointe ses premiers rayons sur une planéte à proximité, et l'aube fût rouge ...
... au loin dans le noir de l'espace les points flamboyants des réateurs d'une flotte qui quittent désormais un lieu oû la vie n'est plus ...
l'espace redevint noir comme les yeux de la corneille ...

... Beware , the Moon Masters Watching you , the night prowler coming to you ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:36

Vive les edlms !!!!!!!!!!!!!

Rabageois va gardien ang021 ang021 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: ^^   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:06

tu prend SpeedSim tu test a flotte taille de ressource equivalente :

classic raideur VB + clé vs ma compo clé + edlm

10 EDLM + 25.000 clé moi (200Million flotte)
Vs
1670 vb+ 25.000 clé toi (200Million flotte)

winner is ? moi

et encore la c'est raisonable car on fait 1 vague test la 2eme vague et ta plus rien mdr :-D
C'est simple des que on met des clés la flotte avec EDLM gagne .


par exemple prenont la flotte du dernier hof post angelina ^^

Attaquant Angelina (187 Millions)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 14867 54 2103

Defenceur Blancheneige (187 Millions)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type Ch.léger V.bataille EDLM
Nombre 14867 300 10

(c un exemple pas ma flotte actuel)
Pourquoi je gagne ?
par se que a chaque fois que 1 VB tue un de mes clé il y a une perte de dega car mon clé aurait été détruit avec meme 1/10 des dega quil subit .

Tand cas moi avec mon rapid Fire jai des attaques gratuites sur n'importe quel cible et mes clé on besoin de plusieur tir pour détruire un vb donc il mette juste se quil faut pas plus pas moin ^^ .

évidament tu va me dire elle sont trop lente tes EDLM ! oui c'est la seule escuse que tu peut avoir ... mais vue que elle ne coute rien en Deut et fond une belle differance Vs Defence et on capaciter de 1.000.000 je pense que sa compense .

se n'est pas tout...
Quand tu RC quelqun tu met plus de flotte que lui n'est se pas tu combat jamais a 100vb vs 100 vb ? pour etre rentable RC tu a besoin avoir une flotte 3,0 fois plus gosse (voir 2,0 si on mes moitier en clé) .

en EDLM pas besoin avec un ratio 1,2 tu a 0 Perte ^_^ impréssionant ? alors que toi tu cherche la rentabiliter voila que les EDLM on 100% de bénéf , bien sur c'est pas facile de RC quelqun avec des EDLM vue leur vitesse , maintenant en étant dans le meme system avec un Phalange sa devrais pas poser probleme , dans le futur quand on aurait Tous Propultion HyperSpace 18 il suffira de 2h inatention et pouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:04

Bon , on va montrer les dents ...

Heh gros malin , j'ai plus d'un an d'expérience sur ogame et j'ai deja tout tester . Donc tu me ranges tes pseudos grands airs et je te remets a ta place.

Avec les edlms j'ai fait du cassage de def , du recyclage de flottes inactives , du cassage de lune en combo avec un pote.

Pourquoi les edlms ca pue ... facile :

-Tu les bouges comment tes edlms ? Avec 2 flottantes , sauf que t'as 1 jour mini de voyage , deja c'est soulant.
- Après on te voit pas du tout arriver , avec ta colo obligatoirement dans le systeme que tu veux attaquer , a moins que tu veuilles te taper 11 hrs de voyage pour attaquer.
- Ca t'immobilise 2 flottantes , ca veut dire que si tu veux une flotte qui puisse recycler a coté , faut que ca soit basé sur les mêmes , tu risques pas de changer beaucoup de coin , donc ta flotte va chomer.
-Je passe sur les interceptions ultra faciles , t'es obligé de bouger en tas
-Je passe sur la rentrée nulle de thunes , tu te feras pas de thunes sur les grosses def , ca finira en nul , si tu sors les cle tu te fais exploser du cle a gogo.


Pour resumer : capacité offensive de l'edlm : nulle

Après tu peux me sortir : oui mais ca fait joli dans la def ... J'en ai tapé des tas d'edlms , ca a jamais dissuader d'attaquer quoique ce soit.

Le seul truc potable avec les edlms c'est le cassage de lunes mais pour ca faut avoir une alliance ultra soudée ou un bon pote avec une grosse flotte. Et vraiment en vouloir a qqun car ca coute très cher de casser de la lune.

Enfin , tu sens a plein nez le mec qui a tripé comme un fou sur ses edlms et a phantasmé sur ce que tu pourrais en faire ... Bientot tu vas voir ce que c'est que la réalité. Et oui , cruelle désillusion ... mon pauvre ...

Ca m'horripile les mecs qui croient tout savoir juste car ils ont fait des plans foireux dans leur tête et joué avec un simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:03

bah oui poourquoi tu et pas premier au classement mr.JaiTouTTesTeR ^_^ ?

yen a avant toi qui on prédit que un noob comme moi allait vite décendre au classement quand g t top30 je ne mériter pas mes point ....

résultat jai fait TOP 10 il on plus rien osé dire ^^

apres quand il on apris que un top 10 été en G9 il on tous rigoler comme toi disant vous inquieter pas dans 2semaine il seras meme plus top100 ya rien a RC en G9 .... apres une bonne centaine de recylage du G7 G8 G9 sa je suis passer top1 flotte , drole nan ?

Citation :
Heh gros malin , j'ai plus d'un an d'expérience sur ogame et j'ai deja tout tester

question ta deja été une fois top 1 quelque par dans tes 1 ans et des poussiere experience ?... je espere pour ton egaux .


...casser une lune sa coute cher .. oui mais les phalanges et base lunaire dessus sa coute aussi et sans sa tit Lune il peut se faire phalanger sa flotte il lui reste plus que la fuite tres tres loin ...

dans mon couin en G9 jai 4-5 mec qui on des million de ressource cher eu mais une defence genre 5000ll 5000 lm +X +X +X +X et une bonne partie on le graviton en tète donc a moi attendre quil fond leur sat yen a deja un qui est a 100k NRJ ...
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:03

Heu encore une fois on a un gardien énervé ... fallait pas chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:34

ouais , en uni 2 et en uni 9 , va ranger tes jouets et repasse plus tard ...

Le raid a la sonde , je connais , le raid d'inactif je connais aussi . Y a meme des progs qui tournent pour aller taper de l'inactif 24/24 . Y a 36000 manières de faire des thunes et d'avancer a ce jeu . Seulement entre faire tout et n'importe quoi pour flatter son ego d'etre bien classé et se croire bon ( c'est le classement qui le dit après tout ) et jouer avec style , y a des kilomètres.


Bon après si t'as encore des trucs a dire , tu vas voir en HoF uni 9 , tu contactes des mecs de l'uni 9 et tu demandes ce qu'ils pensent de moi (Kermit). Mon ego va très bien , a part quand j'ai des grandes gueules en face ou je suis obligé de le leur balancer a la gueule , il est plutot calme d hab.

Hah ouais , rien a foutre de ta life .... et de tes histoires de planqués au fond de la g9 :)

Bye gars
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:46

ta raison tout se qui prepare de graviton sont des noob et la liste est longue ... ;-) commence par dire sa a tout les TOP 100 de uni 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ect.... 22


ps tes program de triche jai pas besoin de sa mais tu a air bien au courent...

Citation :
je connais , le raid d'inactif je connais aussi . Y a meme des progs qui tournent pour aller taper de l'inactif 24/24 .
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:51

Si qqu'un dans le top 100 etait bon ,ca se saurait . Après j'en ai rien a taper de ces mecs , ils sont grands , ils font ce qu'ils veulent et viennent pas balancer leur concept de merde sur ce forum.

Enfin ,chacun son mode de pensée , mais ouais , tu confirmes juste le fait que t'y connais pas grand chose. Raison de plus pour fermer sa gueule en général.

Et stplait , apprends a écrire , c'est lassant la phonétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:54

Citation :
ps tes program de triche jai pas besoin de sa mais tu a air bien au courent...

Je l'avais loupé celle la . Comme elle est mignonne , le pauvre petit a essayer de sous entendre des trucs pas très catholiques. Oh gamin , t'as pas des potes opé avec qui tu parles et qui te racontent a quel point certains mecs sont desespérés et ce qu'ils inventent pour essayer de passer pour bon ?

Nan ? C'est bete , moi j'ai et c'est super marrant a entendre ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:05

blancheneige a écrit:
bah oui poourquoi tu et pas premier au classement mr.JaiTouTTesTeR ^_^ ?

je sais pas s'il va s'en remettre d'être dans l'ally du number one ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:08

Gardien a écrit:
......

Bon après si t'as encore des trucs a dire , tu vas voir en HoF uni 9 , tu contactes des mecs de l'uni 9 et tu demandes ce qu'ils pensent de moi (Kermit)......

Bye gars

Pour avoir lu les posts en RP [on] uniquement elle dechire la pitite grenouille...

Ca y ai j'ai mis mon grain de post ang001
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige

blancheneige


Nombre de messages : 89
Localisation : SDP3
Date d'inscription : 30/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:35

Gardien a écrit:
ouais , en uni 2 et en uni 9 , va ranger tes jouets et repasse plus tard ...

Le raid a la sonde , je connais , le raid d'inactif je connais aussi . Y a meme des progs qui tournent pour aller taper de l'inactif 24/24 . Y a 36000 manières de faire des thunes et d'avancer a ce jeu . Seulement entre faire tout et n'importe quoi pour flatter son ego d'etre bien classé et se croire bon ( c'est le classement qui le dit après tout ) et jouer avec style , y a des kilomètres.


Bon après si t'as encore des trucs a dire , tu vas voir en HoF uni 9 , tu contactes des mecs de l'uni 9 et tu demandes ce qu'ils pensent de moi (Kermit). Mon ego va très bien , a part quand j'ai des grandes gueules en face ou je suis obligé de le leur balancer a la gueule , il est plutot calme d hab.

Hah ouais , rien a foutre de ta life .... et de tes histoires de planqués au fond de la g9 :)

Bye gars

C'est toi qui dit que les joueurs qui raid a la sonde on des program de triche ben non tu vois on a pas besoin de sa je souligne et je signe ^_^

Gardien a écrit:
Si qqu'un dans le top 100 etait bon ,ca se saurait .
on dirait que tu est un fruster ... serieux ...

2 * Angelina ANGES
+ u-u ANGES
7 – Jeannot ANGES
32 * Lord Mad ANGES
67 + Aliscan ANGES
95 – rodav ANGES
97 – Colonel Stevus ANGES

Donc si on t'écoute ton ally ces tous des Nul puis se que ya persone de bon dans le top 100 ... jai du mal a te comprendre mais je suis sur que tu te comprend toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:53

Première chose à faire : pour qu'on te comprenne et qu'on ait envie de te comprendre, parles la même langue que nous...

blancheneige a écrit:


C'est toi qui dis que les joueurs qui raident à la sonde ont des programmes de triche ben non tu vois on a pas besoin de ça je souligne et je signe ^_^

Gardien a écrit:
Si qqu'un dans le top 100 etait bon ,ca se saurait .
on dirait que tu es_ un frusté ... serieux ...

2 * Angelina ANGES
+ u-u ANGES
7 – Jeannot ANGES
32 * Lord Mad ANGES
67 + Aliscan ANGES
95 – rodav ANGES
97 – Colonel Stevus ANGES

Donc si on t'écoute ton ally c'est tous des Nuls puisque y_a persone de bon dans le top 100 ... j'ai du mal à te comprendre mais je suis sûr que tu te comprends toi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:15

Citation :
jai du mal a te comprendre mais je suis sur que tu te comprend toi meme .

Nan , nan , je te rassure, tu es le seul a avoir du mal a comprendre. Mais pour comprendre faut reussir a aligner plus de 4 mots correctement et ca c'est hors de ta portée on dirait.

Je vais t'expliquer le truc alors , etre dans le top 100 n'est pas obligatoirement la preuve que tu es "bon" a ogame.

Ca va , c'est plus facile a appréhender ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Ange
Lord B


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMer 7 Déc 2005 - 0:28

Oula ça y est, ça va se transformer un pugilat général...
On te laisse 5 minutes tout se seul avec notre glorieux Ker-mythe et tu nous l'énerve. En plus maintenant tu nous traitent tous de mauvais, en essayant de te cacher derrière un "si je te comprends bien", NON mais hoooo !!! lol
Remarques je ne suis pas dans les personnes que tu cites donc tout va bien.

Le Top100, c'est vrai que ça veut un peu trop rien dire. Et surtout le classement flotte avec des mecs qui ont 3000 sondes et 3000 satellites, donc qui se retrouvent ds les cinquante avec 50 VB... (soyons d'accord tout de suite, je ne parle pas forcément de toi)

Bref, Gardien est très direct, c'est le Guardian Style ça, mais il t'a fait part de son avis sur les elm.
C'est beaucoup de bruit et "d'astiquation" pour rien. Il suffit de regarder les HoF des "vieux" univers et tu verras que ça devient même un challenge marrant, les crash d'elm, quelques soient les défenses ou flottes à côté.
Le seul aspect qui est sympa, c'est les destructions de lune (Cf épopées d'Angie). Mais pour les tenter, il faut le vouloir car c'est comme la création de lune, tu peux t'acharner mais si tu es pas très heureux, en retour tu n'as que désolations et champs de ruine... Ya quand même de sacrés proba de perdre ses elm.
Et puis yaura toujours un mec qui se pointera un jour avec 5000 VB et 100 000 Cl pour sniffer plein de jolies nétoiles...
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:45

ça va pas bientôt cesser toutes ces conneries !!!
On est top 100 et on est des noobs, ben oui et quoi moi je le revendique !!
Par contre lire ce genre de post moi ça m'énerve même si je respecte gardien, je trouve que les deux protagonistes ont tord !

Désolé gardien mais là je ne peux pas fermer les yeux. Il y a s'enerver et s'enerver. Peu être que blanche neige abuse un peu et s'y crois mais ce n'est pas une raison pour tout de suite mettre la pagaille :)

Moi je dis qu'il faut rester calme et serrein, de plus je suis franc et ce n'est pas la peine de s'enerver pour une histoire de edlm. Chacun donne son avis c'est bien, après chacun fait ce qu'il lui plait !

Voilà moi aussi j'ai donné mon avis.

PS : blanche neige c'est vrai t'abuse tu as oublié Lord B qui est aussi dans le top 100 XD


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty
MessageSujet: Re: Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]   Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider Moi les ANGE ^_^ [RP On]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange IRL? O_o
» Comment trouver son ange gardien? :)
» nous sommes des etoiles [sexy] election miss ange univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser