Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de BALBERITH

Aller en bas 
+14
AliscanE
svaltek
Lord Mad
fen
dashaolin
yceos
errel
Stevus
serenity
Hephaistos
Neoolok
tyrael
AngelIce
Balberith
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:06

Salut! ang016
Ne m'en parle pas on doit continuer ce matin, et crois moi, je cache ma joie!
ang029
J'espère que tout ce passe pour le mieux chez les Anges, de mon côté, dans l'attente de mon acceptation angélique, je vais rejoindre une petite alliance où l'esprit est aussi à la beuverie mais plus orientée chouchens et galettes que choucroute! ang004

Je reste bien évidemment toujours intéréssé par votre alliance mais vu la longueur des secondes angéliques et la profondeur de mon classment, il me faut bien patienter de la sorte et acquérir un peu plus d'expérience! ang007

Je vous tiens biensûr au courant de mon évolution!
Bonne journée et bon raids à tous!
ang011
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles évolution   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:31

Salut les Anges!

Juste un petit post pour vous tenir au courant de mon évolution certes lente mais réelle! Je suis classé actuellement 737ème. J'ai rencontré un ami Dark Yoda (classé 41ème en u17 me semble t il) et j'ai eu droit à un cours ogame. Moralité, j'ai encore, et heureusement, du travail avant le top 100, ce qui explique que mes posts se font un peu plus rare et le resteront le temps d'améliorer mon dossier... ang011 !

Bonne journée à tous! ang016
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:42

Très bien Balberith fais ce que tu peux, les anges sont immortels et le temps est leur ang011 .
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:22

May the force be with you, young padawan !!
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:00

hou là ben je me fais casser moi ! ang004
Et puis d'abord c'est pas parcequ'on est petit qu'on peut pas devenir grand!

C'est pô juste!

Bonne nuit à tous les Anges! ang011
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:40

Merci :)
Bonne nuit Balb'
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:52

Balberith a écrit:
Salut les ANGES,

J'avais oublié de vous dire .... je suis aussi une nana, avec tout ce qu'il faut ..... comme classement... ang014 !! je viens de prendre 628 places entre le début et la fin de mon post ....
...
Ben des fois que ça n'ai pas marché je voulais ajouter que je comprends de mieux en mieux la différence de classement qui nous sépare et la respecte tout autant!

Question touche de féminité il y a un cap que je n'oserai pas franchir tout aussi motivé que je sois! Pas question que je me couper le robinet ang021 !!

L'essentiel est que je passe de bons moments sur votre forum alors, si en plus j'y suis bien accueilli, voilà qui fait que les heures angéliques se raccourcissent considérablement!

En plus ma femme elle même pô à ogame! ang022

Bon continuation à tous!

Balb... faut que tu fasses un petit effort sur le fofo:
1. Tu dois éditer (apparemment c'est ok maintenant :) )
2. Tu post des sujets dans les mauvaises sections (j'ai déplacé le sujet "besoin d'un conseil" hier dans les "requêtes" :p)
3. Ton post ci-dessus ne doit pas être posté dans la candidature de Nayarie mais bien dans la tienne puisqu'elle parle surtout de toi. ang019

Petit coup de gueule sans une once d'énervement mais faut que tu fasses un minimum attention. ang015


Campaiiiiii* ang001
(* Santé! en japonais... cherchez pas à comprendre, je suis un lapin Candidature de BALBERITH - Page 3 Japonais )
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:34

Reçu fort et clair Errel!

Mes excuses pour cette quelques boulettes que je ne ferai plus, sans aucun doute!

Ceci dit je mets sur mon manque d'expérience dans les forums...j'avoue n'aller que sur celui de ANGES et celui de mon alliance (of course!)

Pour ce qui est "besoin de conseil", dans l'urgence je l'ai mis là ou je me suis trouvé.... les stress de ELDLM sans doute!

Enfin, j'ai posté sur Nayarie puisque ç'était en réponse sur un besoin de féminité qui se fait ressentir parmi les ANGES ang006 !!

J'ai noté toutes ces remarques forts judicieuces et c'est promis, on ne m'y reprendra plus! ang003

Merci opur ta courtoisie!!
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:59

Bonsoir les anges!

Un petit mot pour donner de mes nouvelles.
Je ne devrais rentrer sous peu dans le respectables top 690... !
j'aurais pu faire mieux, mais bon j'ai un boulot hein?!

Question alliance, actuellement on devrait se faire attaquer par une horde d'ados aussi peu férus de français et de math si j'en crois leur forum et les flottes avec lesquelles il veulent nous agresser (500cle).

Bref rien de bien exitant en soit, aussi ai je décidé de consulter mon horloge angélique histoire de voir si les aiguilles ont bougé depuis le temps! ang004
je vois que l'ambiance reste bonne et qu'une nouvelle ange vous a rejoint... cool!

Etant donné que l'horloge de la maison tourne un poil plus vite que son homolgue angélique, je m'en vais me coucher !!
Bonne nuit les ANGES ang016
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:02

Candidature bien soignée somme toute. Il me tarde de te voir top 100 et d'intégré nos précieux alliés de toujours.

PS: Dash, moi je sais pour ton pseudo. Explication sur le Fofo WAD à l'époque... ang008

Passez une bonne journée chers Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:14

Merci Helldritch!

Tant que je suis là, j'ai 21 edlm qui viennent récupérer mes sats du gravitron... j'ai mis tout ce que j'ai pu "de coté" mais je n'aurai certainement pas le temps de synchroniser mes recycleurs car le boulot m'envoie à 06h00 de chez moi et j'aurais pas le net à temps.

J'ai envoyé un mesage à Mr Rip (OGR) en lui disant que j'étais content de voir sa flotte arriver, que j'espérai une part du gâteau mais que j'aimerai qu'il attende un peu (je sais c'est culotté mais sincère;) )...

Si vous aviez la gentillesse Angélique ou Atlantique d'appuyer ma requête je vous en serai reconnaissant... quitte à ce que je le contacte IG dès que j'aurai un peu de temps pour rester honnete... à moins que les ANGES ou ATLANTES ne soit intéressé?!

Bonne nuit à tous! ang016
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:51

Bonjour les ANGES!

Un petit coucou sur votre forum pour donner des mes nouvelles... je suis sûr que cela vous manquait! ang002
Aussi je ne resiste pas à lever le suspens qui vous ronge les ailes en vous donnant de mes nouvelles!

Je me la coule peinard sur un petit nuage et douce mais sûre est mon ascension vers le top 100! L'ascension est certe lente (quelques orages sont passés ang014) et je suis actuellement 741ème si mes souvenirs sont bons!

L'ambiance est très bonne dans l'alliance, les joueurs sympas (mignons comme tout!!) et tout cela contribue à raccourcir les secondes angéliques qui nous séparent.

Rien de nouveau à ajouter si ce n'est que mon ciel s'étoile un peu plus chaque semaine même si pour le moment je n'ai pas encore de quoi faire la grande ourse!!ang004

J'imagine que tout va pour le mieux dans votre paradis et vous souhaite une douce nuit!

Bon jeu les ANGES et à très bientôt! ang016
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 3:31

Continue comme ca! Un jour p-t tu gagneras tes ailes comme jai gagné les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:22

Bonjour aux Anges!

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles!
Tout va très bien pour moi, je pense avoir accéder à la célébrité.
Je devrais figurer dans le HOF Ogame si Hiro a eu le temps de le faire.

Il m'est tombé dessus avec plus de 100000 CLé, j'ai tout perdu!
-300 place (je ne pensais pas revenir à ce classement dans cette vie !)

j'ai perdu 166M° de ressource (a quelques millions près!) et le pire c'est qu'un court instant je croyais l'avoir battu! EN fait j'ai tout perdu!

Je voulais arrêter car j'ai plus trop le temps mais ce "drame" m'a finalement rebooster !!

Pour finir, je voulais juste vous dire que je reportais ma candidature chez vous de quelques années?!

Bonne conitnuation!
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:19

Arf, le vilain hiro ^^
Bon vent cosmique à toi balb' ang018
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:02

166 M de perte ? Tu seras surement pas dans le hof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:25

166 Million et même pas dans le Hof?! double déception mais je suis finalement rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans la famille des loosers! ang014

MAis bon c'est pas grave, je vais me refaire ... mais 300 places à rattrapper ça ne se fait pas en une seule journée!!
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:36

Bon courage ang011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BALBERITH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser