Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de BALBERITH

Aller en bas 
+14
AliscanE
svaltek
Lord Mad
fen
dashaolin
yceos
errel
Stevus
serenity
Hephaistos
Neoolok
tyrael
AngelIce
Balberith
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yceos

yceos


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : A gauche pres apres le sapin
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:56

Ne t'en fait pas, je ne fais pas la guerre aux petites fautes. De plus je n'ai aucun mot a dire dans la seconde angelique !
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange
serenity


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:17

c'est la premiere candidature a laquelle je peux exprimer un avis et ta facon de poster est vraiment sympa
tu as meme coupé le sifflet a tyrael et la je m'incline

ang008

donc merci de continuer a t'interresser a la vie de l'ally et continue a progresser ang015
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:00

Citation :
le côté "entretien d'embauche" de votre alliance m'a fait rajeunir un peu

LOL
C'est vrai que c'est un peu ca.. ;-) Mais tu verras que chez nous c'est vraiment une petite famille et que pour garder cette bonne unité qui nous lie depuis maintenant un long bout de temps, nous n'acceptons que des gens dont nous sommes surs qu'ils s'intégreront bien.. ang011


Citation :
dashaolin... tu as des affinités avec les shaolins, arts martiaux ... enfin, en clair, d'où vient ce pseudo?!
Certains mystères ne sont dévoilés qu'aux anges!! ang006 ang007
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:48

[quote="dashaolin"]
Citation :
le côté "entretien d'embauche" de votre alliance m'a fait rajeunir un peu

LOL
C'est vrai que c'est un peu ca.. ;-) Mais tu verras que chez nous c'est vraiment une petite famille et que pour garder cette bonne unité qui nous lie depuis maintenant un long bout de temps, nous n'acceptons que des gens dont nous sommes surs qu'ils s'intégreront bien.. ang011


Voila du coup tu sais que pour venir nous rejoindre tu devras faire preuve de patience et vraiment le mériter ang019

Mais le moment choisis tu verras que cette alliance a vraiment quelques chose de plus que les autres !!!

J'adore cette phrase et elle nous caractérise tous !!!

<< Nous sommes UN chacun mais formons un TOUT aussi sûrement que chaque étoile forme et participe à l'univers. >>
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Et bien voilà je vais faire de beaux rêves!   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:09

Encore merci pour toutes ces gentillesses qui rendent mes posts plus ou moins monotones mais toujours aussi sincères.ang002

J'apprécie aussi que l'alliance s'assure de la qualité de ses recrues et cela aiguise d'autant plus ma motivation!ang011

J'ai cru comprendre que Tyrael avait l'air bien plus inoffencif qu'il ne veut bien le paraître mais j'attends sa réponse au post de serenity pour voir s'il lui reste autant de mordant!ang006
Citation :
tu as meme coupé le sifflet a tyrael et la je m'incline

Je savoure le mystère de ton pseudo dashaolin et coté embauche je soigne ma candidature pour entrer dans la famille même si, à ce jour, je n'ai pa trop de visibilité sur ce que cela demande en retour! ang019

Je vous laisse et vous saouhaite une bonne nuit les ANGES, faîtes de beaux rêves!! ang012
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:04

Balberith a écrit:


Je vous laisse et vous saouhaite une bonne nuit les ANGES, faîtes de beaux rêves!! ang012

Et de beaux raids
Revenir en haut Aller en bas
yceos

yceos


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : A gauche pres apres le sapin
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:29

AngelIce a écrit:
Et de beaux raids

Je pense pas qu'il y ai de soucis a se faire pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:32

bonsoir à tous!

j'écris uniquement en minuscule pour ne pas faire trop de bruits et laisser les anges dormir du sommeil des justes.

Je voulais juste vous tenir informé de mon classement pour vous dire que, comme annoncé dans mes précédents posts ang019 j'ai récupéré mon classement d'avant mes vacances puisque les 17 places gagnées me donnent ce soir la 777ème position (5 places de mieux en fait). un savant calcul me démontre qu'il ne me reste plus que 677 places à prendre ... plus c'est long plus c'est bon qu'il disait?!

Allez chut, je vous laisse, bonne nuit les "petits" anges! ang016
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:39

Balberith a écrit:
bonsoir à tous!

j'écris uniquement en minuscule pour ne pas faire trop de bruits et laisser les anges dormir du sommeil des justes.

Je voulais
Allez chut, :


Tu crois qu'on le voit pas ??? C'est pas tous les jours la fete et on a pas tous les jours 3 grammes ang009 ang006

Serieux BONNE NUIT A TOUS voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:14

Zut! j'ai fait du bruit!! ang004

ALLEZ ALLEZ DEBOUT LES ANGES! J'AI VU DU DEUT PARTOUT, DES FLOTTES QUI VEGETENT, DES USINES SANS DEFENSE, DES TAS DE CRISTAL SUR DES FLEUVES DE METAL, J'EN PEUX PLUS J'AI MES CANONS QUI FRETILLENT, MES REACTEURS HURLENT A LA GUERRE SANS PITIE, JE VOIS DEJA LES CHAMPS DE RUINE AGICHER MES RECYCLEURS ALLEZ ALLEZ TOUS FEUX TOUTES FLAMMES DEHORS .... et puis hop, mon chasseur léger et moi on s'est réveillé ang038

Bonne journée à tous.
Balbérith bien à jeun...ce suit est rassurant vue l'heure, quoi que, quoi que! ang042
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:14

T'as pas pris l'pastis encore ???

Ah ces jeunes, faut tout leur apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:54

Nous en Alsace avec ce temps de m.......

c'est picon bière et en double !!! on marche sur deux pieds ang008

sinon moi la candidature de Balberith j'aime bien alors je voulais juste lui dire un truc

MAGNE TOI POUR MONTER AU CLASSEMENT


voila c'est dit ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:43

Salutations jardinales!

Je me fais ch.. à tailler cette haie de laurier qui comme son nom l'indique est tout à fait haïssable... J'ai prétexté une envie subite de caféîne pour planter ma bergère et venir me délecter de vos gentils posts ang006

Dans un premier temps je ne bois jamais de pastis au petit déjeuner étant donné que le lait lui donne un goût que je détesterais presque autant que ma haie! ang004
Dans un deuxième temps je suis un fervant défenseur des apéros pris par multiples de deux tant il est désagréable de boiter (pricipe apparemment défendu par ce cher Hephaistos ;)). Résulat des ce sacro saint pricipe je rentre souvent en rampant, ce qui explique ainsi qu'au petit matin je sois plein de bonne résolution jusqu'à 09h00 environ!!

Pour rassurer ANgelIce (que je remercie au passage de son dernier post ang012 ;)) je soigne mon classement tous les jours mais la route est longue jusqu'au top100... et les secondes angélique! ang002
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fen
Atlas
fen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:58

Je ne suis qu'un atlas qui ne fait que passer pour te souhaiter bonne chance, ce dont tu ne semble pas avoir trop besoin vu l'accueil que t'ont fait les anges. ang015

Ou alors le côté sadique des anges est ressorti et ils attendent avant de refuser ang050

Bon j'arrête de dire n'importe quoi ang042 , monte bien !
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:08

Alors le coupeur de haie !!!! T'es au dijo la ???

Tu vois moi je suis entrain de tapisser la chambre de mon fiston !!

Avec son aide biensur il a quand meme 13 ans !!!

Ben moi aussi je vais voir assez souvent les mouvements de mes flottes

c'est l'occase de faire une pause et boire un bon café ang006 ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:33

salutations du soir ... espoir!

Merci à toi fen, c'est vrai que j'ai eu un accueil génial sur ma candidature et quand bien même ça s'arrêterait je continuerai à y venir car on a l'air d'avoir des passions communes ang004
Et pour rassurer AngelIce sur le temps de m... un célèbre penseur de 21 siècle a dit quelque chose du genre " pasti par temps pluvieux, pastis délicieux!!"

Au sujet du travaux d'interieur, j'ai donné avant de partir en vacance, j'ai refait une chambre entièrement avec ma femme (et non elle n'a pas 13 ans!!) et crois moi c'était déjà pas mal!!

Coté dijo, c'est la sècheresse depuis ce week end... grr !! Je vais maigrir si ça continue!!

Allez ne perdons pas espoir la soirée ne fait que commencer!!

@ bientôt les Anges! et l'atlas ;)!!
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:21

Juste un dernier petit mot, je suis actuellement classé 769ème.
A demain les Anges! ang011
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:51

Plus que 669places, n'oublis pas une chose pour pouvoir postuler chez les ANGES, il faut bien sur etre detagger, enfin je dis ca..... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:34

Absolument d'accord! Comme tu le seras certainement avec moi si je te dis que ce qui est déjà une pure formalité à 769 le sera tout autant dans 669 places!
Et hop un axiome de plus!

P.S. : Il fait froid dans le dos ton avatar...Brrr... C'est à peine si j'ose regarder ton classement!

Argh! Trop tard je viens de le faire et maintenant ce n'est pas que ton avatar qui m'empèchera de dormir!

P.S. 2: Dis, si on me sonde d'un peu trop près, je peux dire que je te connais et qu'on est pot?! ça vaut aussi pour les autres anges hein?! ang004

Bonne nuit à tous, en ce qui me concerne j'en ai déjà trop vu pour ne plus avoir peur des Anges!
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:08

Balberith a écrit:


P.S. 2: Dis, si on me sonde d'un peu trop près, je peux dire que je te connais et qu'on est pot?! ça vaut aussi pour les autres anges hein?! ang004

Bonne nuit à tous, en ce qui me concerne j'en ai déjà trop vu pour ne plus avoir peur des Anges!



ang021 La c'est un mauvais point pour toi ang021

Si on te sonde et si on t'attaque c'est que tu joues mal et que tu es rentable.
Ne sois pas rentable te fais pas remarquer et tu auras besoin de personne ang026
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:17

AngelIce a écrit:
Balberith a écrit:


P.S. 2: Dis, si on me sonde d'un peu trop près, je peux dire que je te connais et qu'on est pot?! ça vaut aussi pour les autres anges hein?! ang004

Bonne nuit à tous, en ce qui me concerne j'en ai déjà trop vu pour ne plus avoir peur des Anges!



ang021 La c'est un mauvais point pour toi ang021

Si on te sonde et si on t'attaque c'est que tu joues mal et que tu es rentable.
Ne sois pas rentable te fais pas remarquer et tu auras besoin de personne ang026

Que de sagesse dans tous ces conseils, profites en bien ... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS!   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:24

J'ai peu être été un peu trop limite là mais je croyais avoir passé ce qu'il fallait pour voir que c'était de la plaisanterie...aussi je l'écris noir sur blanc je blaguais! Voilà c'est dit mais je serai plus précis à l'avenir!

Sondes moi et tu verras que je n'ai rien de très "rentable"... j'ai déjà eu droit à la leçon dans mon enfance! ang005

Allez plus rien à faire ce soir alors bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
svaltek

svaltek


Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : au pay de la choucroutte
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:26

coucou pas encore au lit et beh c'est faite se soir ici
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:43

Et ben justement j'y vais ... bientôt ! ang006
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:07

Ben dis donc t'es pas sortis du lit aujourd'hui ????

Apres la haie y a eu autre chose aujourd'hui ang019 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BALBERITH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser