Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de BALBERITH

Aller en bas 
+14
AliscanE
svaltek
Lord Mad
fen
dashaolin
yceos
errel
Stevus
serenity
Hephaistos
Neoolok
tyrael
AngelIce
Balberith
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:18

Bonjour à tous!

Dans un premier temps je tiens à vous dire que j'ai bien compris que je ne devais pas postuler du fait de mon classement (788) mais j'ai l'espoir que ma motivation me fera gagner quelques places dans votre classement. Aussi merci de ne pas m'allumer comme ce que j'ai pu lire dans les précédents post, je tente juste ma chance comme suit!!

Je joue à Ogame depuis plus d'un an maintenant et de façon très régulière, quotidiennement pour tout dire, j'adore! Mon pseudo est balberith j'appartiens pour le moment à l'allience TERRA (tag RX) et je recherche une alliance de joueurs confirmés pour bien progresser à leur contact tout en aidant de mon mieux en retour! Je suis plutôt du genre fermier qui se cache derrière une bonne défense mais il est vrai que je craque facilement pour une flotte qui m'attends désespéremment à coté d'une planète, un plaisir affirmé pour le recylage et une soif sans fin de la stratégie.

Ce qui m'a fait craquer littéralement pour votre alliance est non pas tant le classement que le thème des anges! J'ai fait pas mal de jeu de rôle et j'avoue avoir toujours des personnage du coté de la Loi! J'adore ce coté sacro saint! J'aime beaucoup vos avatars aussi! ça m'a donné des idées pour le miens d'ailleurs!

Pourquoi quitter mon alliance? Tout simplemennt parcequ'il ne se passe rien de bien intéressant, pas de dynanisme, le seul contact que j'ai eu était pour échanger 400k de métal contre 400k de crytal ... à ce prix là,je me suis sentis l'âme commerciale!

J'ai certainement oublié d'autres points à évoquer de fait, je reste à votre diposition pour tout renseignement complémentaire, et même si je suis encore un tout petit ange je deviendrai à votre contact (à n'en pas douter) un ange des plus respectable !

J'en ai terminé! A votre bon coeur!
A très bientôt j'espère!
Cordialement,
Balberith.
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:28

ang019

Je me décide à poster suite à ta candidature !!

Elle est bien écrite mais comme tu dis tu es très loin du classement

pour pouvoir postuler chez nous ..

Pour les gentils du coté de la loi ang016 ang016 regarde voir le hof officiel tu y trouveras certains gentils anges ang016

Moi comme je suis farmer et que je raide pas !!!! je suis le gentil AngelIce ang019 ang019

Bonne continuation mais ne te fais pas trop d'illusions bye
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Ah enfin une réponse!   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:16

Salut et merci pour ta réponse même si elle ne laisse pas beaucoup d'espoir!!

J'ai mis les bouchée doubles, quelques raids, un bonne recherche (que je vais annuler pour prendre un petite semaine de vacances.. il n'y a pas le net là ou je vais ...en bretagne !! grrr!!).

J'ai dans l'idée de rattrapper mon retard, j'ai même trouvé un avatar dans la lignée angélique!!

Côté Loi j'ai un peu être poussé un peu, disons que je suis plus sage que la moyenne mais je n'ai rien contre une bonne paire de flotte dans la planète!

Je ne suis pas non plus du genre à me vendre mais j'aime beaucoup votre style et j'avais envie de me joindre à vous. D'un autre coté je ne me suiciderai pas si je reste dehors mais je reviendrai dès que je serai dans le top 100, promis!

Mais pour l'instant l'heure est à l'espoir (malgré tout! ;) ) et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs que chez vous ... tant qu'il y a de l'espoir.

Suis même prêt à signer un CDD histoire qu'on puisse mieux faire connaissance mais attention moi je signe 40h de jeu par semaine!! lol ... oups, fichtre que dis je, je voulais dire je plaisante fortement (Laught Out Loud!!)!!

En bref je suis un peu fatigué, j'ai bossé toute la jounée à retaper une chambre... ce qui, soit dit en passant, m'a coûté une bonne enguelade de ma bergère! Elle me m'attendait pour couper des planches alors que je surveillais ma flotte et vos réponses.. Dieu merci elle se couche de bonne heure!!
Ceci dit je ne dis pas trop de mal d'elle, si ça se trouve elle fait partie de l'alliance!! Ben voilà, je délire, allez bonne nuit à tous et bon Ogame les petits anges!

P.S. Je pars en vacances vendredi matin je serai en mode vacance jeudi soir mais je reviens dès mardi.. pour voir s'il me faut pointer à l'Alliance Nationale Pour jouEur!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:16

viens chez nous , on te prend direct ang011
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Merci mais c'est pas possible..   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:28

Salut et merci de ton attention mais il faut savoir 2 choses...

C'est pas joli joli de venir "chasser" sur les terres des autres surtout qu'ici il y a plus de chasseurs que de chassé!!

Ensuite il faudrait que tu aies une alliance, je viens de regarder et j'ai vu que tu n'avais pas d'alliance! Ou alors il y a un truc qyue je loupé!


Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:01

tu as pas regardé au bon endroit , on peut pas me louper ang030
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Je ne vois toujours rien!   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:32

Désolé mon cher tyrael mais lorsque je lance une recherche sur ton pseudo, je trouve un joueur qui non seulement n'a pas d'alliance mais n'est pas classé non plus... tu as quel classement?
J'ai l'impression que tu nous fabriques un joli bateau toi! ang006

Bon Ogame. ang025
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:58

Fais pas gaffe a Tyrael...c'est...c'est...Tyrael quoi !!

Sinon, je rejoins Angelice : j'aime comment tu écris, comment tu t'exprimes...le seul souci étant ton classement, je te conseille de passer régulièrement sur le forum, de nous tenir plus ou moins au courant de ton évolution...et si on voit que tu tiens la route au niveau du jeu, j'pense qu'on pourra reconsidérer ta candidature de manière plus positive...en gros : au boulot et ne désespère pas ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:46

Merci Neoolok pour ta réponse très encourageante même si ce n'est pas encore dans la poche comme on dit!

Comme tu le suggères, je passerai régulièrement sur votre forum pou r vous tenir au courant même si je ne suis pas dans le top 100 avant la fin du mois! ang009

J'en arrive même à regrettter de partir en vancances puisque je n'aurai pas d'accès au net là ou je vais. Et même, mes amis n'apprécieraient pas de me voir les planter toutes les deux heures pour venir sur Ogame ! ang029

C'est bien dommage car le mode vacance va me faire perdre quelques places et je ne me sens pas suffisamment fort pour laisser mes jolies planètes sans surveillance! Mais j'ai en réserve une bonne recherche qui devrait me faire recupérer au moins (si ce n'est plus !) les places perdues en mon absence!

Ceci dit, je ne lâche pas le morceau! Même si je crois comprendre que ton post n'est pas la réponse définitive de votre alliance, je prends bien en compte tes conseils et viendrai donner des nouvelles de mon évolution dès que je serai un plus plus costaud!

Merci à toi pour ce post et à très bientôt! ang016
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:24

ang005 ang005 moi qui pensait que tyrael etait connus et craint de

toute la galaxie je me plie en deux ang016 ang016

Sinon comme dis Neo poste de temps en temps et montre nous que tu es encore la et que tu progresses ang018
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:24

ang005 ang005 moi qui pensait que tyrael etait connus et craint de

toute la galaxie je me plie en deux ang016 ang016

Sinon comme dis Neo poste de temps en temps et montre nous que tu es encore la et que tu progresses ang018
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:31

J'ai compris 2 choses:

La première, je vous tiendrai informé de ma progression dès mon retour de vacance (dans pas longtemps en fait!)
La deuxième je tremblerai de tous mes os aux prochains post de tyrael ang004

Bonne continuation à tous, à la semaine prochaine! ang016
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:38

tyrael a écrit:
tu as pas regardé au bon endroit , on peut pas me louper ang030

Ca c'est sur ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange
serenity


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:15

je trouve aussi que ta facon de poster est tres propre et claire
c'est un excellent point ang003

pour le reste je pense que les secondes angeliques risquent d'etre tres longues ang013

je trouve pas de tyrael dans les stats
serait-ce le mechant piaf noir ang006

tyrael devrait echanger son compte avec balberith et balberith donner des cours de post a tyrael ang011
Revenir en haut Aller en bas
Stevus

Stevus


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:31

un seul mot pour définir ce post : NOSTALGIE !!

Et je parle d'expérience ^^

Il y a plus d'un an , j'était exactement dans ta situation Balberith , J'ai reformulé 3 candidatures différentes à chaques fois que j'ai eu une évolution majeur dans le classement...

Et crois-moi sur parole , à force , la patience paye... mais sans vouloir te décourager dans ta démarche , il m'aura fallu environ 4mois pour avoir la chance de rentrer chez les ANGES...

Et encore j'avais un avantage comparé à toi , c'est que à l'époque , j'ai eu la chance de rentrer sur un coup de tête d'angelina (qui était la fondatrice des ANGES à l'époque...) donc j'ai encore pu gagner 1mois ou 2 à racler quelques places dans le classement...

Par contre un petit conseil qui m'aura coûté tout mes longs mois d'attentes et d'éfforts , n'essaye pas d'aller plus vite que la musique... joue de manière régulière et sérieuses et tu y arrivera mais ne soit pas impatient comme je l'ai été ang040

Enfin bon , pour conclure ce post sur une note positive , et te donner un peu d'espoir , les rangs des ANGES se sont bien amenuisé ces dernier temps et il va bientot leurs falloirs du sang neuf!!

Comme tout le monde a déjà pu te le conseiller , continue de venir tenir les ANGES au courant de ton évolution et tout devrais s'arranger dans les prochains mois :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:37

Comme dis Stevus postes de temps en temps et reste proche de nous
et un jour ou l'autre tu seras aussi parmis nous ang019

Nous avons besoin de nouveaux joueurs dans ton genre pour nous renforcer et pour faire vivre le forum

Nous sommes tres lié et c'est ce qui fait notre force
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:59

Et la marmotte... Ben elle mange le chocolat aussi !!

Je vois que les ANGES te soutiennent. Continue ainsi, tu es sur la bonne voie. Comme déjà dit, pas besoin d'aller plus vite que la musique, joue pour te faire plaisir, propose de new sujets de temps à autre si ca te chante selon l'humeur du moment, continue à prouver que les ANGES constituent ta prochaine alliance.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: vous êtes mignons comme des anges!!   Candidature de BALBERITH EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:42

Bonsoir à tous,

Je rentre de vacances à l'instant, le temps de relancer les mines et me voilà sur votre forum, intéressé que je suis sur le sort réservé à ma candidature!

Mille mercis pour vos encouragements qui ne manqueront pas de me faire faire des bonds prochains dans le classement!

J'avoue avoir été très touché par vos compliments sur mes écrits tant que vous rejoins sur le sentier de la guerre contre le langage SMS... même si ces dernières vacances m'y ont fait découvrit une intelligence certaine dans leur forme ... le fond laisse toujours à désirer chez les adolescents de 15 ans ! ang004

Je suis également bien content de voir que vous recruterez bientôt du sang neuf et que je rends ce cher Stevus nostalgique! Cela dit, c'est promis Stevus, je reste dans la mesure et le tempo de la musique, pas de fausse note mais je m'exercerai tous les jours!!
ang008

Je vous laisse puisqu'il se fait tard pour moi car les neufs heures de routes m'ont quelque peu fatigué.

Merci mille fois pour vos encouragements et vos compliments!
A très bientôt!

PS à stevus : "il m'aura fallu environ 4mois pour avoir la chance de rentrer chez les ANGES... " ... 4 mois?! Cela passera comme une seule et belle journée pour moi!! ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: un léger oubli...   Candidature de BALBERITH EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:48

En 4 jours j'ai perdu 11 places et suis classé 803ème... pffttt! Une broutille à récupérer... enfin j'espère! ang004
Bonne nuit à tous! ang042
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:43

Balberith a écrit:
En 4 jours j'ai perdu 11 places et suis classé 803ème... pffttt! Une broutille à récupérer... enfin j'espère! ang004
Bonne nuit à tous! ang042


Bon alors attaque ang011 à fond pas dormir ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:44

Mais il me fallait bien dormir un peu!
Ceci dit chers anges notez que cette nouvelle journée commence certes tôt pour le vancancier que je reste mais commence Obien!

Bonne journée à tous! ang001
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyVen 18 Aoû 2006 - 4:54

Courage BALBERITH et bon jeu ang012
Revenir en haut Aller en bas
yceos

yceos


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : A gauche pres apres le sapin
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:14

C'est vrai qu'il ecrit bien ! Ca fait plaisir a lire, pas de fautes majeures, pas de style sms, un bon niveau de langage !
Courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:07

Il ne manque que quelques places au classement.... et donc quelques secondes angéliques..
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Quels ANGES vous êtes!   Candidature de BALBERITH EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:48

Bonjour à tous!

Depuis que j'ai lu vos derniers posts j'ai les omoplates qui me démangent un peu et j'ai l'impression que, d'ici quelques places, je ne tarderai pas à me découvrir de jolies petites ailes bien modestes certes, mais bien blanches!!

Merci à tous pour vos encouragements, je reste cependant conscient que cela n'est qu'un jeu mais j'avoue que le côté "entretien d'embauche" de votre alliance m'a fait rajeunir un peu! ang015

Je pars à la recherche des places qu'il me manquent et déclare la guerre aux fautes mineures chères à ce cher yceos (si tu en vois, je sais qu'il y en a, n'hésite pas à me les signaler ang008 .

Je savoure les secondes angéliques qui me séparent de votre alliance et ne manquerai pas de vous tenir au courant!

Juste une question avant de partir (au restaurant s'il vous plait!):
dashaolin... tu as des affinités avec les shaolins, arts martiaux ... enfin, en clair, d'où vient ce pseudo?!

Très bonne continuation à tous! ang016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BALBERITH Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BALBERITH   Candidature de BALBERITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BALBERITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser