Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alliance (PT)

Aller en bas 
+3
AliscanE
Gardien
Helldritch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:45

AliscanE a écrit:
C'est déjà bien de le reconnaitre ang010

Bon a priori la guerre est annulée !! On verra bien ce que ça donne :)

Je sais pas si la guerre est annulée mais (vous pouvez pas le voir ^^) quand je vois certain prendre des décisions sans l'accord du chef (que se soit sur msn ou sur le forum) et qui en plus mentent sur certaine chose je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Invité




Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:58

désolé Rosenrot, j'ai oublier de me présenté à toi ;)

je suis Syndrome in game

feu le Draken Korin


je pense que si elle se cloture ainsi ce sera la guerre la plus bidon de l'univers 22 ang004 ang004

mais on aura bien rigoler sur le forum officiel (quand je voi les reglements de compte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:25

Citation :
je tenai à vous prevenir qu'il y a parmi nous un mulet bien bati qui fait mal quand il tape (kikou Rosenrot!!! ang002 ), mais ceci n'est pas une surprise non plus.

Salut Syndrome,

pourquoi tu dis que je fais mal quand je tape ??? Pour mon pseudo je l'ai dit sur ce forum et sur le forum des Predator ^^.


Pour la guerre les réglements de comptes c'était pourri et ça servais a rien.
Ca ma permis de voir le caractere de certaines personnes ^^, c'est un autre sujet...

A++ bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:40

bon mulet

toi tu savas mon intention car je te l avais expliquer sur le forum des pred.

mais bon heureusement qu il y a pas eu de guerre mais c est vrai sa sera vraimen t la plusd courte ang001

mais bon c est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:02

Salut ramoutcho oui je connaissai ton point de vue, c'est bien pour ça que pour moi le probleme était réglé surtout que tu était venu sur notre forum pour expliquer la situation et le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Invité




Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:02

oui je ne disais pas que tu n'avai pas mis ton pseudo^^

j'esayai de faire de l'humour......bon ok je voi que je reste seul dans mon humour à 2 centimes.....un jour je serai compris, oui.....un jour.....peut-etre...enfin faut bien esperer ang004

oui je sais je ne suis pas drole!!!! ang045

mais je fai de mon mieux, je vous jure!!! j'achete des carambars tout les jours!!! et mon pere spirituel est Mister Blague. je ne peux que reussir, oui j'y arriverai ang006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance (PT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de PNA ou PT
» demande de pacte
» Demande de Pacte
» Demande de Ban temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser