Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'Alliance (PT)

Aller en bas 
+3
AliscanE
Gardien
Helldritch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:50

Bonjours les anges.
Mon nom est Helldritch de l'Alliance W.A.D

Comme vous le savez, Les Red_Seeds font grand évantails de leurs victoires et de leurs vantardise. Nous nous sommes dit qu'il faut faire quelques choses contre-eux. Après maintes réflexions nous en sommes venu à la conclusion que seul, nous ne pouvions pas faire grand chose (pour l'instant). Bien décider à ne pas subire les attaques mais à donner une riposte efficace nous pensons qu'il serait dans notre intérêt commun de nous allié avec vous contre les Red_Seeds.

Comme vous pourrez vous en rendre compte, nos membre sont de plus en plus en plus nombreux dans le top 100. Ce qui implique que notre alliance ne vous sera pas totalement inutile, loin de là. En unissant nos forces, nous seront à même de répondre à la menace que les Red_Seeds font planer sur tout l'Uni 22.

Tout les membres de notre alliance travaillent ensemble pour trouver une solution permanente au problème que les Red_Seeds représentent. Avec votre aide, nous ne pourront échouer. Il est dans l'intérêt de tous que nous puissions travailler ensemble dans ce but commun.

Je m'avance donc humblement vers vous avec cette demande de Pacte Totale dans l'espoire d'avoir une réponse positive de votre part. Je sais à l'avance que votre décision en sera une éclairée selon vos objectifs communs. Prenez le temps de peser le pour et le contre de ce pacte et juger nous selons nos actions et notre valeurs. Nous attendrons votre réponse avec patience.

Sincèrement votre Vôtre
Helldritch, représentant de l'Alliance W.A.D

PS: Lord Mad et Lord Beuzy me connaissent de par l'UOP. Ils étaient même venue me rejoindre au W.A.D. Renseignez-vous au près d'eux ou contactez-moi sur notre forum ou message privé si vous voulez de plus amples renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:16

D'une nous n'avons aucune ambition guerriere , qu'est ce qui vous porte a croire que nous souhaiterions nous opposer a qui que ce soit ?

De deux , qu'apporterait un PT ? Certes vous etes une alliance qui a l'air d'avoir de bonnes bases mais ... Vous situez ce PT dans le cadre d'un conflit , hors en regardant tout betement le classement flotte , vous n'etes pas de taille a vous opposer aux raideurs red seed .

Citation :
Bien décider à ne pas subire les attaques mais à donner une riposte efficace nous pensons qu'il serait dans notre intérêt commun de nous allié avec vous contre les Red_Seeds.

Phrases remplies de sous entendus qui ne nous correspondent pas . Pourquoi serions nous contre les seed ? 2 recyclages , cela ne fait pas des seed des ennemis spécifiquement , juste qu'un jour ou l'autre , si jamais l'opportunité se présente , on se rappelera a l heure bon souvenir.

Vous me semblez bien "guerrier" alors que notre alliance essaye de rester impartiale et de suivre son propre chemin sans s'attacher aux querelles de puissance comme tout ceci me semble en prendre le chemin.

Je ne vois pas personellement de quelconque interet a un PT dans le cas ici présent.

Les PT de valeur se trouvent en périodes calmes ou les affinités rapprochent les alliances , ce n'est pas un outil magique que l'on sort en prévision d'un conflit. Surtout en nous sortant ceci a nous , qui ne cherchons nul genre de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:44

bon merci pour votre reponse

je me presente je suis le fondateur des W.A.D, ramoutcho.

je vois que vous pensez nous voulions un pt juste pour pouvoir eleminer les r3d_seed mais pas du tout. Nous pensions aussi que vous aviez des different contre les r3d seed c est tout

Comme vous avez pu le constater j ai fait des message sur le forum des r3d seed pour dire qu on avait point l intention de rentrer en guerre contre eux mais maintenant c est eux qui veulent rentrer en guerre contre nous comme u-u a pu vous informez.

Je pense que niveau flotte nous avons pas de quoi rivaliser avec les seed mais je pense si nous allions nous pourrions mais comme vous voulait.

on a fait aussi cette demande car on deux de nos membre (ancien) qui sont venus chez vous. on les aprecier beaucoup et aussi certain de nos membre on des contact avec vous comme j ai pu le comprendre comme moi je pense que j ai des bon contact avec aliscan mais c est mon point de vue.

merci d'avance

PS : excusez moi d'avance pour les faute. je suis tres nul en français
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:52

Lol ramoutcho, n'en veut pas à gardien, il est un peu nerveux d'origine ^^.
Mais il faut nous comprendre nous suivont notre petit bohnome de chemin et les red seed ont eu 2 de nos membre loyalement :)..

On attend la suite avec impatience, nous sommes juste et impartiale.. les observateurs de l'univer ^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:40

Je n'aurais pas ecrit mieux qu'eux. Ils ont traduit l'etat d'esprit que j'essaie de donner a notre alliance.

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:48

Heureusement que Gardien est là pour dire ce qu'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:50

merci de ta reponse angelina comme je le repette je cherche pas la guerre.

Mais c est les r3d


sinon angelina pouvont nous envisagés une entente defensive ou autre pour peut etre debouché sur un pt par la suite si les contact entre nos deux aly se lyer.

dites moi ce que vous en pensez.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:54

Les Red veulent la guerre ? Avec nous ou avec vous ? A moins que tu veuilles nous le faire croire pour qu'on te rallie...Je n'insinue rien, mais je me permet de douter.
Après, si on fait un pacte défensif, le résultat sera sensiblement le même donc je pense que c'est inutile. Mais là encore ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:05

donc un pna qui pourra se suivre d un pt pour mieux se connaitre mais en faite les r3d veulent la guerre que contre mon alliance mais quank laisse le doute voila les message qui laisse passer le doute :

1ere
Citation :
non vous ete pas les méchant mais comme g écrit sur le forum une alliance entre les ANGES et vous est innadmissible car les ANGES veule nous descendre donc on prend nos précotion.
G remarqué que g beaucoup de W.A.D dans mon coin je vé me régalé mais c dommage que chgros fasse tourné sa flotte sinon sa fait longtemps que je l'auré recyclé.
Bonne nuit et a demain

2nd
Citation :
De toute facon les ANGES n'avé pas a se permetre de dire cela sur nous c normal que l'on réplique quand meme

mais sa c est que l avis de quank

je vais dire des truc en mp a angelina quelle vous dira enplus

bon jjeu a tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:18

Peut être qu'ils cherchent juste une bonne excuse de vous faire la guerre. Pour ma part, je ne vois pas à quoi il fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:24

moi je sais pas mais c est clair il veulent dessendre mon aly donc on va se debrouiller mais leur excuse sont bidons un exemple :

ils npus sondes trop souvent c est ce que dise les r3d

mais nous que devrons nous dire

apres quank dis qu on veux le recycler mais c est lui qui fait c est film on a jamais parler de lui sur le forum mdr


donc pour un pna sa vous dis ou pas

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:33

Là, je ne peux rien dire, il faudrait d'abord en discuter avec qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
medicame
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: g   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:10

Bonjour a tous,
Je vous ecris juste pour vous dire ce que disent les SEED:

Citation :
Ouank le destructeur
R3D_SeeD_MembeR
--------------------------------------------------------------------------------
donc tu peut comprendre que l'alliance ANGES et W.A.D nous déplaise.
Les ANGES veule nous affaiblir pour qi'il soit en sécurité donc on doit tous faire pour les en empéché

Voila si ca c'est pas une declaration de guerre, je ne sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:26

Ouank n'est qu'une personne parmi un tas au sein des Red Seed , qui plus est qqu'un avec une grande gueule et très peu diplomate . Je doute que ses paroles soient tout a fait représentatives de l'ensemble.

Et de toute facon si ils desirent une guerre , c'est leur probleme , on fera le nécéssaire de notre coté.

Mais idem que Jeannot , je n'aime pas les propos rapportés par une tierce personne , a tout ca manque la visibilité de l'ensemble du discours . C'est facile de biaiser en ne citant que les parties qui appuient nos dires en laissant le reste dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:32

bon gardian

les r3d seed en veulent cas nous pas a vous

voila je vous laisse peut etre d ici un mois nos deux alliance seront rapproché on verra bien

bonne vie au anges et bon jeu a tous ang028
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:08

Que sera, sera :)
Revenir en haut Aller en bas
laline
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:31

bon je suis desoler de vous informer que les r3d seed viennent de declarer la guerre a nos deux alliance

voila le lien :

http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=112516
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:43

Gardien a écrit:
Ouank n'est qu'une personne parmi un tas au sein des Red Seed , qui plus est qqu'un avec une grande gueule et très peu diplomate . Je doute que ses paroles soient tout a fait représentatives de l'ensemble.

Salut les Anges, les WAD et ramoutcho (c'est Rosenrot des RED W).

Je ne pourrai pas expliquer toute l'histoire car je n'étais pas présent hier et cette nuit sur ogame.

Pourtant la dernier fois que je m'étais connecté j'avais discuté avec ramoutcho et pour moi le probleme était réglé, donc je n'ai riens compris à la suite.

Pour répondre à Gardien effectivement ouank n'est pas diplomate est trés impulsif (ce que je ne comprendrai jamais vu qu'on se trouve sur un jeu^^). Que je sache aussi il n'a aucun pouvoir au sein de notre alliance...


Pour lé déclaration ben je viens de le voir et je suis surpris et contre ^^.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette guerre, en esperant que tous le monde reste fair play (je ne parle pas pour).

A++.
Revenir en haut Aller en bas
rodav
Ange Marsupial
rodav


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:55

qu'est ce que c'est que se bordel ang026
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:58

rodav a écrit:
qu'est ce que c'est que se bordel ang026

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:27

Bon ben j'ai qu'une chose à dire, c'est pas cool mais on accepte !
(en même temps on a pas le choix) ang007
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:35

AliscanE a écrit:
Bon ben j'ai qu'une chose à dire, c'est pas cool mais on accepte !
(en même temps on a pas le choix) ang007

C'est pas cool du tout je suis même contre mais je n'ai pas le choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bolton
Invité




Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:04

kikou mes amours ang001

-je voi donc que le PT a été refusé et ceci est, pour moi, sans surprise.

-je tenai à vous prevenir qu'il y a parmi nous un mulet bien bati qui fait mal quand il tape (kikou Rosenrot!!! ang002 ), mais ceci n'est pas une surprise non plus.

-ya t-il des femmes chez les RD3_SEED? parce que je n'accepte que de me faire raider par des femmes ang004 (Th4nos est une femme?)

-pour etre un peu dans le serieux, je pense que pour le PT cela semble clair et préci, il n'y en aura pas, de ce que j'ai pu lire. cependant il serai sage de faire une treve entre les ANGES et les W.A.D durant cette guerre car meme si nous n'avons pas forcement de superbes flottes, elles peuvent tout de meme etre utile sinon pourkoi nous faire la guerre....
(je sais...j'ai au moins 12 wagons de retard mais c'est pour le style....il parait que ça fait classe d'arriver au dernier moment ang003 )

pitié ne me dites pas que je suis un boulet (c'est déjà dure de le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:15

Salut,
je ne vois pas du tout qui t'es mais bon...

Sinon oui y a une/des femmes dans les RED
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) EmptyMer 2 Nov 2005 - 18:15

C'est déjà bien de le reconnaitre ang010

Bon a priori la guerre est annulée !! On verra bien ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance (PT) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance (PT)   Demande d'Alliance (PT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance (PT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de PNA ou PT
» demande de pacte
» Demande de Pacte
» Demande de Ban temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser