Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA ou PT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CorrAn

CorrAn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande de PNA ou PT Empty
MessageSujet: Demande de PNA ou PT   Demande de PNA ou PT EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:46

Se reposant dans son vaisseau, le diplomate CorrAn attendait le rapport de son quartier maître

-Seigneur, nous avons l'autorisation d'atterir, le haut conseil des anges vous recevra dés votre atterissage dans leur quartier général

-Merci beaucoup quartier maître!!

Prenant une grande respiration et se levant CorrAn observa la planéte de son immense baie vitrée!Il pensa en lui même que cette planéte allé bien avec le nom des anges d'angelina!Pendant ce temps son vaisseau s'été posé et sa garde l'attendait devant le vaisseau mais il leur fit signe de retourner dans le vaisseau car il savait que les anges ne sont pas des brutes puis il se dirigea directement au quatier general des anges et pris une grande inspiration

-Salutation a vous seigneur Anges je me présente, je suis CorrAn seigneur et diplomate TAoC!Je suis devant vous pour vous propose une demande de PNA ou de PT avec votre alliance!Je sais tres bien que ce n'est pas une décision a prendre a la légére!Nous sommes actuellement classe dans le top 50 des alliances bien que nous avons crée cette alliance il y a un peu plus d'un mois!J'espere une reponse rapide de votre part

Puis il sortit de la salle pour regagner son vaisseau

-quartier maître, lancer les moteurs, nous attendrons les nouvelle en orbite de cette planete


HRP: Excellent tes smiley angelina special ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande de PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou PT   Demande de PNA ou PT EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:56

Bon je suis le premier a donner une réponse :)

Je ne suis pas sûr que votre demande va être accepté parce que pour le moment déjà entre les grandes ally il n'y a pas beaucoup de mouvement et qu'en plus en cas de problème j'imagine que l'on ne puisse pas beaucoup compter sur vous ^^.

On se répète encore mais un pacte doit être bénéfique des deux cotés...

En tout cas je n'ai rien contre vous et peu être que votre demande sera acceptée mais ce n'est pas pour rien que nous n'avons actuellement aucun pacte de signé !

Sur ce, bonne continuation ang008
Revenir en haut Aller en bas
CorrAn

CorrAn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2005

Demande de PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou PT   Demande de PNA ou PT EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:00

Pour ce qui est du mouvement il y a du mouvemen par chez nous car gagner 150 en 1 moi n'est pas evident non plus et pour vous aidez cela depend car nous avons quelques joueur bien classe mai apres a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou PT   Demande de PNA ou PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA ou PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de Ban temporaire
» Demande de pacte.
» Demande d'Alliance (PT)
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser