Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de KingIAntoine

Aller en bas 
+9
errel
Madboule
Feust
Lord Gregory
billange
Nayarie
N0obY
Zelitel empereur
KingIAntoine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:31

bill a écrit:
par contre, après t'avoir observé dans ogspy, j'ai remarqué que tu avait colonisé un peu n'importe comment, non???

ang004 ang004 ang004

Si il fallait coloniser correctement pour entrer chez les Anges... ang009 je n'y serais pas... ang041

M'enfin, j'en connais un qui a des mines de M... (avec un grand M comme Mad ^^) et qui a pourtant des terraformeurs de plusieurs niveaux !! ang005

Je dis ça, je ne dis rien, hein... ang048
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:37

En forme Light aujourd'hui .....
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:00

KingIAntoine a écrit:
KingIAntoine finit sa réponse, pour enfin attendre celle de son ami... [/i]
jcroyais que je devais attendre la fin.

Voici ma reponse. Elle est dans mon topic de candidature si ca t'interresse ang012
Zelitel empereur a écrit:
mmmmmmmmh.... difficile difficile...

on va commencer par le pigeon... pour moi c'est un animal moche, con et chiant. Il y a aussi la personne, mais il est difficile de trouver une definition exacte de pigeon, en gros c'est une personne un peu niaise, facilement dupable.

ensuite différence. vient de di (préfixe marquant la séparation) et ferre (porter). L’idée principale est celle d’un écart. Or le probleme ici est que l'on a donc un ecart entre un pigeon.

qu'est ce qu'un ecart entre un pigeon? on peut choisir l'envergure du pigeon, selon l'espece entre 30 et 40 cm en gros, 75 pour les plus enormes. Mais quand on reviens a la question initiale, quelle est la difference entre un pigeon, c'est pas tout a fait sa.

Donc on va se tourner vers l'autre définition, quelle difference y a-t-il entre un pigeon? Hum la question n'a toujours pas franchement de sens.
Pourtant j'ai une idée lumineuse. Un ange a des ailes, un pigeon aussi. Un ange ne dis jamais de connerie (surtout maintenant que errel est parti ang005 ), un pigeon non plus (en meme temps, vous avez deja vu un pigeon dire quoi que ce soit? :D). Enfin un pigeon c'est chiant, pour les anges sa depend des quels, par intermitence (la je sens que j''ai dis une bétise ang007 ). Pourtant il y a de nombreuses differences entre les pigeons et les anges. Un pigeon c'est con, les anges un peu moins... Un pigeon c'est moche et gris, les anges c'est bô et blanc.

Alors moi contrairement a tout sa, je suis pas un ange ni un pigeon, et j'ai pas d'ailes, je suis pas chiant (enfin quoi que, des fois j'imagine que si ^^) par des conneries jpeux en débitter en grandes quantités (je rivalise pas avec errel, oki, mais bon chaqu'un son niveau errel il est carrément hors compétition). De plus je suis naif et bete, mais fier de l'etre donc tout est pour le mieux ^^
Enfin bon donc pour conclure, j'irais dire que je suis la difference entre les pigeons.



Au passage a propos de pigeons, une petite image fort amusante:
Candidature de KingIAntoine - Page 2 Pigeon%20Crusher_jpg

Sinon, la reponse officielle, de coluche (puisque la question etait aussi de coluche ang012 )
il a les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche


Sinon, tu vois je t'avais dis que ton acceptation ne se ferait pas du jour au lendemain ang019 Mais je suis convaincu que ton profil psychanalytique va en faire craquer plus d'un ici ang006 Maintenant il te reste a repondre a la question de nayarie. Et je me chargerais personnellement de la punition si la reponse ne la satisfait pas ang010 (en plus je sais deja ce que je vais lui donner comme punition donc.... ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:42

ang007 Il repond pas au question??????????????????????

il a vraiment envie d'être un angelot??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:47

Toujours après semer la zizanie ce Bill ang040
ne fait pas attention KingIAntoine prend ton temps ang025
Bill tu va te calmer sinon je préviens Madame qu'elle face chauffer le rouleau ang007
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:37

Bonjour,
si si je répond au question :p
quand je peux, je suis tjrs au Lycée ;)

alors on va faire dans l'ordre, pour mes colonies je pense qu'elles me permettent un développement correcte: j'en ai une avec environ 150 cases(ma première colonie), que je compte abandonné plus tard, ma pm, puis 3colonie avec 190 case d'origine, 3 colonie avce plus de 200 cases et une avec plus de 300 case.
D'ailleurs je répond à l'affirmative, j'ai un peu colonisé n'importe comment, mais bon, à l'époque je ne connaissais pas/peu de stratégie... et puis cela ne m'a jamais vraiment posé de difficulté. Enfin je suis maintenant posé en G2 et en G5, avec une colo en G1 qui va être décolonisé, et une colo en G6... mes colonies sont donc plus ou moins éloignés :p... avec deux "centres" d'impulsions, qui sont situés en milieu de G2 et de G5.

pour répondre à Nayarie, il me semble qu'il y avait 11 m dans le classement des joueurs flottes de la 578ème place à la 607ème. Cependant je n'ai pas compté les m qui sont dans les noms d'alliance.

et sinon je ne suis pas pressé de rentrer parmis les Anges, cela prendra le temps qu'il faut, et cela, seuls vous en avez la maitrise(du temps :p).


par rapport à mes études à Sherbrooke, cela serait en Génie Civil, puis si possible, diverger lors du Master vers un Génie Civil orienté vers l'environement(hydrolique, etc etc ).

Voilà, je vous laisse, je vais réviser un ti peu mon bac ang029
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:24

Pour les 11 m c'est une bonne réponse à moins qu'on se soit tromper tout les deux.

Là j'avoue que j'ai pas trop d'idée de question pour permettre à Zelit de te filer un gage, mais je vais y travailler.

Allez bonne révisions.....
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:00

merci :p d'ailleurs je souhaite à tout ceux qui passent des exams en ce moment toute les réussites possibles ang008

sinon pour le gage, bah Zelitel attendra un peu :p, si il sort de Béta de Centaure bâtiment F :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:52

ang004 ang004 ang004 ah ah ah essaye de te connecté ce soir et après on verra ang004 ang004 ang004 madame a la maison madboule pas connexion ang004 ang004 ang004
ca rime trop ang004 ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:30

Petite question simple Pour que Zelitel use de sont droit de gage!!!
ang009 Attention maximum 2 erreurs ang009
N°1--Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique?
N°2--Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire?
N°3--Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28?
N°4--Combien d'animaux mangent avec leur queue?
N°5--Est-il légal en Californie d'épouser la sœur de sa veuve?
N°6--Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il?
N°7--S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez?
N°8--Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi-heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?
N°9--Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent. Combien en reste-t-il?
N°10-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmena-t-il sur l'arche?
N°11-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?
ang009 ang009 ang009
Merci de jouer le jeu et de répondre dés lecture du message §
A toi KingIAntoine
ang007 Ha ha ! J’entends Zelitel se frotter les mains ang006
Revenir en haut Aller en bas
Feust

Feust


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:42

Un ogamien, à l'approche de son retour irl, décide de partager sa flotte de 17 rip entre ses trois amis.
Le meilleur ami héritera de la moitié de la flotte, le plus faible du tiers et le dernier du neuvième.
Confrontés à l'indivisibilité de 17 par 2, 3 et 9, les trois amis vont trouver le KingIAntoine et lui demandé comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:57

KingIAntoine, se promenant au parc, du une nouvelle fois répondre aux questions... Sous peine, une nouvelle fois, de gage.

On va essayer de limiter les dégats.
N°1-- oui
N°2-- Un
N°3. Un
N°4-- Joker :p
N°5-- Légal je sais pas, mais c'est pas possible... puisque le gars est mort.
N°6-- 70
N°7-- 2 dans les mains
N°8-- Soit une demi-heure, si il faut les prendre en meme temps, soit 1h30, si il s'agit des mêmes cachets.
N°9-- Bah 9
N°10-- Joker :p
N°11-- Une sixtaine?

Après ces questions, KingIAntoine s'attaqua au problème de Feust.

Le plus faible et le dernier sont la même et unique personne non? Mais il reste un problème, 17. Donc il construit une Edlm de plus. Il en revient donc 9 au meilleur ami. Puis 6(un tiers) plus de 2(un neuvième) à la seconde personne. Sais pas si c'est possible, mais bon bref, je vois pas d'autre solution.

Pour se préparer à recevoir un gage, KingIAntoine partir boire un jus de nabatri au café du coin... Histoire de le voir passer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Feust

Feust


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:44

jolie kingantoine c'est la bonne reponse pour mon coté mais jcroi que ta peu te planté sur les mouton
il n'en reste aucun
enfin jcroi c ca
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:16

Feust a écrit:
jolie kingantoine c'est la bonne reponse pour mon coté mais jcroi que ta peu te planté sur les mouton
il n'en reste aucun
enfin jcroi c ca

ang006 ang005 ang004

Plop KIA ( C'est plus simple non ? ) ...

... Le temps de me remettre de mes émotions de la semaine et jviens te faire un beau coucou sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:37

Après un weekend à rallonge à m'occuper de mes trois anges j'ai enfin repris la navette direction ogame
ang003 Pas mal ang003 pas mal du tout ang003 KingIAntoine
Mais deux jokers de trop! ang001 Aïe! aïe! aïe! pourvu que Zelitel ne te donne pas une sixtaine de gages ang004
Citation :
Feust
Ven 1 Juin - 18:44
jolie kingantoine c'est la bonne réponse pour mon coté mais jcroi que ta peu te planté sur les mouton
il n'en reste aucun
enfin jcroi c ca
Tu es trop fort ang031 sur le planté de mouton ang007
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:00

KingIAntoine a écrit:
sinon pour le gage, bah Zelitel attendra un peu :p, si il sort de Béta de Centaure bâtiment F :p
Pour ce qui ont pas compris, je suis sur qu'il y en a, il faut voir ceci

Finallement je vais pas te donner de gage, meme si tes réponses etaient ma foi pas terrible ang029 ang010
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:29

boah c'est pas marrant :p...
gageons que j'en aurais un une prochaine fois ang042
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:15

bah si tu veux un truc a faire, je peux t'en donner un ang012

Disons... je veux un RP de 2000 mots minimum, concernant ta candidature et avec come theme de fond la formation des alpes ang010 ang007 ang009
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:30

j'ai combien de temps pour le faire?

2000 c'est beaucoup, enfin, vais voir ce que je poeux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:57

Bin.... ca serait pas mal que ca soit fait avant la fin de la candidature ang007
Bon courage ang018 Et je te conseil de faire ca sur word, parceque si ta connection wifi foire a nouveau t'auras l'air malin ang012
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:38

Tu es mechant Zel:P
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 1:08

oh ça va c'est pas méchant, c'est plutôt sympa ang004 ang004 ang004 ang004 ang004


bonne chance a toi kingIantoine
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:27

Plus personne ne post ici, floodons legerement:D.

Je ne sais pas si la question a deja ete posee, mais bon quel est ton motif pour vouloir entrer chez les ANGES?
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:36

hum bah déjà l'une des premières raisons est/était la présence Zelitel, qui est un ami, même lycée etc, donc déjà ça comptait beaucoup.
Ensuite, j'ai pas d'appriori, mais je pense que les Anges sont l'une/là plus puissante alliance de l'univers, et ça peut que m'être bénéfique de jouer à côté(enfin ensemble ;)) de grands de cet univers. Je pense que j'ai encore à apprendre ;), et j'espère toujours pouvoir apprendre :p. Sinon le forum est sympatique, et les joueurs que je connaissait avant de frapper à vos portes le sont aussi, donc que demander de mieux?


sinon je suis en train d'écrire le Rp(par couche, c'est long...), encore 1500 mots \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:26

Voilà le RP, bonne lecture

_______________________________________________________________

Pourquoi KingIAntoine se devait-il d'étudier la formation des Alpes? Tout simplement parce qu'au dessus des Alpes se trouvent les nuages, le ciel. Et qu'y a-t-il dans les nuages? Les Anges bien sûr. Si il souhaitait connaître les Anges, il fallait donc connaître les Alpes.

Ainsi, KingIAntoine partit à la rencontre des Alpes, escaladant le col du Lautaret à la trottinette, il partir à la recherche des Alpes. Va encore passer, cette foutue course, y'a des caravanes partout se dit-il. En chemin, sur le versant, il fit la connaissance de marmottes fortes sympathiques. Elles étaient au nombre de trois, et se nommaient Ophiolites, Schiste et Éclogite. "On rentre du boulot", qu'elles chantaient, on aura tout vu... Elles l'invitèrent à venir manger avec elles, en effet, qui dit marmottes, dit vaches et chocolat. Et aujourd'hui, on fêtait l'anniversaire du chocolat... Étaient conviés la Vache, l'Ours... ainsi que moult écureuils, chargés de ramener des noisettes, des noix... il y avait aussi fête car les écureuils avaient découverts une noix bien étrange, grosse, avec des poils.... Le dîner tourna donc autour de la nature de cette noix, nature qui fut révélée lorsque la Vache s’en servit d’accoudoir, le lait se répandit. La première noix de coco venait d’être ouverte dans les Alpes, il s’agissait d’une première. On raconte que depuis ce dîner, on peut acheter du chocolat à la noix de coco...
Enfin bref, après absorption de nombres de tablettes, les marmottes n'étaient plus tout à fais les mêmes, et KingIAntoine put aisément les questionner à propos des Alpes. Il apprit donc que les Alpes étaient les vestiges d'un ancien, Océan, qui vivait au plus profond de la montagne. Elles le voyaient peu souvent, et lorsqu'il sortait c'était pour vendre divers diamants qui le faisait vivre. Il fallait donc fouiller toute la montagne pour le retrouver, mais pas où commencer? descendre les torrents glacés parsemés de glaciers? guetter du haut des monts un signe de sa présence? lui tendre un piège? provoquer un éboulis ? ou bien partir à la recherche d'une quelqu'on que ouverture dans la montagne, pour l'explorer de l'intérieur?


Commença donc la recherche de l'ancien Océan. Nom bizarre, qui l'avait au départ intrigué. En effet, comment pouvait-il y avoir un océan au creux des Alpes? Mais il s'agissait seulement du prénom d'un ancien... Tout s'explique, tout est logique. Maintenant il fallait le retrouver, et ce n'était pas une mince affaire.
Parcourant un sentier à l'abandon à la recherche de l'ancien, il fit la rencontre d'un être fort étrange, Monsieur Le Dahu. Il marchait en biais de la montagne, ayant deux pattes plus grandes que les autres. Non content de rencontrer quelqu'un, Monsieur le Dahu demanda si KingIAntoine pouvait lui procurer des chaussures qui lui rétabliraient un certain équilibre. En échange, il lui donnerait l'adresse d'un ami, qui connaissait personnellement l'ancien Océan. KingIAntoine accepta le marché équitable, et partit dans la vallée, à la recherche de "chaussures"....
Mais à cette époque du monde, les cordonniers ne courent plus les routes dans les Alpes. Par chance, c'était jour de marché, et il y avait là un menuisier, capable de réaliser tout sur tout. Il se rabattit donc sur de magnifiques sabots taillés par le menuisier. KingIAntoine avait donc deux paires de chaussures, une normale, pour les pieds gauches, et une à hauts talons renforcés, pour les pieds droits.
KingIAntoine revint donc voir Monsieur le Dahu, et lui donna sa paire de chaussure, ainsi qu'une tarte aux myrtilles. C'est bon les myrtilles. Le Dahu essaya donc ses chaussures, qu'il trouva magnifiques, de leur couleur brune, qui se confondait merveilleusement avec sa robe.
"Grand merci à toi", lui répondit-il, en lui donnant un parchemin en peau de mouton. L'adresse du Loup-garou du Pelvoux y était inscrite, cet ami qui connaissait si bien l'ancien Océan. Seul problème, il avait perdu ses vêtements, et était donc pour toujours sous sa forme louvesque... Des villageois avaient récemment essayé de lui ouvrir les entrailles, et il avait donc décidé de s'enfermer chez lui, à lire Aristote et compagnie...
KingIAntoine prit ainsi route pour partir à sa rencontre, achetant au passage une muselière... on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les Loups-garous, des fois qu'ils voudraient vous piquer vos vêtements...
Lorsqu'il arriva enfin, après deux heures de marches "glissé", vous savez cette marche qu'on les fantômes, il se retrouva face à une habitation à même la montagne, monolithe. Très bien construite par ailleurs, avec une grande baie vitrée, donnant sur un salon surplombant la vallée. Surmontant sa peur, KIA, comme on l'appellera maintenant, toqua.
Un immense loup ouvrit, des dents aussi grandes qu'effrayantes sortaient de la gueule de la bête.

Hum, bonjour, je viens de la part de Monsieur le Dahu, se présenta KIA.
Salut à toi l'ami. Si tu connais Monsieur le Dahu, alors tu es mon ami., grogna le Loup. Appelle moi Jacques, c'était mon nom avant que je me fasse mordre par un Loup, enfin bref, tu viens pour quoi?
En fait je suis à la recherche de l'ancien Océan, je dois découvrir les causes de la formation des Alpes, et, parait-il, il serait à même de me répondre.
Oh oh, tu sais pas à quoi tu te frottes, Océan est, hum, très peu accessible, il habite au fin fond de la racine crustal des Alpes. Et il te faut un guide à même de t’emmener là-bas, au pays où aucun mortel ne va, normalement.
Vous savez où je peux trouver un tel homme, qui est donc non mortel?
Voilà le problème, les hommes immortels ne courent pas les rues. Par contre, j’ai son adresse, si tu veux t’y rendre. Mais, es-tu capable de résister aux conditions hautes températures, basses pressions?
Bah c’est facile, suffit de prendre de l’eau, comme ça, au lieu que cela soit moi qui fusionne, c’est l’eau qui s’évapore. Ça devrait être faisable, et puis, c’est peu être qu’un mythe, il habite ptet juste dans une caverne un chouya plus profonde.
Bon, je vais te chercher la carte, une bonne gourde, et un paquet de chips. Te pose pas de questions, les chips c’est juste pour éviter que les Sakyens viennent....
C’est quoi les Sakyens? Demanda KIA lorsqu’il revint.
Te pose pas de question j’t ‘ai dis, si tu as le paquet de chips, t’auras pas de problème. dit Jacques, en lui donnant le tout.
Bon, alors merci pour tout, j’espère que je les verrai pas les Sakyens. Je lui dirai bonjour de ta part à l’ancien, à toute.

Un nouveau périple commença donc. KIA s’engouffra tout d’abord sous une cascade, trouvant dans le creux le début d’une galerie. Sur le plafond de celle-ci étaient inscrites des écritures qu’il ne comprenait pas. La descente commença donc, tout allait pour le mieux, le murmure de la cascade se faisait toujours entendre, et cela inquiétait KIA... ce grondement aurait dû s’arrêter au bout d’une heure ou deux de descente. Il arriva à un croisement, suivant les indications de la carte, il prit le chemin le plus sombre, le plus petit, ce qui l’obligea à se recroqueviller, puis à s’accroupir, puis à ramper, et ce sur une centaine de mètre. Il parvint chemin faisant dans une chambre de pierre, des peintures surplombaient l’espace, et de la lumière provenant de cristaux luminescents illuminaient le tout. C’était magnifique, mais lorsqu’il voulut toucher les cristaux, ceux-ci s’évaporèrent, et une voix résonna du fond de la terre... « Bienvenue dans le monde où le réel et l’irréel ne font qu’un, bienvenue dans le monde où la mort et la vie ne font qu’un. » La voix avait quelque chose de familier, mais à savoir où KIA l’avait entendu, personne ne pouvait y répondre.... peut-être était-ce cette petite voix que l’on entend lorsque l’on rêve, la voix de son inconscient réveillé...
La pression était déjà un peu forte, KIA prit donc quelques goûtes d’eau, puis repris route. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait, il s’évaporait peu à peu, mais l’irréel et le réel se confondait, il n’avait donc rien à craindre, étant déjà mort et déjà né. Il déboucha sur un étroit pont de pierre, surplombant des abîmes. Au dessus de lui, rien, hormis l’immensité. Arrivée au milieu du pont, il lut la carte, celle-ci lui indiquait qu’il lui fallait tourner à droite, à cet endroit même, or, il n’y avait aucun sentier. Il tenta donc le coup, alors qu’il s’attendait à sombrer dans les abysses, à sa grande surprise, il flotta en l’air, et pu continuer à marcher, tout droit, comme l’indiquait la carte. Puis à proximité d’une nouvelle ouverture, il distingua encore de nouvelles peintures, écritures. Tout ça dans un contexte de plus en plus étrange. Des illuminations de plus en plus fréquentes apparaissaient de ci de là de tout les côtés, et une musique mélodieuse sortait des entrailles de la terre. Mais le périple touchait à sa fin, KIA arriva dans une nouvelle salle, celle-ci meublée artistiquement avec de nombreuses fleurs, et de petits diamants incrustés dans les parois. Une porte, en bois, elle aussi sertie de pierre, se trouvait de l’autre côté. Un nom était inscrit dessus: Gilles Océan. Il toqua, trois fois, comme Jacques lui avait recommandé. Au troisième coup un vieil homme, petit, tout petit, donc la barbe tombait jusqu’aux genoux, ouvrit.
Ah un barbu , dit-il, à la vue de celle poussant e de KIA. Je sais ce que tu viens faire ici, je sais presque tout, mes amis les Anges, m’ont raconté. Alors toi aussi tu cherches à savoir l’histoire des Alpes? ,[i] Enchaîna-t-il sans que KIA puisse en placer une.
Bon, entre, assis toi au salon, j’arrive, je vais chercher à boire. Tu veux quelque chose?
Euh, oui, un verre d’eau », répondit KIA, intimidé par l’aura rayonnant de l’ancien.

L’ancien revint, avec l’eau, et commença alors une grande discussion.
Bon, alors, par où commencer. Hum, d’où viennent les Alpes? Et bien je sais pas si je dois te le dire, mais comme tu es arrivé jusqu’à moi, que tu as réussi à sortir du réel, sortir de la vie, entrer dans la mort, dans le tout et rien, je vais quand même te répondre. Les Alpes, c’est moi qui les aie crée, tout comme de nombreuses autres montagnes. C’est pas la peine de me répondre, je lis dans tes pensées, c’est ça l’irréel, on ne fait qu’un. La raison, te demandes-tu, et bien c’est à la demande des Anges que j’ai crée ses différentes montagnes, il me semble qu’ils voulaient rapprocher les hommes un peu plus du ciel, des nuages, et donc d’eux-mêmes. Mais ça, seuls eux pourront te le confirmer. Bon je continus, y’a aussi une autre raison, c ‘est pour dissimuler le travail que je fais. Je m’occupe de couper des fils, si c’est pas magnifiques, mais chaque fil représente une entité sur terre, un être vivant. Lorsque j’en coupe un, cet être meurt, et se transforme plus tard en minéraux, en pierre. Les pierres parlent tu sais? Tu les entends? Celle-ci, je l’aime bien, dit-il, montrant celle où KIA était assis, il s’agit d’un ancien être dont je n’ai toujours pas identifié l’espèce, mais remarquablement drôle. Tu veux aller voir les fils? Bon allez je t’emmène, saches que peu sont déjà venu ici. Termina-t-il, conduisant KIA dans une sorte de salles d’archives. Des fils tombaient de toutes part, ils étaient de toutes longueurs, couleurs, la diversité, mais aussi l’unité, du monde vivant était là. A la gauche de KIA et de l’ancien se trouvait une étagère, sur celle-ci, de millier de ciseaux dorés, affûtés comme des silex.
Ça s’use vite, mine de rien, une paire pour cent fil, c’est quelque fois ça veut pas se couper, donc faut forcer un peu. Ou sinon c’est le ciseau qui casse, et là alors, bah ça veut dire que le fil en question ne doit pas être coupé. Qu’est-ce qu’il se passe quand il n’est pas coupé le fil? Bah le gars en question reste vivant. J’crois bien même qu’il rejoint les Anges dans leurs nuages là-haut. Enfin tu comprend pourquoi on m’a demandé de créer les Alpes pour dissimuler tout ça, t’imagines ce que ça pourrait faire, la perte de l’humanité, si quelqu’un s’introduisait ici et les coupait tous.
Bon je préfère parler de bouche à bouche, c’est plus facile, et moins agaçant. Oui je comprends, c’est merveilleux tout de même comme système, ça à du être dure à mettre en place.
M’enfin, suffit de fils, de ciseaux, et le tour est joué... Ça te dit qu’on essaye, juste pour voir, de couper ton fil à toi?!
Il est ici? Où ça, c’est lequel? Je dois l’appeler?
Attend, je l’amène. Tsssss siffla l’ancien. Un être encore plus minuscule que l’ancien, gros comme trois noisettes, arriva en courant. Va me chercher le fil de Monsieur lui ordonna l’ancien.
Trois minutes après, le fil était dans les mains de l’ancien, qui tenait un gros ciseau, pour couper le fil, luisant de jaune, rouge, vert...

Alors, t’es sûr?
Je sais pas, j’ai pas envie de me retrouver en pierre. Mais bon, puisqu’on est dans l’irréel, que je suis déjà mort, déjà né, je serai toujours mort, toujours né, après.
Hé, sinon, tu pourras toujours venir me servir de pouf, j’t’aime bien toi. Dit l’ancien, coupant le fil.

Et on ne connait toujours point ce qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KingIAntoine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser