Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de KingIAntoine

Aller en bas 
+9
errel
Madboule
Feust
Lord Gregory
billange
Nayarie
N0obY
Zelitel empereur
KingIAntoine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:40

Une goutte tombe.
Tic tac
Le temps passe

KingIAntoine était assis aux commandes de sa nouvelle aile personnelle, en direction du Q.G. des Anges, sa combinaison trempée, son café lui ayant échappé. A la sortie de l'hyperespace, il s'était retrouvé face à la plus importante flotte qu'il n'ait jamais rencontré. Il répondit aux instructions des Officiers en charge de la défense du périmètre, puis, amorça sa décente vers la planète. Sa direction: le bureau d'immatriculation. Après avoir fais partie pendant près d'un an et demi d'un rassemblement, normalement, de Sages, il avait décidé de les quitter: ceux-ci ne respectant pas ce pourquoi ils avaient été rassemblé: la quête de l'idéal. Un ami lui avait alors parlé de son alliance, et, cela avait tilté dans l'esprit de KingIAntoine. Sa route, peut-être, et celle de son ami, étaient peut-être liées. Face à ces interrogations, son ami, Zelitel Empereur, le prévint que cela ne serait pas aisé de rentrer dans l'élite de l'univers que formait les ANGES. Mais soit, qui ne tente rien n'a rien, et KingIAntoine, malgré sa flotte ridicule et son dernier classement le situant à la 165 place sur l'échelle des puissances de l'univers, croyait en sa bonne étoile.

[HRP] Alors bonjour à tous

Je viens poser ma candidature ici car j'ai besoin de changement après avoir passé tout mon temps dans une alliance que j'avais fondé avec des amis, mais aujourd‘hui le temps du changement est là. Et puis je souhaite intégrer l'une des meilleures alliances de l'univers. Et, surtout rejoindre mon ami Zelitel( même si je viens d'apprendre qu'il avait arrété :'()
Sinon je suis classé 165ème, et 857ème en flotte. J'ai joué pendant 1ans à partir de septembre 2005, puis arrêté pour reprendre ensuite mon compte 6mois plus tard.

Dans la vrai vie je suis en Terminal S, bientôt le bac :s, dans la même classe que Zelitel :p

Je suis ouvert à toutes les questions bien sur ;) et j'y répondrai dans la mesure du possible( le bac approchant ;) )... Bonne chance au passage à tous ceux qui le passent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:46

J'ai vraiment besoin de préciser que je le soutiens? ^_^
Je lui ai dis que c'etait le bon moment pour poser sa candidature, comme ca il sera pris un peu apres le bac.

Il excelle dans l'art des RP, et c'est un gars cool et posé que je ne peux que vous recommander. Bon ensuite je suis peut etre un peu trop partial pour vraiment vous dire, mais je pense que vous pourrez juger de vous meme ang012

Allez courage mon bonhomme, la seconde angélique vient tout juste de commencer ang018
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:47

Bonne chance a toi pour cette candidature !

Zelitel a stoppé ?
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:58

Merci de ton soutien :D
sinon faut une monte Angélique pour faire avancer le temps? on en trouve où? ang006
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:28

Bienvenue à toi.....

Encore un p'tit jeunot qui vient se présenter....

Bonne chance à toi pour ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:29

ang042 salut moi c'est bill ,enfin seb, je te souhaite une bonne candidature et beaucoup de patience, moi je postule chez les anges depuis le 2 mai, et j'attends maintenant la seconde angélique

et oui c'est long!!! mais zelitel a dû te prévenir

allez bonne chance et a+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:54

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature de la part d'un cousin du Quebec ang006
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:59

bill a écrit:
j'attends maintenant la seconde angélique
Tu as pas du comprendre, la seconde angélique est le temps d'attente necessaire aux anges pour décider si un candidat est digne de faire partie de notre famille. Elle a la durée fixe d'une seconde, mais cela représente en temps terrien une durée variable, mais vous pouvez pas comprendre ang006

Et puis bill, ta seconde angélique est maintenant parvenue a sa fin, n'est ce pas? ang019
Revenir en haut Aller en bas
Feust

Feust


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:54

Zelitel empereur a écrit:
bill a écrit:
j'attends maintenant la seconde angélique
Tu as pas du comprendre, la seconde angélique est le temps d'attente necessaire aux anges pour décider si un candidat est digne de faire partie de notre famille. Elle a la durée fixe d'une seconde, mais cela représente en temps terrien une durée variable, mais vous pouvez pas comprendre ang006

Et puis bill, ta seconde angélique est maintenant parvenue a sa fin, n'est ce pas? ang019

oula zelitel qui a compris quelque chose d'aussi simple sa m'etonnne ;)
bonne chance a toi kingiantoine
simple question; un top combien peut se présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:41

Les points dans une certaine mesure n'ont pas d'importance. J'ai été accepté alors que jetais top 150. On regarde la personnalité de la personne, ca facon de s'exprimer, son francais et tout.

Il faut bien-sur un bon classement, mais ce n'est pas le premier critère de selection.
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:29

ang003 ang003 ang003 oui je suis très content d'être un angelot maintenant je vais essayé d'écumé le forum pour comprendre cette vie qui est celle des anges


ang002 ang002 Vive les anges ang008 ang008 ang008
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:14

KingIAntoine a écrit:
Mais soit, qui ne tente rien n'a rien
Tu a bien raison !!!!
Car il y a très peut de temps J'ai tenté ang008 puis enfin j'ai été accepté ang003
Alors bienvenue a toi et bon courage pour ta candidature ang009
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:30

KingIAntoine pour l'occasion avait réservé une Chambre d'Hôtel non loin du Bureau des Immatriculations des Anges... cela lui permettait de découvrir les lieux, ses paysages, tout en restant, par passage régulier, attentif au duroulement de son Immatriculation. Lors de la première journée il fut atteint par tant d'encouragement. Une chose est sûr, il ne s'était pas trompé de porte.

[HRP] Merci de votre soutien, et oui Zelitel m'a mis au courant pour la Seconde Angélique...
Sinon Lord Gregory, tu es où au Quebec ? :p je risque d'aller faire mes études là-bà, enfin à Sherbrooke.... mais disons que je n'y connais pas grand chose du coin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:48

Salut KingIAntoine :)

Pourrait-on avoir entendu parler de toi sous d'autres pseudos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:17

Alors peut etre sous le pseudo KIA, que j'ai gardé jusqu'à 2jours, et qui n'est qu'une abréviation de KingIAntoine...
sinon peut etre sur d'autre jeux/univers, sous KiaIa.
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:51

Et tu joues sur quels autres univers et jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:58

Hum actuellement sur rien d'autres :p... le bac oblige ;), je suis passé par e-univers, qui est une copie d'ogame en plus rapide y'a un moment.. mais c'est trop rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:44

Candidature de KingIAntoine Untitleduf6
Je reve ou le forum bug? (désolé du hors sujet mais ca m'intrigue ^_^)

Allez Antoine, j'y vais sec: Quelle est la différence entre un pigeon? (il n'y a pas d'erreur dans la question)

essaye de dévelloper la reponse pour montrer indirectement ta maniere de penser ang018
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:10

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posé ta candidature chez les ANGES..

A cause d'un gros problème familial je suis très peu sur le forum en ce moment donc je vais laisser mes collègues te poser les questions..

Merci d'avoir donné ton autre pseudo.. Si je ne me trompe pas, nous avons pas commercé ensemble!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:56

J'espère que cela ira pour le mieux pour toi Dashaolin ;) et sinon oui on a bien commercé ensemble...

RP on...

KingIAntoine reçu se promenant dans un jardin des plus beaux, une question de la part de son ami... "Quelle est la différence entre un pigeon?"...
KingIAntoine se mit à réfléchir...


La différence entre un pigeon, hum, et bien il existe plusieurs pigeon dans notre vaste univers. Certains sont mêmes commestibles... Mais c'est aussi une appellation pour désigner quelqu'un qui sert de boucémissaire facile à d'autre personne... enfin je ne sais pas trop comment définir cela. Ou peut etre la différence entre un pigeon, est seulement sa moitié...[/i]

KingIAntoine finit sa réponse, pour enfin attendre celle de son ami... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:09

Bon, je vois qu'on poste pas beaucoup sur ta candidature.

On est tous bien occupé IRL.

La question habituelle de Dash est-ce que la taille de tes colonies te permet un bon développement ?

Bon, sinon je vais te poser une question tordue, il faut bien un peu.

Après mettre fait réprimander, je vais te poser une question tordue ogamienne, combien de m y-a-t-il dans les noms des joueurs du classement flotte entre la 578 ème place et 607 ème entre 08H00 et 16H00 le 31/05/2007 ?

Bon compte.....
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:42

ang007 ang007 ang007 pas mal comme question nayarie.hihihihi ang004 ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:48

Elle est toujours bonne pour te sortir de jolies questions faciles. Tu nas pas encore vu ses supers mega giga colles impossibles a repondre^^.

Tu prevois aller a l'Universite de Sheerbroke? Bah, cest assez loin de chez moi, j'habite a Montreal, mais bon si tu as besoin d'infos sur le pays des caribous je suis disponible.

Tu étudies en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:48

par contre, après t'avoir observé dans ogspy, j'ai remarqué que tu avait colonisé un peu n'importe comment, non???
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:49

Voilà donc qqes questions un peu sérieuses et tu as tjs la question de Naya à laquelle tu n'as pas répondu!! ;-)


Citation :
La question habituelle de Dash est-ce que la taille de tes colonies te permet un bon développement ?

Citation :
par contre, après t'avoir observé dans ogspy, j'ai remarqué que tu avait colonisé un peu n'importe comment, non???
De façon un peu plus posée, tu es installé dans cb de galaxies et est ce que tes colos sont proches les unes ou de autres ou éloignées?



Je préfère également te signaler que nous venons il y a peu d'intégrer 2 nouveaux angelots... Donc avant d'accepter quelqu'un d'autre, il va nous falloir un peu de temps pour que l'intégration des nouveaux se fassent bien pour garder la cohésion du groupe... Donc ta seconde angélique risque d'être assez longue à cause de ce point.. Cela n'a rien à voir avec le classement mais justement ca te permettra de progresser pour te rapprocher de nos critères de sélection.. Et pour nous ca nous permettra aussi d'observer ta progression..
Donc si vraiment ce que tu veux c'est de devenir un ANGES alors arme toi de patience.. En général cette vertue est souvent récompensée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KingIAntoine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KingIAntoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser