Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de KingIAntoine

Aller en bas 
+9
errel
Madboule
Feust
Lord Gregory
billange
Nayarie
N0obY
Zelitel empereur
KingIAntoine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:19

ouai, enfin je pense que le boom économique(en point) d'une colonie devient relativement vite rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:31

ang008 plus vite tu l'abandonne , plus vite tu progressera ang003
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:33

Quand petit antoine deviendra grand ang009

Un ptit coucou de Turin, ou il fait un temps terrible (au moins 30 degrés, precisement cb je sais pas) et ou les moustiques sont encore pire (jdois avoir ete piqué au moins 15 fois en 24h, et j'ai encore 9 jours a survivre a ce train la :S)

Antoine patience, le début de la fin est arrivé ang006
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:04

doit au moins faire autant à Dijon :p, sauf que moi c'est pas les moustiques, mais les araignées XD. bonne vacance au passage ;)

sinon, bah comme j'l'ai déjà dit, attendre ne me gène pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:51

Bonne vacances mon petit ZElit!!!
Profites bien du soleil et amuses toi bien!!



@ King: Prevois tu de detruire d'autres colos prochainement ou bien ton empire est maintenant complet?
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:46

normalement c'est fini :p
après, je sais pas, si jamais je joue encore dans 10 ans, ptet qu'il me faudra que des colos de plus de 300 cases XD :p
enfin là, j'ai déjà repris mes places perdues ang024
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:39

C'est bien, continues comme ca et tu vas me ratrapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:16

Après une petite seconde de réflexion, nous avons l'honneur (et toi aussi je suppose ^^) de te compter parmis les Anges.

Tu peux postuler ingame.
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:56

retour de (courte) vacance, en voilà une bonne nouvelle ang011

c'est comme tu le dis, avec honneur, et un certain contentement :p, que je franchis les portes qui mènent aux cieux.
J'espère donc que je vous apporterai ce que vous attendez de moi, et aussi me faire une tite place dans cette grande famille.

Je pourrai comme ça aussi terminer le RP XD, mais je le ferai donc demain, étant un peu fatigué ;)

En tout cas, encore merci, je ne vous décevrai pas ang006
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:05

KingIAntoine a écrit:
je ne vous décevrai pas ang006

Tu auras du mal de faire mieux que zelitel ! ang006
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:20

dans quel sens? :p
nan, il peut pas vous avoir déçu. Ou la cuisson n'était pas bonne ? ang029
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:15

KingIAntoine a écrit:
Ou la cuisson n'était pas bonne ? ang029

En effet, on a un peu forcé sur la dose d'essence quand on l'a aspergé ! ang009
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:41

merci donc de votre accueil
comme dit, j'espère valoir mieux que les Kia :p, je leur fais de la pub gratos en plus XD


et voilà la fin, certes courte, de mon RP... pas forcemment très interessant, mais à toute chose il doit y avoir une fin :p

__________________________________________________

KingIAntoine se trouvait alors dans la bibliothèque, toujours sous sa forme d'âme volatile, lorsqu'il fut pris d'un léger malaise.

Il se réveilla dans sa véritable enveloppe corporelle, un début d'ailes lui sortant du dos, les premières plumes sortaient fébrilement, transperçant sa chair. Puis il s'envola à travers la montagne, quittant ainsi l'Ancien Océan, et ses nombreux mystères. En montant, il revoyait son passé, ses actes, tant glorieux, tant peu flatteurs, sa vie avec les hauts et les bas. Là il s'envolait haut, haut dans le ciel surplombant la montagne. Ses ailes étaient maintenant puissantes, ses plumes imperméables à la pluie alentour, plumes d'un rouge éclatant, rutilantes sous les rayons du soleil couchant.
Puis à sa surprise, il posa tranquillement sur un beau nuage blanc. Voletant, cherchant son chemin dans ses nouveaux lieux, et à travers la brume, il déboucha ensuite au milieu d'une ville. Oui, une ville au milieu de ses nuages, l'activité régnait, à en voir les nombreux transporteurs arrivant, et partant, de cette ville, cachée à celui qui n'a jamais visité les nuages. Au centre de la place, une horloge immense. L'aiguille de celle-ci avança péniblement. Le gong résonna. La seconde angélique venait de se terminer, et KingIAntoine n'était point de pierre. S'il ne réalisait pas encore ces nouvelles capacités, permises par ces ailes. Il venait d'incorporer le Tout. Et tout à coup, les Anges, alors cachés dans la brume, sortirent, et l'invitèrent, en guise de bienvenue, à un buffet, parcourue de met délicieux. Qui n'a jamais rêvé de goûter les nuages, et leur goût aigre-doux? S’ensuit donc l’accueil chaleureux, présentations diverses, remerciements, et preuves de respect, d’amitié, que les étoiles, si brillantes ce soir-là, scellèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:54

Sympa d'avoir trouvé le temps de faire un petit RP pour ton intégration!!

Bienvenue dans notre petite famille!!

Je te mets de suite les droits ig et sur le forum.. Bonne lecture!!ang008
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:16

Bien le RP, c'est bien agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:10

Toutes mes felicitations ang003

Allez moi zou je file en interne voir tout ce que j'ai raté pendant mes (longues) vacances
/me slap KIA pour le féliciter, et errel par pur plaisir. Et aussi toute la bande des anges parce que ca lui manquait franchement ang005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KingIAntoine   Candidature de KingIAntoine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KingIAntoine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser