Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Persephone !

Aller en bas 
+11
Hephaistos
Lord Gregory
errel
ades
Zelitel empereur
ThIb09
Nayarie
Lord Mad
Lightning Records
dashaolin
Persephone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:47

Faut etre tres tres patient avant d'integrer cette alliance .

Ce qu'il faut aussi que tu saches c'est que chaque ancien ange a encore

les droits de poster sur ce forum et ça je ne l'ai connus dans aucune

autre alliance.

Ils prennent leur temps mais une fois pris tu ne le regrettes pas et tu

découvre un nouvel ogame . ang019

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:16

c'est sympa ^^
tu es un ancien ange Angelice ?
Pfff, vu ton pseudo, j'aurai du y penser aussi ...

Nous sommes proche voisin en g5, je t'ai espionné, tu m'as espionné, a la bonne franquette quoi ^^

J'ai changé de pseudo, je serai Black Panther dorénavant, je ne sait pas du tout pourquoi j'ai choisi ce pseudo ?ang002
Je ne voit aucun rapport avec ma personnalité,...ang033
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:11

vous en voyez un ?ang001
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:25

euh..... je sais pas... tu vis que la nuit et tu abbat tes proies dans le noir :P

bah angelice est parti en meme temps que pas mal d'anges ppour fonder la DSW... je trouve sa bien dommage surtout que pas mal d'entre eux etaient vraiment sympas...... chose a part, il s'appelait angelice avant meme de poser sa candidature chez les anges ^^

tiens au passage les smileys ne fonctionnent plus.... enfin bon du moins dans la petite fenetre a coté j'ai "Unable to connect Firefox can't establish a connection to the server at anges-d-angelina.forumactif.com." si qqn sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:31

Oui comme l'a si bien dit zelitel nous avons crée une alliance de potes

irl , on se voit une fois par semaine et on se tape de sacrés gros delires.

Le fondateur est special ang040 ang042


pour ceux qui le connaissent mais il est vrais que c'est un super booff et

un tres tres bon cuisto.

Bon courage je suivrais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:08

bah disons simplement que calimero est tres impulsif.... perso je l'ai eu dans mon alliance un certain temps, il est relativement cool mais legerement enervant, et surtout quand tu le connais pas il peut apparaitre comme un peu immature (dsl de dire sa mais c'est ce que je pense)

angelice, au fait, vous vous connaissez vraiment tous IRL?
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:02

Ben oui tous , oscar , aliscan le nouveau , calimero , sephirot , bolderiz ,

marsou et nos ptits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:03

désolé du changement de situation, mais je vais arrêter ogame, voilà je joue depuis un an et quelques jours, je reçoit a Noël Heroes of might and magic V ^^
Heroes ne me fera pas coucher trop tard et lever trop tôt !
A ogame, j'ai tout construit, je n'ai que des mines a monter et de la flotte a monter également,...
Taper des joueurs inattentifs me lasse, recycler des millions tout les jours a perdu de la saveur,...

Je n'ai qu'un regret n'avoir jamais été attaqué par de vrai joueurs, j'aurai aimé louvoyer avec de gros joueurs ou même placer une attaque en contre !

Je ne sait pas ce que je vait faire de ce compte !
Ou je trouve un repreneur sérieux qui sache profiter d'un compte mineur avec 5 lunes et portes, ou je vais crasher mes edlm sur des lunes choisis et ma flotte sur un pas gentil...ang005

Excusez moi de vous avoir fait perdre du temps, je prend cette décision sur un coup de tête, mais c'est comme cela que l'on arrête les produits qui rendent dépendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:18

C'est dommage, j'aurais bien aimer te cotoyer parmi les Anges.

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:50

Une guerre express ? ang007 ang001
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:04

Voilà, sitôt dit ^^

J'ai refilé mon compte au seul joueur experimenté que je connaissait, un Guyannais de mon age a peu près !
Je lui ai parlé de ma candidature, il l'a reprendra sûrement je pense en changeant le premier post !
bonne continuation a tous et faites pété un peu la tête de cet univers ang001
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:19

Saches que ce n'est pas le compte que les ANGES integre mais belle et bien la personne. Donc si ton remplacant veux devenir un ANGES il devra faire ses preuves.

Bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:46

Je l'imaginais bien ainsi, il m'a dit qu'il prenait en main le compte et quand il sera a l'aise, il fera sa candidature, vous pouvez d'ors et déjà surveiller sa progression qui sera un indicateur ^^
bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:43

non tu n'as pas compris alors je pense ang015
les anges se foutent un peu (pas entierement non plus) du classement du compte, ou de la personne qui est derriere si elle joue bien ou moins bien. Ce qui compte est si sa personnalité convient a la team ou pas. donc meme si la personne qui reprend le compte, les preuves qu'elle devra faire ne sont pas en matiere de jeu mais en matiere de sympathie et personnalité. Pour cette raison que calimero a ete refusé a deux reprises alors qu'il est un tres bon joueur ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:58

Voila bien dit..sur ce parle nous plus de toi:P
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 3:31

ang030 sa fait 6 mois que je parle de moi... je floodais ici tu n'y etais meme pas encore ang017
bon je viens d'ouvrir mes cadeaux de noel, un peu d'argent (classique) plus des ecouteurs shure par mon pere (theoriquement les meilleurs du monde) voila chuis assez content ^^ quel gosse de riche quand meme quand on y pense... mais bon jvais pas me plaindre non plus ang005
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 7:51

Teuteuteuuuuu

/me slaps zelittle

Sur le fofo anges, on ne répond pas aux anges ! ang007 ang006
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:16

mince maintenant que j'ai reposé ma candidature je vais devoir encaisser les slaps de errel a nouveau ang007

bon bah euh....

ah oui:
aieuh!

/me fait le beaux yeux a errel
"oh le gentil lapin"
Présentation de Persephone ! - Page 4 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:15

Je parlais a Perséphone Zelitel:P, il ne me semble pas que cela fait 6 mois qu'il est dans les parages:P
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 7:38

Mais ou es-tu Perséphone:P Je sais pas, mais moi je voudrais bien de tes nouvelles;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:27

Lord Gregory a écrit:
Mais ou es-tu Perséphone:P Je sais pas, mais moi je voudrais bien de tes nouvelles;)

il a arrete og que je sache et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ang005
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:10

Persephone a écrit:
désolé du changement de situation, mais je vais arrêter ogame, voilà je joue depuis un an et quelques jours, je reçoit a Noël Heroes of might and magic V ^^
Heroes ne me fera pas coucher trop tard et lever trop tôt !
A ogame, j'ai tout construit, je n'ai que des mines a monter et de la flotte a monter également,...
Taper des joueurs inattentifs me lasse, recycler des millions tout les jours a perdu de la saveur,...

Je n'ai qu'un regret n'avoir jamais été attaqué par de vrai joueurs, j'aurai aimé louvoyer avec de gros joueurs ou même placer une attaque en contre !

Je ne sait pas ce que je vait faire de ce compte !
Ou je trouve un repreneur sérieux qui sache profiter d'un compte mineur avec 5 lunes et portes, ou je vais crasher mes edlm sur des lunes choisis et ma flotte sur un pas gentil...ang005

Excusez moi de vous avoir fait perdre du temps, je prend cette décision sur un coup de tête, mais c'est comme cela que l'on arrête les produits qui rendent dépendant ^^

ang038
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:27

Salut les Anges,
Je viens vous souhaiter la bonne année et par là même, vous donner quelques nouvelles du compte "persephone" qui a postulé chez vous il y a peu.
J'en profite aussi pour lever le doute qui s'est installé chez certains d'entre vous ( je pense a mon voisin IG Aurochs) sur un éventuel "mensonge" concernant l'arrêt de l'ancien propriétaire et ceci afin de rejoindre la LEGIOXXII.
C'était mon alliance avant que j'hérite du compte et j'y suis resté aprés.

Persephone a bien arrêté de jouer le jour de noël, et m'a confié les reines du compte.
Je comprend l'intêret qu'il ai pu avoir pour votre respectable alliance.
Je suis pour ma part, attaché à la mienne, voilà la raison pour laquelle je n'ai pas enchainé sur sa candidature.
Certains d'entre vous l'ont dit précédemment, ce n'est pas un compte mais surtout la personnalité qui va avec qu'on intègre.

Voilà, j'espere avoir été assez explicite sur l'affaire, je salue tous les anges ang003


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:35

c'est note, docn mes anges vous savez ce que ca veut dire, a vos vb c'est partis pour les raids ang007 ne lui laisser rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:49

Lord Mad a écrit:
c'est note, docn mes anges vous savez ce que ca veut dire, a vos vb c'est partis pour les raids ang007 ne lui laisser rien...

Je comprend pas ta réaction Lord mad...
J'aimerai bien que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Persephone !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de ptitdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser