Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Persephone !

Aller en bas 
+11
Hephaistos
Lord Gregory
errel
ades
Zelitel empereur
ThIb09
Nayarie
Lord Mad
Lightning Records
dashaolin
Persephone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:15

Non, je n'ai pris contact avec personne, je viens de refuser a Pandore d'aller chez lui, je ne focalise que les Anges !
Si je ne suis pas décidé, c'est parce que je veut d'abord échanger avec vous histoire de savoir si je vous conviendrai et si vous me conviendrez !

Lord Mad, je pense que tu parles de Dudu ^^
Il me sonde tout les jours a peu prêt, un gars de son ally a vu 80 % de ma flotte et l'a vite fait passer a son gourou...
Vu que l'on est voisin avec lui en g4 et g8 ^^
Mais j'ai beaucoup de lunes et de portes pour me cacher rapidement ailleurs ^^
Quoi je suis couard,...non... instinct de survie simplement ...
J'imagine que si je devient Ange il me sonderas encore un peu plus ,...^^
Ma flotte a été a quai,hors surveillance, uniquement le jour de mes 5000 points, s'il m'a ce sera la faute a pas de chance, c'est que j'aurai envoyé toute ma flotte sur une cible prêt de ses lunes,... et ça, ce sera pas malin de ma part !ang007
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:19

Un bon moyen aussi, c'est de ne pas envoyer à 100%.

Comme je suis sous phalange sur toutes mes lunes, quand j'envoie plus de la moitié de ma flotte, j'envoie moins vite quand je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:53

J'adore aussi jouer avec la vitesse, ça économise et c'est plus difficile a part pour la victime de déterminer les heures de retour,...
(enfin il reste des méthodes de logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:59

Sans vouloir vous vexer, avec une phalange et un peu de chance que tu partes a 90 ou a 80 si on te vois suffisament tot c'est mort ang005
Ensuite, partir a fond peut reduire la fenetre possible de verrouillage donc les toutes les methodes se tiennent faut juste avoir de la chance et pas avoir un no life dans ses voisins
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:06

Comme tu dis, suffisament tot.

Entre 100% et 90 %, il y a pas plus de 10-15 mn (entre 90% et 80%, il y a le double de temps), il faut vraiment que le mec sache notre cible d'avance, voit les sondages pour déterminer l'heure de départ, et qu'il phalange un peu plus que souvent.

En plus, il faut qu'il soit pas trop loin de la cible pour pouvoir nous choper en lancant à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:50

Oui je suis d'accord avec lord Mad, j'en ai eu des gars a 80 % ou autres, si tu phalleanges son champ d'étoiles lorsqu'il sonde ^^ tu découvres directement son point de départ, l'aléa est dans la qualité du voisin !
Je me suis fait assez peur a ce propos en envoyant mes flottes prêt de Dudu, Yin-ko, ou king...
Enfin si on a peur, on ne raid plus ^^
Il faut garder quelques atouts dans ces manches et rarement envoyer toute sa flotte,...( mais quel plaisir quand même d'envoyer toute la flotte, je l'ai fait deux fois aujourd'hui, sa rapporte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:53

il faut de la chance c'est vrai mais justemet 10-15 min puis pres de 30min ds la mesure ou tu decolles juste apres avoir fait le cdr fantome et envoyer les recyclos, mettons 20min apres le cdr, il suffit d'un scan toute les 10min pour connaitre le pourcentage, on a l'heure d'impact reste plus qu'a calcule l'heure de retour mais bon il faut reunir pas mal de parametres mais cela reste entierement possible
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:18

Mais quand je me fais sonder comme çà, j'envoie pas ma flotte, et si je me fais sonder en cours d'attaque, je regarde les portée de phalanges, les connexions ou non des gens, et je vois si aussi je retire mon attaque.

En G2, il y en a un qui le faisait, j'ai fini par le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:58

La encore t'as eu a faire a un boulet ang005 si j'ai besoin de tes techs un je te scane pas sur la planete de depart et deux je te scne depuis ma pm sur une des tes colos qui n'a rien avoir.
Ensuite faut que tu te souvienne que j'ai une colo avec lune pres de cz toi.
Mais bon on pourrai en parler tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:43

Tu oserais penser à l'éventuelle possibilité de me recycler une partie de ma flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:13

ang012 ou la une candidature ?? ca faisait longtemps...


Citation :
Je garderai ce pseudo alors ! Quoique tout l'univers n'a pas accès aux techniques divines,... surtout si c'est a base de carottes écrasées au rouleau a patisserie
@ persephone : ah non la véto ang007 tu portes le pseudo d'une divinité grec soit tu viens chez nous soit tu changes ( non mais oh !!!)...

et dire que la semaine derniere on discutait de toi ... on attendait ton RP sur notre fofo moisi -_-"

Citation :
Dis tout de suite que je suis maboule !!
@light: .... ben ouè ca completement
ps: déban moi sur MSN me sens seul ang013
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:57

/me slaps ades avec une carotte géante puis lance un tourniquet à carottes crues et slaps tous ceux qui sont proche! ang005


Voisin de dudu et de son gourou(hollow?) en g4... On doit peut etre se connaitre alors. J'aimais bien ce coin à une époque ang006
Quel autre pseudo pourrait te faire reconnaitre?


Ah oui... j'oublie ang034
Bienvenue à toi ang019

ps: je suis un fantôme angélique ang009
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:52

Candidature interessante...je peux te promettre que je vais venir la flooder de temps en temps;)
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:15

ah:ang001: on est revenu sur le sujet ^^
Tes leçons de guerre sont très intéressantes Lord Mad et j'aimerai bien approfondir, mais je ne pense pas qu'en public, ce soit un bon lieu pour !

Bonjour au nouveau arrivant !
Pour les Atlantes je suis venu une fois sur votre forum, et c'est vrai que vu le nombre de points par membre, j'ai été attiré par votre Alliance, seulement je n'ai pas encore le nombre de points requis pour postuler et vu que j'ai postuler ici, ce n'est donc plus d'actualité !
Pour le nom d'une divinité je changerai en circé ou Médée ^^

Oui en g4 c'est un très bon coin si on sait esquiver les gros comme Dudu, Yin-ko, king, hiro,...
En pseudo qui pourrait me faire reconnaitre il y a Sylvain, Cthulhu, Racine Dutronc, Silver surfer, Perceval, Azatoth, Myrtille, Le Marsu, Z6P0, ...
Ma PM est 4 68 12 ça c'est le mieux pour me confondre entre tous mes pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:13

Les tactiques de guerres n'en sont pas vraiment c'est surtout du bon sens et bcp de paranoia ang007 en cherchant des methodes pour chopper de proies j'ai eu l'occasion de trouver des aberations dans certaines pratiques et des failles dans d'autre mais avec du bon sens je le repete tu peux tout faire comme rc
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:34

c'est clair qu'en stratégie, la logique prime surtout accompagnée de chance et d'un brin de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:41

Je porte réclamation.

Vu le pseudo, c'est chez les ANGES que cette personne réfléchie et intéressante devrait poster sa candidature.

Rdv au tribunal dans 2 secondes angéliques sinon je réveille mon berserk intérieur... Comment ca j'en ai pas ? Qu'est-ce que tu racontes, Lord Mad ? Mais si, mais si, il est juste timide voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:46

Mais il a posté chez les Anges LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:53

C'est pour cela qu'on porte réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:14

/me slaps hepha avecv une double carotte geante et le satellise sur pluton.
/me en profite pour lui donner la buche de noel pour qu'elle reste bien au froid! ang006
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:24

han ouai mais est ce que t'as un systeme de retour express pour la faire revenir avant noel 2026? et surtout pour la faire revenir sans avoir hepha collé avec? ang004

wow cool j'en ai appris plus sur cette candidature que depuis les 6 derniers mois en matiere d'interception ^^ ya vraiment des pros dans cette ally ^^ enfin je reste maitre en matiere de mines ^^ (pas dur, me direz vous ang005 )
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:25

Au niveau des petites techniques sympas et stratégies, tu seras servi dans notre section à cet effet sur notre fofo si tu viens chez nous.. ang003

Pour les atlantes, c'est vrai que c'est une bonne ally... Enfin, y'a quelques bons joueurs... ang006 ang005 ang004 ang007
Notre pacte a été établi il y a très longtemps et cela nous a permis de faire qqes belles actions en commun...

Au niveau de notre ally, comme tu as pu le voie avec Errel, pas mal d'anciens anges restent encore présents sur notre forum et c'est ce qui rend notre petite famille très sympa... Enfin, c'est mon avis.. Mais si je continue à jouer par exemple, c'est uniquement à cause des liens d'amitié qui me lient aux autres anges et ex anges..
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:42

C'est la même explication pour moi concernant les Atlantes depuis 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:06

Pour l'instant je ne vous cache pas que je suis satisfait !
La cohésion a l'air très présente, l'humour ne manque pas a l'appel, et la moyenne d'age a l'air de tourner dans ma tranche !

Au niveau des techniques, je vait revenir sur ma premiere alliance, les U.J !
Cette alliance était une alliance d'amis IRL, nous nous fréquentons tous depuis maintenant au moins 20 ans !
Le cadre de notre amitié est le jeu de stratégie et le jeu de rôle !
Donc ayant également deux arrière grand père stratège militaire, je ne pense pas être en reste sur ce plan !
Maintenant dans ce domaine, même les meilleurs apprennent tous les jours !
Donc je suis assez curieux de voir vos méthodes et de vous montrer les miennes, il me semble qu'il y a sûrement de bonnes choses a retirer vu votre classement a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:17

Je sais que ça n'a rien a faire là, mais je ne savait pas avec qui rigoler, er je ne peu pas garder ça pour moi tout seul !

J'espionne un gars avec une lune !
J'envoit une sonde sur ces deux atours,...
La planète est trop défendu, je passe...
La lune possède une flotte sans ressources !
Vu la proximité, j'envoit 500 vb ! 45 minutes de vols, ... j'attend,...
30 minutes après je suis repéré, je reçois un message ! Je respecte les in game, j'allais retirer ma flotte mais en relisant le mot...

tu crois qua'vec 500 vaisseaux de bataille tu me pete mais defanse

ahahahahahahah

amateur


Je décide de maintenir l'attaque, trois minutes avant impact, je sonde,... statu quo, je phalleange,... rien !ang001

Comme il m'avait "insulté" je décide de lui éclater les vaisseaux en me faisant peu d'illusion sur le recyclage !

Je lui envoit un petit messages d'insultes a mon tour, lui disant d'apprendre a lire avant de traiter les gens d'amateur,... je rajoute méchamment "petit noob"ang004


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant [color=#551111] Persephone (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: [color:93ce=#0000bb:93ce]500
Défenseur [color=#115511] tennis-man (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Recycleur Sonde Destr.
Nombre: 25 213 5 45 [color:93ce=#443300:93ce]16
PETIT NOOB ^^
Attaquant [color=#551111] Persephone (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: [color:93ce=#0000bb:93ce]500
Défenseur [color=#115511] tennis-man (X:XXX:XX)
[color:93ce=#550099:93ce]Détruit!
Il emporte
[color=#0055AA]0
unités de métal, 0 unités de cristal et [color:93ce=#0055AA:93ce]0 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total [color=#0055AA]0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.037.000 unités.
Un champ de débris contenant 539.700 unités de métal et 371.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de [color:93ce=#0055AA:93ce]0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Vos 55 recycleurs ont une capacité totale de 1100000. 539700 unités de métal et 371700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 539700 unités de métal et 371700 unités de cristal.

ang047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Persephone !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de ptitdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser