Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Persephone !

Aller en bas 
+11
Hephaistos
Lord Gregory
errel
ades
Zelitel empereur
ThIb09
Nayarie
Lord Mad
Lightning Records
dashaolin
Persephone
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:57

Tout d'abord, bonjour a tous !
Ceci n'est pas encore une candidature, pour deux raisons !
La première est que j'ai constaté qu'il vous fallait un certain temps pour donner suite a une candidature,...
La seconde est que ne vous connaissant que peu, je ne sais point encore si je m'entendrait avec vous !

Pourquoi viens-je auprès de vous alors me direz vous ?
Cette approche est du en majeur partie avec un échange de post, un matin, tôt, avec Auroch !
Nous nous sommes présenté, je lui ai stipulé qu'ogame n'était plus vraiment stimulant, et ce dernier m'a répondu, entre autres, que chez les anges il avait retrouvé une motivation !
Mais il ne s'est pas épanché sur le sujet,...prétextant que c'était a moi de le découvrir !

Voilà, je m'appelle Stephane, je suis Stéphanois.J'ai 32 ans je suis Lion ascendant Lion en astrologie occidental, Tigre de bois en astrologie chinoise, Noisettier en astrologie Celte, Aigle en astrologie Amérindienne, Dague en astrologie arabe ( c'est pour l'étude de caractère s'il y a des fans, et pour la graphologie j'enverrai un cv manuscrit ^^)

Après un exil de quatre ans sur la côte d'Azur, j'ai retrouvé mes amis du Forez qui mon initié a ogame, ils possédaient une alliance en univers 22 les AGE !
Je me suis donc inscrit a ogame le 20 Octobre dernier !
J'ai évolué petit a petit, c'est long l'évolution au début ^^, et mes amis irl ont abandonnés un par un ! L'alliance est passé de 22 amis a 5 aujourd'hui.
J'ai quitté leur alliance, pour m'engager chez les MAMD .
Vers mi-Juillet j'étais top 168 et la naissance de mon fils Elijah approchant j'ai décidé de donner mon compte a une personne que j'appréciais de l'alliance AGE !(ce dernier a abandonné par la suite...et refiler le compte a quelqu'un d'autre...)
Mi Août ogame m'a manqué ^^ Un AGE qui abandonnait m'a laissé son compte top 380 ! J'ai repris depuis en changeant juste mes méthode de jeu! J'ai donné un compte raideur pour me retrouver avec un compte mineur... que j'ai fait évoluer vers l'attaque !
en un an d'ogame, j'ai subit deux attaques :
La premiere par un joueur classé qui m'a montré comment faire avec 100 vb et 10 recyclos alors que je venais de passer les 5000 points une heure auparavant...
La seconde par Jack bauer qui visait mes 400 destructeurs, et malgré l'intox, et autres fourberies j'ai été obligé de lui laissé 10 destructeurs par manque de deut ( ma seule erreur actuellement )
Aujourd'hui je suis top 77 points, top 74 flotte et top 67 en recherche !
J'ai quitté la MAMD car j'ai horreur d'être Leader, ce n'est pas encourageant pour remonter les copains ...Je reste en bon contact avec eux, je suis parti en paix !
Donc je me présente a vous pour apprendre a vous connaitre et voir si une osmose peut se former !
Aujourd'hui je joue mi raideur mi mineur, tout dépend de ma femme, quand elle est là, je ne raid plus ^^Enfin de toute apparence cette petite retraite ne m'empêche pas d'évoluer tout de même !

J'attend vos questions et Alea Jacta Este ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:08

Tout d'abord, merci d'être te venu te présenter chez nous.

Ta présentation est très complète et intéressante et tu remplis tous les critères de base pour une candidature..
Tu dois savoir que chez nous, il est vrai que nous prenons un certain temps avant d'accueillir un nouvel angelot pour être certain que le courant va bien passer dans les 2 sens par la suite..
Il va donc falloir que nous fassions un peu plus connaissance avant de te donner une réponse..

J'ai donc quelques questions pour commencer:

Que recherches tu en priorité dans une ally?
As tu cotoyé des anges dans ton parcours ogamien?


N'hésite pas à repasser souvent par ici et bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:54

ang004 Les rôles sont inversés. J'ai l'impression que nous nous retrouvons sur une candidature des Anges.

Sinon, autant pour toi que pour les Anges, il est important de bien se sentir dès le début. Même si on apprend à se connaitre petit à petit au fil du temps.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:48

dashaolin a écrit:


Que recherches tu en priorité dans une ally?
As tu cotoyé des anges dans ton parcours ogamien?

N'hésite pas à repasser souvent par ici et bonne nuit à toi.

Merci pour le bonne nuit...elle fut courte biberon ^^

ang018 Dans une ally, je recherche une cohésion offensive et défensive ! En effet chez les MAMD cela est tenté, mais le soucis est sur le niveau des joueurs et beaucoups d'actions sympas deviennent irréalisable par manque de vaisseaux des partenaires, manque de mip, ...
ang028 Je cherche aussi ogsspy...
ang016 Je cherche également un grain de folie, pour mettre du sport dans le jeu ! que le jeu mérite son titre de jeu a part complète !

Pour les Anges, non ! aucun contact ni dans un sens ni dans l'autre !
j'en espionne de temps en temps, ils me rendent la pareil amicalement ...
sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:21

salut, presentation originale, je ne crois pas que les anges soient ferus de theme astrales mais c'est une approche comme une autre.

Pour le grain de folie, on en a tout un silo:ang007: enfin surtout moi.

Je souhaiterai une precision sur ce que tu qualifis de cohesion defensive... Parce que pour moi la base de tout c'est que tu saches te defendre tout seul, les ANGES ne sont pas une ally de grands freres.

Une question du berserk mtn ang005 , ca te derange si je passe pour te recycler? j'ai faim et suis en manque de ressources ang021



allez que vogue le flood sur cette non candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:37

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum des Anges.

Pour infos, je suis une ex XT, donc je connais un peu les MAMD.

Une question : pourquoi un nom de fille pour un mec ?

Tu m'as fait une fausse joie, je suis la seule fille, et je me sens dans ce monde de brute (plutôt berserk en ce moment).

Sinon, pour la petite histoire, j'ai quitté la XT car un manque de motivation grandissant se faisait ressentir.

Et il est vrai que depuis que je suis chez les Anges, j'ai retrouvé une grande envie de jouer.

Deuxième question : Tu aimes les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:53

Pour Lord Mad ^^
Oui effectivement je sait me défendre mais il se peut qu'une grosse flotte...comme la tienne par exemple me trouve (fait exceptionnel) et par fourberie je ne souhaite pas la prévenir, alors dans mon coin je saisi immédiatement http://www.o-calc.com/?lang=fr et je calcule tout ce qu'il faut afin de prévenir un membre de ma team apte a se le faire au retour !
Tout cela dans le but de se partager des gains intéressant !
Bonjour Nayarie, j'ai vu certain de tes postes de flood ... chez les MAMD ^^
Je choisi un nom de fille, car en toute homme une part féminine existe et vis et versa, chose que j'assume totalement ^^ !
En jeu vidéo, je suis plutôt féru, en ce moment je m'acharne sur heroes of might and magic V que j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09

ThIb09


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:48

Persephone a écrit:
J'ai donné un compte raideur pour me retrouver avec un compte mineur... que j'ai fait évoluer vers l'attaque !

Qulle idée ! ang014 ang014

Bienvenue chez les Anges.
Même si je n'ai aucun droit ici ang016, Je te souhaite bonne chance.

Et si je peux te donner un conseil, méfies toi de l'ancien Belge retraité qui t'a répondu : il raide les Gt's !
ang021
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie-miniere.phpbb9.com/index.forum
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:05

Moi, flooder, c'est rien comparer aux MAMD.
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:06

Je suis navré pour toi Thib, je suis malheureusement raideur dans l'âme !
J'ai essayé de faire mineur, au mieux je tiens une semaine !
Là je viens de me faire sept jours d'hôpital pour mon fils, j'ai donc été mineur, avec la satisfaction de ne pas avoir perdu de place !
L'avantage pour moi de ce compte, c'est que je m'autosuffit en deutérium, j'en vend également des millions de temps en temps...

Par contre j'ai essayé de m'inscrire a okoproject, je n'ai rien réussi a rentrer, j'ai l'inconvénient de ne rien comprendre en informatique, enfin le minimum vital simplement !
Pour mes gt j'en ai 320 ce n'est pas le mieux a recycler ang003 chez moi !

Oui Nayarie tu n'as pas le flood intensif d'un Lordy ou d'un Izanami ^^
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:10

Au niveau des points que tu recherches chez une ally, on repond à tous..

C'est vrai que chacun chez nous doit être à même de gérer sa flotte pour éviter de se faire rc mais en cas de besoin, nous sommes très soudés et l'ambiance est sympa..


Pour le grain de folie, on a aussi ce qu'il faut avec notre berserk préféré et notre petit belge... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:12

dashaolin a écrit:
Au niveau des points que tu recherches chez une ally, on repond à tous..

C'est vrai que chacun chez nous doit être à même de gérer sa flotte pour éviter de se faire rc mais en cas de besoin, nous sommes très soudés et l'ambiance est sympa..


Pour le grain de folie, on a aussi ce qu'il faut avec notre berserk préféré et notre petit belge... ang006

Dis tout de suite que je suis maboule !! ang007 ang021


Persephone, tu vois que l'on s'entend super bien chez les Anges ! ang040


ang004 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:24

Il y a juste parfois des carottes et des rouleaux à pâtisserie qui voyagent de galaxie en galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:27

Nayarie a écrit:
Il y a juste parfois des carottes et des rouleaux à pâtisserie qui voyagent de galaxie en galaxie.

D'ailleurs, avec tous tes rouleaux à pâtisserie, nous n'avons toujours pas vu le bout d'un gâteau. ang013


@Thib09 : mais bon, quand il y a 2000 GT et 40 M de ressources, je ne peux pas me retenir ang042

Et d'ailleurs, le méchant, ce n'est pas moi dans cette histoire !! C'est lui qui le fait exprès de me tenter et d'esquiver !! ang040
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:30

OK OK, je retourne à mes fourneaux, pour le goûter je ferai ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:34

@Persephone : Tu as dit aux MAMD que tu pensais à éventuellement changer d'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:54

et ben je m'absente et ça rigole bien !

Les MAMD sont aux courants de mon départ et de mon changement d'ally, ils ne savent pas par contre que c'est ici que je postulerais.

Les carottes ça fait mal ?
Elles doivent être spéciale alors ?

P.S. : Il faut aussi que je signale un point important, depuis six mois maintenant j'ai changé de pseudo toute les semaine, je ne sait pas si c'est efficace contre les OGS mais je me suis plu a le croire ...
Aujourd'hui en réfléchissant un tant soit peu, je me dit que peu importe que les autres connaissent mes positions !(même si je n'ai plus de volante )
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:06

Les carottes faut demander à Lapinot le mode d'emploi intégral, j'ai appris sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:27

bof moi sa va les carottes je connais j'etais la lors de leur apparition sur le marché ang004

bah sa fait longtemps que ya pas eu de candidature ici ^^ sa fait du bien un pitit peu ^^ bonne chance a toi...


tiens tiens tiens lord mad ton avatar me fait penser a un bon vieux ami a nous ^^ il devient quoi au fait ce cher gardien, vous avez des nouvelles?

pour ma candidature va falloir que je vois... en fait plusieurs ici se posent des questions alors jvais repondre officielement ^^ je vois qque ya des tensions grandissantes entre No.N et Anges (hein dasha ^^) et pour moi sa signifie beaucoup de fun en puissance.... donc je vais vous laisser vous taper dessus un petit peu (ptet que jvais y participer moi meme sur les personnes les plus interressantes, mais j'ai d'abord de la sdpette a maltraiter) et puis on fois que je me serais bien amusé bah je verrais ou j'en suis et ptet que je poserais ma candidature a ce moment la, a voir... enfin bon on va commencer par les vacances de noel jme suis fait specialement une flotte pour m'amuser donc on va voir ^^ (enfin les anges vont pas se faire taper en 1er, et puis cette flotte est uniquement la pour m'amuser, jla ferais surement sauter a la fin des vacances ^^ les sdp3 eux par contre vont vraiment rigoler :D)
enfin qu'on soit clair tout sa sa reste amical hein ang007 jvous aime bien ang009
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:43

IL n'y a aucun souci ANges/NO.N.. C'est juste moi qui ai un souci avec menel mais rien à voir avec l'ally..

De toute façon, cela n'a rien faire sur la candidature de persephone.. SI tu veux discuter de ta candidature, fais un post pour cela..



@persephone: oui ta technique fonctionne contre une base ogspy.. Par contre, elle ne fonctionne pas contre une autre base que nous utilisons..
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:59

nan je sais mais bon sa peut etre quand meme marrant ce genre de choses ^^ comme je suis tres lié a menel voila jme suis dis que... enfin c'est vrai que pour l'instant ya pas trop de soucis et vaut mieux que sa finisse pas en guerre ^^

ouai par contre t'as un peu raison pour l'histoire de la candidature, mais bon jvais pas faire un nouveau topic pour dire que je ne poste pas encore ma candidature, si? ang026
Revenir en haut Aller en bas
Persephone

Persephone


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:27

dashaolin a écrit:

@persephone: oui ta technique fonctionne contre une base ogspy.. Par contre, elle ne fonctionne pas contre une autre base que nous utilisons..

Ah, je vois que vous utilisez des techniques angéliques ang008 !

Vu que je me suis autoformé a ogame, les U.J jouent sans contact avec les autres,...en découvrant ogs, je me suis trouvé cette parade, mais contre le divin,... je ne peut rivaliser ^^
Je garderai ce pseudo alors ! Quoique tout l'univers n'a pas accès aux techniques divines,... surtout si c'est a base de carottes écrasées au rouleau a patisserie ang003
bonjour Zelitel, je note que tu ne fais pas de candidature sur la mienne ^^
Qui sait peut-être sur la prochaine !...
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:36

bah disons que les anges aiment l'ordre ^^ donc bah chaque chose a sa place, et pas 2 candidatures en une, on se fait taper des qu'on fait sa ^^ enfin pas grave je suis exactement pareil sur mon propre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:46

@persephone: Pas mal l'outil je cherchais un truc dans le genre pour un rc, justement nous verrons pour la suite ang009
Pour me choper au retour, hummm il sont trois actuellement a pouvoir ang005 aller 4 mais avoir des contacts avec eux ne peut pas etre un bon point pour toi ang014

@zelitel: Aucuns soucis particuliers entre ANGES et No.N juste le jeu.

Enfin c'est ce que l'on dira meme si le berserk est attaché et bailloné ang016

Pour gadien pas de news je le vois connecte de temps en temps ss plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:41

Si j'ai bien compris, tu n'es pas trop décidé de ce que tu vas faire.

As-tu d'autres allys en vue, et ou as tu déjà été voir d'autres allys avec lesquelles t'as pas voulu conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Persephone ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Persephone !   Présentation de Persephone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Persephone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de ptitdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser