Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]

Aller en bas 
+13
FRAG.Guildmaster
Lightning Records
Yogui
Aurochs
AngelIce
Neoolok
Tyler Durden
dashaolin
serenity
Leopard
errel
AliscanE
Lord Gregory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:12

Les cours d'histoire sont plus centrés sur l'Europe et le bassin Méditérannéen.

C'est dommage, car l'histoire nord américaine, pour le peu que je connais doit être passionnante.

P'tite question, çà marche comment les cursus scolaire au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:43

Pas vraiment passionante a mon avis. L'année derniere dans mon systeme, jétais en secondaire IV et a l'enseignement, il y avait l'histoire du Canada...c'est ennuyeux a mort!!! Cette année en secondaire V, j'ai l'histoire du monde 1500 et 1900 et ca, je vous jure que c'est super interessant, surtout avec notre prof qu'on a, vous savez de genre de prof que vous admirez et qui vous fait aimez l'école...une personne intelligente et non conventionnele quoi^^

En gros, au Québec le systeme d'éducation fonctionne comme suit.

maternelle a 5 ans
primaire(6 années)
secondaire(5 années)-->la ou je suis
collégial(2 années)
université a 19 ans tout dépendament de l'année de naissance et bon...ya le bachalauréat, la maitrise et le doctorat, donc 2-3 a 4 ans ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
FRAG.Guildmaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:22

Lord Gregory a écrit:


Sinon non, Guildmaster n'avait pas de contacts et personne semble vouloir m'acheter mon deut alors je n'ai pas de contacts. Par contre, je px vous assurer que je depense tout ce que je px en mines et technos ainsi qu'en defense, meme si en ce moment jai 7oook de deut qui traine^^ ang016

Tu te trompes j'avais un gros reseau pour ecouler mon deut, dont mon plus gros client etait Digilius ang010 , et parfois Helldritch ang009 , un peu les Ares ang006

MAIS CA C'ETAIT LE BON VIEUX TEMPS AVANT QUE LES FRAGS ONT ETE DISSOUTs!
BOOOUUUHHOOOOOO (Guildmaster fond en larme) ang041 ang041 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032

P.S. Tout ca c'est la faute a Dudu ang029
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:29

euh, personne ne ma jamais contacté pour recevoir du deut et jen ai proposé a des tops 25, personne en voulait ang033
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:18

Salutation Lord,

Depuis que mes ptites ailes ont poussées je n'ai pas pris le temps de venir te dire bonjour sur ta candidature ... Pas beaucoup de temps IRL mais bon je m'excuse quand même ^^

Je n'ai jamais été au Canada mais je connais quelques personnes qui y ont emmigré et elles me disent tous que c'est le plus beau pays du monde ^^

Fan d'histoire toi aussi ... C'est bien ça ^^

Sinon pour ton Deut ... Tu le fais à quel taux ... J'ai quelques fournisseurs plus ou moins réguliers mais bon si tes taux sont plus intéressant ça m'intéresse !!!

ang006 ang006 ang006

Bonne nuit ou bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:41

Pour le moment je le fais a peu pres a nimporte quel taux étant donné que jai beaucoup de surplus et que je veux écouler mon stock^^.

Sinon oui, cest lun des plus beaux pays du monde pour le cote joie de vivre et qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:25

Étrange, on délaisse ma candidature^^. Suis-je si initéressant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 2:18

Pas du tout Lord G :)
Juste que la seconde angélique prend un peu plus de temps que prévu suite à quelques secousses internes mais un sujet à votre nom en partie privée est tjrs en activité.

Patience ang018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 5:26

Je suis tres conscient du delai que cela prend, mais bon, je suis jaloux pcq personne ne vient flooder ma candidature^^. ang012
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 6:38

ang015 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Belgique ang012 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Lapin-ca ang009 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache10 ang006


juste un peu de flood

et j'ai découvert la balise "scroll" aussi ang002
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:36

bah moi jveux bien flooder mais le flood pour le flood sa a pas beaucoup d'interet... surtout que j'ai egalement quelques problemes parentaux qui m'empechent de venir flooder a ma guise... mais voila jt'aime bien et j'aime bien les anges ^^ ya quand meme ton avatar que j''aime pas ang009

'fin voila attend une seconde supplementaire et tu verra bien (angelique, la seconde, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:21

En fait le truc, c'est de flooder intelligement pour ne pas paraître pour le roi des blaireaux.

Et comme Lapinot ne slape plus beaucoup en ce moment, on a peur qu'il nous envoie la super méga carotte remplie de deut inflammable si on ne le fait pas bien pour se rattraper de son retard.


ang004 ang004 ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:19

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04
Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04
Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache04


(pire que la super carotte enflammée... des clones de NGK ang007 )
Si vous tombez sur la fesse, vous êtes juste ensuqué, sur la corne... embroché

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Japonais

(je n'ai pas encore développé la technologie pour faire des clones de aurochs mais ca devrait être pas mal aussi pour les slaps ang010 ang006 )

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Vache10
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:42

Light Feelings ( promis j'arrête avec ça maintenant ^^ ) a écrit:
et j'ai découvert la balise "scroll" aussi

Merci tu me l'as aussi fait découvrir par la même occasion ...

@ Lord G. : C'est vrai que comme Zelitel, j'ai un petit problème de cérébrale d'ordre Monkien avec ton avatar ... Je sais pas je trouve qu'il ne colle pas avec ta signature ( que je trouve très jolie d'ailleurs ^^ )

Arf j'ai croisé ce NGK sur ce fofo ... Un fan de vache apparemment ... Y'a peut être moyen qu'on s'entendent ... Peut-être que LUI a du pissenlit à me proposer ^^

@ lapinot : Oh oui stp développe la techno " clone ( pas corne ^^ ) d'Aurochs " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:13

Enfin, un peu de compagnie sur ma candidature, merci.

@Aurochs: Pourrais-tu préciser ton probleme d'ordre célébral ang005

Ya pas de fans de FFX ou X-2 ici? Dommage:P
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:31

Aurochs a écrit:

@ lapinot : Oh oui stp développe la techno " clone ( pas corne ^^ ) d'Aurochs " !!!
Grrrrr!! Tu tues ma joke avant que je la sorte. ang041


Lord G... j'ai joué au 2 et j'ai adoré les 2 (oui oui meme le X-II ang031 ) Mais suis-je un fan pour autant... je crois pas. ang019

/me n'a de la place d'en son coeur que pour une seule chose... les carottes ang005
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:04

FF X et X-II ont rien a voir avec ce que faisait square soft , sans doute la touche Enix qui a modifié l environement,plus de reelle liberté,pas de map,des chemins a suivre plus a se promener des heures ce qui faisait un des principales interêt des FF.

FF X-II a voulu revenir aux sorces avec le retour des job mais pas convaincant une fois la tenu de Yuna acquise plus,impossible de perdre donc difficulté réduite.Avec ces tenues manque d invocation ce qui est aussi une marque de fabrique pour les FF.

On peut noter tout de même une histoire bien plus interessante que celle du 8 où on avait une histoire qui nous perdait dans des histoires de sorcière passé/présent/future.

Pour moi,le meilleure FF restera le 7.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:09

DEBUT

Le 7 restera le meilleur pour bcp... ^^

FIN
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:20

Je fais un comparatif avec les autres , je ne dit pas ça parce qu'une majorité l affirme ang015
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:31

beuh j'ai jamais vraiment joué a FF le peu que j'ai vu m'a pas enchanté je suis plus STR et aussi un peu shoot pour les meilleurs jeux (genre je suis grand fan de la serie UT)

lord G, disons que pour etre fran jtrouve ton avatar un peu moche et au 1er abbord j'ai pensé que t'etais un gamin en regardant ton avatar, je sais pas pourquoi.... enfin bon il s'avere que je me suis tres largement trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:03

CSPD R MS OCR C SA R... ang007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:41

Zelitel empereur a écrit:
beuh j'ai jamais vraiment joué a FF le peu que j'ai vu m'a pas enchanté je suis plus STR et aussi un peu shoot pour les meilleurs jeux (genre je suis grand fan de la serie UT)

lord G, disons que pour etre fran jtrouve ton avatar un peu moche et au 1er abbord j'ai pensé que t'etais un gamin en regardant ton avatar, je sais pas pourquoi.... enfin bon il s'avere que je me suis tres largement trompé ^^

En effet Errel, CSPD R MS OCR C SA R...

D'habitude, je n'aime pas vraiment les RPG...mais bon FFX m'a vraiment accroché. J'ai hate au prochain qui va sortir sur la PS3, car celui la me semble tres tres interessant...voila le lien vers le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=gPigUG1YdoQ

Le personnage de Yuna m'a fait penser a une bonne amie a moi...en gros elle agit de la meme maniere, toujours pour les autres, pour le devoir. Je trouvais la comparaison intéressante qu'un personnage de jeu vidéo puisse ressembler autant a une personne humaine, mais bon je suppose qu'avec le temps cela va devenir courant.

Je vais me faire lapider, mais je n'ai jamais joué a FFVII ang009 ang009
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:52

Mouai on peut pas comparer un personnage de jeu a quelqu un de la vie reelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:17

Pas completement, l'etre humain est bcp plus complexe, mais sur certains points je vous assure qu'il y a un ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:32

Bon, je viens de gagner plusieurs places au classement et de franchir le million de pts 1005212 (Place 131 sur 8113). Comme certains l'avaient soulevé, je gagne rarement des pts, mais bon, j'avance tout de meme^^

Santé a tous pour feter cela ang015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Lord B...
» attaque de Lord Mad
» beep beep, lord B et companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser