Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]

Aller en bas 
+13
FRAG.Guildmaster
Lightning Records
Yogui
Aurochs
AngelIce
Neoolok
Tyler Durden
dashaolin
serenity
Leopard
errel
AliscanE
Lord Gregory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:58

c'est sympa tout ça ...
Pour le moment niveau deut moi je suis tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:53

D'ac^^
Revenir en haut Aller en bas
FRAG.Guildmaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:38

dashaolin a écrit:
OK je vois. Je l'ai connu guild.. Mais je savais pas qu'il venait du pays des caribou//

J'adore Montreal, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai failli y habiter ;-)


Le pays des caribous??? ang022
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:29

Citation :
Le pays des caribous??? ang022

Ben oui, LOrd nous a dit que vous veniez tous les 2 du Canada!!



Comment va Lord?
La seconde angélique est pas trop longue pour toi?

Continue à passer régulièrement sur le fofo comme tu le fais pour nous donner de tes nouvelles!! :-=)
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:06

J'ai déjà lu ce message quelque part il me semble.....


ang004 ang004 ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:02

dashaolin a écrit:
Citation :
Le pays des caribous??? ang022

Ben oui, LOrd nous a dit que vous veniez tous les 2 du Canada!!



Comment va Lord?
La seconde angélique est pas trop longue pour toi?

Continue à passer régulièrement sur le fofo comme tu le fais pour nous donner de tes nouvelles!! :-=)

LOL, mieux que ca on va a la meme école mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mellow




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:08

Neoolok a écrit:
le Quebec c'est bien un département breton non ?? ang010

XD si seulement c'etait ça...j'aurais moins de route à faire pour aller voir un de mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 5:37

On est un peu différent des francais, mais bon on a les memes genes non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellow




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:24

ouai c'est clair, ya juste au niveau de l'accent où vous êtes un peu bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:18

On ne parlera pas de votre accent ang006 Mon topic de candidature est relativement calme ang016 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Mellow




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:42

Quel accent ? XD ah ouai c'est vrai que pour vous on doit parler bizarrement aussi... ang030
trop compliqué à cette heure là pour moi :P déjà je suis contente de pas avoir l'accent breton ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:02

Ta candidature est arrivée juste après pas mal d'autres..

Tu as du voir que naya et auroch ont été acceptés.
Pour toi, le sondage a également été lancé.. Maintenant, reste à attendre que tous les anges viennent voter...

Continue donc à passer regulirement pour nous donner de tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:23

Je ne suis pas pressé, jai tout mon temps;) C'est juste que ma candidature compte moins de pages que celle de Aurochs, je suis jaloux ang004 ang016

Je devrais venir faire un tour en France...peut-etre que je vais faire une partie de mes études universitaire la-bas...qui sait?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:15

POur etre franc, j'ai du mal à me faire un avis avant de voter...

Tu as l'air d'etre quelqu'un de tres sympa et chaleureux comme tout bon quebecquois mais par tes differents posts, je n'ai pas encore eu l'impression d'arriver à te connaitre un peu plus.. Et cela joue beaucoup pour entrer chez nous..

Pourrais tu donc nous donner un peu plus d'infos sur toi? tes hobbits, passions, etc...

Par ailleurs, meme si c'est un peu secondaire, ton classement a très peu évolué depuis que tu as posé ta candidature.. Fais tu une pause en ce moment??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:08

Oui c'est vrai, je ne suis pas du genre a parler directement de moi si on me le demande pas, mais ca me fait plaisir d'en parler quand on me le demande.

J'ai 17 ans, je vis a Montreal et je suis encore aux études. Je vais finir mon secondaire 5 cette année donc dans 2 ans je rentre a l'université pour vous donner une idée. J'adore discuter, faire des debats et ecrire dans le journal étudiant de notre établissement scolaire sur des sujets contreversés poru faire changer les choses, car au Québec c'est le grand probleme: on s'indigne quelques temps puis on oublie. Je ne compte pas ne faire qu'un seul métier plus tard, j'aimerais bien faire du journalisme et écrire en meme temps, faire un petite saut en finances, puis aller en politique pour a la fin de ma vie enseigner aux jeunes pour leur mettre du plomb dans la tete.

J'adore voyager. J'ai été en Suisse, en Italie, auz USA et un peu partout au Canada, surtout au Québec qui je vous signale fait 3 fois la superficie de la France. ang016 J'aime bien la lecture, le calme, mais j'aime bien sortir avec des amis et amies, quoique j'ai une préférence pour les amies. ang004 Je ne fume pas, mais je bois un peu durant les repas. J'aime la vie, j'aime le monde et la diversité. Je parle francais, anglais et je commence des cours de japonais au mois de decembre. Cote jeux video, je joue de moins en moins, mais jaime bien ogame, je joue un peu a World of Warcraft et j'ai deja pré-acheté bf 2142.

@dashaolin: J'ai gagné 5 places, jai meme atteint la 135ieme place, mais comme je suis un mineur et que mes mines prennent maintenant une semaine a construire chacune. Donc, lorsque je gagne des place, j'en gagne bcp, mais rarement ;)
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:23

Voila, ce post fait plaisir.. Surtout que c'est intéressant et que tu t'exprimes bien!!
Et bravo pour ta motivation de vouloir changer autant de carrière!!

Tu es donc déjà venu en Europe alors mais jamais en France? POurtant suisse et itale, c'est pas loin.

POur le style de jeu, tu es donc full mineur. POur tes échanges, tu as déjà ton petit réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:56

dashaolin a écrit:
tes hobbits
Chez moi, ils sont petits avec les pieds velus ang005
(pour loisir, c'est hobby et pas hobbit dash ^^)

@Lord Greg : tenté par le journalisme ? On pourrait s'entendre alors ang019
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:07

Je suppose que si tu portes le titre de ange historien, c'est pour ca^^ Neoolok. Oui, J'aime l'histoire aussi, je mange de l'histoire a mes petits dejeuners.

@Dashaolin:oui, je suis un peu une honte^^. Mon pere est francais, mes ancetres remontent a 1616 avec leur arrivée de France au Québec. C'était deux voyages de deux semaines que j'ai fait avec mon école, c'est pour ca ang012

Sinon non, Guildmaster n'avait pas de contacts et personne semble vouloir m'acheter mon deut alors je n'ai pas de contacts. Par contre, je px vous assurer que je depense tout ce que je px en mines et technos ainsi qu'en defense, meme si en ce moment jai 7oook de deut qui traine^^ ang016
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:44

Citation :
Chez moi, ils sont petits avec les pieds velus ang005
(pour loisir, c'est hobby et pas hobbit dash ^^)

LOL!! C'est vrai que j'ai tapé un peu vite et que je me suis pas relu... ang010


Sympa quand meme de faire des voyages en Europe avec l'école pour vous... Dans ce cadre, le plus loin ou suis allé est la Suede... Tu dois etre dans un lycée bien sympa...

Si ton père est français, tu as la double nationalité?

POur ton deut, n'hésite pas à poster dans les sections commerce de notre fofo et pourquoi pas sur celui de nos alliés les Atlantes.. Il y a pas mal de consommateurs réguliers chez eux..
Sinon, si le cristal t'interesse, je peux t'echanger pour 2/3m par semaine.. Je te contacterai ^plus souvent pour t'en demander maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:53

Non pas encore, car je ne vis pas avec lui. Mais je peux la demander, car mon pere et ma mere ne sont pas divorcés. Disons que étant donné que je ne planifie pas venir habiter en France tout de suite et comme le passeport européen coute un bras, j'attends encore un peu^^. Oui, je ne veux pas me vanter, mes selon les classements, c'est la meilleure école du Québec. Pierre-Elliot Trudeau et Hubert Reeves y ont étudié ang003

Pour le deut ca me va. Tu px me contacter comme tu vx, je devrais probablement toujours en avoir en stock. Sinon d'accor, je passerai sur le fofo des Atlantes si j'ai un trop gros surplus;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:42

Petite précision: jai 3 mines de metal niveau 31 en construction alors meme si je ne gagne pas de places en ce moment, attendez quelques jours et boom, 45k de pts de plus...plus le cricri de dashaolin je vais pouvoir augmenter mon cricri sans compter le fait que je peux le fournir en deut^^ ang016
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:34

Salut Lord gregory...
J'ai pas trop eu le temps de suivre ta candidature... (mode vacance forcé).. mais la j'ai relu un peu tout vite fait et la fin me parait correct... je te souhaite donc bonne chance...

Je suis déjà allé au Canada (dans la ville de quebec) et je trouve ça sympa... je sais tout le monde s'en fou mais ça me rappelle de bon souvenir... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:10

C'est bien la ville de Québec. J'ai beaucoup de famille a cet endroit. L'ambiance est un peu moins a la fete que Montreal, mais la ville est beaucoup plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:45

c'est vrai!!! je suis passé à montreal à l'aeroport et 1 ou 2 jour là bas et ça fait trop ville recente!!! tandis que Quebec fait un peu vieillot, un peu français quoi... je suis peut etre un peu trop chauvin....
En plus j'y suis allé en hiver et là c'est carement trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:55

Oui en effet. La fondation de Québec date de 1608 et, je sais pas si vous avez des cours sur l'histoire de cette colonie, elle fut fondée par un francais, Samuel de Champlain.

En hiver, cette ville est magnifique. Oui, Montreal est une ville plus jeune et plus multi-ethique, mais bon, j'aime bien ma ville ang015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]   Canditature de Lord Gregory[ex FRAG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Lord Gregory[ex FRAG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Lord B...
» attaque de Lord Mad
» beep beep, lord B et companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser