Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cerberus [refusée]

Aller en bas 
+7
Hephaistos
AngelIce
u-u
errel
DuDu
Lightning Records
cerberus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:34

Grrrr 4 avatars en 24h et aucun de moi (cf. la partie cantina)...
GRRRR ang007
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:48

errel a écrit:
Grrrr 4 avatars en 24h et aucun de moi (cf. la partie cantina)...
GRRRR ang007

bah faudrais savoir... t'es content ou pas? ang050

moi mimi? hum... et jdois penser quoi de sa? ang001
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:10

Première remarque...d'importance pour moi : j'aime pas qu'on fasse deux candidatures simultanées. Je comprends que tu tiennes à avoir une alliance, et que ce n'est pas facile de se présenter en disant "j'viens là parce que les anges veulent pas de moi". Cependant, j'estime que si tu as assez de motivation pour mériter ta place chez les anges, tu dois être prêt à courir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:25

Ouep, ca se défend.

On avait fait la même remarque à un type de chez nous mais il s'est bien intégré quand même.

Il écrivait mieux en revanche...

Au Berserk, tjs chaud pour manger sur Paris ou le Berserk se dégonflerait-il ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:31

c'est une facon de parler a un berserk sa? ang004

enfin bon si sa trouve ensuite il va te rencontrer une grosse massue a la main donc c'est dangeureux non? ang007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:43

Hephaistos a écrit:
...
Au Berserk, tjs chaud pour manger sur Paris ou le Berserk se dégonflerait-il ? (^^)

Il sera sur Besacon ce week end la, pour un enterrement de vie de garcon suivit le week end suivant par le mariage, je n'avais pas repondu car le we d'enterrement n'etais pas verrouillé, 10mecs a booker c'est dur qd meme ang007
Donc prenez des photos et si je ne me trompe Beuzy sera la donc les ANGES seront représenté.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:47

bonsoir j'ai longuement réfléchi et j'ai décidé pour finir de restée seul car de toute fa son je compte stopper ogame d’ici peux donc je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:38

bon visiblement il devais pas etre motivé a 300% pour cette candidature mais au moins ce desistement n'est pas un desistement lache, il faut le reconnaitre ^^

PS: cerberus, ceci est un conseil et non une critique, il faut chatier son orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:28

ang022
Apparemment aucun ANGES moi compris n'avions remarqué ce désistement.

Bonne continuation Cerb'
Je marque [refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cerberus [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser