Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Cerberus [refusée]

Aller en bas 
+7
Hephaistos
AngelIce
u-u
errel
DuDu
Lightning Records
cerberus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:02

Cerberus est le chien gardien des enfers. Après s’être contenter des restes de son maître pendant des siècles, il décida de prendre son essor et d’aller lui-même chasser ses proies. Il détruit, pille et tue au bon vouloir de son instinct. Sa vitesse d’action et son acharnement à déchiqueter ses proies font de lui un démon de premier choix. Si une de ces têtes vous manquent c’est pour que l’une des deux autres vous ravagent mieux…


Au départ j'avais décidé d'arrêter l'uni 22 mais après discutions avec Brain et d'autre j'ai décider de continuer et de venir poster ma candidature chez vous. En IRL je me nomme Ludovic j'ai 19 ans je travaille dans le bâtiment, sinon bien mes passions: le tennis les sports de combat et bien sur ogame .

Côté ogame je me prénomme Cerberus je suis minier et de temps à autre raideur .
mon classement en point : et 97ème suite a un Hof que j'ai fait -12 place et une décolonisation
mon classement flotte : 37ème

Je viens avant tout vers vous pour découvrir les membres ANGES et peut-être créer des liens forts avec certain.
Je ne sais pas ce que je peux vous apporter de plus que ce que vous avez déja, à part un futur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:09

Tout d'abord, bienvenue chez les Anges.

Et good luck pour ta candidature qui sera étudiée de près.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:14

ok merci si vous avez des question n'ésiter pas ang011
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:19

Je me demande comment Brain a pû te pousser à venir poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:24

ben je me suis mal exprimer il ma pousser a continuer l'uni 22 suite au sale coup de dudu et feust

édit pour toi dudu ^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Gros FOURBE :)p



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:31

cerberus a écrit:
ben je me suis mal exprimer il ma pousser a continuer l'uni 22 suite au sal coup que les sdp3 nous on fait .

hum pas les sdp3 juste moi , attention a ne pas mettre tout le monde dans le méme lot

mais bon, que veux tu !! c'est le jeu mon poulet va te pleindre plustot a feust qui est surment le plus grand fautive dans cette affaire ;)


edit pour cerderus : je sais que je suis pas terrible en orthographe , mais si tu veux avoir l'espoire de rentrer chez les anges , il te demanderons d'écrire mieu qu'a ton habitude , enfin j'dis ca d'apres les autres candidatures hein !!
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:38

lol dudu j'ai fait cour voila tous .
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Gros FOURBE :)p



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:00

cerberus a écrit:
lol dudu j'ai fait cour voila tous .

c'est le méme RP de présentation que celui chez les VV nan? bah pourquoi tu n'a pas mis la ptite image aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:06

lol dudu j'ai pas envie de la maître voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:21

DuDu a écrit:
cerberus a écrit:
lol dudu j'ai fait cour voila tous .

c'est le méme RP de présentation que celui chez les VV nan?

ang004 Dudu ou comment jeter le trouble dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 6:01

En effet dudu aime bien embrouiller. Mais je prends maintenant cela comme un gosse voulant se rendre intéressant plutot que comme quelque chose d'ennuyeux ang004




Désolé cerberus, j'aurais mieux fait de commencer ce sujet par toi :)
J'apprécie ton premier post même si en effet il fait un peu copié/collé made in autruche. ang017
Des questions plus précises arriveront bientôt surement ang019



edit: pour en savoir un peu plus sur cerberus: http://vaevictis.og22.free.fr/index.php?showtopic=987&st=0
(Faites attention en entrant,vous verrez la bougonne tête d'une autruche. Attendez! Mes informateurs me signale qu'en faite ce n'est pas vraiment une autruche mais plutot le résultat d'un morfing entre azz et orphée ang007 ang006 ang004 )
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:26

Ah il faut que nous te tenions informé d'une nouvelle condition d'entrée chez les anges, reussir à faire ca:
http://www.koreus.com/media/criss-angel-levitation.html

ang006
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:43

ang016 ang016 ang016

je vous informe que je serais absent pour quelques jours ang013

Je viens d'essayé ( mais du balcon) et ça c'est pas bien passé


ang016 ang016 ang016 ang016 ang016 ang019


cerberus sinon qu'est ce qui te motives pour venir chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:08

mdr la video un peux dure a réaliser ang001
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:27

Forcément, avec mon mac, ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:59

pour répondre a ta question AngelIce bien déjà ma motivations apprendre a vous connaitre car moi je ne joue que pour le contacte humain et je pense trouver chez vous une bonne ambiances des personnes fort sympathique avec les quel sympathiser et apprécier donc voila mes motivations ne sont pas autre que l'envie de connaître les anges.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:24

Si ce n'est que pour conaitre les ANGES il te suffit de poster et de discuter sur cantina ang005
oups j'ai parlé tt haut? ang004

bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:51

oh punaise, l'avatar... ang007
-10 points ang031


Pour la video... c'est pas dur. Je fais pareil. Par contre on voit bien mes oreilles tourner tres vite chez moi ang005


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:53

Tout d'abord, merci de venir présenter ta candidature chez nous. Elle sera étudiée avec soin.


J'aurai quelques petites questions:

- Gères tu ton compte depuis le début en uni22 ou bien as tu repris celui d'un autre?
- Tu dis que tu es minier mais 37 en flotte c'est quand meme vraiment tres bien. Tu complètes ta production avec des raids de temps à autre?

Meme si des fois ca peut paraitre long, tu dois savoir que nous attendons "une seconde angléique" avant d'accepter un nouveau membre afin de mieux faire connaissance avec lui durant ce temps. Es tu pret à etre patient?
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:05

salut dasha bien je ne suis pas presser donc j'ai le temps ang001 pour les question je répondrait ce soir je passe juste en coup de vent .
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:29

ang021 ang021 ang021

mauvais points l'amis

j'aime pas qu'on prenne mon avatard

t'as 5 minutes pour en changer ang021
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:59

cerberus a écrit:
salut dasha bien je ne suis pas presser donc j'ai le temps ang001

Sa c'est d'une logique a tout casser ang004

Bon ok ok j'arrete de pourrir vos candiatures... quoi que si dudu le fait pourquoi pas moi ang007
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:03

Parce que dudu, ca ne nous derange pas de se foutre de lui. Toi, t'es plus mimi, on ose moins ang009 ang007

(mouarf... j'ai vriament du boire trp de jus de carotte moi ang006 )
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:50

Comme dis plus haut, changes d'avatar, vu que celui ci est déjà occupé par Angelice ang019
Revenir en haut Aller en bas
cerberus

cerberus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:16

lol c'est modif ang001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cerberus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cerberus [refusée]   Candidature de Cerberus [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cerberus [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser