Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps... [candidature acceptée]

Aller en bas 
+12
errel
dashaolin
Lord Gregory
KingIAntoine
mirko
N0obY
Commodead
Aurochs
Zelitel empereur
Hades
Nayarie
Skyso
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:04

Pour les échecs, j'en ai pratiqué à mon jeune âge (14 ans) au moins deux fois par semaine et ce pendant pas mal de temps donc je crois me souvenir un peu du jeu. Si jamais l'envie te prend et que je suis libre ça me ferait plaisir d'y jouer ang003

Pour le go, j'en ai une vague idée donc je le connais assez mal ang034
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:57

SAlut à toi!!

Désolé de ne pas avoir répondu sur ta candidature mais pas mal occupé en ce moment.
IL est vrai également que d'avoir posé ta candidature plus ou moins en meme temps dans une autre ally m'a un peu bloqué..

Enfin, tu t'es expliqué et le soutien de nooby me donne à penser que tu dois etre un bon joueur.. ;-)

Si je ne me trompe pas, tu t'es fait rc peu de temps apres avoir recup le compte? Peux tu en dire un peu plus? (vaisseaux perdus, circonstances du rc, etc..)
De ce fait, tu comptes rester mineur à priori?

Es tu inscrit sur minpact afin que l'on puisse connaitre environ le niveau de tes mines?

Le fait que dans l'alliance, nous soyons pas mal de joueurs bien plus agé que toi ne te gêne pas?


Voilà quelques questions pour le moment..


PS: bon anniversaire un peu en retard. J'espère que tu as fété dignement tes 18 ans!! ang009
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:22

En ce qui concerne le recyclage que j'ai subi, j'ai perdu 600 bombardiers que j'ai jugés (et j'avais tord) comme étant "en sécurité" derrière la défense, mais ça n'a pas vraiment influé sur mes projets dans le jeu vu qu'au début j'escomptais un compte mineur pur vu mon emploi du temps donc ils n'avaient pas vraiment leur utilité à mes yeux mais j'en ai quand même profité pour faire quelques petits raids lorsque je les avaient mais je savais que je n'aurais plus le temps pour les raids.

Oui, je reste mineur, d'ailleurs je voulais l'être depuis le début.

Je suis également inscrit sur minipact, je vais mettre ma production dans ma signature pour avoir une idée de mon niveau mineur.

Une alliance contenant des joueurs matures était mon critère de sélection après avoir quitté la sharks, donc le fait que vous soyez plus âgés est pour moi plus un avantage qu'un inconvénient.
Citation :

bon anniversaire un peu en retard. J'espère que tu as fété dignement tes 18 ans!!
Tu l'as dit... ang028
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:26

Voilà, ma production est dans la signature ang018
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:46

Et bien, c'est pas mal ca!!

ENcore pas mal de boulot pour rattraper Light et moi mais c'est deja une super base de depart!! ang003
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:57

Belle mine effectivement ang008
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:46

Plop !

Quand tu dis que tu restes mineur c'est à vie ou peut-être qu'un jour tu vas te faire une flotte ?

Sinon c'est possible d'avoir une petite idée du % des points indestructibles de ton empire ??? Je pense qu'il existe des logiciels qui doivent pouvoir te calculer ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:22

Moi c'est 96% ! ang006

Quoi ? (°° ) ( °°) Tout le monde s'en moque ? ang013

ang036

Bon... sinon pas mal de tableurs permettent de savoir ce genre de chose.

Comme par exemple l'excellent OgTabXL (ne gère pas l'empire du compte commandant :p) ang019
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:31

Plop la compagnie

Faute de temps, je n'ai pas pu répondre rapidement mais je vais me rattraper tout de suite ang019

Concernant mon compte et mes projets, je penche plutôt pour une stratégie mineure à très long terme mais je n'hésiterai pas à me construire une flotte à dessein militaire que je n'emploierais guère dans les raids faute de temps. En d'autres termes, ma flotte ne sera construite que pour épauler mes camarades de l'alliance en temps de guerre.

Quant au pourcentage des points indestructibles, voici une image qui résume la situation de mon compte :

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Sr3logame_rep-points

En résumé, le pourcentage de points indestructibles avoisine les 90% ce qui représente en nombre de points 3.162.608/3.516.285.

Je posterai samedi quelques updates concernant l'évolution du classement points et recherche ainsi que la progression de mes mines.

A samedi les cocos ang019
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:49

Les bâtiments des lunes sont donc compris comme point indestructible ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:33

Non, ils ne sont inclus car la lune peut être détruite, ses bâtiment par conséquent seront détruits et les points de ses bâtiments seront soustraits des points du compte.

Cependant, je pense que le logiciel a inclut les points de bâtiments de ma lune dans les points des bâtiments en général. Mais, vu que les bâtiments de la lune ne représentent qu'un faible pourcentage par rapport au points des bâtiments des planètes, je les ai négligés. ang019
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:08

Ces bâtiments sur lune représentent donc moins de point que ta flotte qui elle n'a pas ete négligée ? ang006
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:11

Effectivement, mon mode de jeu justifie ce fait mais je tente actuellement de nouvelles lunes pour y développer des bâtiments notamment le phalange et les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:37

Quelques maj pour pouvoir suivre ma progession :

Classement et nombre de points : 3.571.363 (Place 89 sur 5.119)

Classement recherche : Top100 atteint (173 recherches)

Progression minière : production en métal développée ang019

Toujours ouvert aux questions... ang018
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:55

Les ANGES... durs comme de la roche !

Vous n'êtes plus des ANGES à ce niveau, mais de véritables DEMONS ! ang008
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:24

Foxy_Foxy a écrit:
Les ANGES... durs comme de la roche !

Vous n'êtes plus des ANGES à ce niveau, mais de véritables DEMONS ! ang008

Nous ne sommes pas des démons ang025 mais des Anges de gentils petits Anges inoffensifs ang012

Bonne chance pour ta candidature skyso
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:37

Toi aussi ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé.

Question :

Quel est le dernier livre que tu as lu et fais en un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:41

Bah, techniquement on peut être considéré comme des démons, lorsque nous punissons les méchants de l'Univers 22:P
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:00

Jamais de la vie!!! Meme si lorsque nous punissons quelqu'un, ca peut devenir infernal pour lui, notre punition est et restera une punition divine! Donc techniquement ou pas, on est des Anges! ang010
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:03

Quelques updates avant de répondre à la question de Nayarie :

-Nombre de points et classement : 3.661.650 (Place 85 sur 5.111)

-Classement recherche : top85

-Nombre de lunes : 3 (+2)

-Défense en cours de renforcement sur une colonie.


Le dernier livre que j'ai lu s'intitule "La cicatrice". L'auteur y relate l'histoire d'un adolescent, nommé Jack, qui a eu le malheur d'avoir une cicatrice "naturelle" en forme de bec-de-lièvre sur sa lèvre inférieure. Cette cicatrice sera la source de sa solitude vu que ses camardes le repoussent incessamment et le refusent en tant qu'ami. Arriva un jour où un élève charismatique l'accepte en tant que compagnon et le protège des autres élèves. Leur amitié grandissait de jour en jour et ils se découvraient des passions communes notamment la philatélie qui noua entre eux une forte relation. L'adolescent commença alors à rendre visite à son nouvel ami chez lui et vint un jour où ce dernier lui montra sa collection de timbres. Le visiteur profita de l'absence momentanée de son ami pour lui dérober quelques timbres par-ci par-là en se disant à chaque fois qu'il en décollait un : "Celui-là, il ne va le remarquer."
Le lendemain, le dérobé se rend compte qu'il a été victime d'un vol et accuse Jack d'avoir commis ce délit, or celui-ci nie et accuse un autre ami qui était aussi présent sur les lieux au moment du délit.
Les jours passèrent et Jack se retrouva encore plus solitaire regrettant amèrement son acte ingrat. Il décida se racheter et mis les timbres volées dans une enveloppe qu'il glissa dans le casier de son ancien ami pendant un cours. Il prit l'enveloppe et crut que son autre ami était responsable de l'acte et demanda pardon à Jack. Leur histoire d'amitié reprit tant bien que mal...

Livre passionnant qui nous rapporte les souffrances d'un adolescent à cause d'insignifiantes séquelles physiques. Le roman est truffé d'enseignements, le cadre spatio-temporel est quasiment réel. A lire. ang003

Ma candidature ne va pas tarder à fêter ses deux mois, vous êtes très sélectifs, ce qui motive encore plus à vous rejoindre. ang019
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:48

Tant mieux si la motivation est la!!!!

@Tres belle histoire que la "cicatrice" et belle leçon de vie ang026

Savoir aimer et apprécier les autres tels qu'ils sont et non tel qu'on voudrai qu'ils soient!!!
Oh la je deviens philosophe maintenant ang030 ang030
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:54

Ca donne envie de le lire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:03

je refais un tour sur les candidature ce soir et comme je l'ai dit plus haut, la présentation du le forum ne dispense pas de celle ingame.

Ce soir c'est décidé je suis un empêcheur de poster en rond.

Comme tu as pu le voir la seconde angélique n'est pas un mythe, loin de la. Elle a toujours été la pour éprouver les candidats en plus des questions tordus qui peuvent y être posé.

Comme le disait jean, "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage"
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:19

Je vous comprend, la sélection des candidats adéquats requiert du temps pour pouvoir les juger et être sûr qu'ils méritent de franchir le seuil céleste. Sélection angélique oblige ! C'est cette sélection qui valorise l'alliance et fait que ses membres soient tous méritants.

Quelque updates en passant :

-Points et classement : 3.707.680 (Place 85 sur 4.973).

-Classement recherche : 76ème avec 176 recherches.

-Lunes en cours de développement + tentatives de création de lune.

Edit : Candidature postée ig. ang018
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:34

Pour toi, ca sera une question made in Nayarie! Je copie un peu mais j'avais bien aimé cette question la! ang006


Donnes 10 Bonnes raisons de te faire rentrer dans l'alliance. Et je souhaiterai en voir des nouvelles, aucunes ne doit correspondre avec celles que j'ai eu données.
ang007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps... [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser