Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était temps... [candidature acceptée]

Aller en bas 
+12
errel
dashaolin
Lord Gregory
KingIAntoine
mirko
N0obY
Commodead
Aurochs
Zelitel empereur
Hades
Nayarie
Skyso
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:08

[RP] Accoudé à son majestueux siège, l'empereur Skyso s'occupe de proférer ses directives à son empire qui, serein depuis de lustres, le rend de plus en plus ambitieux. Son prestige est croissant, ainsi que la renommée de son monde. Aussi, il s'allia à d'autres empereurs afin de consolider son contrôle et échanger ainsi ses éxpériences liées à son mode de règne. Ses partenaires étaient également plus ou moins imposants et leur Q.G était ce qu'il y a de plus amical et compatissant, la solidarité n'avait pas de limite, les principe, même divers, étaient rapprochés et complémentaires. Mais, ce fût un jour où ces qualificatifs commençaient à s'estomper à fréquence croissante jusqu'à atteindre leur paroxysme. Interdit, Skyso fait appel à ses adjuvants et conseillers:

_Entrez.
_Seigneur, cela devient alarmant. Les départs ne cessent plus depuis que le premier s'est déclaré. L'alliance perd sa puissance et la crainte qu'elle inspirait. Il vaut mieux pour votre empire de s'en détacher.
_Je ne peux pas quitter mes siens dans ces instants critiques. Cette alliance m'a hébergé, m'a inculqué des enseignements tant ig qu'irl. Ils ont besoin de moi.
_Certes, vous ne pouvez nier ces faits, mais je vous assure_d'après mon expérience_que l'alliance survivra. Il y a des emprereurs qui maintiendront le flambeau et accepteront votre départ. Elle ne pourra pas se dissoudre si aisément, l'histoire en est témoin. Je vous suggère de postuler chez les Anges. Votre ashésion ne vous sera que bénéfique.
_Vous pouvez disposer, je tiendrai compte de votre point de vue.

Après mûre réflexion, l'empereur décide de tenter sa chance. [/RP]


__________________________________________________________________________________________



Présentation :

IG :
-Pseudo : Skyso.
-Nombre de points et classement : 3.337.897 (Place 97 sur 5.509)
-Durée de jeu : 2 ans.
-Type de jeu : minier pûr.
-Galaxie d'implantation : G1.
-Progessiom moyenne quotidienne : 7555 points (depuis un mois).
-Meilleur classement depuis le début du jeu : 97.
-Classement flotte/recherche : 581/320.
-Autre(s) : Modérateur de la galerie de célébrités de l'univers 22 au sein de la section HoF du forum officiel.
Ancien modérateur du forum des sharks.


IRL :
Bachelier, âgé de 17 ans, dont les intérêts sont : sport, internet, lecture, jeux online...



Voilà, j'espère que ma candidature est à la fois claire et détaillée. Je suis disposé à donner plus d'informations si requis.

Cordialement,

Skyso.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:58

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

J'espère que tu es patient, la seconde angélique n'a pas d'équivalent terrestre.

Si je lis bien en travers des lignes, tu quittes ton ally pour venir chez nous, pourquoi ?

Et c'était la Sharks ? (j'aime bien faire mes raids sur Ricardomius)

Je vais piquer les questions habituelles de Dash, tes planètes ont-elles un bon potentiel de développement pour un mineur c'est important ?

En tous cas, bonne chance pour ta candidature .....
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:01

Salut,

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:33

To Nayarie : J'attendrai le temps qu'il faudra ang008

J'ai quitté la sharks pour quelques raisons mentionnées dans le rp (prises de têtes incohérentes, différence des principes et des objectifs, nombre de membres trop important...)

Mes planètes ont, je pense, un bon potentiel vu le nombre de cases dont elles diposent, le niveau des mines, les systèmes de défense...

To Hadès : Merci, bonne chance également.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:51

Deux candidatures d'un coup... Ca fait beaucoup ca, et nos rangs sont deja denses. Je vous souhaite bien de la chance a tous les deux, et je pense que vous aurez a attendre pas mal avant d'avoir vos reponses.

As-tu recupéré ce compte, ou l'as tu recu de quelqu'un (si 2eme cas, de qui?)
Quels autres univers as-tu deja cotoyé?
As-tu deja été raideur?


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:58

ang005 ang006 ang004


Alors toi t'as du culot quand même ...

Tu poste ta candidature chez les Alone et tu nous copie/colle le même RP que tu as fait là bas sans faire les corrections qui s'imposent :/

Skyso a écrit:
Je vous suggère de postuler chez les alone, un de vos proches siège là-bas, il pourra vous parrainer.

Je n'ai aucun soucis avec les Alone ( je m'entends très bien avec eux ... Mon ptit frère est là bas ^^ ), par contre je ne suis pas fan des candidatures multiples ... Surtout pour venir ici, je pense vraiment qu'il faille le mériter mais aussi en avoir vraiment envie.

ang040

Donc désolé pour toi mais pour moi cette candidature commence avec un très gros -1 !!!

EDIT : Bon je viens de lire entièrement ta candidature là bas ... J'ai vu que tu y avais renoncé aujourd'hui :/

Alors finalement ça sera juste un petit -1 pour le RP copié/collé ;)

Par contre cela me pousse à confirmer la question de Naya ... Pourquoi nous ???

Et sinon rassure moi y'a plus d'autres candidatures ailleurs ? ( La flemme de faire le tour de tous les fofos )

>_<

ang010


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:59

Du coup, pourquoi les Anges ?

Edit : le temps que je poste, Aurochs a posté, c'est pas top les candidatures multiples, j'espère que tu as une bonne excuse.....

Edit deuxième édition : /slap me Aurochs avec ses vieilles ailes d'angelots, tout bon journaliste vérifie ses infos, LOL


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:16

Et puis je pense pouvoir rajouter un -1 parceque renoncer a une candidature au bout de a peine 2 semaines..... je te previens, tu risques d'attendre nettement plus ici.

En gage, je te donne un autre RP a faire, sur le sujet des carottes roses a ailes. ang012
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:25

En réponse à Zelitel :

Ce compte m'a été confié de la part d'un Atlantes par le biais de N0obY.

J'ai déjà géré un compte raideur dans l'univers 41 (top50 en points et top15 en flotte) dont le propriétaire était en vacances.

Nous sommes les seuls sharks à vouloir intégrer vos rangs.

En réponse à Aurochs :

J'ai renoncé à ma candidature chez les alone pour pouvoir prétendre chez vous, et ce rp était en premier lieu destiné à être posté ici mais il s'est avéré que j'avais une connaisance chez les alone, donc j'ai postulé chez eux.
Mais après mûre réflexion et vu que l'alliance ne correspondait pas à mes attentes, j'ai changé de cap. Cela ne met pas en question ma motivation, j'ai beaucoup hésité avant de postuler ici, maintenant que c'est fait, je vais soutenir ma candidature jusqu'au bout.

En réponse à Nayarie :

Pour la simple raison que c'est l'alliance que je convoitais depuis mes premiers jours sur l'univers. Aussi, il y a de membres mûrs et expérimentés. L'ambiance est détendue, sereine. Il y a peu de membres également ce qui est propice à une initimité plus large entre les joueurs.
Je suis aussi captivé par son côté angélique.ang019

Je pourrais en conséquence échanger mes éxpréciences en ce qui concerne mon mode de jeu, échanger mes idées concernant nombre de sujets qui sont postés dans le forum, participer à la vie de l'alliance, faire du commerce, découvrir de nouvelles personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Aurochs
Angel Aurochs 'N' Roll
Aurochs


Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 25/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:29

Nayarie a écrit:
Edit deuxième édition : /slap me Aurochs avec ses vieilles ailes d'angelots, tout bon journaliste vérifie ses infos, LOL

ang022 ang038

Mais euuuh ! Jsuis pas journaliste moi je suis juste un taureau ... Même angélique ça à le défaut de foncer tête baissée puis de réfléchir après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:53

J'ai expliqué les faits, aucune autre candidature n'est postée ailleurs qu'ici.

Je rédigerai un autre rp pour prouver ma détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:06

@ Aurochs : LOL

@ Skyso : Ta limite de peu de membres est fixé à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:52

Ben disons que la limite de 15 membres ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:35

Merci de l'attention que tu portes à ne pas avoir répondu 13... ang019
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:44

Voici donc le rp :


Il était temps... [candidature acceptée] 1i4tfotolia_1917615nature-soleil-vert


Le soleil se levait sur la demeure de l'empereur, distillant ses feux intenses sur chaque relief, chaque cime, chaque ravin. Les arbres étendaient leurs feuilles et offraient leurs ombres aux guerriers, épuisés après un long combat nocturne. Les lacs semblaient placides, les étoiles commençaient à s'éteindre indolemment, la lumière de l'astre jaune éclipsait peu à peu la déficiente lueur de la lune et annonçait le début d'une nouvelle journée dans l'empire. La nature offrait un orchestre de chants qui charmait l'oreille des habitants de la citée, le lever du soleil ravissait les yeux, le calme régnait sur les plaines de la ville. Tout était en harmonie, l'avenir de la capitale était enclin à une prospérité et une apogée hors norme.
Les éclats de soleil parcouraient les fenêtres et chatouillaient les yeux de la population, s'efforçait d'illuminer chaque parcelle du royaume.

Il était temps... [candidature acceptée] Nmtbshanghai-people-many.in.metro


Peu à peu, la citadelle s'animait, le calme se brisait, les chants de disspaient et le soleil brillait plus intensément. Les vaisseaux embarquaient les employés, résolus à servir leur empereur avec toujours autant de dévouement et de responsabilté. Chaque citoyen se dirigeait vers son lieu de travail, selon la section qui lui a été assigné.

Il était temps... [candidature acceptée] Vi7mk146-zone06_08Il était temps... [candidature acceptée] Ar8qlaboratoireIl était temps... [candidature acceptée] Tpdmogame1

Dans son siège, l'empereur commandait la capitale, ambitieux et serein. Ce jour-là, il se dirigea vers la salle où une réunion avait lieu et qui comptait commandants, hauts foncitonnaires, chefs d'entreprise et ministres. Il entra :

Il était temps... [candidature acceptée] 28q0img1


_Seigneur...
_Veuillez poursuivre votre débat.
_Nous avons procédé, suite à une introspection, à l'abandon de notre candidature auprès de la alone. Bien que cette décision vous paraisse précipitée, l'alliance ne s'accorde pas avec nos exigences et nos attentes, leur QG est devenu de moins en moins visité, deux semaines se sont déjà écoulées après que nous ayions postulé, aucun message ne nous a été envoyé depuis au moins une semaine. Le commerce est quasiment inexistant... Je ne crois pas que cette alliance corresponde à nos critères.
_Puisque cette décision a été approuvée de la part des habitants, j'y adhère. Mais qu'advenidra-t-il de notre citée ?
_Nous avons également pris la liberté de quitter la sharks après avoir annoncé notre départ. Nous devrions songer à intégrer une autre alliance qui puisse convenir à nos expectatives. Et dans ce cadre-là, nous avons pensé aux Anges.
_Les Anges...?
_En effet, cette alliance est une référence, elle est celle qui correspond le mieux à nos aspirations.
_Veuillez illustrer.
_L'alliance est animée, ses membres sont à la fois agréables et expérimentés. Même si nos chances d'y faire partie sont moindres, nous pensons que le temps est propice pour une candidature.
_Suite aux récents évenements et circonstances, j'autorise le ministère des affaires étrangères à déposer son dossier de candidature auprès des Anges. Je représenterai personnellement et présentiellement mon empire au sein de leur lieu de rassemblement.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commodead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:51

Skyso... Ce n'est pas toi qui avais repris le compte d'Hermes?

Si oui, j'ai gardé le rapport de combat ayant vu la disparition de tes bombardiers, je ne sais pas si tu l'as vu mis en forme déjà ang001

Ce n'était pas très prudent pour quelqu'un qui a tant d'ancienneté ang008
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:59

Bonjour a tout les Anges,

Comment allez vous? sa fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici.

Alors je viens donner un coup de pouce à la candidature de skyzo.

Tout d'abord son compte est celui de Hermes , ancien Atlantes. Il me l'avait confié pour que je m'en occupe mais étant donné que j'avais déjà un compte, je l'ai donc confié a Skyzo.

Quand Skyzo l'a récupéré, il était top 130. Deux semaines plutard, sa flotte a été recyclé en deux parties, et il est descendu top 170. Maintenant il est top 100, donc je trouve sa progression très appréciable.

Skyzo est un mec très correct, bon diplomate, avec un très bon respect envers ces camarades. Dès qu'il y a un soucis dans l'alliance, il s'est utilisé les bon mots pour calmer tout le monde.

Sincèrement, même avec son classement faible pour votre alliance, je pense qu'il a de bonnes qualitées pour rentrer chez vous.

Maintenant à vous de voir !

Bisous a Dash, Light, et au méchant Mad :p et a tout les autres biensur ^^

Amicalement, N0obY
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév 2008 - 12:27

Bonne chance pour ta candidature Skyso.
La patience est de mise ang008
Revenir en haut Aller en bas
KingIAntoine

KingIAntoine


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Dijon/Lausanne
Date d'inscription : 26/05/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév 2008 - 17:19

Bonne chance à toi aussi...

j'attend avec impatience le rp commandé par Zelitel ang001
Revenir en haut Aller en bas
http://jahglory.skyblog.com
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév 2008 - 17:22

Citation :
j'attend avec impatience le rp commandé par Zelitel

J'ai déjà écrit un autre rp, on peut pas s'arranger pour celui des carottes zelitel ang032
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptySam 2 Fév 2008 - 17:27

J'aime bien ton RP. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je repasserai pour te poser quelques questions;)
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:21

J'attends vos questions... ang019
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 2:07

En attente de vos réponses je mets quelques mises à jour :

IG :
_3.368.794 (Place 100 sur 5.360) (projets en construction ang019 )
_Top 200 en recherche atteint
_Nombre de vaisseaux constant (mineur oblige ang014)

IRL : devenu majeur le 3 février ang028

Je posterai réguliérement des majs pour animer un peu ma candidature (j'ai intérêt ang014 )

PS : je suis ouvert à toutes les questions donc n'hésitez surtout pas à m'intérroger. ang002
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:08

Joyeux anniversaire ang012

bon une question comme ca, tu sais jouer aux echecs?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:52

Zelitel qui cherche à recruter^^

Et tant que j'y suis, connais tu le go?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps... [candidature acceptée]   Il était temps... [candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps... [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser