Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de bill

Aller en bas 
+16
MeGast
ApOcAlYpKa
patereich
N0obY
Leopard
dashaolin
chivasus666
Zelitel empereur
errel
joz
Nayarie
Lightning Records
Madboule
Lord Gregory
AnGeLuSe
billange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:51

Posez lui pleins de questions histoire que je le redouble un petit peu! ang006

je savais plus qui allait me motiver pour rattraper le groupe aurochs/u-u et j'ai trouvé ce bill! Bah oui! j'avais demandé à Naya de s'accrocher et je pense qu'elle a trop de rouleau à pâtisserie sur elle, ça doit la ralentir! ang006
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 2:21

ang012 les bonnes raisons de me gardé

j'ai une trés bonne progression par point ang028

je ne suis jamais rentable alors vous viendrez jamais m'attaquer ang046

je suis a votre disposition si vous avez besoin de deut ,de metal ou de cristal ang036

je suis juste devant leopard par point alors je peut lui servir de motivation pour me ratrapper mais il n'y arrivera pas lol ang042

je suis disponible a faire des tentative de lune avec vous car je n'en est que deux ang050

je ne suis pas rencunier ang042

je suis patient ang028

je suis souvent connecté

je repond a vos question completement tordu ang042

c'est peu etre pour ca que vous en recrutement on vous etes completement tordu c'est doit etre vraiment le top d'etre un ange tordu lol ang038

je suis des vosges pret de l'alsace d'apres ce que j'ai compris il y en a pas mal donc je suis un peu comme vous de plus j'adore les lilois ang031

ca commence a etre dure de trouver des bonnes raisons mais je n'est pas de reponse pour les bonnes raisons de ne pas m'accepter car il y en a pas ang041 je suis irreprochable par rapport a ogame
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:26

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:08

Salut à toi :p

( Je m'incruste, j'ai le droit ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:51

AH un alsacien!!! :-)

il y en avait beaucoup comme anges mais la plupart ont fondé maintenant une ally full alsacien la DSW qui est plus ou moins allié à nous...

Mais nous sommes beaucoup de nordistes chez les anges donc accueillants!! ang003
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:11

Zelitel empereur a écrit:
Donne moi une excelente raison de t'accepter, et une excelente raison de te refuser.
Tu n'as pas du tout répondu a la question, donc avant que naya ait a te punir je te donne une deuxieme chance. Je veux une raison pour chaqu'une des chose. Et une réponse incomplete est comptée comme fausse ang008 (bon courage ^_^). Et la réponse doit etre digne de ce nom pour que naya la valide.

N0obY] a écrit:
( Je m'incruste, j'ai le droit ? ^^ )
te genes pas surtout ang010
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:31

ah je vois c est l ally de calimero non? die schwarze wölfe
cool ils parlent allemand aussi je ne le savais pas ang006
eh bein mon cher bill tu t es plante en enumerant un million de causes ang005 il en fallait juste une, viens si tu veux je dirai quoi dire ang009
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:54

ang004 ang004 ang004 ang004

JE SUIS UN ANGE DONC JE DOIS FAIRE PARTIE DE VOTRE ALLIANCE


ca c'est pour une excellente raison de faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:58

ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032 ang032


une excellente raison de me refuser ca c'est vraiment une question difficile ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038 ang038

[b][center] ang023 mon classement actuelle est meilleure que certain joueur de votre alliance alors dans la liste des joueurs de l'alliance il y en a qui vont reculé d'une place CA C'EST DURE A ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:59

ca c'est vraiment deux bonnes reponse NON!!!!!!!!!!!!!! ang005
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:05

merci chivasu666 mais je doit montré que je quelq'un de patient et que je peut me debroulié tout seul pour etre acceuillie dans l'alliance des anges
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:06

vous savez que si on rentre moi et boule dans votre alliance nous seront classé 3 ieme ca serait super NON????????
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:08

Le classement, c'est bien joli, agréable d'être dans le haut... mais ce n'est pas une fin en soi, loin de là, surtout chez nous. Sinon, ça fait longtemps qu'on aurait viré Mad, on sait bien qu'il ne sera jamais Top 8. ang004
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:14

non mais bon top 100 surement et il ne faut jamais dire jamais ang018
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:20

Oui...dans un certain sens le classement est important. Mais jme suis fait accepter meme si jetais top 150 alors. Ce qu'on recherche ici, cest des personnes sympas qui font se joindre a nous pour que l'alliance soit soudée.

Malheureusement pour les candidats, cela prend generalement quelques temps(une seconde angelique)pour recevoir une reponse. Il faut donc s'armer de patience, mais bon, cela en vaut vrm la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:39

Moi jvais te donner une bonne raison de te faire refuser, et meme de te faire bannir du forum: tes quadruples post a la con, la prochaine fois tu rassembles tout ca en un! ang004 (bien que je sois un peu aggressif, ne le prend pas mal ang019 )

Attendons maintenant le verdict de naya et sa nouvelle question =D


Je confirme: pour etre accepté chez nous, la pascience est ton meilleur allié ang012 (et a titre de preuve, j'ai attendu 7 mois pour etre accepter. Reste plus qu'a esperer que ca ne soit pas pareil pour toi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:11

Zelitel empereur a écrit:
Moi jvais te donner une bonne raison de te faire refuser, et meme de te faire bannir du forum: tes quadruples post a la con, on en a rien a foutre, la prochaine fois tu rassembles tout ca en un! ang004 (bien que je sois un peu aggressif, ne le prend pas mal ang019 )

candidature de bill - Page 2 Gs8feb03b65e174f375c78dxo3
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:34

errel a écrit:
Zelitel empereur a écrit:
Moi jvais te donner une bonne raison de te faire refuser, et meme de te faire bannir du forum: tes quadruples post a la con, on en a rien a foutre, la prochaine fois tu rassembles tout ca en un! ang004 (bien que je sois un peu aggressif, ne le prend pas mal ang019 )

candidature de bill - Page 2 Gs8feb03b65e174f375c78dxo3
ang001 ang002
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:37

et oooui tout comme moi je n ai pas ete accepte vu que je n etais pas top1 ang036
mais je ne desespere pas car le jour ou je recyclerai dudu je serais surement accepte ang005
bon ok je sors =====>[SORTIE de secours]
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:08

Rien que pour faire rager Zelit, je vais dire que ta réponse me plaît.

Je l'ai fait souffrir pendant sa période d'attente, et il veut faire payer les éventuels petits nouveaux ;)

Sinon, une autre question, plus terre à terre et plus ogamienne pour une fois.

Quelle est la meilleure méthode pour recycler notre cher Light ?

(100 mots pas plus et sans utiliser de Z)
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:44

merci nayarie je remarque que zelitelempereur est un peu nerveux mais bon, je ne suis pas du tout rencunier alors je ne lui en veux pas ang019

ang030 tu me demande encore une question bien tordu et trés difficile a repondre car je ne suis pas un raideur mais je vais essayé car je suis quelqu'un de trés determiné

ang025
alors pour recycler notre amis light ce n'est vraiment pas facile car c'est d'aprés ce que j'ai vu un retraité, alors il faudrait l'attaqué au moment de la fete de la frite car c'est un belge ,hihihihi, non je rigole, vu t'a question il ny'a qu'une seul reponse qui se resume a un seul mots puiqu'il est tres bien placé au classement on ne risque pas de retrouvé sa flottes sur un chant de debris donc la meilleure methode c'est de L'ATTAQUER tout simplement ca ne peut etre que la bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:23

bill a écrit:
la meilleure methode c'est de L'ATTAQUER tout simplement

Y'en a qui ont essayé. ang003 Et il y a eu recyclage... ang004 (quoique, pas toujours, snif) Par exemple, quand les 8.000 VB d'Hollow Man m'ont foncé dessus, j'avoue que j'ai fuis ! La honte !

Et pour la fête de la frite, il est évident que je me mets en MV, trop dangeureux aussi non !!! Trois jours à comater affalé dans son propre vomi de ce qui était de l'excellente bière... Pas question de gérer une flotte !!!

Mais mais... pour me recycler, il faudrait déjà que j'ai une flotte !! ang009
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 6:56

Mais tu as une flotte...moins dangeureuse que celle de Mad par contre:P



Une flotte de transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:01

minier pour l'instant j'ai deja une belle production mais j'attend un peu avant d'attaquer ma defense ang021
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:37

Défense ?!? ang010 Tu veux dire missiler celle des autres, je suppose !! ang008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser