Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de bill

Aller en bas 
+16
MeGast
ApOcAlYpKa
patereich
N0obY
Leopard
dashaolin
chivasus666
Zelitel empereur
errel
joz
Nayarie
Lightning Records
Madboule
Lord Gregory
AnGeLuSe
billange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:26

ang021 est-ce que quelqu'un des anges a payer pour tricher??? lol:ang006: , geologue ou autre. ang010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:48

Non non, ne t'en fais pas:P
Revenir en haut Aller en bas
ApOcAlYpKa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:37

salut a vous les ANGES

1er chose

salut seb,je pensait pas te voir ici tenir de telle propos envers nous...
tout le monde ne peut pas evoluer et travaillez en meme temps...mais l'evolution a toujour été dans les bonne moyennes et j'me rapelle pas que la NWA soit une alliance de nul sinon pourquoi tu y est venu dedans... pour le classement??protection?? mais comme tu est solitaire tu en a pas besoin...

2eme chose

tripleH un cantre^^ tu va un peu fort la j'avoue cest une personne que je connait IRL mais il ta fais ta lune,il s'est tromper sa arrive a tout le monde,tu fais jamais d'erreur toi??et tu l'as incendier quand ang022 j'me rapelle pas que tripleH me les dit d'un message de ta part l'incendiant...
tu pensais en parler au moin de ta candidature car maintenant au pres des membre de l'alliance tu passe pour un mechant... ang027
et le fondacteur et les autres ont decideés ton renvoi pure et simple ang024
on est une alliance soudée et on joue pas pour le classement...,on evolue comme on le peut un joueur de 1.2k evolue pas comme un de 2.3k sa a une diffference de mine et sa se fais sentir ang021

3eme chose

bon chance pour ta candidature,t'es toujour le bienvenue sur le forum,mais je te penseé pas comme sa, tu m'as dessus

bon jeu a vous les ANGES
Revenir en haut Aller en bas
MeGast

MeGast


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:24

Bigre, il y a le niveau d'orthographe du forum qui en prend un coup là ^^ Pour une alliance fondée par des fans d'un écrivain ^^

Ok je sors candidature de bill - Page 5 0081
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:18

ang010 il est très en colère!!!! et boule t'est encore administrateur de la nwa finalement quelle mauvaise idée d'avoir fusionner avec eux , NON, plutôt quelle mauvaise idée de les avoir laisser faire le recrutement et de ce retrouvé avec une alliance mère de 22 joueur et deux wing de joueur regulierement inactif
Revenir en haut Aller en bas
ApOcAlYpKa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:58

je ne suis pas en colere et ya pas d'inatif
quand il yen a ,ils sont renvoyées,cest pure et simple
je trouve pas des escuses banale ....
tu ne fais plus parti de la NWA
et mad est plus admin ....
on fais pas des candidature derriere le dos des autres,on doit avoir un minumum de prevenir ceux de sa soi-disant alliance de NUL
pour le recrutement tu paserais un minimum sur le forum pour voter on aurais ton avis mais cest pas le cas...
a si la dernier fois que je t'es vu ,c'etais allez l'OM^^,le reste ta oublier
on ne pense pas que au classement...etre 10 ou 5eme sa change quoi tant que l'ambiance est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:32

ogame c'est une raisons de vivre mais dormir sur un forum ou il ya tellement de message qu'il faut y rester 2 fois 30 minute minimum par jour pour voir des message qui ne sont même pas intéressant non merci
ang025
Revenir en haut Aller en bas
ApOcAlYpKa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:36

on ta pas demander de lire dans l'auberge mais la parti privé la cest interessant tu repond jamais au candidature ...
au sondage lancée ...
donc tu peut pas te tenir au courant de la vie d'une alliance...
maintenant ta fais ton choix...
je vais pas pleurer la vie continue sa changera rien pour moi demain^^
Revenir en haut Aller en bas
vinc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 3:12

bonsoir les ANGES

bon je pense que

c'est pas trop la place pour régler les problème .

mad et seb passer sur le forum pour en parler , et expliquer votre départ le moindre des politesses

et ApOcAlYpKa laisse tomber

c'est un jeu et on et pas la pour se prendre la tète

sinon je vous souhaite bonne chance pour votre candidature


désolée pour le dérangement



salutation


vinc.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:42

Merci vinc, c'est toi le plus sage ici ang018

Il a un peu raison, vous deux écoutez le je vous conseille ang019
Revenir en haut Aller en bas
ApOcAlYpKa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:03

je sais .... ang015

une bonne nuit de sommeil porte conseil....

bonne candidature et les ANGES sont les bienvenue sur notre forum ang003
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:52

/me slaps tout le monde ang007 ang007
Revenir en haut Aller en bas
chivasus666

chivasus666


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:04

desole apocalypka mais venir parler comme ca de vos problemes internes sur le forum d une autre alliance, pour moi c est un manque de respect envers les anges et aussi les deux joueurs de ton alliance . tu as dis que le minimum etait que seb et boule postent sur votre fofo.... bein je ne voie pas les causes a ta venue ici, si ce n est por faire tomber leurs candidatures chez les anges a l eau..... car tu aurais pu parler avec eux sur le fofo de ton ally... et laisser vos problemes internes chez vous.

bonne chance a vous deux bill et boule ang017
Revenir en haut Aller en bas
ApOcAlYpKa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:09

tu me dit manque des respects...

quand on postule dans une autres alliance, il faut en parler un minimum avec son alliance actuel^^

maintenant il est venue s'expliquer sur notre forum,je laisse leur candidature tranquille ang011

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:37

En meme temps, la, apo a raison, et en plus il venait de rendre clair qu'il ne les embetterais plus sur leur candidatures, c'etait pas la peine d'en rajouter une couche chiva ang019

Certains ici ont peut etre du progres a faire en matiere de psychologie ang012 (et il se peut tres bien que je sois concerné ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:58

Voila un questionnaire, on va voir si tu es un bon joueur ou pas ang012 Disons que avec au moins 2/3 de correct, tu passes ;)



***Les lunes***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installe pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?
Revenir en haut Aller en bas
chka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:24

Zelitel empereur a écrit:
En meme temps, la, apo a raison, et en plus il venait de rendre clair qu'il ne les embetterais plus sur leur candidatures, c'etait pas la peine d'en rajouter une couche chiva ang019

Certains ici ont peut etre du progres a faire en matiere de psychologie ang012 (et il se peut tres bien que je sois concerné ^_^)

En même temps dire bonne candidature quand on vient la casser c'est un peu hypocrite.
Rien n’empêchait apocalypka de parler aux 2 concernés ingame.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:05

Mouarf on se croirait en controle de maths ^^;
Par contre y a des questions répétitives et des question foireuses ^^

Genre :

Citation :
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

Bah tu peux rien faire donc aucun intéret la question ^^
Parce que si tu essaie de faire lagger le server c'est du bugusing donc bocage à vie.

Autre exemple :

Citation :
12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

Tu te contredis puisque : "pas de calculer!"
Or le seul moyen c'est d'avoir l'aller d'un attaque et de calculer l'heure du retour ^^ on doit donc bien effectuer un calcul ou se servir d'un logiciel qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:30

Et non, tu te trompes, il y a moyen de connaitre exactement le retour sur lune avec une phalange. Mais dans un cas bien précis. Et le retour apparait bien dans le rapport de phalange, pas seulement l'aller.

(Déjà recyclé une flotte comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:04

Comme tu as du le voir, on vient d'accepter Boule chez les Anges!!

POur le moment, le sondage pour toi est encore en cours..
Continue donc à persévérer et à passer régulièrement sur le fofo pour faire vivre ta candidature!!


POur ton info, une des raisons pour lesquelles Boule a déjà été accepté et pas toi est le problème de l'expression et fautes d'orthographes sur le forum.... Nous ne sommes pas profs de français donc on ne demande pas une écrtiture parfaite mais juste un petit effort de relecture pour écrire tout de même en bon français..
Je sais que c'est un peu chiant mais nous faisons tous cet effort afin d'avoir un forum facile à lire et à comprendre sans langage sms no trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Anteros a écrit:
Mouarf on se croirait en controle de maths ^^;
Par contre y a des questions répétitives et des question foireuses ^^

Genre :

Citation :
9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

Bah tu peux rien faire donc aucun intéret la question ^^

Noob ang007
Il existe plusieurs soluces réglementaires ang012

L'une d'elle m'a fait "perdre" une synchro d'ailleurs ^^
(pour les connaitre... faut raquer par contre ang006 )
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:28

Dis moi tout qu'on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:55

1/ perdre ma lune
perdre ma défense
me faire phalangé
me faire raidé au retour de ma flotte sur ma planète ayant plus de lune suite a la destruction

2/NON

3/OUI pour les EDLMs

4/Usine a zéro pour augmenter la puissance de mon bouclier

5/
ang004 je négocie avec le joueur je lance du plasma peut être

6/Je lance du plasma

7/me mettre en mode vacances, ang004 étant donner que les missiles interplanétaire sont considéré comme de la défense j'en fabrique plein et je leur détruis les leurs

8/de ma lune car ma défense ne sera jamais assez importante de plus sur la planète , je suis phalangeable donc il pourrais me dépassé si il est plus proche de ma cible

9/étant donné que le chant de débris et instantané j'ai 2 seconde devant moi

10/ ang004 ça m'est arrivé , il y a 4, 5 jours le gars me prévient qu'il est présent et se met en mode vacances, je me suis gavé

11/d'une lune a une autre lune

11/bis OUI

12/retour sur planète

13/ trop dure pour moi

14/calculer ......

15/.......

16/2 jour de mode vacance obligatoire puis réactivation des usines

17/Non même adresse IP donc push

18/faire balader ses flottes et ce pendant le temps que je veux mais pas raidé (perso je vais au cyber café, c'est plus sur)

19/phalangé pour voir si il est en plein espionnage

20/ liste des joueurs de l'alliance
asterix(*) sur la page galaxie
sur le forum du joueur
des fois avec un simple espionnage


ang004 en lui demandant en message imgame
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:59

ang020 veuillez m'excuser pour mes faute d'orthographe mais j'ai arrêté l'école en 3 ieme, ça fait déjà 9 année

ne m'oublier pas bill et triste de ne pas être avec boule car bill et boule bien sur ang027
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:11

Chapeau d'avoir eu le courage de répondre à toutes les questions!!
Il peut être assez exigeant de temps en temps Zelit.. ;-)

En plus, pour le coup quasi aucune faute donc quand tu fais un peu gaffe, c'est nickel!! ang003

Tu as commencé à bosser très jeune alors?? C'est indiscret de te demander ce que tu fais comme taf?



Sinon, pour Boule et toi, nous avons bien traité 2 candidatures complètement différentes même si vous aviez candidaté en même temps.. Mais rassures toi la seconde angélique touche bientot a à sa fin et tu devrais avoir une réponse assez rapidement...
Cela nous permet aussi de tester la patience des candidats et c'est une vertu que les Anges aprécient. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bill   candidature de bill - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bill
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser