Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Nathalie

Aller en bas 
+9
Aurochs
Lord Gregory
AnGeLuSe
Lord Mad
dashaolin
u-u
Nayarie
Zelitel empereur
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:48

Zelitel........

ta question:
quel est la puissance....

mais de quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:38

bonne question... mais sa fait partie de la question ang018
donc a toi de trouver... et de reflechir surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:24

puissance
un mot qui est puissant
qui de certains personnes est utilisé négativement et par d'autre positive et destructive.
On est puissant quands on à le pouvoir

moi je suis puissant avec a puissance du main de fer dans des gants de velours
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:12

Hum oui pas mal comme reponse. Je suis tres exigent niveau reponse et meme si c'est po le top du top c'est pas mal du tout je dois avouer ^^

alors alors, sa en est ou cette candidature (profitons en pour taper un peu ang009 ):
282eme... c'est quoi sa? un peu faible comme progression ma pauvre...
de plus tu passes pas beaucoup et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 3:01

Salut Nathalie

Perso j'aime bien ta candidature et je te souhaite d'integrer cette alliance.


C'est sur t'as un point faible c'est de pas etre alsacien mais bon ang009
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:31

zelitel...
comme déja dites...par le passé
ce n'est pas le classement qui compte, mais la force de frappe....
alors ou en est tu avec ta force de frappe........pour raider.....
si je me trompe, je connais 4 anges avec une belle force de frappe.....

ben moi je raide peu mais bièn
et en douceur je grimpe...
sur des bases solides et non comme bcp je grimpe bcp en stats mais après un petit temps je reste camper et n'avance plus....
et puis soudainement on les vois descendre en fleche
il faut des mineurs et des raideurs

mais ils faut aussi être stratège...
je gère mes pilotes et usines comme une vrai armée en progression
qui est sur planning point de vu de force de frappe

et je suis entrain de monter ma force pour atteindre mon but précis
non un top 100 en points qui me rapporte rien
Mais bièn un immense flotte pour me mesurer aux grands

et la la progressions et autre....
et non je ne construis pas des sondes ou sats, lol

pour ce qui est venir sur le fofo:
je ne suis qq qui mets bcp de temps en forums....
car j'ai aussi ma vie IRL, comme chacun
et chacun gère à`ça façon sa vie
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:42

Zelitel empereur a écrit:
Hum oui pas mal comme reponse. Je suis tres exigent niveau reponse et meme si c'est po le top du top c'est pas mal du tout je dois avouer ^^

alors alors, sa en est ou cette candidature (profitons en pour taper un peu ang009 ):
282eme... c'est quoi sa? un peu faible comme progression ma pauvre...
de plus tu passes pas beaucoup et tout et tout

Pour quelqu'un "d'exigeant niveau réponse"... je te trouve bien cavalier cher zelittle... ang031
... et la réponse pleine de mesure et de pertinence de nathalie marque d'avantage ton indélicatesse. ang007


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:46

En meme temps tu as pas vu ce qu'on me reponds uni 33, ca n'est que sa 2eme reponse, elle a le temps de faire du progres ang015
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:42

comme je suis qq de droit et directe......

La vie elle est trop courte pour mettre énormément du temps dans des forums.....
de se prendre la tète pour des conneries.....

La vie est belle et surtout pour ceux qui prennent la vie avec les deux mains.
La vie est pour ceux qui osent et prennent des décisions pas à la légère.

Je ne serais jamais celle qui viendra flooder votre fofo.....
Je ne serais pas celle qui viendra vous tendre un piège....
Je ne serais pas celle qui sera votre cauchemar,....

Mais je suis qq qui aime la vie et qui aime profiter de la vie....

A vous de voir si de la je suis encore qq apte à venir dans votre ally.......
Car avec ou sans patience, si des gens ne sont pas positive dés le départ elles ne le seront jamais.....
Ceux qui se laissent guider par leurs conviction et intuition pourront voir vite claire et décider dans leur ame et conscience....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:41

Bonsoir,

Citation :
La vie elle est trop courte pour mettre énormément du temps dans des forums.....
de se prendre la tète pour des conneries.....

Tout a fait d'accord, nous demandons juste un minimum de presence afin de participer à la vie de l'ally.


Citation :
Car avec ou sans patience, si des gens ne sont pas positive dés le départ elles ne le seront jamais.....

Une discussion interne a été lancée concernant ta candidature.. S'il y a des reticences, c'est uniquement au niveau du classement car pour le moment, il y a encore une grosse difference entre ton classement et le niveau moyen des membres de l'ally..
En effet, au niveau de la personalité, je pense que tu ferais une bonne angelote.. ;-)


Enfin, tout ca pour dire que cela suis toujours son cours et que nous ne t'oublions pas.. Mais comme je te l'avais deja dit, il va falloir t'armer de patience encore qqes temps..
Entre temps, n'hésite pas à passer nous voir regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:39

merci dash pour ta réponse

Je sais que bcp d'anges et autres personnes regardent que les stats....

Mais comme dans la vie il y à patiènce et patiènce...
Et la patiènce à aussi de limites...

Et si çela dure trop longtemps, alors autant rester seule....

restons pieds sur terre et regardons si uniquement les stats en valent la peine....

Mais je respecte votre choix et discussions...
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:00

Oui mais la patience est une des vertus que doivent avoir les anges.. Ils évoluent dans un univers spatio temporel ou le temps passe moins vite... ;-)
C'est pour cela que pour presque toutes les candidatures les réponses ont été données au bout de 3 semaines / 1 mois voire un peu plus pour certains..

Il reste donc encore un peu de temps à attendre avant d'avoir une réponse..

Au niveau des stats, pendant longtemps la limite avait été fixée au top100.. Comme cela prend moins d'importance avec l'age de l'univers, nous avons fait des exceptions top150 voire un peu plus loin...
Le classement en soi a peu d'importance mais le problème qui se pose tout de même est que les attentes et besoin des joueurs ne sont pas les mêmes quand il y a beaucoup d'écart de point (un peu plu de 3M d'ecart entre nos 2 comptes par exemple)..
Cela ne sera pas forcement bloquant mais je voulais t'expliquer ce qui pouvait poser problème..

Enfin, nous sommes une ally ou nous attendons la voie de tout le monde pour ce genre de decisions donc attendons le résultat de la discussion interne..



Tant que j'y suis, j'ai également 2 questions:
- Penses-tu que baser un compte uniquement sur la flotte avec l'age vieillissant de l'univers et la rarefaction des flottes est vraiment une bonne strategie sur le long terme?

- Vu la flotte que tu as et ton expérience, je suis tout de même étonné du fait que ton classement n'ait pas beaucoup évolué depuis ta candidature. Fais tu beaucoup de raids? (je sais qu'on en revient encore une fois au classement mais c'est la seule visibilité que l'on a sur ton compte de l'extérieur ;-)
(tu peux me répondre en mp si tu veux.).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:42

Comme déja expliqué les stats ne prouvent rièn

et pr moi je fais une combinaison de labo et flotte
mes batiments au fur et à mesure.

Mais oui je pense mème avec l'age de l'uni que un jour je serais au top
Pas en points mais en flotte et surtout de plus en plus dangereuse pour certains du top

Mais je pense que ma candidature non top 150 ne sera pas accepté d'ici 1 mois ou 6 mois

je regarde les choses de face
3 millions de points en retard sont énorme
mais je vois aussi que le top stagne et n'évolue pas non plus comme avant.
Et par contre ce ne sont pas ceux avec des gros silo's ou batiments qui gagnent une guerre.
Mais ceux qui savent diriger des attaques de guerilla
et la ça fera du mal

comme dans les vieux films de rambo
ou l'agence tout risque.....

J'ai aussi dis que pr moi ma vie IRL est aussi important et je raide mais je compte aussi sur mes mines

Mais je reste réaliste
et je sais aussi que pr bcp de personnes les stats sont plus important que ce que le joueur peut rapporter à une ally
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 3:11

Je trouve les sujets que tu abordes ou touches plutot intéressants. :)

Comment reconnaître un bon joueur ?
Qu'est-ce qu'un bon joueur ?
Quel type de joueurs faut-il pour un type d'alliance.

----------------


Je pense qu'il existe une infinité de réponses et que d'essayer d'y répondre ne serait au final pas très judicieux.
Par contre il existe, selon moi, un moyen plutot pratique pour se donner une idée du niveau d'un joueur: sa progression.

La tienne = Progression moyenne: 4 518 pts / jour

4500pt jours c'est presque la moitié de la prog d'un gros minier qui ne jouerait que 5min par jour.
Cela signifie seulement qu'au bout d'un an, il gagne 1 300k point de plus que toi soit une flotte plutot sympa... et ce, sans rien faire.
Ainsi rien qu'en regardant les stats, on peut voir une cruelle différence de niveau entre les comptes.


Mais c'est vrai... les stats ne prouvent rien comme tu l'as déja expliqué ^^
J'avoue que cela me chagrinne un peu d'entendre ça. On peut certes faire dire tout et n'importe quoi aux stats mais pour quelqu'un sachant les lire convenablement, sans donner de vérité absolu, elles indiquent une base de réflexion valable.

Enfin bon... je voulais juste revenir sur ce point qui me titillait un peu. ^^



ps: Pour ma part, parmis toutes les stats existantes, la pire est le top flotte où un top 50 avec 50 000 cls ne signifierait rien face à un top 500 avec 100 rip ou top 200 avec 3000 des. C'est la seule qui peut tromper autant. :)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:37

Errel je te comprends....
Mais ma réflexion reste que bcp de joueurs se sont basé sur des stats et se sont fait RC leurs flottes...
De plus en plus la galaxy est surpeuplé par de miniers.....
Alors ou en est on avec la guerre galactique....lol

ben j'ai mes mines et surtout ma flotte qui à déja fait des ravages en piégant des joueurs du top en flotte

Ragarde bièn bcp de joueurs sont devenu des mineurs après avoir été RC par les gros.
Mais pas grands monde ose affronter les gros.......
çela est prouvé par des stats d'ogame, et surtout par le HOF

et la c'est décevant !!!!
Tout le monde dit que c'est un jeu de guerre,
eh ben moi je vois surtout des gens mineurs et un surstock dans les magasins qui bradent et chuttent les taux d'échange.
Je vois du monopole par des joueurs
Je vois du monopole par qq ally's

Ben dans une guerre il y à des flottes

Et je compare avec la vie IRL
On doit aller travailler pour gagner son pain et vivre.
Et il y à des travailleurs et il y à ceux qui restent chez eux ne pas vouloir travailler... Des fénéants, je les appèles

Ben je préfère être active.


Les stats sont bièn, mais comment est ce que un pays peut tromper ces citoyens de la réalité: avec des stats

J'ai de la patiènce, mais je suis réaliste

Et ce que je fais faire c'est de me mettre momentanément dans un mini ally, car je reçois par jour entre 8 et 15 messages pour venir dans telle ou telle ally
alors je préfère me mettre hors de ces messages emmerdant.

et si un jour vous le voulez je serais dispo, mais si on vient uniquement avec les stats alors la je regrette et je déclinerais.
Je vois pas grands monde des anges capables de venir me RC!!!!!!

A part Lord Mad et Dash, je ne vois pas d'autre
et oui ma flotte est un mixte de EDLM's + VB's, Destr,Clefs, GT, Récy et 120sondes
Alors je serais plus tôt d'avis de lancer un défi envers ceux quipensent qu'au stats ....
Je défie à eux de venir me visiter pour me chopper, mais quands on me traque.... je piège et ou bièn boum boum ou bièn match nul......

allé venez et après on se boit un verre dans le bistrot du port
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:17

Hum plusieurs choses.

d'abord si tu veux te faire une mini ally te genes pas, ta candidature est maintenue, je sais que c'est extremement chiant d'etre seul, pour l'avoir été moi meme un certain temps.

Ensuite vis a vis des statistiques. Je pense que a ce point tu serais en train d'avoir une reponse si tu avais été top 100, et d'un autre coté ton classement est quasi-éliminatoire, tu dois le comprendre. Il se passe cependant que ta candidature est retenue car certaines personnes pensent que tu cadrerais bien aux anges. Nous cherchons par conséquent a mieux te connaitre, a bien saisir ta personnalité. C'etait pour cela que nous te posions des questions par exemple. Et que nous voulons que tu continues a poster sur le forum.

J'aimerais que tu me fasses un MP avec la composition exacte de ta flotte, et le temps que tu passes sur ogame, eventuellement les horaires. Cette derniere information restera totallement confidentielle, je m'en porte guarant.

Et puis aussi cette question: quelles sont les motivations qui te poussent a continuer a jouer a ogame? plutot le jeu en lui meme (raider et autres), le classement (visiblement pas), les joueurs que l'on y rencontre (mon cas), relever certains defis, autres?

Enfin j'aimerais m'excuser pour mon précédent message, meme si je me suis expliqué, et que ce n'etait pas de ma faute il etait offensant et voila tu as toutes mes excuses a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:42

1) conc ma flotte
ben je suis comme bcp de personnes très méfiant de tout et de rien
de ce je ne suis pas la personne qui va divulguer ma flotte
cependant 3 du top 10 ont déja pu voir ma flotte en me sondant
et aussi en essayent de me récycler, en vain.

2) Ma motivation est de RC 3 joueurs bièn spécifique et une ally
je connais pas mal de monde sur ogame, mais ma vie IRL passe avant tout

et les stats ben oui ce n'est pas une motivation en soi
car l'uni est depuis longtemps et je suis pas depuis le début
mais je connais qq qui étaient depuis le début et qui se trouvent aussi seulement en top 200/300 car été récyclé casus d'imprudence

et voila
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:22

Zelitel empereur a écrit:
je m'en porte guarant.

ang004 Vu comment tu écris le mot, ça ne donne pas bcp envie de te croire !! ang009 ang006
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:20

merci Errel pour ton soutien
et j'espère que les autres anges me comprennent

Car il y à des principes....
Et chez moi ma principe est: ne pas divulguer la composition stratégique
Car un jour çela pourra se retourner et alors je serais vulnérable.

et je ne veux pas de surprise envers ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:40

Bon... je vais pas mentir... à la fois je te soutiens mais à la fois je te soutiens pas ^^'

J'ai ecrit en interne que ce serait bien de connaitre ta flotte ang006
Tu comprends surement pourquoi (apres mon avant-dernier message (top flotte = pleins d'incertitudes)) comme je comprends pourquoi tu refuses.
(Je comprends mais à ta place -et je l'ai été- et après ce que tu as dit comme quoi, tu prenais bcp de plaisir à intercepter, sans compter que certains connaissent deja ta flotte qui n'est donc plus "fantôme", j'aurais donné la compo de ma flotte à l'alliance de mes rêves que j'espère profondément intégrer bientôt ^^)

La compo de ta flotte aurait bien fait avancer le schmilblik ang004

Pour ne pas en rester seulement à ça, je me permets de poster ici une blagounette que j'ai déniché pour une autre ally ^^

Citation :
C'est un gars qui visite une usine de latex. On lui montre d'abord la fabrication de tétines pour biberons de bébé. La machine fait de façon répétée le bruit "HISSS- POP". Le guide explique :
- Le HISSS, c'est quand le latex est injecté dans le moule. Le POP, c'est quand l'aiguille vient percer un trou dans la tétine.

Plus tard, le guide amène les visiteurs devant la fabrication des préservatifs. La machine fait de façon répétée le bruit "HISSS - HISSS - HISSS - HISSS - HISSS - POP"

Alors le gars se tourne vers le guide et lui dit :
- Hé attendez une minute ! J'ai bien compris d'après ce que vous nous avez expliqué tout à l'heure, que le HISSS était le bruit de l'injection du latex, mais à quoi correspond le POP ici ?

Et le guide lui répond :
- Oh, c'est comme pour la machine qui fabrique les biberons de bébé : le POP, c'est quand un trou est percé tous les 5 préservatifs...
- Mais dites donc, c'est pas très bon pour votre production de préservatifs ça !
- Oui, peut-être, mais c'est parfait pour la production de tétines de biberons de bébé.

ang007
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:43

Voila
je viens de transmettre la compo de ma flotte envers Dashaolin

à lui de voir et de ne pas transmettre à chacun.....

je le tiens à sa parole d'honneur de ne pas divulguer ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:59

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à craindre alors. ang019 ang015
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:46

Je confirme, ta flotte n'est mise en danger d'aucune facon par nous.

Nous deliberons, et tu auras peut etre un résultat prochainement, cependant je ne promets rien, la procedure d'admission au sein des anges etant particulierement longue et dure, tu l'aura sans doute remarquée. Enfin je te remercie quand meme pour cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:17

pas de blème pour la patiènce......

tant que çela ne veux pas dire jusque métuzalem......
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:08

je peux voir que la patiènce doit être énorme....

Pas de blème mais je pense aussi que, comme personne vient encore répondre que ma candidature px se cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nathalie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nathalie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser