Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nathalie

Aller en bas 
+9
Aurochs
Lord Gregory
AnGeLuSe
Lord Mad
dashaolin
u-u
Nayarie
Zelitel empereur
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:19

C'est bien domage, nous etions sur le point de te donner tes ailes, le vote final venait de commencer... Dudu a tout mis en l'air.

Suite au HoF, ton classement, qui etait deja un peu juste, t'as définitivement mis hors classement pour integrer les anges, et de plus cela prouve que tu fais des erreurs, c'est humain, mais les anges ne sont pas supposé en faire, ou tres peu. C'est pour ce genre de raisons que nous aimons attendre avant d'accepter une candidature. Il faut que le joueur fasse ses preuve sur le forum, mais aussi ingame.



Les ailes, dont la construction avait déjà commencée, ne pourront pas livrée, un probleme a bloquée la machine et endommagée des pièces vitales au bon fonctionnement de ces ailes.

Bonne continuation et reconstruction a toi, néanmoins.


PS: si je ne répondais pas, c'est que j'etais en vacances. Bah oui quoi, j'ai une vie en dehors de ogame moi ang009
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:00

Petite question... nathalie... aurais-tu eu dans le passé le pseudo de "licorne" ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : La Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:19

1) non je ne suis pas licorne ou autre
car dudu insiste et persiste dans sa croisade que des autres joueurs et joueuses m'avaient prévenu.

Et mr dudu est un beau parleur car il avait promis de ne rien faire et du blabla
mais il átais clair que il voulait venger sur qq mais malheureusement pr lui je ne suis pas qui il pense.
Et en plus chapeau pr le RC de la caste
car enfin qq qu i se RC un SDP3
Ce que dudu peux réver..... un autre le fait
en tout cas je vais me remettre sur pied et sans les anges ou qui que ce soit....
Et surtout je n'aurais pas confiance envers certains anges qui avaient des info's et que dudu à utilisé contre moi.
dés ma flotte reconstruit des sdp3 vont être rc

Veuillez retirer ma condidature, car aussi je me demande du sérieux....
Autant du blabla pr rien et surtout si vous avez des règles appliquez les pour chacun et non pour une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:33

tu te trompes... Dudu est un fourbe, il le dis lui meme, et ici perconne ne l'aime. Il suffit de voir le top hof pour remarquer qu'il n'a pas hesité a en recycler plusieurs ici, et pas des petits. Nous ne l'aimons pas et profitons de chaque occasion pour lui faire mal. Les informations que tu as donné sur ta flotte, nous en avions une vague idée, mais je t'assure que dasha ne les a pas révélées en interne, tu lui a donné ta confiance, et il s'en est montré digne, tu peux me croire.

Si une regle vaut dans cette univers en particulier, c'est de ne JAMAIS faire confiance a dudu. Peut etre ne l'avons nous pas suffisement dit... ne jamais lui faire confiance, cela ne le derange pas meme de s'attaquer a sa wing, si il y a un bon benef a la clef... alors quelqu'un qui s'apprette a devenir un ange, crois-tu...

Voila la candidature sera peut etre lockée quand un administrateur passera


Citation :
en tout cas je vais me remettre sur pied et sans les anges ou qui que ce soit....
Ca fait plaisir a lire qu'au moins tu n'arretes pas. Je te souhaite bonne reconstruction, et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:01

nathalie a écrit:
Et surtout je n'aurais pas confiance envers certains anges qui avaient des info's et que dudu à utilisé contre moi.

Si tu insinues que des anges ont donné des infos à dudu pour que tu te fasses recycler... c'est que tu n'avais pas ta place ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:08

mdrrrr ta flotte il la connaissait ... tout comme ton compte ... je le sais on en a discuter rapidement ... ben ouè je voulais moi aussi te recycler ... il m'a sorti un truc du genre "x Sadio x c'est mon pote je le recyclerai pas " ... il pensait que je savais pas qu'il avait arréter ang003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nathalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nathalie   Candidature de Nathalie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nathalie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser