Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nayarie [acceptée]

Aller en bas 
+12
Neoolok
Lord Mad
Lightning Records
Balberith
Zelitel empereur
AliscanE
serenity
Leopard
dashaolin
AngelIce
errel
Nayarie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:47

Citation :
Balbérith prend ça en plein dans le pif, ça lui pique les yeux!!

Bah faut pas.. Je pense que tu as été et que tu es tjs bien accueuilli chez nous..
C'est juste que la différence de classement avec toi est vraiment trop importante..
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:59

Et puis elle a quelques chose que t'as pas ang016 ang016 ang016 ang016 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:05

Quoi ?

LOL

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:30

Le classement comme le dit dash ang019 ang016

Une maman donc automatiquement cette tendresse en plus que lui

n'a pas ang019 ang019

Et dans ce monde de brutes pouvoir flooder sur une candidature féminine

c'est quand meme assez rare ang019

Au faite que pense ton maris de ta candidature et quel classement a t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:32

marrant moi j'aurais dis que tu avais qqc qu'elle n'as pas et non le contraire ang007
(bin quoi mon pseudo ingame est pere vert, faaut bien que je me defende ^^)

Bah ui les anges sont tres accueillants moi jme sent ici comme chez moi (j'utilise ce forum largement plus que le miens, c'est pas pour dire...) et c'est pour sa entre autres que je reviendrais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:39

Zelitel empereur a écrit:
marrant moi j'aurais dis que tu avais qqc qu'elle n'as pas et non le contraire ang007
(.


ang022 ang022 ang022 Que veux tu dires ????

je ne comprend pas !!! ang022 ang034
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:44

+1 dash

Je rajouterai que ta candidature est, de plus, hors catégorie car elle pourrait bien etre la plus longue de tout OGAME compris ang001 ang019

edit: pfouuu, le temps de poster... 4 messages ^^'
Vous aurez compris que je m'adressais à balb' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:48

AngelIce a écrit:
Zelitel empereur a écrit:
marrant moi j'aurais dis que tu avais qqc qu'elle n'as pas et non le contraire ang007
(.


ang022 ang022 ang022 Que veux tu dires ????

je ne comprend pas !!! ang022 ang034

Je te laisse deviner mais la suite de mon message aurais du expliciter ma pensee ^^


tiens sa vous dirais de faire durer un peu cette candidature et en faire la plus grosse candidature en nombre de post de tout ogame? ^^


lapinot a écrit:
Je rajouterai que ta candidature est, de plus, hors catégorie car elle pourrait bien etre la plus longue de tout OGAME compris
tu parles de moi la? non juste histoire d'eviter un petit quiproquo Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 879971
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:49

Bonjour Nayarie.

Ta candidature est intéressante.

Ceci dit, la seconde Angélique ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:02

Du fin fond de la brume un ange arriva revenant du restaurant zebré parisien ang008

J'arrive et que vois je? une candiature qui est deja floodé par quasiment tous les ANGES ce qui est rare en une soirée.

Ta candidature est fluide et la touche feminine y ai pour bcp selon moi tu cadre avec notre esprit mais comme cela t'as été dit nous sommes tres méticuleux en matiere de recrutement donc la seconde angelique debutera a mon sens lorsque tu aura quitté ton ally familiale pour attendre notre verdict ou sentence.

ENtre nous si toutefois tu nous rejoins attends toi a recevoir plein de carottes de la part du lapin et a toutes les sauces ou presque ang007

Bon sur ce je continu mon tour de fofo

Que vogue le flood
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:06

J'ai lu les réponses de personne, mais comme tu peux t'en douter, j'suis à fond derrière toi pour ta candidature...tu aurais quand même pu me prévenir avant de poster ang006

Donc pour moi : +10 ang008
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:22

Après avoir lu tous les messages je tiens à rappeler que léo n'est pas l'ange le plus jeune... jusqu'en octobre, j'ai toujours pas 20 ans ang002

@Nayarie : C'est Neoolok, pas Neolook...

@Lapinot : Aliscan est effectivement le plus ancien des anges qui jouent encore (de peu par rapport à u-u et moi)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:25

Apres un petit tour sur le fofo des XT, j'etais en effet étonné de ne pas voir répondre neo. ang033

Maintenant je sais pourquoi. Il etait occupé à prendre son biberon ang004 ang019

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:29

errel a écrit:
Apres un petit tour sur le fofo des XT, j'etais en effet étonné de ne pas voir répondre neo. ang033

Maintenant je sais pourquoi. Il etait occupé à prendre son biberon ang004 ang019

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Japonais

Qu'est ce tu veux, à 20 ans, on est encore en état de faire la fête le soir ang009
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 3:35

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Bananang Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Panda-14 Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 4:03

Au moins si on prend Nayarie, elle pourra avoir la preuve que j'utilise son deut à bon escient ang010
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:59

Waouh, déjà la troisième page.

Et en plus ce matin, je suis tombée de mon lit beaucoup plus tôt que d'habitude et j'ai du mal à tout comprendre.

Je ne pensais pas que ma candidature serait floodé autant. Ce serait bien en effet que je rentre dans les nouveaux records d'Ogame.

A AngelIce :

Mon mari, se moque où je suis, ce qui l'embête le plus, c'est que je le travaille au corps pour reprendre ma place dans le Haut Conseil de la XT si je suis prise chez les Anges.

Il est plus très motivé par Ogame ces derniers temps.

Il est devenu l'un des meilleurs adepte du je m'endors sur le canapé devant la télé pendant que mes flottes sont à quai comme çà tout le monde peut me recycler.

Au réveil, il regarde son écran et dit "ben tant pis" et va prendre son petit dej. Pour te dire sa motivation.

Il doit être aux alentours de la troicentième place en moment, sinon, c'est top 200. Et son meilleur classement a été 115 ème (nous avons eu une coupure d'un mois de téléphone).

A Lord Mad :

Si j'ai bien compris, tu veux que je quitte mon ally pendant que vous décidez ?

Euh, honnêtement, d'un côté, çà m'embête, si vous ne me prenez pas, je reste chez eux. Si je les quitte pendant que vous décidez et que vous me dites non, je retourne chez eux.

Je trouve pas çà très correct vis à vis d'eux. Ca fait je me casse pour le paradis, mais le paradis veut pas de moi, alors je reviens. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

En tous cas, je leur ai dit que j'avais postulé chez vous.

Mais d'un autre côté, je te comprends, il faut savoir ce qu'on veut. Si tu y tiens vraiment, je les quitte, mais il me faut quand même un jour ou deux.

Je ne pensais pas que mon départ se ferait si vite, il y a une décision en attente et je n'ai pas encore su contacter le fondateur pour savoir ce que je fais (j'ai un pouvoir de décision dans mon ally), ou si mon mari me remplace.

A Neoolok :

Désolé pour la faute à ton nom.

Pour ma candidature, je t'ai pas prévenu, j'ai pas envie d'un passe droit parce que je te connais, je mélange rarement ce genre de choses.

On fait du commerce, on sympathise, mais c'est pas pour çà que je veux ou espère en retirer des faveurs.

Je veux devenir un Anges sur mon "C.V." et parce que "je le vaux bien".

Me retrouver dans la même ally que toi, l'idée me plaît assez je dois dire. Au moins, je ne serais pas complètement dépaysée.

Sinon, pour mon deut, je me doute qu'il est bien utilisé. C'est le meilleur que l'on puisse trouver, j'ai pas besoin de te le prouver. Je viens de mettre en place un service après vente et un contrôle qualité. Et ce que sous entends Florus est déloyal et menteur.

Au fait, en passant, si tu as besoin, j'ai un million de deut.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:22

Nayarie a écrit:
Pour ma candidature, je t'ai pas prévenu, j'ai pas envie d'un passe droit parce que je te connais, je mélange rarement ce genre de choses.

On fait du commerce, on sympathise, mais c'est pas pour çà que je veux ou espère en retirer des faveurs.

Je veux devenir un Anges sur mon "C.V." et parce que "je le vaux bien".
Encore un point à ton honneur ang019

Edit : et merci pour le million de deut (non je ne suis pas corrompu ang006 )
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:36

Bon, en tant que touriste, je ne me permettrai aucune remarque sinon j'en connais un (voire plus^^) qui va encore me slaper pour des raisons aussi diverses et variées que lui seul connait dans son milieu carrotique...

Si ce n'est que cette candidature est fort agréable et redonne un bon entrain aux ANGES qui semblaient s'endormir sur leurs lauriers (surtout que c'est pas le moment nondiju !!).

Bonne chance pour ta candidature bien que l'avis général soit déjà très favorable... Bon, c'est pas tout, j'ai une épaule d'agneau sur le feu moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:49

/me slap Hépha avec la carotte qu'il a volé à Errel...sans raison évidemment ang007
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur les traces de u-u...   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:22

Nayarie a écrit:
Je veux devenir un Anges sur mon "C.V." et parce que "je le vaux bien".

On est pas l'oreal (de madrid) hein. Meme si on est aussi blanc et galactique ang006


ps: Oh un dudu rose dans le ciel!
/me en profite pour slapper hepha avec un neo attrapé par les pieds ang007

pps:Faudrait donner les coord de ton mari en pv à un ange histoire de l'aider dans son auto destruction. Il pourra alors se lancer dans une carriere de minier. Tres bien aussi Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:03

Errel, je vais lui faire lire ton post, il pourra peut etre te filer toutes ses coordonnées.

Le pire, c'est qu'il se recycle minier à chaque fois, et qu'au bout de quelques semaines, sa souris dérape sur l'écran chantier spatial.

J'en suis arrivée à un point où je compte les jours entre deux RC. Ca m'éclate.

Le pire, c'est qu'à cause du multi, je peux même pas en profiter, c'est pas juste.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:59

Mouarf, ca fait zarb' à chaque fois que je lis Errel. Moi c'est errel m'dame ang006

Citation :
J'en suis arrivée à un point où je compte les jours entre deux RC. Ca m'éclate.
ang004 C'est quoi son record? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:02

Il en a eu deux la même semaine de mémoire, et une lune en prime, il m'a réveillée à 6 Heures du mat pour me le dire. J'ai appris un truc ce jour là, à 6 heures du mat, j'aime plus mon oreiller que la toute nouvelle lune de mon mari.

Le dernière fois c'était la semaine dernière, on verra combien de temps il va tenir cette fois.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:11

Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 55318

Changeons de sujet si tu veux bien pour en arriver à ton avatar. Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 879971
Je pense distinguer la silhouette de gally (Gunnm) sur la droite mais j'ai quelques difficultés à reconnaitre le personnage dans le fond. Aurais-tu un indice sans me donner la réponse? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nayarie [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser