Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nayarie [acceptée]

Aller en bas 
+12
Neoolok
Lord Mad
Lightning Records
Balberith
Zelitel empereur
AliscanE
serenity
Leopard
dashaolin
AngelIce
errel
Nayarie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:59

Bonjour.

Je me présente, je suis Nayarie.

Je joue dans l’univers 22 depuis un an. Mon type de jeu est minier offensif.

Je ne suis pas top 100 en points (pas loin, je suis top 130 mais je le serai bientôt) et en flotte (j'oscille pas mal dans le top 400 à cause de mes tentatives de lune), par contre je le suis en recherche.

J’ai toujours été chez les XT, sauf un petit mois. Une bonne partie des XT, je les connaît IRL. Pendant le mois que je suis partie, je me suis trouvée super bien ailleurs. Je n’ai pas postulé chez vous à l’époque, je n’étais que top 500.

Pourquoi les Anges ?

C’est un peu long, mais pour résumer, je suis allée sur l’univers 23 dès son début, et j’ai fini par chercher une ally. Comme je ne trouvais pas mon bonheur, j’ai regardé sur le 22, juste pour voir, il était pas question à léépoque de quitter les XT.

Forcément, j’ai fait les premiers du classement. Parmi le top 10, ce qui m’a tapé dans l’oeil à l’époque, est « Avoir un écrit clair (sms, beurk...) », c’est idiot, je sais, mais je ne suis pas assez riche pour me payer des lunettes avec décodeur de SMS intégré.

Ensuite, « l’aura angélique » y est pour beaucoup également, en venant de temps à autre flâner sur votre forum et ayant eu quelques contacts avec des Anges, votre esprit de jeu correspond au mien.

Dernièrement, j’ai vu que les Anges accordait le droit d’asile aux ch’tis, donc je me suis dit que mes origines pourraient plaider en ma faveur et faire oublier mes 30 places manquantes au classement général. (Je suis de Tourcoing), et puis qui ne tente rien n’a rien.

Ce que j’attends d’une alliance : de la camaraderie surtout.

De l’entraide, je mets un point d’honneur à tout faire pour me débrouiller toute seule, par contre, je fais du mieux que je peux pour aider les autres.

De toutes façons, je suis prédisposée à devenir un Anges, mon mari me donne comme surnom « mon ange ».

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:13

...
+1 ang008

Candidature agréable et intéressante. A bientot pour plus de questions. ang012
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:24

+2

Candidature tres agreable et j'ai cette impression qu"elle est féminine

???? reste à confirmer ang019 ang019 ang019
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:31

Tout d'abord, merci de venir poster ta candidature chez nous..

Suis du meme avis que lapinot.. Candidature très intéressante..

Nous avons deja fait des exceptions par rapport au top100 et de toute façon, le temps que passe la seconde angélique, tu y seras peut être déjà arrivé..

D'ailleurs, à ce propos, es tu prete à être patiente pour ta candidature? En effet, nous avons le défaut ou la qualité de prendre notre temps avant d'accueillir quelqu'un chez nous.. Nous formons une petite famille très soudée et pour pas casser cet état de fait, nous voulons etre sur que tu pourras t'intégrer chez nous facilement avant d'accepter..

Voilà pour l'intro, maintenant mes questions:
- J'ai pas bien compris pourquoi tu avais quitté les XT,
- JE ne te connais pas encore.. Connais tu des personnes de chez nous?


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:31

Bienvenu à une voisine... ang002

C'est vrai que cette candidature est tres agreable... De plus une présence féminine sur le forum va nous faire du bien... (sans aucune arriere-pensé)

Continue à poster pour qu'on apprenne à mieux te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:32

C'est vrai qu'une nordiste en plus dans la team serait bienvenue!!

On commence à se faire dominer en nombre par les alsaciens!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ange
serenity


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:34

le style du post est vraiment dans le bon esprit ang002
et la candidature est interressante
je vais donc suivre tous ca avec un réel interet et ca nous change pas mal des dernières candidatures
ang006

je slap une carrotte a lapinot et je reste satisfait que tous les joueurs ne sont pas que des "zelitel" ang007
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:45

Citation :
C'est vrai qu'une nordiste en plus dans la team serait bienvenue!!

On commence à se faire dominer en nombre par les alsaciens!! :-)

C'est bien vrai ça...
Le choucroute c'est beurk.... ang040
Vive les frites/fricadelle!!! ang003
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:59

C'est une candidature féminine, je suis mariée et mère de deux enfants. Nordiste pure et dure. Je suis née à Tourcoing, je mange des fricandelles (et je sais ce qu'il y a dedans), je comprends le ch'ti (même si je ne le parle pas bien), bref fière d'être du Nord où il fait super chaud en ce moment.

Je quitte les XT, parce que ............

J'ai toujours dit que les quitterai pour les Anges, après mûre réflexion, le jour est venu.

Je suis toujours une XT pour le moment, je ne les ai pas quitté encore, et je crois que je ne les quitterai jamais vraiment. (Mari, beau frère, amis, etc, donc imaginez les repas de familles dominicaux pour les non ogameurs).

De plus, je suis la première de l'ally, je n'ai plus vraiment d'objectifs à atteindre, celà m'ennuie.

J'ai le temps, j'ai bien attendu plus que neuf mois pour avoir mes filles, alors je peux attendre un peu pour une candidature pour un jeu.

Il me reste simplement à remplir mes nanites de 1.000.000 de clés et de 100.000 VB, et pousser mes mines de deut au niveau 40. Vous croyez que ce sera suffisant ?

Ceci dit en passant, des embrouilles me remotiveraient fortement, rien que le fait d'en parler, l'ennui s'éloigne déjà.

J'ai fait du commerce avec certains d'entre vous, il y a longtemps avec Jeannot (mais je crois qu'il est parti), u-u (ca date aussi) et Neolook plus récemment.

Voilà.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:05

C'est vrai que c'est une candidature rafraichissante.
Il est possible que tu puisses trouver ce que tu recherches parmi notre assez belle famille.
En tant que doyen de celle-ci nous allons effectivement prendre un peu de temps afin de te connaître un peu et de lancer notre éternel vote de décision.

En touts les cas je te souhaite bienvenue dans notre modeste demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:10

Nayarie a écrit:
C'est une candidature féminine, je suis mariée et mère de deux enfants. Nordiste pure et dure. Je suis née à Tourcoing, je mange des fricandelles (et je sais ce qu'il y a dedans), je comprends le ch'ti (même si je ne le parle pas bien), bref fière d'être du Nord où il fait super chaud en ce moment.

Mouai pas nordiste pure et dure, j'habite aux pays bas, et jpeux dire que faut etre plus pur et dure pour y survivre (ma mere a du mal a s'y faire d'ailleurs ^^)

Voila bonne candidature, style leger et agreable a lire... jsait pas si jpeux me vanter d'en faire autant j'ai visiblement ete refuse pour cette raison... (po grave jleur en veux pas, et je reviendrai en force, le moment venu. Quand je serais assez mur ^^)

Deux choses, necessaires aux anges visiblement:
-Aimes tu flooder?
-Es tu passiente? (enfin pour cette question visiblement la reponse est oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:15

Merci pour tes réponses

La motivation à jouer c'est vrai que ca va, ca vient... En tant que vieux joueurs, nous sommes les premiers touchés.. Mais en interne, on se lance de petits challenges afin de se remotiver regulierement.. C'est ca et la bonne ambiance qui règne entre nous qui m'a fait continuer à jouer jusqu'à maintenant.. Donc je pense vraiment que si tu rentres chez nous, on arrivera à te trouver des petits challenges pour te remotiver et chasser l'ennui!! :-)

Et puis qui sait? on va peut etre devenir les anges de Nayarie!! ang006
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:19

Juste une petite question !!!

Ton maris n'aurait pas eu 22 ans y a quelques jours !!!!!!

ang016 ang016 ang016 ang019 ang019
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:22

A Zelitel, je suis une grande bavarde, alors j'ai toujours quelque chose à dire.

A AngelIce, non mon mari vient juste d'avoir 30, il y a quelques mois.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:24

Nayarie a écrit:
Je suis toujours une XT pour le moment, je ne les ai pas quitté encore, et je crois que je ne les quitterai jamais vraiment. (Mari, beau frère, amis, etc, donc imaginez les repas de familles dominicaux pour les non ogameurs).
MDR, avec Angelice vous faites la paire alors si je comprends bien ang004

Nayarie a écrit:
De plus, je suis la première de l'ally, je n'ai plus vraiment d'objectifs à atteindre, celà m'ennuie.
Je suis ANGES un peu pour les mêmes raisons (et sans LordB qui sait dans quelle ally je serais maintenant ;))

Nayarie a écrit:
Les SDP3, même si ce nom résonne dans l'univers 22, je ferai ce que je pourrai. Il me reste simplement à remplir mes nanites de 1.000.000 de clés et de 100.000 VB, et pousser mes mines de deut au niveau 40. Vous croyez que ce sera suffisant ?
Ca depend si tu comptes sur les sat ou les centrales solaires pour faire tourner ton deut 40 ang005




AliscanE a écrit:
En tant que doyen de celle-ci[...]
oro? ^__^x

Zelitel empereur a écrit:

-Es tu passiente?[...]
AIE! Mon noeil ang031 ang007

dashaolin a écrit:
Et puis qui sait? on va peut etre devenir les anges de Nayarie!! ang006
Candidature de Nayarie [acceptée] Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:28

Citation :
A AngelIce, non mon mari vient juste d'avoir 30, il y a quelques mois.

Juste... il y a quelques mois... lol

ça me fait penser que j'ai l'impression d'etre l'un des plus jeunes...
Qui a moins de 22 chez les anges??? ang017
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:30

j'en suis a 17 mais je ss pas un ange donc voila ^^
quel bande de croulants chez les anges on dirais une maison de retraite ang006
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:32

Pourtant dans ton portrait il est marqué 18....

et les anges ne sont pas vieux... ils ont juste de l'experience... ang006
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:32

Citation :
Qui a moins de 22 chez les anges???

il y avait rodav...
Mais maintenant plus personne à part toi..



Citation :
quel bande de croulants chez les anges on dirais une maison de retraite
On n'en est pas encore là!!!


ang014
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:37

MOI _o/
J'ai un peu plus de 4ans...
Ben oui. 4 ans lapin, ce qui donne en humain... Ah ouai! Quand même! ang005

Candidature de Nayarie [acceptée] Japonais


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:37

Tant qu'on y est, j'ai 28 ans.

Nayarie
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:40

Tu dois etre pile poil dans la moyenne angélique alors ang002
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:18

ang016 ang016 ang016

En tout cas tu as reveillé le forum des Anges ang008 ang016

Faisait longtemps que j'avais pas vu une telle animation sur une candidature
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:19

dashaolin a écrit:
Tu dois etre pile poil dans la moyenne angélique alors ang002

Pile poil ???? bon Dash t'arretes tes conneries on verra les photos plus tard ingame si elle est avec nous ang016 ang016 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:37

Citation :
je vais donc suivre tous ca avec un réel interet et ca nous change pas mal des dernières candidatures

Balbérith prend ça en plein dans le pif, ça lui pique les yeux!!

Ceci dit elle a l'air bien sympa Mme Nayarie ang015
Et puis bon ... elle est 130.... des mines à 40... je vendrai femme et chien pour ça!!! ang003
J'ai dans l'idée que les secondes angéliques seront courtes chez elle!

Bonne chance Mme Nayarie!

Bonne nuit les ANGES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nayarie [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nayarie [acceptée]   Candidature de Nayarie [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nayarie [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser