Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:09

Code:
Gardons toujours a l'esprit une pensée pour notre inspiratrice et amie Angélique.

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Inactif
1 Angelina Archange 0 1:435:6 2005-07-28 20:44:10 30d

Les anges ont bientôt 5 ans!

L'univers 22 est quasiment mort, notre forum en est le reflet exact, MAIS quelques irreductibles continuent online.

Les anges sont néanmoins immortels, et ce message s'adresse à tous les anges, abstraction faite de toute notion temporelle!

Dans une seconde angélique, j'ouvrirai un sujet "5 ans déjà", ou chacun pourra y déposer sa marque.

En attendant, si par le plus grand des hasard, et surement par nostalgie, tu tombais sur ce sujet, tout flood est le bienvenue ici
ang006
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:49

Salut u-u,

Comment va ?

Ca fait tu bien de voir un nouveau msg ici.
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:38

Ma foi ca va , c'est pas quelques secondes angéliques de silence qui va nous faire mal ;)

Bon déjà une réponse c'est cool ang001
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:34

Et voilà une deuxième lol....

Qu'est ce tu deviens ?

Et sur l'uni 22, quels news ?
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:26

Sur l'univ 22 j'ai l'impression d'etre un robot bien plus vivant que la plupart des humains encore présents :D

Il n'y a plus que 1200 joueurs, je suis revenu dans le top 100 et je conserve mon top 1 recherche avec 8 points d'avance :D

Le top 1 points a 30% de points d'avances sur le second et son pseudo est "voila c'est fini" :D

De mon coté je réitère top 1 recherche sur andromeda et pour l'instant j'ai retrouvé une petite ally de commerce dont la plupart des membres sont "matures", j'ai essayé avant ca une ally de kevins mais rien a faire ca ne me plaisait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:21

Sur l'uni 38 on est meme plus 1000 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:56

J-2!
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Contenu sponsorisé





Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)   Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! (dans 1 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges
» kikou les anges
» Bonjour les Anges...
» PT ou PNA pour les ANGES et L.D.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser