Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Tyranuss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

Salutation a vous !

Mon nom Ingame est Tyranuss classé 147éme points avec 5.762.654 points, 3éme flotte avec 393.146 vaisseaux et 456éme en recherche avec 161 technologies !

Je suis nouveau dans cette univers, j'ai repris ce compte a une de mes connaissance de l'univers 8 dans lequel je joue depuis 3ans et demi ! Je suis allé visiter un peu tout les forums des 30 première alliance et j'ai eu une attirance plus importante pour la votre que pour les autres !

Pourquoi cela ? Pour plusieurs raisons :
- J'ai remarquer que vous étiez une alliance qui existe depuis un sacrée bout de temps
- Vous avez parmi vos rang des joueurs qui s'avère avoir une sacrée expérience !
- Depuis que joue a ogame, j'ai remarquer que les alliance qui ont de nombreux joueurs non pas forcement un bonne esprit de groupe ! Et moi je recherche une alliance qui est solidaire, des joueurs avec qui on peut s'amuser car ogame reste un jeux avant tout !
- Et aussi, avec l'arriver casiment certaine des AG, je cherchais une alliance qui pourrais m'aider a me défendre et que je pourrais défendre !