Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Tyranuss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:59

Salutation a vous !

Mon nom Ingame est Tyranuss classé 147éme points avec 5.762.654 points, 3éme flotte avec 393.146 vaisseaux et 456éme en recherche avec 161 technologies !

Je suis nouveau dans cette univers, j'ai repris ce compte a une de mes connaissance de l'univers 8 dans lequel je joue depuis 3ans et demi ! Je suis allé visiter un peu tout les forums des 30 première alliance et j'ai eu une attirance plus importante pour la votre que pour les autres !

Pourquoi cela ? Pour plusieurs raisons :
- J'ai remarquer que vous étiez une alliance qui existe depuis un sacrée bout de temps
- Vous avez parmi vos rang des joueurs qui s'avère avoir une sacrée expérience !
- Depuis que joue a ogame, j'ai remarquer que les alliance qui ont de nombreux joueurs non pas forcement un bonne esprit de groupe ! Et moi je recherche une alliance qui est solidaire, des joueurs avec qui on peut s'amuser car ogame reste un jeux avant tout !
- Et aussi, avec l'arriver casiment certaine des AG, je cherchais une alliance qui pourrais m'aider a me défendre et que je pourrais défendre !

Je suis en ce moment même dans l'alliance dans laquelle était le compte avant que je le reprenne ! La personne avant moi m'avait prévenu que mon SEUL partenaire n'était pas un grand bavard mais qu'il était sympa ! J'ai du parler avec lui une ou deux fois en 1 mois ... Et c'est pas vraiment ce que je recherche, je cherche plutôt une alliance ou il y a un peu d'activité !

Sinon niveau expérience de ogame, je suis sur cette univers un pur raideur, mais j'ai toucher a tout les types de jeux possibles ! J'ai commencer dans cette univers il y a 1 mois avec pas mal de mode vacances vu que j'étais en vacances et j'ai hoffer deux fois ( vous pouvez les voir sur le board ) ! Sur l'univers 8 j'ai hoffer une fois et je me suis fait hoffer 1 fois !

Voilà, sinon je ne souhaite pas dévoilé ma vie IRL ou des informations ( exemple : mines ou flottes ) en public mais si vous m'ouvrez une partie privée je serais enchantée de répondre a toutes vos questions et a me présenter mieux :)

Cordialement, Tyranuss
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 14 Sep 2009 - 3:56

Bonsoir Tyranuss,

Tout d'abord bienvenue dans ces lieux et bonne visite :)

Je tiens à préciser que le temps d'avoir une réponse pour ta candidature risque d'être long, c'est ce qu'on appelle, nous autres, la seconde angélique ang042

Sinon, concernant ton compte, j'apprécie la côté raideur.

Ce sera tout pour l'instant, les questions arriveront plus tard ang019

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:14

ohhh oui les secondes angéliques sont devenues légendaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:23

J'ai bien attendu un mois avant de me lancer pour ma candidature je peux bien attendre encore un peu ang018
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:59

En v'là un qui a pas peur....

Sinon, encore un mec, je me sens vraiment seule......
Revenir en haut Aller en bas
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:00

Je veux pas non plus attendre un mois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:01

La seconde angélique a une durée variable. Dans l'absolu (pour nous), elle est constante. Cependant, un humain ne peut concevoir cela ^^

*Arbore le coeur d'une femme pour tenir compagnie à Nayarie <3*
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:01

Que d'espoir tu lui donnes .......
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:50

L'espoir fait vivre ang042
Revenir en haut Aller en bas
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:53

Oui l'espoir fait vivre ! completement d'accord avec toi skyso !

Sinon le vote et tout il est en interne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:53

Plus de patience...plus de patience ^^

Te présenterais-tu irl si cela était requis pour nous rejoindre ?

Que voudrais-tu ajouter à l'alliance ?

Il y a de vieilles alliances, assez soudées avec de bons joueurs. Pourquoi nous et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:12

J'ai sans doute fait une erreur ! Je me suis trop haté ... Je retire ma candidature ! Peut être a une prochaine fois :)

Amicalement, Tyranuss !
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:16

Amuses toi bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss EmptyJeu 24 Sep 2009 - 3:26

Sans avoir eu le temps de te souhaiter bonne chance ,te voila déjà résigné ..... à défaut bon jeu ang009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Tyranuss Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Tyranuss   [ Candidature ] Tyranuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Tyranuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser