Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Quinn

Aller en bas 
+3
Zelitel empereur
Skyso
Quinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:03

C'était un soir comme les autres, un fumée noir et épaisse recouvrait le ciel et les étoiles. Une pluie torrentielle arrosait la ville déserte. L'eau, rouge comme du sang recouvrit peu à peu les rues de la capitale de l'empire de Quinn. Les derniers habitants dans les rues coururent pour s'abriter chez eux. Complètement déserte, la ville devint silencieuse, seul le bruit des gouttes d'eaux, tel un grondement de chute d'eau, continuait à occuper la ville.

Quinn regardait cet affligeant spectacle de loin. Un vent glacé par la froideur de la pluie de sang lui fouetta le visage, signe de la punition que lui infligeait la nature.

Candidature de Quinn Rad67DA9

Cette immense ville construite sur les ruine de l'ancienne capitale qui fut dévaster par les guerres passées. Le béton recouvrait depuis les corps des victimes, les débrits des vaisseaux écrasés, des bâtiments détruits, des défenses dévastées.

La mort était devenue omniprésente dans cette ville fantôme. La fumée des usines et des mines rendait même l'air irrespirable. Les habitants souffraient de maladies dues aux conditions de travailles. La majorité de la population travaillait jour et nuit dans les mines. Creuser plus profondément, telle était la seule inquiétude de la ville. C'était une population de minier, depuis toujours ce fut ainsi.

Mais Quinn songeait que cette situation n'était plus vivable. La nature ne se remettrait jamais des blessures causées par cette vie de mines et de combats. Il se sentait seul et coupable. Il ferma les yeux et crispas ses poings. Son cœur battait à rompre, ses yeux s'emplissait lentement de larme. Ses joues maculé du rouge de la pluie, sa cape volant dans le vent et lui claquant parfois dans le dos, Quinn était gelé de la tête au pied. Il chercha désespérément dans ses pensées le moyen de se sortir de cette situation.

Subitement, une idée vint à l'esprit de Quinn. Il ouvrit alors ses yeux d'un violet devenu flamboyant, sa peau devint alors brûlante, la pluie commença a s'évaporer. Il se mit à avancer dans un halo de fumée rouge. Il eu a ce moment la conviction qu'il était possible pour lui d'obtenir le pardon et retrouver sa grandeur d'antan.

Son unique espoir était d'obtenir la bénédiction angélique et d'obtenir des ailes lui permettant d'illuminer son peuple de la lumière purificatrice.

Candidature de Quinn RadD3909

A l'approche de leur centre principale, l'alliance des Anges entra en communication avec Quinn. De nombreux caractères étranges apparurent sur le tableau de bord. Quinn, sans aucune hésitation.


Citation :
-Pseudo : Quinn.
- Nombre de points et classement : 3.331.324 (Place 177 sur 4.708)
- Durée de jeu : Depuis 2 ans et demi
- Type de jeu : minier pur
- Galaxie d'implantation : G1, G3 et G6
- Progessiom moyenne quotidienne : Au dernière nouvelle autours de 9k par jour
- Meilleur classement depuis le début du jeu : 176
- Classement flotte/recherche : 164 (avec 15.668 vaisseaux) / 735 (avec 152 niveaux de recherches)
- Autre : Actuellement en tentatives de Lune intensives.






IRL :

Je suis Béranger, 1m88, brun pour le moment et j'ai les yeux bleus.
Je suis en BTS audiovisuel option montage et post-production. Je viens de finir ma première année. Je suis la formation en alternance, je travail dans une entreprise qui fait des films institutionnels, des événements et parfois des documentaires.
J'habite à Noisy le grand en Seine-Saint-Denis. J'ai un petit F2 de 35 m2. Je vis seul depuis mes 15 ans, je suis partis de chez mes parents pour aller faire mes études dans le cinéma. Mes parents habitent dans l'Ain.

Si vous avez des questions, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:21

Bienvenue dans le forum des Anges qui aux dernières nouvelles...purifient ang009

Tu as sûrement dû remarquer qu'il y avait déjà une candidature en cours qui n'a d'ailleurs pas eu de réponse à ce jour (descendez un peu de vos cieux ang024 )

Il faudra attendre longtemps, au moins le temps de donner notre réponse à Yogui car si nous l'intégrons je ne pense pas qu'on ouvrira nos portes à d'autres candidats (cf voir notre page d'alliance).

Autre chose, tu n'es pas encore assez classé pour le moment, mais la candidature est soignée ;)

En tout cas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:24

Vui vui je sais tout ça. Mais bon, je tente ma chance, c'est le meilleur moyen de pouvoir être intégré non?
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:26

Meme chose que Skyso, je voudrais preciser neanmoins que ton classement est redibitoire pour le moment, etant donné qu'il faut etre parmis les 150 meilleurs pour etre accepté. Mais comme tu n'es pas tres loin de ce classement, il suffit d'attendre pour que cette condition soit remplie. En attendant, presente toi un peu mieux, histoire qu'on puisse bien te connaitre.

Bonne chance (et surtout, bon courage ^^) ang018 Et tu as raison, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:35

Bah quel point vous voulez que je développe particulièrement? L'IG ou l'IRL? J'suis pas quelqu'un de très "virtuel" j'suis plus sur Ogame pour le fun et aussi pour discuter et faire connaissance avec des joueurs et éventuellement les rencontrer lors d'IRL. C'est comme ça que j'ai lié des liens assez forts avec la RdE, je connais aussi des Odyssées, des Walls etc...

Les contactes IG sont eux aussi sympathiques, on rencontre des joueurs intéressants qui peuvent nous apporter beaucoup. Et maintenant que le jeu deviens routinier c'est ce que je recherche principalement dans le jeu. j'aime beaucoup l'aspect relationnel que peux prendre Ogame si on s'y met.

J'connais bien Shaytan aussi, elle squattait ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:47

Shaytan, tu parles de mellow? Je la connais aussi, pour ainsi dire ang006 Enfin, rien d'extraordinaire, ma foi.

Non, l'IRL ne m'interresse pas outre mesure. C'est pas ca qui me fera dire si ca vaut le coup de te donner tes ailes ou pas. Mais par exemple, je suis interressé par la frequence de tes raids ou ta production miniere. Et puis sur ta vision de l'avenir des ballons de foot dans hyperespace ogamien, sur un point de vue strictement aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:54

Vui mellow, ou de son vrai nom Mélodie.

Bah je raid presque pas. Je me fais des Lunes justement pour commencer à m'y mettre plus sérieusement. Mais bon, j'ai toujours eu du mal à gérer une flotte, s'pour ça que je préfère me mettre aux EDLM qui ont l'avantage de pouvoir être rentable même sur des bunkers (qu'ont voit partout dans l'univers) qui ne consomment presque pas et qui sont facile à mettre en transit...

L'inconvénient du temps de trajet rajoute un peu de difficultés à faire de jolis raids, donc ça ajoute un peu de piquant au jeu, ce à quoi sert les raids.

Ma prod? 189.717 de métal, 74.996 de cristal et 51.241 de deutérium. Mais une fois que j'aurais plus de Lune, je repartirais sur la production de Mines et ça devrait augmenter assez vite, j'ai plusieurs mines assez basses donc ça grimpera vite.

Et puis les ballons de foot dans l'hyperspaces ogamien j'me méfie, parce que j'ai toujours eu la poisse de me prendre tout les ballons dans la tête... Donc un ballon de foot lancé dans l'hyperspace ça doit faire bizarre ang029
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:21

Quinn a écrit:
Et puis les ballons de foot dans l'hyperspaces ogamien j'me méfie, parce que j'ai toujours eu la poisse de me prendre tout les ballons dans la tête... Donc un ballon de foot lancé dans l'hyperspace ça doit faire bizarre ang029
Je parlais pas des ballons, mais de leur avenir. ang017

Pas trop trop mal cette production, tout de meme. Quels sont tes objectifs en terme de mines et de flotte? Tu es sur combien de galaxies differentes? Que feras tu quand tout tes objectifs seront atteints? Il y a encore beaucoup de question auxquelles tu n'as pas encore repondu ang019
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:01

Et je suis là pour y répondre.

J'ai pas fais énormément de candidature dans ma vie Ogamienne donc j'ai pas trop les réflexes sur les infos importantes.

Donc mes objectifs : Déjà passer une mine de cricri 31 mais ça c'est à court terme, normalement c'est lancé dimanche. A long terme je pense déjà passer toute mes planètes 33/29/30. C'est faisable pour la fin de l'année sans problèmes et sans avoir à ne me concentrer que sur ça. Voilà donc pour les mines.

Au niveau flotte, je ne pense pas faire autre chose, pour le moment, que des EDLM. J'vais sûrement aussi monter la propulsion hyperespace pour qu'elles soient un peu moins lente et les technos armes/bouclier/protection qui sont relativement faibles pour le moment. Après j'avais aussi envisager des destructeurs, mais on verra par la suite. Et puis éventuellement un tampon pour les EDLM. Le tampon sera à déterminé, parce qu'avec les différents concours de flottes que j'avais vu, j'ai trouvé que les PT faisait d'aussi bon tampon que les Clé. L'avantage des PT se fait sentir contre des croiseurs et l'avantage des Clé se fait sentir contre les chasseurs lourds. Enfin j'en suis pas encore là.

Quand mes objectifs seront atteints, bah je m'en fixerais des nouveau, Ogame est un jeu qui n'a pas ou presque pas de limites, donc c'est intéressant pour ça.

Et je suis implanté en fin de G1, milieu de G3 et fin de G6.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:15

J'essaye de laisser les autres repondre un peu, mais ils n'ont pas l'air d'etre beaucoup la. Un peu de patience resoudra probablement ce probleme ang019
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:30

Je suis pour ton entrée Quinn.

Rentre quand tu veux, y a de la place pour tout le monde.

Invite tes potes, prends une chope et profite ! ang007
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:04

Bonjour Quinn,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Il est tôt, j'ai pas eu le temps de penser (ou la capacité qui sais) de réfléchir à une question tordue mais en voilà une quand même.

Ton pseudo a-t-il une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:44

Son pseudo c'est pas le nom du perso de sa signature ? Il jouait dans une série marrant, sliders je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:43

Mouai Foxy j'sais pas si t'as vraiment du mérite vu que t'es sûr tout les forums et donc t'as déjà du le lire ça !!! ang016

Mais effectivement, mon pseudo vient du personnage principal de la série Sliders : Les mondes parallèles.

C'est une série des années 90 avec, comme perso plus connu, John R. Davis, le nain du seigneur des anneaux.

Candidature de Quinn Sliders-groupwharf

Quinn
Candidature de Quinn 652558615_small

Wade
Candidature de Quinn Viewtyp205565852kn5

Arthuro
Candidature de Quinn John_Rhys-Davies

Rembrant
Candidature de Quinn 652568004_small


Après y en a 3 autres des personnages, mais ils sont nuls et ils servent à rien !!!!

Et donc, ma bannière est effectivement inspirée de cette série. En effet, Quinn a inventé un minuteur qui permet de voyager dans des univers parallèles. Mais le problème est que lors d'un voyage, il ouvre un nouveau passage alors que le minuteur est pas revenu à 0 et du coup il ne retourne pas dans son univers à lui mais dans un autre. Commence à partir de là des "glisses" d'un univers à l'autre, de façon aléatoire en espérant un jour retourner à leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:49

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grâce à mon don de me téléporter de forums en forums qui m'a permis de trouver la réponse.

Mais tout simplement que moi même je regardais la série quand j'étais au primaire. ang007
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:25

Bravo foxy, quelle culture !!

Moi j'me suis acheté la saison 4 récemment, mais bon, la 4 étant pas vraiment d'une grande qualité tant au niveau de la réalisation, des effets spéciaux, des dialogues et de l'histoire, ça donne pas vraiment envie de la regarder.

D'autant que Wade et Arturo ont disparus de la série.

Bref, et ma candidature dans tout ça? Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:55

Ouai, une: devine quelle autre question j'aurais pu te poser a la place de celle la. ang005
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:25

Mes horaires de connexion? ang007 ang007
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:12

Ah oui, c'etait sous entendu, mais j'avais oublie de preciser: comme la question est posee (et en plus par toi), tu es obligé d'y repondre ang007
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

C'est vicieux comme question, je te conseille de ne pas leur répondre. Ou alors de m'envoyer cette réponse par MP. ang001
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:34

Tiens, foxy, tu fais de ce post une deuxieme candidature? ang009
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptySam 14 Juin 2008 - 1:24

La première ayant échoué, je la reporte par ici.

Mais ne faites pas attention à moi, continuez de débattre sur la candidature de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptySam 14 Juin 2008 - 20:53

alala, bah horaires de connexions variable, ça dépend de quand je suis chez moi, ce que je fais au boulot, si je suis en vacances, si j'ai pas cours etc...

Impossible à définir un planning, mais disons que dès que je suis sur mon ordinateur je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptySam 14 Juin 2008 - 23:15

Bah la vache, t'es un vrai malade toi dis donc, viens à la Darkawe, ici ça craint, il ne savent pas jouer chez les angelots. *ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Devant un mac
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:18

Lol, j'dis pratiquement que je suis connecté quand je suis connecté et j'passe pour un NoLife? ang010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quinn   Candidature de Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser