Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les 4SAP vous paient un verre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:02

Oyé oyé ^^

Comme je l'ai dit dans la candidature de notre amis nooby une nouvelle alliance s'est formée. Ce sont des joueurs motivés, qu'il soit mineurs ou raideurs. Mais on est avant tout des joyeux lurons donc santé !

Au passage on inaugure aussi notre nouveau forum :

http://demonsu22.free.fr/phpBB2/index.php

(no comment sur l'adresse, la nouvelle est en création :p)

Venez y boire un verre ou faire une partie de flipper. Le centre commercial sera bientot ouvert aussi ang004 . Je suis sur que le mangeur de carotte appréciera.

Aller bisous à tous ang016
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:19

AnGeLuSe a écrit:
Ce sont des joueurs motivés, qu'il soit mineurs ou raideurs.
Tu plaisantes? c'est surtout des raideurs. En dehors de toi et de apollon (oui oui, l'ancien atlantes), je compte azelle et d'autres encore. D'ailleurs apollon qui est venu me gueuler dessus parceque je volais un CdR a azelle. Comme s'il ne l'avait jamais fait.... ang004

Je passerais sur le forum..... quand la nouvelle adresse sera la ang007
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:30

Tu peux passer dés maintenant, dés que la nouvelle adresse est active (demain je pense) je fais une copie de la base et une redirection directe, donc les joueurs inscrits le seront tj sur l'autre ang006 et retrouverons leurs message.

Concernant les mineurs :

On est quand même 3 ou 4 ^^ bah ouais j'ai repris un 100% mineur (ou on va dire mineur amélioré).

Sinon pour ap0 c'est normal qu'il rale un peu, tu discutes avec azelle et après tu lui piques son cdr, c'est vraiment pas quelque chose de sympa je trouve. Mais c'est sur que ça dépend du point de vue de la personne (bah ouais si on se la joue gros fourbe...) ang004 . Perso je touche jamais aux gens que j'apprécie ^^

edit : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR le relink du mot "du du"
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:16

Je ne suis pas un fourbe, meme si j'ai eu le droit a la remarque 3 fois en 24h. Et surtout pas un gros fourbe. C'est marrant cette habitude humaine a transformer ou a cacher une partie de la vérité ang012
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:28

En fait j'ai pas écrit ça à la base mais si tu écris : du du (enfin attaché) ça transforme directement en gros fourbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:39

AnGeLuSe a écrit:
En fait j'ai pas écrit ça à la base mais si tu écris : du du (enfin attaché) ça transforme directement en gros fourbe mdr
J'avais saisi. Mais j'ai pas compris d'ou tu sors le "du du".
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:50

Oulala les enfants^^ Ca devient pas tres nette comme histoire! Je suis persuadé que certain ont consommé des substance illicite!( voir meme tous ang009 )

Sinon pour l'apéro ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:04

Bon comme Hades a pu le constaté on est assez accueillant ^^

Finalement on changera pas d'adresse pour pas embetter les gens déja inscrits à changer leur favoris. Bref voila voila venez faire un tour à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:28

C'est nase ! Un fofo en phpBB2 Les 4SAP vous paient un verre 169952

ang007
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:14

/me poupouille son piti Lapinot

Vient faire un tour sur le forum, Angeluse a vraiment fait un super boulot dessus ang008
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:16

Bon comme un mr avec des grandes oreilles me l'a suggéré ^^ je préfère que vous mettiez un mot de passe différent ce celui utilisé habituellement comme ça y aura aucune suspission dans ma direction ang006 . Mea Culpa ;)

Au passage : ouverture d'un centre commercial sur le forum où vous pouvez créer votre propore boutique (de carotte par exemple). Donc faites vous plaisire.

ps : on test avant de critiquer errel ang006
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:10

ang015

Je vais plus dans les fofo de petit standing en phpBB2. C'est mauvais pour mon image publique ! Les 4SAP vous paient un verre 169952

ang007

/me slaps appolon avec une pile usagée.



ps: hello miss azelle Les 4SAP vous paient un verre 879971
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:40

Errel rammene tes oreille, le championnat d'arcade est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:28

J'ai lancé le mien depuis qqls temps déjà ;)p

Mais je viendrais sur le tien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:04

Je passerais aussi, a l'occasion. Et desolé pour le petit desagrément, je me tiendrais mieux la prochaine fois ang012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4SAP vous paient un verre Empty
MessageSujet: Re: Les 4SAP vous paient un verre   Les 4SAP vous paient un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4SAP vous paient un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit verre
» Et vous... ?
» Bonjour a vous
» de l'aide s'il vous plait
» Candidature de BALBERITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser