Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
+8
AngelIce
Neoolok
mahote
Leopard
Lord Mad
dashaolin
AliscanE
Balberith
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:52

Bonjour à tous les ANGES...

JE suis classé maintenant 731ème mais je ne vais pas tarder à faire un giga bon ... en arrière.

14 étoiles de la mort viennent me voir dans 13H en gros, j'ai besoin d'un conseil....

Je fais quoi dans ce cas là?!

Merci ! ang032
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:08

tu nous dis ou elles sont ang007
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:11

si tu veux... j'aime autant me faire recycler par les anges que par un gros méchant ...qui s'appelle mahote.
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:14

Il vient pour quoi? des sats?

Si c autre chose alors previens le qu'il vient pour rien...

Et n'hesite pas à nous dire dans quel coin a peu pres ca se passe... afin de voi si personne peut synchro les rip à leur retour..
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:26

Là aussi un ange passe !
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:29

...
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:26

Normalement ca devrait etre réglé..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:37

le moine redresseur de tord ang008

c'est bizard notre ally imposerai telle tjs le respect???

je dis ca je dis rien, enfin faut voir certaines condidature ou nous ne sommes plus rien ang023
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:15

tien... mahote je le connais...

Il etait de mon alliance... alors vu que je suis un angelot.. que faire... la prevenir du danger ou ne rien faire??? apportez moi une réponse... je suis dans l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:19

Leopard a écrit:
tien... mahote je le connais...

Il etait de mon alliance... alors vu que je suis un angelot.. que faire... la prevenir du danger ou ne rien faire??? apportez moi une réponse... je suis dans l'impasse...
tu lui dit juste la verite si il continu son attaque moi ou dash le choppe au retour c'est lui qui voit...
comme ca tu transmet l'info et tu le previent en meme temps ang010
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:21

ok... mais en fait j'ai jamais eu trop de contact avec... mais bon je resterais fidele à l'alliance qui m'a tout appris au commencement... ( oui je sais: c'est à dire pas grand chose...) ang006
Revenir en haut Aller en bas
mahote

mahote


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : amiens, picardieee
Date d'inscription : 12/09/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:05

me voila :D

je suis un grand mechant? :s hihi j'en suis loin à mon avis

donc oui, j'ai lancé quelques bouboules sur Balberith pour recuperer un peu de cristal en petant des sat', mais j'ai vite dechanté en recevant un message de dashaolin qui m'a expliqué pourquoi j'avais tant de sondages venant d'Anges!

pour repondre à Lord Mad, je dis oui, votre ally impose toujours le respect, en tous cas ça m'a poussé à faire demi tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:08

mahote a écrit:
me voila :D

je suis un grand mechant? :s hihi j'en suis loin à mon avis

donc oui, j'ai lancé quelques bouboules sur Balberith pour recuperer un peu de cristal en petant des sat', mais j'ai vite dechanté en recevant un message de dashaolin qui m'a expliqué pourquoi j'avais tant de sondages venant d'Anges!

pour repondre à Lord Mad, je dis oui, votre ally impose toujours le respect, en tous cas ça m'a poussé à faire demi tour!

On est tous des bisounours ang011 et merci au moins tu me rassure sur les ANGES si tant est que cela soit necessaire ang016
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:30

J'en pleure de joie!!!!!!!!!

ci joint le message de mahote:
Citation :
Fallait le dire que tu etais amis avec des anges, j'aurais fait demi tour de suite :p
j'ai pas trop dans l'idée de me mettre des anges à dos, ça risquerait de me faire un peu trop mal!

j'espère que tu n'avais pas deja preparé le tee shirt pour y imprimer le rc, parce qu'il n'y en aura pas venant de moi :p

Mahote

Je vous serais toujours reconnaissant !! Vraiment, j'ai 33 ans et je ne pensais jamais ressentir un truc aussi dingue devant un jeu fait de tableaux et de gifs!!!

C'est trop beau ... je me suis connecté pour mettre au chaud ma flotte de radeaux et les quelques ressources que j'avais. Je voulais faire quelques copies d'écran pour pouvoir me souvenir de mes jours heureux ... quand j'ai vu que les 2 lignes rouges (de l'attaque de mahote) qui m'ont pourrie l'après midi (et fait chuter ma production) avaient disparues (je ne sais si tout le monde me suit). j'ai d'abord cru m'être planté dans mes caculs d'heure, que l'attaque était passée, puis j'ai compris quand j'ai vu le message de Mahote (ci dessus) je suis fou de joie (ma femme m'a trouvé d'ailleurs super gamin... mais tant pis, bon dieu, tant pis!!).

Ce n'est pas que le sérieux me reprenne mais je dois vous préciser que mes posts ne sous entendaient aucune demande de la sorte, je voulais juste prendre quelques informations et à defaut faire en sorte que vous puissiez profiter du recyclage à sa place...aussi je ne sais comment vous remercier! Je crois que, quand on a vécu ça une fois, on peut même se faire recycler par un ange, tout ne sera que luxe calme et volupté!!

En plus je passe pour un pot des anges, demain au boulot je vais me la péter grave (excusez l'expression), il n'y comprendront rien (comme dans leur boulot d'ailleurs) mais tel un barde je chanterai vos louanges !!

J'enverrai un petit message à Mahote pour lui dire que j'ai bénéficié d'anges protecteurs et lui souhaite une bonne continuation.. mais plus chez moi... il fallait voir la gueule que je tirais au travail, même si ce n'est qu'un jeu, je tenais à mes petits satellites....

Je pourrais écrire tout un livre sur ce qu'il vient de m'arriver, aussi vais je m'arrêter là en vous remerciant une nouvelle mais pas une dernière fois.

Si je puis vous témoigner de ma gratitude de quelques façons que ce soit (sans pour autant que cela ne me coute la production de mes mines pendant les dix prochaines années!!), je me ferai honneur non pas de payer ma dette mais de vous renvoyer l'ascenseur!!

Merci les anges, vous êtes mes idoles!
Longues ailes aux anges, puisse Balberith dormir comme un ange ce soir!!

ang010

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris une cuite ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:35

Faut pas trop en faire non plus ang005
(sinon ça va donner envie à mad de manger tes sats ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:54

Il faut sans doute pardonner mon enthousiasme, c'est que je ne suis pas encore remis de mes émotions!
J'ai envoyé un message à Mahote
Citation :
En fait je ne savais pas que j'étais leur "amis", je voudrais entrer dans le alliance mais comme tu dois le savoir je ne suis pas assez classé. Ceci dit j'ai sympathisé avec eux en tout bien tout honneur et je ne me doutais pas qu'ils me feraient un tel honneur et plaidant ma cause aussi efficacement! Mes posts dans leur forum n'avaient d'autres but que de savoir comment limiter la casse.. j'étais résigné à mourrir!! ta flotte m'a impressioné... je n'ose imaginé leur puissance.
Sans rancune?
Cela peut paraître excessif mais je me voyais repartir à 0! Et comme je suis du genre impulsif, j'ai pété les plombs! Mais je ne renie rien de mes précédents posts!

Ceci dit, si le modérateur veut virer mes post ( surtout celui avec mes coordonnées!!) je n'ai rien contre !!
ang012

Ne me souhaitez pas bonne nuit... j'ai plus sommeil!! ang004
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:55

ang016 ang016 ang016 ang016 ang016

Comme quoi meme à 30 ans passé on reste des gamins ang016

ps: j'en ai 36 ang019
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:01

bien d'accord avec toi AngelIce!!

Mais vraiment je me suis pris une bouffée d'émotions whaou !!

Moi aussi, un jour je serai fort et juste! ang011
Revenir en haut Aller en bas
mahote

mahote


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : amiens, picardieee
Date d'inscription : 12/09/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:22

en tous cas ça me fait plaisir de voir tant d'emotions et d'avoir participé en quelque sorte (meme si j'ai le mauvais role ang014 ) à cette joie! ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:42

Neoolok a écrit:
Faut pas trop en faire non plus ang005
(sinon ça va donner envie à mad de manger tes sats ^^)

Oui présence ang016

Blague mise à part, ta candidature a plut a nombre d'entre nous tu ne respectes certes pas les conditions que nous avons posé, pour le moment en tt cas, mais il ne faut pas oublié que c'est un jeu et le simple principe de chopper un retour de raid me suffit, mahote aurai tres bien pu comme certain t'envoyer paitre et laissé son attaque, nous en aurions été navré pour toi mais un ANGE se serai gavé avec les bouboules enfin sur le principe. je n'ai pas vu la defense de la planete de depart donc je ne peux pas m'avancer cependant et les ANGES sont bien placés pour la savoir 200 plasmas ca n'arrete pas l'ange berserk ang028

Tant mieux l'histoire se finit bien et outre la grosse frayeur il ne restera qu'un sourire beat ang006

Un jour tu sera fort, hummm oui si je passe pas par la avant ang042
Revenir en haut Aller en bas
mahote

mahote


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : amiens, picardieee
Date d'inscription : 12/09/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:01

...j'en connais un qui va penser a refaire quelque plasmas... ang032
Revenir en haut Aller en bas
Balberith

Balberith


Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : PARNAC (LOT)
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:48

Le post de Lord n'est pas fait pour me rassurer ang029 !
Mais j'ai tout de même bien compris la leçon et me sens soudain un passion naissante pour les plasmas. Je m'étais laissé dire que 300 plasma étaient assez dissuasifs surtout s'ils étaient couplé aux artilleries à ions et aux lasers légers (pour l'effet tampon).

A quoi doit ressemble à votre avis une bonne défence ? Si possible évitez de me répondre 1000ll 10000 lL 10000 plas 10000 gaus....and son on!

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:35

Tu parles à des gens qui aiment pas trop la def...

La meilleure protection de flotte, c'est à partir d'une lune vers un cdr..
Toute grosse defense aura du mal à tenir le coup contre un top 10 flotte ou contre une grosse flotte d'EDLM..

Alors un conseil, finis ton graviton en vitesse.. et des que c fait, demande à qqn de venir recycler les sat avec des rip.. ( ca peut etre dans mes cordes...)
Ca te fera perdre des points mais comme ca tu auras recup u ne partie du cristal de tes sats..

ENsuite, privilegie la construction d'une lune à l'achat de trop nombreux plasmas.. Tu peux payer une tentative en ressource ou bien faire des clé poue faire des tentatives croisées..

Enfin, ce n'est l'avis que d'un petit moine.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:30

ma def stoppe tous les anges du moins vous etes loin d etre rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:40

Oui d'accord..

Mais notre ami est top 700.... Donc il est loin de pouvoir atteindre ton niveau en def.. ang006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de cristal
» Besoin de 14M de cricri contre deut (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser