Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature calimero 2 [refusée]

Aller en bas 
+15
Balberith
Zelitel empereur
svaltek
dashaolin
Leopard
Neoolok
errel
Lightning Records
nataku
u-u
Lord Mad
oscar
Hephaistos
AngelIce
tyrael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
svaltek

svaltek


Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : au pay de la choucroutte
Date d'inscription : 06/08/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:39

un stage pour quoi faire ??? suis peu etre nul en orthographe mais peu dire j'ai pas passé ma vie en classe pour rien foutre aprés comme certain. ET perso vois pas faute moi c'est le principal. ang019
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:41

svaltek a écrit:
un stage pour quoi faire ??? suis peu etre nul en orthographe mais peu dire j'ai pas passé ma vie en classe pour rien foutre aprés comme certain. ET perso vois pas faute moi c'est le principal. ang019

Classé dans les cas désespérés alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:46

Comme Hépha ang006
(oui je sais, j'me foule pas sur ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:06

avec une base lunaire 7 j'arrive a avoir des plasmas une phalange 6 et une porte ang007 pas besoin de base lunaire 8 a part pour les points peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 0:20

Leopard a écrit:
C'est vrai que la candidature est tres correct connaissant un peu ces types de post... D'apres celui-ci, on voit qu'il a envie de changer.
Je pense donc qu'il faut voir si il tiendra le coup tout au long de la seconde angélique qui peut etre longue...
Donc pour le moment c'est plutot positif mais avec une reserve quand meme... ang017

Leo je t'aime bien mais le jour ou tu arriveras à jouer comme Cali tu seras tres bien classé ang019 ang019

Sinon moi je posterais une reserve pour tes ailes angelot ang019 ang019
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:31

AngelIce a écrit:
Leopard a écrit:
C'est vrai que la candidature est tres correct connaissant un peu ces types de post... D'apres celui-ci, on voit qu'il a envie de changer.
Je pense donc qu'il faut voir si il tiendra le coup tout au long de la seconde angélique qui peut etre longue...
Donc pour le moment c'est plutot positif mais avec une reserve quand meme... ang017

Leo je t'aime bien mais le jour ou tu arriveras à jouer comme Cali tu seras tres bien classé ang019 ang019

Sinon moi je posterais une reserve pour tes ailes angelot ang019 ang019
Hummmmmm ce style de reponse me conduise a dire que tu as dans l'idée de nous forcer la main pour ton pote c'est ça??

Au quel cas tu aura un ANGE sur ta route et pas n'importe lequel, le plus berserk de tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:12

mais j'ai rien fait... ang041 J'ai jamais dit qu'il jouait mal le piaf... En tout cas c'est vrai qu'il doit y aller fort vu la montée qu'il a faite de juin a la maintenant... il était loin derriere et maintenant il est loin devant...


En tout cas, j'ai remarqué que la candidature de calimero n'ai pas tres saine pour le moment alors que lui l'a plutot l'air.. laissons le temps au temps et nous verrons bien...


signé: un petit angelot qui va se faire tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:14

Leopard a écrit:
mais j'ai rien fait... ang041 J'ai jamais dit qu'il jouait mal le piaf... En tout cas c'est vrai qu'il doit y aller fort vu la montée qu'il a faite de juin a la maintenant... il était loin derriere et maintenant il est loin devant...


En tout cas, j'ai remarqué que la candidature de calimero n'ai pas tres saine pour le moment alors que lui l'a plutot l'air.. laissons le temps au temps et nous verrons bien...


signé: un petit angelot qui va se faire tout petit...


Leo je suie entrain de m'entretenir avec Lord je pensais que tu me connaissais mieux c'etait une plaisanterie pour flooder un peu la candidature de Calimero...

Depuis le temps qu'on ce connait ang019 ang019
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:19

ok... je ne derangerais plus les discussions de grands... ang008
Et au fait il fait quoi dans la vie le cali??? jsuis juste curieux de savoir... pourquoi est(etait)-il si mechant???
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:44

Mais non Leo derange c'est une candidature on flood

Cali etait conseiller en relations humaines ang016 ang016 ang016
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:48

alors là j'y crois pas... mais bon tout est possible dans ce monde de brut... ang006




Au fait qui as eu "l'idée" de la seconde angélique...??? ça m'a toujours intrigué cette histoire... en tout qu'a je la prefere chez les autres... ang005
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:03

Personne n'a eu l'idée de la seconde angélique...c'est un truc qui s'est imposé naturellement : il semblait logique de prendre soigneusement notre temps avant de choisir ou non d'intégrer un nouveau membre...par contre je sais plus qui a employé l'expression pour la première fois (p'tet bien Angelina)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:06

Neoolok a écrit:
Personne n'a eu l'idée de la seconde angélique...c'est un truc qui s'est imposé naturellement : il semblait logique de prendre soigneusement notre temps avant de choisir ou non d'intégrer un nouveau membre...par contre je sais plus qui a employé l'expression pour la première fois (p'tet bien Angelina)
ou peut etre le parolier en chef, charge des petits detrounement de la langue de JBP ang009


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:06

Normal n'importe qui n'est pas Anges
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:06

Citation :
Personne n'a eu l'idée de la seconde angélique...c'est un truc qui s'est imposé naturellement : il semblait logique de prendre soigneusement notre temps avant de choisir ou non d'intégrer un nouveau membre...par contre je sais plus qui a employé l'expression pour la première fois (p'tet bien Angelina)

tu portes bien ton adjectif... anges historien... je t'imagine bien comme le père fouras de fort bayot... ang019 Mais en tout cas je trouve l'expression bien choisie...
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:15

Leopard a écrit:
tu portes bien ton adjectif... anges historien...
Qu'est ce tu veux, on peut pas être historien à mi-temps...quand on commence à penser comme un historien on s'arrête plus ang005
(fen si tu me lis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tyrael




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:56

pas d'autres questions ang031
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:07

Un Berserk ici, on est 2 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:56

Un des tests pour l'entrée est d'avoir la patience d'attendre la seconde angélique..

N'hesite pas à passer regulierement pour flooder sur ta candidature..
Cela nous permettra de voir si le contenu de tes posts a évolué en bien par rapport à ta précédente candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:12

Un des tests d'entrée Atlante se fera sur Lille pour voir si Dash est un homme d'exception et mérite son pseudo spécial Ange Zen ou non^^

J'ai hâte d'y être !!

J'peux avoir un rang spécial ou je vais tout de suite voir Errel pour me faire encore slaper sans aucune raison apparente ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:30

LOL

POur ton rang, envoie moi en mp.. Je verrais ce que je peux faire.. ;-)
Par contre, il faudra attendre la seconde angélique pour savoir si tu mérites ou non d'avoir un rang special!! ang004 ang007
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:06

.slap hepha sans aucune raison apparente ang007
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:01

dashaolin a écrit:
LOL

POur ton rang, envoie moi en mp.. Je verrais ce que je peux faire.. ;-)
Par contre, il faudra attendre la seconde angélique pour savoir si tu mérites ou non d'avoir un rang special!! ang004 ang007

Si je mérite...

Ah ouais, à ce point là vous ne m'appréciez pas...

Me se barre !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:06

Hephaistos a écrit:
dashaolin a écrit:
LOL

POur ton rang, envoie moi en mp.. Je verrais ce que je peux faire.. ;-)
Par contre, il faudra attendre la seconde angélique pour savoir si tu mérites ou non d'avoir un rang special!! ang004 ang007

Si je mérite...

Ah ouais, à ce point là vous ne m'appréciez pas...

Me se barre !!


Mais non reste ils plaisantent ang006 on va encore se faire la bourre au classement tous les 3 ( avec u-u )
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:32

Heureux ang007

ang006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calimero 2 [refusée]   candidature calimero 2 [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature calimero 2 [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser