Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leopard [accepté]

Aller en bas 
+17
svaltek
ades
serenity
errel
Feust
Hephaistos
AliscanE
oscar
u-u
tyrael
dashaolin
Neoolok
Lightning Records
Lord Mad
Fireangel
AngelIce
Leopard
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:10

Salut les Anges!

ang001

Comme le titre l'indique, mon nom ingame est leopard, dans la vrai vie je m'appelle Kévin, j'ai 22ans et j'habite Lille!

J'ai actuellement pres de 650 000 points je suis donc 167eme au classement! Là je suis un peu dessus car je me suis fait recycler une petite flotte sympathique sur une de mes colonies! Quelle connerie de travailler des fois! Donc j'ai perdu au minimum 20 000 points et une dizaine de places au classement general mais c'est pas grave, c'est un jeu! je reste tout de meme 448eme au classement vaisseau soit 20 place de perdu!
Je joue a Ogame depuis octobre 2005 et depuis le debut je suis dans l'alliance Mefisto! Pour le moment, j'y suis encore pour donner les pouvoir ce weekend à un autre joueur étant donné que je gérais l'alliance ainsi que le forum.

Dans cette alliance j'y ai decouvert plein de choses interessantes, pour commencer, les bases du jeu, ensuite comment gerer un forum et une alliance et pour terminer plein de personne sympathique comme angelice et serenity qui ont fait un passage marqué dans notre alliance!

Donc pourquoi quitter une alliance où j'ai tout appris?
La raison principale est, le fondateur mefistoguep qui est un ami n'est plus tres present en ce moment pour raison personnel, il a donc laissé la gestion de l'alliance aux joueurs forts de l'alliance. Au mois de juillet je partais à l'etranger pour travailler dans une colo avec un autre joueur de mon alliance "Aurochs" et en revenant on remarque par exemple que l'alliance est en guerre contre Calimero, la diplomatie n'etait pas tres bien gerer pendant notre absence. Et j'ai aussi decouvert que plusieurs membres de confiance nous avaient quitté! On a essayé de resoudre les problemes, mais trop de pagaille! Depuis quelques temps déjà, je voulais postuler dans votre alliance et ces evenements ont été la goute d'eau qui a fait déborder le vase! J'en ai parlé aux interessés de l'alliance pour savoir si ça les derangeait et s'ils comprenaient ma volonté et ils ont compris!
Pour moi, votre alliance à des valeurs sures telle que sa diplomatie et sa loyauté. Elle possède egalement des joueurs experimentés qui pourrait m'enseigner les technique qui me manquent pour eviter mes petites desaventures telle que celle citée ci-dessus!

J'espere que ma candidature ne vous a pas trop endormis. Si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser!

Bonne reflexion sur mon cas!
ang006

A bientot les Anges
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:17

ang017

Salut Leo ben voila c'est pas si dure de poster chez nous ang015

Bon pour la candidature c'est pas vraiment geant ang021 y a du mieux (la mienne par exemple ang006 )

Sinon ben bienvenue dans l'antre des Anges munis toi de patience

la "" s "" Angelique est tres tres longue ang017
Revenir en haut Aller en bas
Fireangel

Fireangel


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: ......   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:19

Je suis content que tu é pu rentré dans leur alliance ...
Moi il ne veulent pas.............. ang013 ang013 ang013 ang013 ang036 ang041
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:22

Bonne presentation, un peu soporifique en effet ang005 maistu as l'air d'etre quelqu'un de clair ds tes propos.
(aliscan passe ton chemin et plus vite ang021 ang006 )

De toute facon il faut remplir les conditions pour adherer donc le temps de la reflexion te permettra de prendre les 67 places encore necessaire a la validation totale de ta candidature.

Bienvenu parmis nous et que se dechaine le dieu de la flood ang018
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:56

Rien à ajouter... ma pensée rejoint celle de Mad.

Tu vois, Mad, nous sommes pareil. ang003 Lequel d'entre nous doit en être fier ? ang004


Lord Mad a écrit:
... et que se dechaine le dieu de la flood ang018

Lapinot, c'est à toi de jouer. ang005


EDIT : hum... un Nordiste... nous avons déjà de l'expérience avec un... ça ne va pas aider dans ta candidature. ang006 (si le Nordiste dont je parle lit ces lignes... ang028 )


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:02

Comme light, je suis d'accord avec Mad, passes régulièrement sur le forum pour qu'on puisse faire ta connaissance, profites en pour atteindre le top 100 et à ce moment là, nous devrions en savoir assez pour décider ou non si tu cadres bien avec l'ambiance générale de l'alliance ang019
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:15

Oh, un voisin!! ang003

Un peu plus jeune que moi donc on doit pas forcément trainer dans les memes endroits/// ang010
Enfin, ca depend où.. N'est ce pas mon light!! ;-)


JE rejoins les autres dans leurs propos.. Avec les vacances, nous ne sommes pas tous là et il ne faut pas ésperer une réponse avant septembre..
D'ici là, n'hésite pas à passer regulirement sur notre fofo pour faire plus ample connaissance.. Ce laps de temps devrait également te permettre de progresser au classement pour te rapprocher de nos critères de sélection..

Ton français est plutot pas trop mauvais, tu as des appuis dans l'ally.. Maintenant, il va te falloir être patient..
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:43

Des appuis ang042 ang042 et des sacrés ang030
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:48

C'est la mafia alsacienne ici.

La seule mafia au monde qui fait du trafic de tracteurs. ang023
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:54

Je sais pas si ça peut vous aider à me connaitre, mais j'aime assez l'ambiance qui règne sur ce forum!
D'où viens-tu mon cher Dashaolin pour etre un de mes voisins?

Pour ce qui est de progresser, je vais faire de mon mieu pour correspondre à vos critères même s'il est difficile d'évoluer en étant voisin de certains Anges!

Bon flood ang001
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:04

Je suis dans le vieux lille cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:09

dashaolin a écrit:
Je suis dans le vieux lille cher ami.

Hum... tu passes plus de temps dans les boites belges que chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:12

Lightning Records a écrit:
C'est la mafia alsacienne ici.

La seule mafia au monde qui fait du trafic de tracteurs. ang023




ang009 ang009 pour l'instant la mafia Alsacienne tiens le choque

les nordistes et leurs tracteurs on va en faire qu'une bouchée ang006 ang006
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:13

Ok !
En fait, je viens de remarquer que j'ai fait une petite erreur dans ma presentation!
En fait j' habite Saint André une petite ville au nord de Lille mais j'ai vecu tellement longtemps à Lille du coté de Port de Lille, pour ceux qui connaissent, que dès qu'on me demande où j'habite, je dis lille!
Désolé pour cette petite erreur... Sinon je connais très bien le vieux Lille étant donné que mon bus passe par là! Et tu dis que tu es légerement plus vieux... ça te fait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:15

Un Ange n'a pas d'âge. ang043


AngelIce, tu vas voir ce que vont faire les nouveaux tracteurs belges... faut juste environ 2 semaines pour les construire... ang012
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:23

ok
Un ange n'a pas d'age mais il a bien une passion, un metier, ou tout autre chose qui pourrait me permettre de faire plus ample connaissance avec vous???
Pour ma part je suis étudiant en biologie, j'aime l'informatique, le volley ball, Ogame. Mais aussi plein d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:28

Certains aiment dévoiler leur vie privée, d'autres un peu moins...

Tiens, j'ai un ami qui est de Marquette. Juste à côté de Saint-André. Et demain... ALLEZ LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ang018
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:28

Leopard a écrit:
ok
Un ange n'a pas d'age mais il a bien une passion, un metier, ou tout autre chose qui pourrait me permettre de faire plus ample connaissance avec vous???
Pour ma part je suis étudiant en biologie, j'aime l'informatique, le volley ball, Ogame. Mais aussi plein d'autre chose!



ang006 ang009 moi j'aurais aimé te rc ang028
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:29

AngelIce a écrit:
ang006 ang009 moi j'aurais aimé te rc ang028

Et moi, j'aurais aimé qu'on ne te recrute pas. ang004 ang004
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:29

Lightning Records a écrit:
Certains aiment dévoiler leur vie privée, d'autres un peu moins...

Tiens, j'ai un ami qui est de Marquette. Juste à côté de Saint-André. Et demain... ALLEZ LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ang018




Moi allez le racing en D2 ang041 ang041 ang041
Revenir en haut Aller en bas
Leopard
Angelot
Leopard


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:32

Citation :
moi j'aurais aimé te rc



Moi j'aurais aimé te doubler au classement mon cher angelice! Mais malheureusement pour moi tu a recuperé un compte beaucoup trop fort pour moi! Qui sait!? Peut-etre qu'un jour un nordiste sera devant toi! Oh zut alors, c'est deja fait! Merci Dashaolin!
ang005
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:33

Et bientôt, il n'y aura plus d'Alsacien devant moi. ang007
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:37

Qui sait!? Peut-etre qu'un jour un nordiste sera devant toi! Oh zut alors, c'est deja fait! Merci Dashaolin!
ang005
[/quote]



ang005 ang005 ang005 pour l'instant l'Alsacien et devant tout le monde ang008 ang008 et oui Oscar est un Alsacien
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:14

@ leopard: tu es excusé.. St andré c la proche banlieue.. ;-)

@ light: oui la belgique au petit matin c pas mal.. G été controllé par les flics belges dimanche matin en rentrant... ô miracle, l'appareil devait être déréglé et j'étais negatif... Il va falloir que je fasse gaffe si je veux garder mon permis...
J'ai peur de ton super tracteur... Ca annonce les mines de malade mental... Profites bien de mes vacances pour prendre de l'avance.. ang005

@ angel: C'est clair que la mafia belgo-nordiste ne va pas se laisser faire.. ang007
Revenir en haut Aller en bas
tyrael




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:31

tu as quitté les mefito !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leopard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leopard [accepté]   Candidature de Leopard [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leopard [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser