Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature patrick [refusée]

Aller en bas 
+9
Hephaistos
tyrael
u-u
AngelIce
Zelitel empereur
AliscanE
errel
FanOfRedHot
dark zancdar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark zancdar




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:05

bonjours les anges comment aller vous moi tres bien j espere que vous aussi je suis agee de 16 ans et je suis sur ogame deuis 2 ans dans l univers 1 et de 6 mois dans l univers 22 et je pocede 90000 points et hier j en aver 135000 points mais je me suis fait attaquer et maintenet j ai une lune je suis unmineur pour l instant et j ai su que votre alliance etait superbe et tout donc si vous le desirer j aimerai y poster ma candidatures de plus est ce que quel qu un voudrait me donne un bon compte oume l echanger contre mon uni 22 avec 5 planete une lune et 90000points mine au niveau 26 pour le metal et 21 pour le cristal et 19 deuterium tout et bien elever sur ce compte mais j en voudrait un plu fort

patrick
merci de votre conprension
Revenir en haut Aller en bas
dark zancdar




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: de plus   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:08

pourkoi je desire entrer dans votre alliance ce de me develloper et de faire monter en points mon alliance de vous apporter aide si vous en aver besoin de parler rire avec vous et de participer a votre majestueux forum ang028
Revenir en haut Aller en bas
FanOfRedHot

FanOfRedHot


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:11

C'est très mal partis si je peux me permettre... ang017
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:29

Merci Forh de débuter les réponses. Je ne savais pas trop quoi dire :Lrolleyes:

Allons à l'essentiel :)
dark zancdar < essaierais-tu de parler le langage de l'ogre, ton ennemi du donjon de naheulbeulk? :Lrazz:

Faire tout un paragraphe sans point, ce n'est peut-être pas un pb pour certains joueurs d'ogame mais pour notre humble ally, cela en pose un petit. De plus ton classement semble un peu faible comparé à la condition notifiée IG et sur le fofo (le premier message en post-it).

Bref je pense aussi que ta candidature est mal partie MAIS je te remercie d'avoir pensé à nous malgré tout. :Lbigrin:
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:47

Un lapinot diplomate on aura tout vu ang006 !

Merci patrick pour l'interêt que tu portes à notre alliance, mais il est clair que tu ne corresponds pas aux critères que nous recherchons, ou tout au moins pas pour le moment.

Les deux principaux étant après lecture de ton message :

- Le bon français, on ne comprend pas tout ce que tu écris ^^
- Le classement, qui est spécifié top 100, mais nous faisons parfois quelques petites exceptions. Il ne faut pas non plus être top 500 ...

Encore merci, mais désolé, surtout que tu demandes un compte sur ta candidature, cela ne fais pas très sérieux ang017
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:24

j'aurais bien répondu en 1er a cette candidature, mais j'ai pas osé, vu mes 1ers pas ici sa aurais ete osé :Lbigrin:
Bah honnetement oui deja moi j'ai été traité d'ogre pour mon écriture qui est pourtant legerement meilleur que la tienne (voir candidature zelitel empereur) alors toi tu dois etre... je sais ptet un balrog devant un clavier nanoscopique :Lsmile:

Puis il faut aussi avoir une motivation de bourrin (attention que la motivation, pas le langage ni le reste ^^) dont tu n'as peut etre pas suffisement fait preuve...

Enfin je vais me retirer, c'est po ma candidature, ni mon forum, ni meme mon alliance (:Lcry:) donc bon c'etait peut etre deja osé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:00

Zelitel espèce de voleur, rend ses lapins à lapinot tu ne les mérite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:29

beuh il les a volé d'un forum (dont j'ai l'adresse ^^) sans en demander les droits d'auteur ni rien. Conclusion: j'ai les meme droits que lui sur ces lapins la candidature patrick [refusée] 879971

et puis je les trouves tellements plus marrant que vos anges ^^ (qui sont pas mal du tout non plus, faut bien avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:56

Demander un compte lors d'une demande de candidature c'est pas tres serieux.....

Pomme,banane,peche je me crois au marché ;-)

Qui veut un compte les Anges ils en ont tous pleins
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:32

-50% sur tous les comptes depuis mercredi profittez en ;D

vends VB au couleurs de l'equipe de france, livraison garantie avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:42

combien :D ? je prend tout !!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:37

y aurait une remise pour moi ang003
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:54

Personne n'a un Bounty ?

Parce qu'un compte, ca se trouve, mais un Bounty ca se déguste messieurs et mesdames (oui, les filles derrière, retour des machos en cours^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:23

J'ai un bounty si tu veux ang006
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 4:41

Pas de nouvelles du jeune homme... on doit pouvoir en tirer une conclusion non? ang005
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:30

oui c'est un homme, jeune mais sans nouvelle. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:34

Sans principes...
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:09

on lock?
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:10

Ouep !!

Oh pardon, dsl, ca m'a échappé^^

Dash, va falloir qu'on prenne plus qu'une binouz dans Ch'Nord.

J'arrive fin septembre.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:16

Mais tu reviens définitivement? ou tu seras juste de passage?

On peut boire ce que tu veux si tu arrives à me suivre!! ang011
Pendant mes vacances, c'est de la vodka qui a coulée dans mes veines donc j'ai repris un sacré entrainement.. ang030 ang028 ang029
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:28

Je viens pour finir ma formation à l'edhec donc je reste 6 mois, pe un peu plus. J'arrive le 27 septembre et je ne commence les cours que raisonnablement vers le 10 octobre.

Très occupé en semaine et défoncé le we, je te propose qu'on se voit... le plus souvent possible^^

On verra cela en temps utile !!

Enfin, je découvrirai un ANGE. Je connais déjà quelques Atlantes irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:36

Hé ! Les mecs, m'oubliez pas !!! Je ne suis pas loin non plus.

Après avoir bien bu, on ira faire un petit tour dans un centre aéré du Pas-de-Calais. ang004
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:11

OK Hepha. C'est clair ca va nous laisser le temps de nous capter tout ca...





T'inquiète light!!

La prochaine soirée abusée que je fais, je t'invite..

D'ailleurs ce we, on va peut etre faire une sortie fin de vacances.. Histoire de ce mettre une bonne grosse mine avec tous les gens avec qui suis parti pour "féter" et "oublier" la reprise du boulot....
Tu dois bien sur deviner ou on va faire ca!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:47

Citation :
on lock?

mais vous ne l'avez tjs pas accépté dans vos rangs ? ang029
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:57

/me slap seb avec une carotte décongelée des îles Galapagos (carottes géantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature patrick [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature patrick [refusée]   candidature patrick [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature patrick [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser