Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Zelitel empereur [Refusée]

Aller en bas 
+12
fen
Menelmakar
Feust
Helldritch
Hephaistos
AngelIce
dashaolin
Neoolok
hermes
ades
nataku
Zelitel empereur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:02

bon heu j'ai jamais fait de RP de candidature alors jvais pas en faire car je sent que sa serait catastrophique. A la limite sur demande jpourrais eventuellement faire un essai. Je vais donc pour commencer faire une presentation complete, plus quelques explications.

D'abord pourquoi je suis ici. Et pas ailleurs en meme temps. La No.N est en cours de dissolution, feust est deja dans la FRAG, menel et kana font leur candidature chez les Atlas, les autres ne sauraient tarder. Donc bah pour moi faut bien que j'aille quelque part. Ensuite pourquoi ici. Parce que la Anges est un symbole. C'est la seule alliance qui est restée telle quelle depuis le debut de l'univers, avec les atlantes. D'ailleurs vous inquietez po j'ai longuement réfléchis a aller chez la Atlante. Mais finnallement ils floodent un peu trop, et apres la folie floodeuse des no.n j'aurais besoin d'un peu de calme, histoire de bien mettre les choses a plat, et aussi de gagner un peu de temps pour moi meme, qui n'ai po envi de consacrer ma vie a ogame, on se comprendra tres bien j'espere ^^


Bon bah la présentation. Je suis Zelitel empereur ingame. Je suis tout juste top 100 [Points 609520 (Place 99 sur 11364)] donc bon sa sera pas une surprise si vous me refusez. Si vous me refusez bah tant pis je pense que je resterais seul. La anges est une alliance relativement calme et c'est ce qui me faut. C'est a dire que si je ne peux pas entrer dans la Anges la seule chose qui pourra m'offrir le calme souhaité, sa sera moi meme ^^. Enfin je dérive du sujet. J'ai une tactique intermediaire qui me permet de bien progresser dans les endroits avec de belles cibles et de survivre pendant les periodes de vache maigre, comme actuellement en fin de g5 ou maraxette a tout ratissé (sauf moi, mais je part aujourd'hui comme j'ai pas de lune en g5 jprend plus de risque il me connais trop bien maintenant). Je donnerais les details de ma flotte et de mes mines par MP sur demande, car je preffere ne pas trop les exiber en publique, la vous me comprendrez a coup sur.

Bon sinon quoi encore. IRL je vais pas trop m'avancer car je fait bien la difference entre ogame et IRL. Mais j'habite au joyeux pays de l'herbe (légale ^^) a vous de traduire lol ^^. ma date de naissance indiquée sur le forum est fausse a 1 an pres pour que vous ayez un ordre de grandeur, Mais perso je pense que sa change pas grand chose, le principal depend du niveau de maturité. Sinon j'aime bien flooder, mais de facon modérée carj'ai fait une overdose je crois dans la no.n (comme je l'ai deja dis, c'est pourquoi je ne choisis pas la atlantes).

Euh sinon ici je connais errel de l'uni 28 ou il s'appelait Kith Gersen (d'ailleurs j'espere qu'il ne m'en veut pas trop de ne pas avoir respecté les droits d'auteur pour l'image de la No.N ^^), je connais Dashaolin car j'ai un peu floodé avec lui sur le forum Lg.N a l'époque de la 2eme Lg.N, et enfin Neoolok car j'ai un peu discuté avec lui quand la No.N avait fait une missive diplomatique chez la Anges (qui avait completement foirée lol... j'espere que vous n'en gardez pas un trop mauvais souvenir)


Bon donc voila je felicite ceux qui auront eu le courage de tout lire, mais j'ai fait la presentation la plus complete possible.
A vous de voir maintenant ^^ je repasserais aussi souvent que possible sur le forum pour repondre aux question et savoir si j'ai ete refusé ou accepté ^^

EDIT: pour tous ceux qui voudraient me contacter: zelitel_empereur@hotmail.com
c'est a nouveau moi sur l'adresse, je l'ai recupérée ^^ zinquietez plus c'est plus le hackeurs pouvez me demander a tous ceux qui me connaissent...
RE-EDIT: apres avoir consulté de plus pres le regles, voici mon classement flotte: 77eme avec 21672 vaisseau (pas de gravitron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nataku
AtlAnTeS
nataku


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:48

Depuis quand les Atlantes floodent ? c'est nouveau ça ang004
Juste une petite chose évite de dire"la Atlantes" stp
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:13

la Atlantes c'est l'alliance Atlantes ^^
les atlantes, c'est les joueurs de l'alliance Atlantes non?

depuis quand les atlantes floodent? euh.... juillet je crois non? ang006
Revenir en haut Aller en bas
ades
AtlAnTeS
ades


Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:32

hum uni 22 c aout loupé ang009 sinon nous on préfere les Atlantes
Revenir en haut Aller en bas
hermes
AtlAnTeS
hermes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:35

Fin Août (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:04

marrant je postule chez les Anges et ces les Atlantes qui me réponde. Ils vont flooder partout jusque chez les voisins... faut voir si jvais m'y faire ang021 on peux plus etre tranquil c'est pas possible quand meme sa ang005


bon est ce que les anges pourraient me donner un préavis que je sache a quoi m'en tenir. Sa fait une semaine que j'essai de les contacter, et po possible. p-e neoolok, errel et oscar pourraient commencer par me debloquer ^^
plus eventuellement les autres m'ajouter, au moins un que je puisse savoir plus ou moins votre avi sur la question. Lord mad a fait passer par menel que je devais passer par le forum pour poser ma candidature, alors que c'est ske j'avais commencé par faire ang016

youhou ya qqn??? ang010
jme sent seul ang032
jvais pleurer ang041
et devenir tres mechant ang045


lol bon voila ^^ juste j'exprime ma pensée...

sinon pour hermes: univers 22 (depuis le 28.07.2005) et il me semble que 07, c'est bien le 7eme mois de l'année c'est a dire juillet. Donc ou vous n'etiez po la au tout debut ou..... jvais pas poursuivre le raisonnement plus loin pour des raisons de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermes
AtlAnTeS
hermes


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:40

Un peu d'Histoire... Les 1ers Atlantes ne jouent plus dans cette univers ^^
la majorité des Vieux atlantes actuel sont des gars venant des T.O.P (une ally de début d'univers)


Et si ça peut te rassurer va lire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:41

Zelitel empereur a écrit:
p-e neoolok, errel et oscar pourraient commencer par me debloquer ^^
Hein quoi qui ? ang023
Ah tiens oui...je t'ai bloqué ang010

Sinon, sois patient, je sors d'une journée de cours/révisions, et j'avais pas encore ue le temps d'allumer mon PC, et je dois pas être seul dans ce cas. Sois sur que nous allons y réfléchir et tu finiras bien par avoir une réponse...un jour ang019
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:41

Désolé pour la réponse tardive mais beaucoup d'anges bossent pendant la journée..

Alors je pense que ta candidature répond à tous les points demandés...
T'inquiète pas, nous viendrons te poser toutes les questions que nous pourrions avoir pour des compléments d'informations.
Un vote va aussi être ouvert en interne..

Pour les Atlantes, c'est normal.. On leur pique leurs vendeurs de deut sur leur fofo donc ils viennent flooder nos candidatures!! ang005

Comme tu l'as peut être vu sur les précédentes candidature, la seconde angélique est une tradition avant toute réponse.. Alors armes toi de patience..
Mais bon, on va essayer de faire trop trainer..

Dommage pour la dissolution de la NoN..
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:45

dashaolin a écrit:
Mais bon, on va essayer de faire trop trainer..
Lapsus ? ang004
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:26

dashaolin a écrit:
Alors armes toi de patience...

tkt pas, jusqu'aux dents ang045 NIARK NIARK
bon sa faisait pitie la van mais bon voila ^^


PS: spacial dedicace a errel ^^: Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Icon_albino


EDIT: d'ailleurs argument de poids lol si vous me prenez vous prenez 3 places au classement et passez de la 6eme a la 3eme place niark. Enfin sa depend a quel point vous etes attaché au classement, moi honnetement j'm'en fout un ptit peu ^^


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:34

Sois patient ang006

163 pages pour la mienne ang009

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 11:07

[quote="Zelitel empereur"]
dashaolin a écrit:
d'ailleurs argument de poids lol si vous me prenez vous prenez 3 places au classement et passez de la 6eme a la 3eme place niark. Enfin sa depend a quel point vous etes attaché au classement, moi honnetement j'm'en fout un ptit peu ^^

Sans compter qu'on va intégrer 3 personnes chez les Atlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 12:11

Zelitel empereur a écrit:

EDIT: d'ailleurs argument de poids lol si vous me prenez vous prenez 3 places au classement et passez de la 6eme a la 3eme place niark. Enfin sa depend a quel point vous etes attaché au classement, moi honnetement j'm'en fout un ptit peu ^^
Le classement j'le regarde plus depuis que j'suis sorti du top 50 ang009
Revenir en haut Aller en bas
AngelIce
13° Ange
AngelIce


Nombre de messages : 532
Age : 54
Localisation : A l'est près du Rhin
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 12:16

Comme tu le dis si bien le classement c'est vraiment pas important

J'ai vraiment trouvé une ally familliale cool et tres sympa.

Faut le meriter d'etre accepté ang019
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:35

Ho non! Zélitel chez les Anges????

La ce serais le comble! Tu aurais du venire chez les FRAG... Tu y aurais eu ta place ang001

Mais sincèrement, si les Anges, te prennent, tu fera une bonne recrue. Mais fait gaffe aux hackers la prochaine fois... ang001
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:40

bin feust m'a certifié que vous ne recrutiez plus, et que vous aviez deja viré 2 personnes rien que pour lui, alors jlui ai fait confiance... sinon je serais bien venu ^^

@ suze: ah merde c'est vrai sa... bon sa fera toujours 2 places quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feust

Feust


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 13:51

jai po di kil recrutai plus
jai di ke la fusion n'etait pas faisable
Revenir en haut Aller en bas
Menelmakar




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 14:47

... Problème de conpréhention ?

Bon enfin ... Bonne chance zelitel pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptySam 10 Juin 2006 - 14:52

bah jvais aller voir sa ce soir dans l'historique de mon msn on verra bien ^^

la jpeux pas jsuis sur un autre ordi jverrai pas l'historique...

EDIT:
d'abord nous avons verifié, feust a bien dis que la FRAG ne recrutait plus. Mais cela n'a pas une importance primordiale.

Ensuite la No.N a ete officiellement dissoute, et disparaitera completement au prochain classement. Le forum sera supprimé pour en faire disparaitre toute trace. Maintenant je suis seul jusqu'a ce que vous m'acceptez (cad si vous me refusez jpense que je resterai seul)
Revenir en haut Aller en bas
Helldritch
AtlAnTeS
Helldritch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:16

Peu importe la réponse des Anges. Considère moi ton allié. Si tu as besoin de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:19

réponse ingame...
d'ailleurs l'as tu bien recu? il y a eu un bug lors de l'envoi du message je ne suis pas sur... ang050


Bon on dérive la si on restai sur ma candidature? ang028
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:42

Zelitel empereur a écrit:
Bon on dérive la si on restai sur ma candidature? ang028
C'est rare que les topics de candidatures de changent pas de sujet ang005
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:15

Neoolok a écrit:
Zelitel empereur a écrit:
Bon on dérive la si on restai sur ma candidature? ang028
C'est rare que les topics de candidatures de changent pas de sujet ang005
malheureusement ang050

non je plaisante, mais c'est vrai que les anges preferent detourner le sujet de converse, et mettent toujours des plombes a repondre, comme si les candidature les genait horriblement ang004
Revenir en haut Aller en bas
Neoolok
Ange Historien
Neoolok


Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 19/09/2005

Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:44

Zelitel empereur a écrit:
Neoolok a écrit:
Zelitel empereur a écrit:
Bon on dérive la si on restai sur ma candidature? ang028
C'est rare que les topics de candidatures de changent pas de sujet ang005
malheureusement ang050

non je plaisante, mais c'est vrai que les anges preferent detourner le sujet de converse, et mettent toujours des plombes a repondre, comme si les candidature les genait horriblement ang004

Disons que quand on est éternel, autant se laisser le temps de réfléchir...on est à peu près aussi rapide que les ents de Tolkien ang019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Zelitel empereur [Refusée]   Candidature: Zelitel empereur [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Zelitel empereur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daipause de quandidaturreux de Zelitel empereur [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser