Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ODS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anderson
Invité




ODS Empty
MessageSujet: ODS   ODS EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:41

Bonjour a vous....

Je me presente anderson, fondateur de l'alliance ODS...

Si je me presente ici, sur votre forum, c'est que vous etes une alliance fort respectable et puissante... je n'aimerai pas que votre ally rentre en guerre avec la notre, c'est pour cela que je vous propose un PNA et une EC, en effet, nous sommes pas trop bien classé comparer a vous:

_ 22eme aux nombres de points
_ 33eme au classsemnt flottes
_ 10eme dans les recherches


nous sommes surtout une ally pacifique, nous ne cherchons aucun conflit et nous respectons tout les joueurs d' ogame....
Je pense que beaucoup d'ally doivent vous proposer un pactes, mais je tient vraiment a ce que notre ally et la votre puisse evoluer ensemble... nous sommes une ally toute jeune creer le 03/09.



J'espere que vous etudirez notre demande....

Cordialement, Anderson, Fondateur de l'alliance ODS[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Killa Ar
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 1:48

Bonjour Ambassadeur ODS alors j'ai lu votre demande avec interet bien sur mais quelque chose m'a choquer dans vos paroles "je n'aimerai pas que votre ally rentre en guerre avec la notre" voila je pesne que cette phrase est de trop!!Si pour vous se sont de bon argument pour signer un pacte hé bien pas pour moi!!Mais bon c'est pas moi qui donne la decision final.Peace..........
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 7:41

oui, c'est vrai que je me suis mal exprimer.... en fait je voulia dire que vous etes une ally puissante, donc des joeueurs extremement fort, ce qui fait que j'ai pas envie que les memebres les moints fort de mon alliance se fasse raider par vous........

Tu as compris, je sais que c'est pas encore tres bien expliquer, mais les cours sa fatigue...

Comme je l'ai deja dit, nous sommes une ally plutot pacifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:33

Bonjour,

Quand un pacte est signé entre deux alliances, il doit, a mon sens, etre mutuellement avantageux. Or, dans votre vision d'un eventuel pacte, vous cherchez plutot un moyen d'eviter des agressions de notre part. Nous n'avons pas, pour le moment, vocation de protecteur.

Et comme repondu precedemment, nous n'avons pas encore une vision suffisante des alliances pour nous engager sur un pacte.

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:13

Bonjour à vous, je suis Yozarik, également membre de l'alliance ODS, et chargé de la gérance de la wing.

Je viens appuyer la demande d'Anderson.

Comme celui-ci vous l'a indiqué, nous sommes une toute jeune alliance, transfuge que la défeinte Jedi République et aspirant a devenir une des toutes premières alliances de cet univers.

Mon but n'est pas de vous démontrer notre puissance guerrière ou technologique, qui vous vous en douterez bien, est inférieure à la votre.

Je trouve personnellement que des pacts ne doivent pas se limiter a un simple raport de force mais doivent aussi tenir des compte de facteurs moins rationels tels que le sont la convivialité et l'activé tant bien Ingame que sur les forums.

Notre alliance, utilise un concept original et je pense intéressant, que je vais vous expliquer,basé sur Star Wars.

La mère: Ordre des siths repésente le coté obscure de la force alors que pour sa part, la wing,dont j'ai la diréction, le "bon côté" de la force.

Ainsi les nouveaux arrivants se voient inclurent du bon coté de la force en tant que "fidèles de la force".
Une fois leurs preuvent faites, ils peuvent postuler à devenir le padawan d'un maitre jedi plus puissant qu'ils ne le sont.

Par la suite, les maîtres jedi atteignants un niveau suffisament élevé ont la possibilité, s'il en font la demande, d'intégrer la mère, et ainsi passer du coté obscure de la force. Celui-ci, comme vous devais le savoir étant plus fort que le "bon cêté de la force".

Voila, tout cela pour vous dire que notre alliance a cherchée a créer un lien logique avec sa wing afin que ses membres puissent progresser d'une façon intéligente au sein de l'alliance.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation dans votre quète de la force.

Amicalement,

Yozarik, gérant de ODSwing
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:26

Pour toute autre question ou si vous le désirez, vous étes les bienvenue sur notre forum.

http://ordredessith.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Killa Ar
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:42

Bon c'est cool de nous expliquer le fonctionnement de votre alliance et de votre Wing mais vous etes venu pour éventuellement signer un pacte si nous l'acceptons!!Et si des questions doivent etre poser elles se feront ici car c'est vous qui avez fait la demande ICI!!!On attend toujours vos bon argument qui nous ferons reflechir sur votre demande!!Peace....
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:09

Je suis tout à fait d'accord sur ton principe !

Je vous proposais de venir sur notre forum afin que vous puissiez le visiter ! Après tout, un pact ne se décide pas à la lègére et je trouve normal de voir à quoi ressemble le prétendant...

Concernant les négociations pour notre éventuel pacte, toute question à ce sujet se fait bien entendu ici !

Par ailleurs, si je me suis permis de vous expliquer le fonctionnement de notre alliances et de sa wing, c'est une nouvelle fois dans l'optique de vous montrer comment nous fonctionnons afin que vous puissiez juger de l'oportunité ou non de signer un pact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:04

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:26

pour te repondre angi, nous ne sommes pas une alliance "faible", nous ne cherchons pas votre protection, nous avons juste un petit nombres de joueur qui sont assez faibles....

si vous avez des questions, n'hesitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:29

Citation :
22 * ODS 24 140 5
Pour les points.




Citation :
25 + ODS 24 1893 78
Pour la flotte.

Pas que je veuille dénigrer , mais pas un ODS dans le top 200 , je ne suis pas allé chercher plus loin. D'ou la question , qu'est ce qu'une alliance faible et en fonction de quoi , tous les indicateurs pour moi vous présente comme faible d'un point de vue structurel sur ogame.

Ce qui repose la question , que ferions nous de quelconques pactes avec vous ? Perso , aucune idée , ca ne servirait a rien.

Secundo , Angie a dit qu'il etait de toute facon encore trop tot pour envisager des pactes dans cet uni , il est encore très jeune ,les alliances se font et se defont , ca ne sert pas vraiment d'épiloguer sur la présentation de votre alliance même si je l'admets vous y mettez plein de bonne volonté.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:59

bon, deja nous sommes assez poli, nous vous repondons pas de cette facon... en plus, je vous est deja dit que nous sommes une alliance pacifique... donc, sa sert a quoi les flottes a part a raider, nous ne cherchons aucun conflit.......

Bon, nous verons bien quand l'univers evolura...sur ceux bon jeux a vous...
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptySam 17 Sep 2005 - 11:43

Personellement je trouve que vous étes très froid en terme de diplomatie.

Néanmoins, nous comprenons votre poind de vue.

Nous vous souhaitons bon jeu et bonne progression.

Peut être, dans un certains temps notre alliance ayant progressée, vous changerez d'avis.

Dans ce cas vous serez les bienvenue pour une quelconque discution.

A la prochaine et bon courage!

Yozarik
Revenir en haut Aller en bas
Killa Ar
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptySam 17 Sep 2005 - 16:10

Nous sous-estimons pas vos capacités mais c'est vrai qu'il est encore trop tot pour signer se PNA!!Bon jeu et bonne continuation et j'espere que nos chemins se recroiseront en bonne relation bien sur!!Peace....
Revenir en haut Aller en bas
Anderson
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptySam 17 Sep 2005 - 20:06

merci, bon jeu a vous, nous llons essayé d'augmenter le plus possible notre alliance et nous verons bien si cette fois si une entente est possible........

Bon jeux a vous......
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:44

Killa Army a écrit:
Nous sous-estimons pas vos capacités mais c'est vrai qu'il est encore trop tot pour signer se PNA!!Bon jeu et bonne continuation et j'espere que nos chemins se recroiseront en bonne relation bien sur!!Peace....

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Killa Ar
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:27

yozarik [ODS] a écrit:
Killa Army a écrit:
Nous sous-estimons pas vos capacités mais c'est vrai qu'il est encore trop tot pour signer se PNA!!Bon jeu et bonne continuation et j'espere que nos chemins se recroiseront en bonne relation bien sur!!Peace....

Lol !

J'espere pour vous que vous ne me riez pas au nez cher Yozarik!!
Revenir en haut Aller en bas
yozarik
Invité




ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyDim 18 Sep 2005 - 22:01

Ce qui me fait rire c'est la fin du message:

Je cite:"j'espere que nos chemins se recroiseront en bonne relation bien sur!!Peace...."

Et après je me fait attaquer par 3 anges

C'est ça qui me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:04

il n'y a aucun rapport avec votre demande de pacte, ce n'est qu'une coincidence, comme je l'explique dans le post ou il en est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Contenu sponsorisé





ODS Empty
MessageSujet: Re: ODS   ODS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ODS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser