Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Testez ma skin ogame special discret "au travail"

Aller en bas 
+3
rodav
Alfadir
u-u
7 participants
AuteurMessage
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:59

u-u vous propose une skin o-game de sa création "skin@work" v1.1

>>>>>>>>>>Cliquez ici pour visualiser la skin<<<<<<<<<<


pour activer le skin, allez dans option, puis dans la case Lien du graphisme, mettez:
Citation :
http://otrade.free.fr/0skin/

"skin@work" est comme vous le voyez, un peu spéciale, en effet, elle est clairement destinée à ceux qui ont besoin de:

1 - Discrétion: l'objectif est de faire ressembler l'écran d'ogame à tout sauf à un jeu...
d'ou l'affichage sur fond blanc, l'absence d'images, et des couleurs volontairement adoucies et cohérentes.

2 - Clarté:
-affichage des flottes sur une ligne
-lisibilité améliorée entre les flottes "aller" et les flottes "retour"
-formulaires plus lisibles (ombrés)
-boutons d'action à largeur variable (et sobres)
-impressions papier sobres

En bref, si vous êtes chez vous, que voulez un écran avec des couleurs qui explosent et des images de partout, passez votre chemin :D
Pour les autres qui sont dans un environnement plus... serieux, j'espere que cette skin leur répondra à leur attentes :)

Pour preuve, quelques captures d'écran:

Ecran général:
Testez ma skin ogame special discret "au travail" Capmain

Ecran galaxie:
Testez ma skin ogame special discret "au travail" Capgal

Notes complémentaires:
-il existe une version "petites résolutions" (écran flotte multi-ligne):
Citation :
http://otrade.free.fr/0skin800/
-Il subsiste des textes en blanc/clair "en dur" dans ogame ( nom des ressources, écran ressources, écran alliance ) je ne peux rien y faire.


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 14:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Alfadir
Esprit d'ange
Alfadir


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:02

Pour l'instant ça à l'air de fonctionner, et s'est éfféctivement plus discret !!!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:26

ce n'est pas pour me jetter des tulipes, mais j'utilise ma propre skin depuis quelques jours et je la trouve plus agréable au niveau luminosité ( surtout en chngeant de fenetre avec d'autres applications sur fond clair..)

il subsiste donc l'inconvenient des textes dont je ne peux maitriser la couleur, comme par exemple les pages alliances ou le texte est parfois en pastel sur fond clair... mais un simple ctrl+A ( qui surligne toute la page) résoud le problème.

d'autre part j'ai aussi traité les images pour resembler à des clipart de loin.
j'ai aussi amélioré les cases de formulaires ( on distingue bien les boutons des cases à remplir contraiement au skin de base).

Il reste certains textes avec une fonte differente ( facteur de production par exemple) mais je verrais si c'est pas en dur dans la page, sinon je corrigerais ca.

j'ai aussi placé des boutons plus joli et plus grands pour lancer les scans et les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
rodav
Ange Marsupial
rodav


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:43

tu as fait quoi aux images elles sont toute bizare!
c'est plus discret c'est certain mais pour jouer chez soi je reste sur mon darksilence ang006
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:55

Je l'ai dit plus haut, pour un aspect plus discret, j'ai fait un style clipart, parceque les images d'origine sont pas vraiment discretes lol

c'est sur que pour jouer chez soi, peu importe la discretion, cette skin s'adresse a ceux qui ne veulent pas avoir un ecran sur fond noir au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:54

rodav a écrit:
tu as fait quoi aux images elles sont toute bizare!
c'est plus discret c'est certain mais pour jouer chez soi je reste sur mon darksilence ang006

HS : @ Rodav tu joue encore à travian ?
Revenir en haut Aller en bas
rodav
Ange Marsupial
rodav


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:08

non c'est jeu pour no-life si tu est pas toujour conecter tu peut pas t'en sortir.enfin c'est l'idée que sa me laisse.tu arrive a t'en sortir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:14

rodav a écrit:
non c'est jeu pour no-life si tu est pas toujour conecter tu peut pas t'en sortir.enfin c'est l'idée que sa me laisse.tu arrive a t'en sortir toi?

Oui facilement même. Certes je suis top 500 mes raids ne sont pas du tout rentable mais je m'amuse. Je détruit des mec mieux classé que moi ect...
Revenir en haut Aller en bas
rodav
Ange Marsupial
rodav


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 25/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:25

je vais mi remettre mais donne moi des directive de developpement moi se jeu ji comprend rien ang006
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Ange
Jeannot


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:48

Moi j'y suis aussi mais sur le monde 2 ang012
Revenir en haut Aller en bas
azgluk




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptySam 24 Déc 2005 - 6:42

bein j'aime vraiment bien le skin ^^ je le trouve vraiment sympa ang006

qui a dis que j'ai des gout bizare? ang045
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:06

Mise à jour du skin ( pensez à vider le cache de votre navigateur ),
l'écran général permet de distinguer facilement certains types de missions grace à des couleurs ( flotte amie, attaques, recyclage... ), le tout restant volontairement dans des tons discret.

Exclusifs (jamais vu sur les autres skins :)
-les flottes sur le retour apparaissent toujours en GRIS, ( ainsi que le compteur temps ), ce qui permet une meilleure vue d'ensemble des mouvements de vos flottes!
-Les mouvements sont affichés sur une seule ligne, plus clair, surtout quand on a une techno ordi élevée... ( résolution 1024*768 idéale ) ( voir illustration en début de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nils
Invité




Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:32

Pas mal, mais alors quand tu est chez toi c'est quand même assez ... vide.

Dans un autre style je vous propose ce skin (celui que j'utilise) qui est vraiment très joli :

http://membres.multimania.fr/antoineaf/ogame/

ang001
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:41

Nils a écrit:
Pas mal, mais alors quand tu est chez toi c'est quand même assez ... vide.

Dans un autre style je vous propose ce skin (celui que j'utilise) qui est vraiment très joli :

http://membres.multimania.fr/antoineaf/ogame/

ang001

C'est pour celà que j'ai écrit:
Citation :
En bref, si vous êtes chez vous, que voulez un écran avec des couleurs qui explosent et des images de partout, passez votre chemin :D
Pour les autres qui sont dans un environnement plus... serieux, j'espere que cette skin leur répondra à leur attentes :)
tout est dit non? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nils
Invité




Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:46

Que de perfection, l'artiste n'oublie rien.... ang004

...rien à dire...

(je voulais juste vous offrir ce skin qui est bôooooo ... enfin à mon gout ang014 )
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:00

Petite Testez ma skin ogame special discret "au travail" Up-jongl car j'utilise cette skin au taff en ce moment et qu'elle est P A R F A I T E ! Testez ma skin ogame special discret "au travail" Bananang

(et en bloquant les images provenant de ogame.fr (officiers + commandant) c'est nickel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty
MessageSujet: Re: Testez ma skin ogame special discret "au travail"   Testez ma skin ogame special discret "au travail" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez ma skin ogame special discret "au travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin
» Top 63000 Ogame.fr
» Avatars "maisons"
» Maintenant on vend les ressources dans Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser