Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EAT ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChAmY le
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: EAT ME   EAT ME EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:19

Chamy réussi enfin à attraper en plein vole l'ambassade volante des ANGES tout éssouflé il dit à la guardienne:

-Didonc vous pourriez penser à ceux qui savent pas voler !


Après un regard menaçant de celle ci il préfèra continuer son chemin sans embrouilles ...


Arrivé dans la salle des pactes il allé voir la secrétaire pour lui demander comment ca se passé :

-Pardon mais comment ca se passe ici ??

La secrétaire lui tendit un formulaire et un stylo puis lui montra une urne ...


-Bon ok je vois le genre (arrrrgg je suis le moins doué pour ca !!)


1ere question: Nom et TAG de votre ally ?

1ere réponse : Space Champis et EAT ME


2eme question: Classemet générale de l'ally? classement ratio de l'ally?

2eme réponse: CG : 3eme, CR : 6eme mais on peut se considéré 5eme vu que l'ally devant nous a 1 membre ...)


3eme question : Type de pacte ?


3eme réponse : Pacte totale ( ouais j'aime pas les demi mesure )



4eme question : Avez vous déja eu certain problème avec un ou des ANGE(S) ?? Si oui qui ?

4eme réponse : Pour ma part j'aides petit problème avec hades (mais bon vu qu'il dit vouloir partir ici je voit pas de problème )



5eme question : Motivation ? Pour les ANGES ?

5eme réponse : Je recherchais une alliance ayant des bases solides avec un chef sûr qu'on ne se retrouve pas au milieu de tous les problèmes de cette ally ( nous pourrions avoir un pacte avec les atlantes mais vu que je savais depuis un moment le désire de leurs chefs d'arréter uni 22 j'ai préféré ne pas investir et ce qui se passe en ce moment me montre que je n'ai pas eu tord)


Le formulaire de fini Chamy s'étira les racines salua la secrétaire et sauta de l'ambassade en saut de l'ANGE.
Revenir en haut Aller en bas
Hades18
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:31

Salut à toi chamy. Je me suis excusé pour les problèmes que je t'ai causé mais j'étais vraiment dans une période chiante ce moment la. Je m'excuse encore une fois de t'avoir embeté. Si tu veux pas m'excuser je te comrend et je cherche pas à aller plus loin.

De plus, pour ma demande de re-recrutement dans Atlantes elle a été refusé donc je restes ici bien que c'est vrai que j'aurais aimé réintégré mes anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien
Maitre du domaine
Gardien


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/09/2005

EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:06

Heu , ca fait plaisir a entendre ...

Donc a défaut d'autre choses , tu squattes ,c'est ca ? Et si jamais l'opportunité se présente de passer atlante , t'y vas illico. Mais tu sais , tu peux aussi bien attendre tout seul que les atlantes daignent te reprendre , c'est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hades18
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:36

Non car au départ quand je suis venu ici c'était pour m'installer définitivement dans l'alliance. Mais j'avais déjà prévenu angelina que je n'attaquerai aucun atlantes et que s'il y a guerre avec eux je n'y participerai pas. Tout simplement parce que je me suis fait beaucoup d'amis là-bas ( notemment sugy et apollon ) et que si un jour je pourrais y retourner j'y retournerai. Mais ce n'est pas du squattage car je compte rester pour toujours dans cette alliance vu que les atlantes me reprendront pas. Je suis attaché à mon ancienne alliance mais c'est pas pour ça que j'aime pas celle la mais disons que je préfère l'autre. Ensuite si vous ne voulez plus de moi suite à ça je ne resterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:01

Cela a maintenant le merite d'etre clair, bien que je n'avais pas le souvenir de "si un jour je pourrais y retourner j'y retournerai". Mais c'est sur qu'a lire le message nous passons un peu pour des "fautes de mieux"...

Je n'empeche personne de developper des affinites avec des membres d'autres alliances, tant que ce n'est pas en contradiction avec la "politique" des ANGES.

J'ai dit ne pas etre rancuniere... ang035

En ce qui concerne EAT ME, je pense qu'il est encore un tout petit peu tot pour notre alliance de signer des pactes. Nous nous mettons en place tout d'abord...

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Hades18
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:29

Si tu parles de ce bout du message :

Citation :
Je suis acutellement chez les Anges. Ca va ils sont sympas mais ya rien qui bouge.

Ben il date quand même du matin du 11 septembre ( nan pas l'attaque des deux tours ang009 ) et dans le temps on avait pas 9 membres, yavait aucun message sur le forum et je connaissais personne. Mais bon maintenant cette pensée des anges chez moi a disparu et ça commence à bouger pas mal car on est passé à 9 membres et le forum est assez actif. Et étant donné que j'ai plus aucune chance d'être repris chez les Atlantes ( ça n'empêche pas que je garderais le contact avec certains Atlantes ) ben j'ai définitivement choisi cette alliance qui est bien mieux que les autres. Et si vous croyez que je veux aller chez les Atlantes à cause du nombre de points ben je serais jamais venu chez les anges quand yavait que 2 membres mais je serais parti chez les Lg.N Après j'ai vu les anges ya que 2 membres, je me suis dit que ça pourrait devenir une alliance petit à petit car quand les gens veront que nous sommes 3 yaurait plus de candidature. Et finalement ça a bien augmenté quoi. Je suis content de l'alliance.

Après si ya des membres qui sont rancuniers je vais pas rester plus longtemps à les déranger et je partirais.

Edit : Et vous n'êtes pas un faute de mieux comme tu dis car je n'ai pas jugé l'alliance atlantes et anges sur le nombre de points vu que comme je l'ai dit plus haut sinon je serais aller chez les Lg.n plutôt que chez une alliance à 2 membres. Ce n'est pas par nombre de points que j'ai jugé mais pas pote que j'avais là-bas et si j'ai reposté ma candidature ce n'est pas pour les points de l'alliance mais c'était pour les bons potes que je me suis fait là-bas. Car sinon je serais parti chez les Lg.N et non chez les anges. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ChAmY le
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMer 14 Sep 2005 - 1:23

Angelina a écrit:


En ce qui concerne EAT ME, je pense qu'il est encore un tout petit peu tot pour notre alliance de signer des pactes. Nous nous mettons en place tout d'abord...

Angie


mdr j'aurai du me taire histoire d'avoir une réponse un peu plus consistante avant de balancé l'histoire d'hades mais c'est pas grave au plaisir de se revoir angie ;) et hades sans rancunes la je pense je t'aiassez mit dans de sale situations pour au moins 2 ans ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:27

ChAmY le champi a écrit:
au plaisir de se revoir angie ;)

Au plaisir aussi...!

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Hades18
Invité




EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:29

Ah daccord si je comprend bien ton but était de me faire virer de cette alliance. C'est sympa... Sur ce de toute façon mon compte a été bloqué pour utilisation de script. Sugy m'avait pourtant dit que l'utilisation de macro était autorisé par le règlement d'ogame. Si j'avais su... Enfin bon c'est pas grave il était sur de sa réponse et il s'était trompé je vais pas lui en vouloir. Je repasserai sur le forum de tant en tant.

Ps : Au passage chamy tu dois être content maintenant j'ai été carrément viré de l'univers. Après 1 mois et demi pour en arriver la... ça dégoute quand même. C'était mon premier vrai univers. Sur ce maintenant j'espère que tu prendras mes excuses au sérieux. Avant tu aurais pu penser que je m'excusais juste pour faire le lèche-bottes envers un autre joueur pour pas avoir une mauvaise réputation chez les gens et pas me faire ennemi ton alliance ou quoi que ce soit. Mais maintenant que mon compte a été bloqué je suppose que tu croiras en la sincérité de mes excuses.

Je m'excuse de t'avoir fait chier la dernière fois mais j'étais vraiment pas en forme.

Mes excuses sont strictement sincères car avant tu aurais pu penser que je faisais ça pour faire le lèche-cul. Mais comme j'ai été viré de l'univers je vois pas pourquoi je ferais le lèche-cul. Donc crois moi sur le fait que je m'excuse sincèrement. Voila ang008 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAT ME Empty
MessageSujet: Re: EAT ME   EAT ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser