Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PT avec les Atlantes

Aller en bas 
+3
u-u
Jeannot
Hephaistos
7 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptySam 5 Nov 2005 - 21:55

Bonjour à tous,

Je viens (voire reviens pour celles et ceux qui se souviennent de moi) en ami vous proposer un PT.

Nous savons que nous sommes en PNA depuis longtemps. Cependant, certains l'ont même oublié tant cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté (private joke à lord beuzy sur cool4die).

Je relance donc ici nos discussions. J'ai mis "pacte total" en titre pour attirer du monde venir discuter ici. Je reconnais que les atlantes aimeraient tout de même signer un PT avec les ANGES. Depuis le temps que nous avons signé ce PNA, il serait pe temps de passer au PT.

Je sens que le "gardien" national va passer et déclarer qu'il ne voit aucun intérêt dans ce PT mais je vous le propose tout de même. Notre ally se reconstruit, notre fofo redevient actif, attire d'autres joueurs... Ce PT serait la seconde étape de nos relations (un peu faibles ces derniers temps mais ca va repartir).

A bientôt.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:19

Waouh !!!

L'art et la manière de déchainer les foules...

Aucune réponse et pourtant, de l'eau à couler sous les ponts !!

Cio les anges.

A un jour pe.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Ange
Jeannot


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:26

Les anges ne sont pas sensés etre pressé, ils ont l'eternité devant eux ang012 mais ne desespere pas, on en parle et plutot de maniere positive, contacte donc Angelina en PM pour savoir l'avancement des choses.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:43

saches qu'une discussion en privé est en cours depuis ta demande, pas moins de 14 messages à present, et en effet le tout semble aller vers un accord...
pour nous une seconde represente une semaine de ton temps, et sache que l'on viens de commencer notre discussion il y a une seconde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:21

En gros, vous êtes hyper rapides niveau réponse ang008 ang008

J'attends donc une seconde supplémentaire en espérant avoir bientôt de vos news ang012 ang012
Revenir en haut Aller en bas
AliscanE
Ange
AliscanE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 11/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:37

En tout cas tu ne nous contrediras pas si l'on dit que chaque seconde compte ang004
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:39

C'est sûr surtout que une vaut mieux que deux tu l'auras ang001

Vos smileys sont si particuliers qu'on a du mal à savoir lesquels utiliser !! On peut savoir qui a eu l'idée de les utiliser (angelina je suppose) et où vous les avez trouvé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:19

Bonjour aux atlantes.

Nous sommes tous tombes d'accord pour que les anges s'engagent sur un pacte total avec les atlantes. Le mieux est d'en discuter via msn pour en definir les termes.

Peut on me donner une adresse msn pour le faire "en direct" (soit en mp soit ingame)?

Et preparez les festivites!

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:02

J'ai besoin d'une seconde...

Voila :
chatmechant_69@hotmail.fr

(c'est moi)

Merci à vous tous et sortons les fûts !!! (oh pardon, mon côté alcolo revient au galo mais que faire contre sa nature bestiale)
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:25

tavernier! va donc nous chercher un fût de notre reserve angelique!

PT avec les Atlantes Angelinn
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:20

Félicitations à vos deux alliances ! ang003 L'union de deux des plus grandes alliances , un événement majeur pour le futur de notre univers , je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:33

Ca risque de peser sur le destin de l'uni, c'est sur.

A voir.

Cependant, nos deux allys sont plus ou moins pacifiques à part des conflits sans importance...

En tout cas, c'est sûr qu'il ne faudra pas trop nous chercher.

Tout le monde ici sait qu'une seule ally avec sa wing serait en mesure de nous défier ce qui ferait une belle guerre et un chamboulement assez pharaonique au sein de l'uni.

En revanche, il reste 2-3 allys en embuscade en cas de guerre universelle.

byebye les louloutes.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:33

Tu parle de nous la ^^.

Beau pacte qui risque de faire mal.

Plutot pacifiste ?? Les Atalntes ont ouvert un joli post sur le forum ^^. Régler en 1 semaine ^^.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 2:01

Citation :
nos deux allys sont plus ou moins pacifiques à part des conflits sans importance...
oui je me souviens de quelque chose dans ce goût là , chose que je n'ai pas cautionner à l'époque et qui à fini tragiquement pour certains il me semble ...

il est clair que peu de monde peut rivaliser avec la puissance qui sera la votre désormais , les rivalités et la jalousie vont certainement réapparaitre tôt ou tard provoquant encore un chambard dans notre cher univers ...

je ne peux que souhaiter qu'une longue vie à ce lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 2:59

Heureusement qu'il y a un peu de vie de temps à autre car sinon il n'y a pas de piment à part des red sed qui monopolisent le Hof^^

A tous, je vous signale que John a quitté les atlantes, un des anciens nous quitte. Il ressort de son départ que l'esprit des atlantes a changé. Themis reste notre dirigeant. Je ne vous parle de nouveaux atlantes mais sachez que nous avons changé.

A bientôt ingame ou sur le fofo des anges

ps pour rosenrot : t'as pas du cricri :))))
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:55

sex a écrit:
Heureusement qu'il y a un peu de vie de temps à autre car sinon il n'y a pas de piment à part des red sed qui monopolisent le Hof^^


ps pour rosenrot : t'as pas du cricri :))))

Monopolise le HOF parce que certaine personne ne veulent pas poster sur le HOF. JE pense a M Pingouin ^^ et certaine de vos deux alliance.
Je les comprend vos mieux rester discret.

Pour le cristal recontact moi en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Admin
Angelina


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:05

Rosenrot a écrit:
Monopolise le HOF parce que certaine personne ne veulent pas poster sur le HOF. JE pense a M Pingouin ^^ et certaine de vos deux alliance.
Je les comprend vos mieux rester discret.

Pour vivre heureux vivons cachés....

Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.forumactif.fr
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:00

Ouais c'est ce que je fis je ne post jamais mes HOF sauf sur l'alliance est encore. (pas trop dans cet univers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Touriste
Hephaistos


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/10/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:43

Tu dois être heureux alors^^

(surtout que tu viens de me piquer Kulyar que j'ai essayé de recruter mais je n'ai pas réussi, nouveau red sed wing)
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyMar 15 Nov 2005 - 2:15

Ben il est venu poster chez nous et on l'a accépté.
Bonne recru rien à dire. Il est venu rejoindre une partie de ces ancien allié les Lg.N (que de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Thurinvethil

Thurinvethil


Nombre de messages : 159
Localisation : Outre tombe
Date d'inscription : 18/09/2005

PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:30

Citation :
les Lg.N (que de souvenir)
pas toujours bon pour certains mais bon , Nb je dis ça surtout pour moi au début de l'uni j'ai eu plusieurs mauvais réveil à coup de 6 chiffres sur fond rouge signé Lgn , plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: PT avec les Atlantes   PT avec les Atlantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les DKP
» Comment s'amuser avec un lapinot
» Pacte pna ou autre avec l' allianceTDA
» Si vous voulez commercer avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Requetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser