Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:19

Citation :
Gardons toujours a l'esprit une pensée pour notre inspiratrice et amie Angélique.

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Inactif
1 Angelina Archange 0 1:435:6 2005-07-28 20:44:10 30d

Les anges ont bientôt 5 ans!

L'univers 22 est quasiment mort, notre forum en est le reflet exact, MAIS quelques irreductibles continuent online.

Les anges sont néanmoins immortels, et ce message s'adresse à tous les anges qui ont posés un jour leur plume ici (dans les 2 sens)!

J'invite chacun à y déposer une marque fraiche dans ce gateau d'anniversaire!

Si par le plus grand des hasard, et surement par nostalgie, tu tombais sur ce sujet, tout flood est le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:34

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:49

Quel succès lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:49

Très bonne idée u-u !!!

5ans déjà pfiouuuu ! Les ANGES... l'alliance m'apparaissait inaccessible lors de mes débuts sur ce jeu, dans cet univers. Mon but était simplement de bien comprendre son fonctionnement et d'atteindre le top 1500 !! ang010

Mon acceptation au sein de cette ally m'avait bien fait plaisir et j'y ai passé de forts agréables moments ainsi que de moins bons...

Actuellement je joue tjrs sur l'u28, univers d'adoption après ma retraite de raider sur l'u22. Je n'y fais quasiment que de la défense (mode v1.11*). Pour vider les hangars et garder un RolePlay qui m'amuse tjrs même s'il est de plus en plus lointain.



*Mon but étant d'avoir que des 111 ou 111.111 dans ma def. Après 11.111 plasma, j'attaque les 111.111 gauss. Pour un lapin, normal d'avoir autant de progéniture nan ?
ang005


See ya !!! ang018
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:30

Et 5ans jour pour jour que je me suis enregistré sur ce forum ! ang001

La fusion approche bientôt. Ce serait agréable de rejoindre des anges sur un univers quel qu'il soit ang015
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:11

fuuuuuuuuuu-SION! ;)
Ya une ally anges sur andromeda mais à mon avis ils en on que le nom :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Contenu sponsorisé





 Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty
MessageSujet: Re: Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!    Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges du passé, Anges du présent : 5 ans déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges
» OgameBot par neitsabes
» Anniversaire des Anges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser