Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche compte parmi vous !!.

Aller en bas 
+5
Hyperion
Azelle
Skyso
Foxy_Foxy
Demonius
9 participants
AuteurMessage
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:24

Hello les anges !!.

Bon voila, je cherche un compte raideur ou minier pour commencer si vous préféré.

Parce que avant je fessait parti de l'alliance LBA et j'avais un compte raideur et classé top 600, mais en faite ils me l'on repris ( long histoire ).

Donc je voudrais vous demander si vous en auriez un compte de disponible pour moi sil-vous-plait.

Pourquoi-nous ?, ben tout à bord j'ai bien eu envi de faire partir d'une alliance ange et puis j'aime bien vos smileys=> ang004 ang003 ang007 ang009 , et vous avez l'air plus sympathique que mon ancienne alliance ( enfin faut voir ^^ ), et je pense que ma place pourrais peut-être parmi vous !! les Anges ang008 .

Je vais quand même me faire une présentation ingame et irl.

Alors mon expérience sur d'autres unis: uni50 top 1.300 en général top 1.000 en flotte et recherche bah je suis pas !! ang013 .

Mon style de jeu: minier pour l'instant ensuite je passe raideur.

Je suis le chef suprême de mon alliance et mon but et d'atteindre le million de pts pour pouvoir entré dans la mère ( c'est à se niveau qu'ils recrute ) parce que j'en ais marre de la wing !! mdr.

Ensuite dans la vie.

Prénom: Ludovic

Age: 17ans

Passion: ben ogame et conduire et faire la fête avec mes amis ang004 .

Profession: Je passe en terminal de CAP de métallurgie.

Sport: ben je pratiquer le billard au paravent mais j'ai arrêter parce que ça me prennes trop de temps à cause des cours ang013 ...et patin à glace ( patinoire ) voila c'est tout.

Voila voila...ce serait super cool que vous puissiez me donner un compte raideur parmi vous !!.

Je suis bien motiver à le prendre...

Ah est bien entendu je suis super actif sur les forums.

Et bien sur je reste à votre dispo si vous avez encore des questions à me poses.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:10

T'es trop fort comme mec !

Postule chez nous ! ang010
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:53

MDR, mais avec quel compte ??...je voudrais bien postuler chez vous, mais il serait bien avec l'un de vos comptes si vous en avez un de dispo bien sur ang004 .

C'est pour ça que je vous demande si vous avez un compte raideur ( de préférence ) ou minier pour commencer et comme vous préféré SVP.

Et bien sur, le compte restera dans cette alliance, je suis fidèle moi ang008

Merci.


Dernière édition par Demonius le Mar 29 Juil 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:07

Je pense que le meilleur moyen d'en avoir un chez eux, et d'un tel niveau c'est de dépenser 100 euros sur ebay pour un nouveau compte ! ang008

Et après l'avoir acheté, tu postules chez eux, ou chez nous ! ang007
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:13

Mouais...mais j'en trouve pas de l'uni 22 raideur et classé top 100 ou 150 ang013 . Donc c'est pour sa que je vous demande si vous en auriez pas un pour moi.


MerKiiii
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:46

Ta recherche est vaine, il n'y a aucun compte ANGES libre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azelle




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:18

Après les LBA, tu vas embêter les Anges ang030

Comme le dis Foxy², postule plutot chez les Darkawe ang004 , il recrutent des mippeurs en ce moment ^^



PS hors sujet: Non Light, je ne suis pas une froussarde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:12

Skyso a écrit:
Ta recherche est vaine, il n'y a aucun compte ANGES libre.

Bonne chance.

Arf, bon ben tant pis, il me reste plus qu'a monter mon compte moi même ang006

Azelle a écrit:
]Après les LBA, tu vas embêter les Anges ang030

Ben pourquoi tu dit sa ?, je vous demander juste si vous auriez un compte à me donner et puis c'est tout.

Pas la penne dans faire tout de suite un fromage !! ang008 .

Bon ben merci de m'avoir répondu.

++ bon jeu à tous !.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:26

Bonsoir,

Je suis Hyperion, le diplomate de la LBA. Voici un petit extrait de ce que ce Demonius m'a écrit.

Citation :
Salut.

Ben moi je te remerci beaucoup d'avoir effacer mon compte du forum !!.

Et puis vous auriez put me laisser un compte classé top 150 minier pour que j'aille dans une autre alliance !! au moins sa !!!...franchement vous avez eu de la chance que je vous l'ai redonner parce qu'il y en a qui ne vous l'auron pas redonner....et c'est vrai!.

Je vais me faire un compte moi même puisque vous ne voulez pas m'en donner un du temps je m'en fout, cela pourra me prendre des jours des semaines des mois et des années pour qu'il soit bien classé j'en ais rien à faire et nous nous croiseront surement un jours !! mais dans le mauvais sens....

Merci hein merci pour tout !!!.

Bon jeu.

Le mec a 17 ans... Soit c'est moi qui me fait vieux, soit c'est lui qui...

J'ai souligné les passages vraiments importants ! ang030
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter

Master Lifabducter


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:45

Alors comme ça on est pas très sympathique? ang006

On t'a prêté un de nos compte, on t'a laissé une période de tests plus que suffisante. On a toujours été correct avec toi et t'as même eu le droit à une deuxième chance après tes boulettes... ang020

Excuse nous, mais que veux tu... On fait pas d'un âne un cheval de course.

Bien à vous les Anges.

Pardonnez le du dérangement.

ML.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:03

Skyso à tout dit.

Avec une bonne orthographe tout se discute. Meme un refus est donné poliment et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:15

Re, désolé les Anges de vous encore vous déranger sur votre forum.

Master Lifabducter a écrit:
Alors comme ça on est pas très sympathique? ang006

On t'a prêté un de nos compte, on t'a laissé une période de tests plus que suffisante. On a toujours été correct avec toi et t'as même eu le droit à une deuxième chance après tes boulettes... ang020

Excuse nous, mais que veux tu... On fait pas d'un âne un cheval de course.

Bien à vous les Anges.

Pardonnez le du dérangement.

ML.

Ben après comme la façon dont tu ma parlez là non...j'ai plutôt été déçu de ton comportement en vers moi à la fin.

ML, j'acceptai très volontiers votre compte minier mais vous m'avez envoyer boulet après...donc c'est ça que je comprend pas...tu m'avais pas très bien parler gentillement après !, pourquoi ça ?...j'étais prêt à accepté le compte et puis BouM...plus rien.

Si vous voulez on peut en rediscuter sur votre forum pour le compte.

Moi comme je vous l'ai dit je suis prêt à l'accepter.

Merci de me répondre les membres de la LBA.

Ps, désolé les Anges de polluer votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:29

Tu devrais revérifier le titre de ton sujet car ça ne ressemble plus à une requête...

Si tu as un message à adresser aux LBA, il y a moult façons (MP, email, sujet dans leur forum...).

Merci de cesser ce genre de discussions qui ne nous concernent pas.

J'espère que c'est on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:40

Je rajouterais aux très sages paroles de Skyso qu'en plus de ne plus être au bon endroit, la suite pourrait entraîner de vives douleurs... !

Bien sûr ! De discuter d'en bas tout en regardant le berceau des anges, un horrible mal de cou pourrait survenir ang006
Donc quand cela n'est pas nécessaire, mieux vaut parlementer dans des endroits où la déclinaison est plus adaptée ang010
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:36

Ben je vous avez demander si vous auriez un compte disponible pour moi mais vous en avez pas à ce que j'ai compris.

Mais bon, sait-ton jamais...si vous en aviez pourriez vous me faire signe sil-vous-plait.

Merci, je serait ravie de le prendre.

Voila, et désolé d'avoir changer de sujet.

A++ les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:39

COUCOU!!

Peu importe que l'on en ai ou pas.... Tu n'en aurais pas bénéficié, etant donné, ta maniere de t'exprimer, et la maniere dont tu as demander un compte....

En plus serieux, tu veux rentré chez nous, et en plus qu'on te file un compte, sans te présenter juste comme ca pour tes beau n'oeils? ang022
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:20

Hum. Comment dire? Je crois que tes chances sont a peu pres nulles, vu la difficulte qu'ont les personnes qui ont deja un compte a se faire accepter parmis nous... Reviens quand tu auras un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Demonius

Demonius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:53

Bon ok, je vais monter mon compte moi même mais cela va me prendre pas mal de temps...mais j'y arriverai bien un jours.

Merci les Anges.

Bon jeu à tous !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compte parmi vous !!. Empty
MessageSujet: Re: Cherche compte parmi vous !!.   Cherche compte parmi vous !!. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compte parmi vous !!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de compte
» Cherche deut...
» cherche du cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser