Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Yogui

Aller en bas 
+14
errel
Commodead
Zelitel empereur
u-u
MeGast
mirko
Lightning Records
dark
Nayarie
Hades
Skyso
zorlack
Foxy_Foxy
Yogui
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:00

Celui-là c'est un faux frigo ! Y a des pièges à souris à l'intérieur. ang010
Revenir en haut Aller en bas
MeGast

MeGast


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:25

Je ne me souviens plus de ton histoire sur le 22... Le compte dont tu t'occupes n'a pas toujours été le tien, si ? A qui appartenait-il ? Quel compte possédais-tu avant et combien de points ?

Hum, quoi, j'ai rien à dire, jsuis pas un Anges ? ang022

ang034

Ah oui, c'est vrai ang042 Bon ben jsuis curieux quoi -_-

Gast ang030
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:08

mon histoire sur le 22....

hum une histoire d'amitie et recyclé sur un coup de pute .... je crois que ca peut se resumer a ca....

mon compte apparement ca serait on3thing1 (connais pas) qui l'aurait si je me fie a mes anciennes coordonnes.

J'ai recupere ce compte apres mon recyclage (un petit sejour sur le compte de Drone entre temps) de Keusmanien mais je sais plus de qui il l'avait repris.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:33

Coup de pute ? Développe, elle a augmenté les tarifs après le travail ? ang007
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:21

Foxy_Foxy a écrit:
Coup de pute ? Développe, elle a augmenté les tarifs après le travail ? ang007

si je te dis que je parle d'angelina...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:10

Je ne te crois pas, une ANGElesse ne se comporterait jamais ainsi. ang024

Par contre, Light... Reste à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:17

en parlant de déterrer les vieux démons j'en profites pour sortir du bois ang006
je rejoint mes congénères ailés pour te souhaiter bonne chance ang017

voilà comme tu dis les anges ont changés mais l'esprit est resté, on s'est juste renouvelé, mieux vaut ce cas de figure que l'inverse non? ang028

d'ailleurs une question me viens, et histoire de relancer ce post, y a t'il des alliances aussi anciennes que les anges en activité sur le 22? et d'ailleurs, quel jour celà à t'il commencé? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
dark

dark


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:22

Ah, Sacré Angelino ang001

Bonne chance pour tes ailes!
Revenir en haut Aller en bas
zorlack
-- Représentante Whirlpool --
-- Représentante Whirlpool --
zorlack


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:33

u-u a écrit:
d'ailleurs une question me viens, et histoire de relancer ce post, y a t'il des alliances aussi anciennes que les anges en activité sur le 22? et d'ailleurs, quel jour celà à t'il commencé? :)
La MonLeg a été créée le 5 novembre 2005 en tout cas, jour auquel moi et 6 ou 7 autres venant d'un autre jeu nous sommes tous inscrits sur l'uni ang012
Revenir en haut Aller en bas
MeGast

MeGast


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:40

zorlack a écrit:
u-u a écrit:
d'ailleurs une question me viens, et histoire de relancer ce post, y a t'il des alliances aussi anciennes que les anges en activité sur le 22? et d'ailleurs, quel jour celà à t'il commencé? :)
La MonLeg a été créée le 5 novembre 2005 en tout cas, jour auquel moi et 6 ou 7 autres venant d'un autre jeu nous sommes tous inscrits sur l'uni ang012

J'étais dans les 6ou7 ang001 (Et non, ça ne fait pas de nous des vieux croutons, que nenni -_-, ça sent à peine le moisi dans nos frigos ang006 ) Mais la MonLeg est arrivée qques mois après le début de l'uni quand même, il doit encore y avoir des alliances du tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:49

hihi le bon vieux u-u ^^

fait plaisir de te revoir ;)


Candidature Yogui - Page 2 Magnusux0


ca te donne deja un apercu des vieilles alliances et de leurs classements (comme ca je mets les Magnus en valeur ang006 )
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:54

Avec moins de 10 membres, les Anges atteignent presque le sommet avec la meilleure moyenne qu'elle a gardée depuis le temps ang008
Revenir en haut Aller en bas
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:00

apres consultation de mon apprenti (private juke ang005 ) des ally telles que les Lgn les Red Seed ou les FC ont existé avant egalement.
Revenir en haut Aller en bas
MeGast

MeGast


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:16

Ca ne nous rajeunit pas tout ça ang038 Et on voit qu'il y a encore pas mal de vieilles ally encore (ou pas ^^) actives...
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:42

Yogui a écrit:
apres consultation de mon apprenti (private juke ang005 ) des ally telles que les Lgn les Red Seed ou les FC ont existé avant egalement.
Les FC ne datent pas de debut ang044 Et les autres n'ont pas bien durées. D'ailleurs ca me rappel que dasha et gros fourbe etaient alliés a l'epoque ang004

Bonne chance pour ta candidature yogui. J'ai mis pas mal de temps a poster, mais j'ai été pour le moins.... surpris par cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:18

Je ne penses pas qu'il y ai tant d'anciennes alliances à la fois "encore active" et "plus ancienen" que les anges :) Les ally qu'evoques yogui me font certes rajeunir de quelques années ang001

Nous avont gardé, peut être involontairement, et je ne sais plus par qui, la date de création de l'alliance, cette trace est d'ailleurs visible quelque part ig dans le descriptif de notre alliance, cherchez bien ang019
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:05

u-u a écrit:
Nous avont gardé, peut être involontairement, et je ne sais plus par qui, la date de création de l'alliance, cette trace est d'ailleurs visible quelque part ig dans le descriptif de notre alliance, cherchez bien ang019
Je suis d'accord, mais il me semble que la trace est en interne ang012
C'est vrai que ca date. Et je remarque par l'occasion que j'etais deja sur l'univers au moment ou u-u a rejoins les anges ang009 (C'etait la pensée moyennement utile du moment)
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:08

J'ai souvenir d'avoir du quitter ma première alliance car le fondateur avait déserté, et passé 3 semaines l'espoir plus permis.

Au sein d'un groupe de 15 nous n'étions que 3 à vraiment user du même verbe.
Sans compter le manque de motivation(d'émulation positive si vous préférez) étant premier en point de cette alliance.

Je l'avais rejoint par curiosité, c'était mes premiers pas dans ogame.

J'ai très vite compris l'importance du relationnel au sein du groupe, quand nous décidâmes de créer un noyau solide à 3 nous avions trouvé presque par hasard une alliance encore naissante partageant nos mêmes valeurs et ambitions.

Je parles bien entendu des anges, et après une candidature groupée (sans seconde angélique, n'existait pas encore ;) l'aventure angélique débutât jusqu'au arriver, pour l'instant, au point de cette phrase. ang006

mais bon j'embête tout le monde avec mes histoires de vétéran ang020
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Yogui

Yogui


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:29

huhu u-u qui fait remonter le passé du 22 j'adore!

Qui etaient les 2 autres ma memoire me fait defaut ang041
Revenir en haut Aller en bas
Skyso

Skyso


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:53

Voici donc mes questions :

-Qui est le créateur d'Ogame ?

-Pourquoi augmentes-tu tes mines de deut au détriment des deux autres mines ?

-Si ta candidature dépendait d'un rp, serait-tu prêt à l'écrire ?

-Comment vois-tu ton avenir sur le 22 ?

-Pourquoi nous devrions t'intégrer ?

-Peux-tu étayer la description de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 2:17

Et tu as de la chance Yogui, là ils te posent des questions normales. Parfois elles sont vraiment tordues. ang009
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:00

Aie Skyso qui remet le topic en place! ang008

Sinon pour suivre le mouvement, je t'ai déja posé quelques questions personnellement mais autant en faire profiter les autres!

-Quel genre de musique écoutes tu?

-Lis tu? Si oui quoi?

-Regardes tu des séries télévisées?
Revenir en haut Aller en bas
Commodead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:00

Edité par un Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:09

En parlant de séries, y en a t-il parmi vous qui connaissent Friday Night Lights ?
Revenir en haut Aller en bas
MeGast

MeGast


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:43

Edité par un modérateur.

Idem pour toi, Gast. Ca m'étonne venant de toi.

Laisse les conneries comme ça à foxy. Toi, on voit que tu forces, lui, c'est naturel.

Edit par Gast : effectivement c'était contraint et forcé ang006


Dernière édition par MeGast le Dim 27 Avr 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yogui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yogui   Candidature Yogui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yogui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser