Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Oyé oyé les angelots.

Aller en bas 
+2
Zelitel empereur
Ricardomius
6 participants
AuteurMessage
Ricardomius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptySam 16 Fév 2008 - 18:33

Salut à tous, je viens faire un tour par ici pour vous tatez sur l'éventualité d'une petite rencontre irl le 31/05/2008 sur Nancy (eh oui les dsw ne sont pas capable de nous organiser un truc sur Strasbourg).
Pour le moment c'est une ébauche de projet mais qui pourrait rapidement se confirmer, les DSW sont partant les LSD aussi bien sûr c'est à dire les 2 plus grandes allys du 22 et vous?
ang001


P.S: je sais que le tag DSW est quelque peu tabou par ici surtout vis à vis de mon p'tit frérot ang001 , mais si certain d'entre vous sont partant ce serait vraiment avec joie qu'on vous accueillerez sur Nancy si vous avez besoin de la moindre info contactez moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptySam 16 Fév 2008 - 20:31

Eh bien sincerement..... j'aurais dis pourquoi pas, mais si j'avais un autre moyen de transport que le train, ou que le train coutait moins cher... j'en aurais pour 100 euros l'allez-retour, et c'est un peu cher pour mon budget etudiant..... Enfin, je vais voir et te tiendrais au courant ang012
(Je suis de retour ingame, au cas ou cela serait passé inappercu)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptySam 16 Fév 2008 - 21:06

Zelitel empereur a écrit:
(Je suis de retour ingame, au cas ou cela serait passé inappercu)

Ah tiens, encore rien dans le Hof... personne ne sait que tu es revenu alors !! ang004 ang004


Richard... Nancy, c'esy joli... mais j'aurais trop peur pour mes fesses en regardant les monuments... ang009
Revenir en haut Aller en bas
Ricardomius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:20

2 réponses en moins de 24 heures je rêve là vous n'êtes plus mort alors? Ca respire encore par ici ang001 bon on peut pas encore parler d'euphorie mais on y est presque là.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:28

Pour moi aussi cela aurait été avec plaisir Ricard, mais pour les meme raison de Zelitel cela me reviendrait tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:55

/me slaps ricardomius avec le club de golf de largo ang007
Revenir en haut Aller en bas
Ricardomius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:27

Salut Lapinou meilleurs voeux à toi pour ce prochain millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardomius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptySam 23 Fév 2008 - 16:37

Double post ang001 je me répond tout seul ^^.

Donc dernières infos cette petite rencontre aurait lieu à ESCHAU (proche de Strasbourg) au bord d'un lac (prévoir couchage Wink ) on demanderait bien évidement une petite participation ( genre entre 10 et 20 €) il me faut savoir le nombre exact de gens qui voudrait y être.
Ceux qui arriveraient par le train directement à Strasbourg devront juste nous avertir pour qu'on puisse les ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage

Lord Karnage


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:16

Ricardomius a écrit:
Salut Lapinou meilleurs voeux à toi pour ce prochain millénaire.

?! 8 ans qu'il s'étaient po vu?!.....
toujours autant a l'ouest le Ricard


Oyé oyé les angelots. 494762

viendez les anges, z'va etre sympa c'te soirée^^
ang006
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:21

Ricardomius a écrit:
au bord d'un lac

Ca sera l'occasion de vérifier si les coquilles flottent... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Ricardomius




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:17

Frérot tu seras de la partie bien évidement ang001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé les angelots. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé les angelots.   Oyé oyé les angelots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé les angelots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re les Angelots
» Salut les petits angelots (parfois grelots) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser