Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de N0obY [acceptée]

Aller en bas 
+14
Nayarie
Lord Mad
dashaolin
Aurochs
Azelle
zorlack
Lord Gregory
billange
mirko
Zelitel empereur
Hades
Foxy_Foxy
errel
N0obY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:22

Mesurant une durée avec des secondes, minutes...angéliques s'ils descendent pendant quelques minutes pour repondre à ta candidature tu n'auras pas t'as reponse avant 3ans!! ang004


Dernière édition par Hades le Ven 29 Fév 2008 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:19

En voilà un qui compte bien haha:P
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:53

Salut Nooby.

Désolé de répondre si tard mais en ce moment suis pas mal occupé.

Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous en tout cas!!! ang006


J'ai pas trop de questions à te poser car ca fait maintenant un bout de temps qu'on se cotoie et je sais deja que tu es un bon joueur!!


Mes seules questions concernent ton compte car tu l'as repris depuis peu de temps..
Comment te sens tu avec? (à priori avec ton dernier hof ca a l'ai d'aller...)
Quel est le niveau de tes mines? (inscrit sur minpact?)
Comment comptes tu le faire évoluer? monter tes mines ou continuer à faire évoluer ta belle flotte?
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:46

Merci Dash de cet accueil, sa me fait très plaisir ;)

Alors pour répondre à tes questions:

- Je me sens très bien avec mon compte !

Depuis que j'ai le compte, c'est a dire 2/3 semaines, je suis a plus de 200M de renta dont un hof ;) Donc pour tout te dire, je m'amuse bien ;)

- Mes mines sont à 33 en métal, 29-30 en cristal, et 27-28 en deutérium ( Je ne sais plus si je suis inscrit sur Minpact, je vais vérifier )

- Tout d'abord, je suis entrain de monter un peu mes défenses pour protéger ma production, ensuite je veux égaliser ma flotte ( faire des chiffres rond, je n'aime pas le désordre ) et pour finir monter mes mines a à 34/30/29. Une fois ce projet terminé, je continurai à monter ma jolie flotille ;) ( Biensur je ne suis pas à la lettre les étapes, je fais de la défenses, de la flotte, et des mines par ci par là )

J'ai échangé des message ingame avec Mad, et ce méchant m'avait promis de passer sur ma candidature, mais je crois qu'il est remonté sur son nuage après avoir tapé son petit hof ;)

Pour plus ample questions, je suis à votre disposition ;)

N0obY

PS: au passage, il est où mon belge préfèré?

Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:07

N0obY a écrit:
Depuis que j'ai le compte, c'est a dire 2/3 semaines, je suis a plus de 200M de renta dont un hof ;) Donc pour tout te dire, je m'amuse bien ;)
Oui, enfin c'etait les vacances, surtout ang017 Mais c'est vrai, tu as l'air de bien t'amuser

Pour mad, il faut le secouer un peu, il sait etre tres reactif quand il le faut ang009 Ton belges prefferé, dis lui qu'il y a des frites, ca devrait suffire ang007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:20

plop, Mad il écume les galaxies et ne passe pas souvent sur les candidatures ang005 mais maintenant il se penche sur elles et cette candidature de Nooby bien bonne chance a toi ang011
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:23

Bonsoir,

Tout d'abord bonne chance pour ta candidature, je ne suis pas venue flooder, quelle honte, je vais rattraper ce retard.

Pour toi une question existencielle :

Que penses tu des filles qui jouent à Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:36

Si tu poses ce genre de questions, c'est que tu ne te sens pas fière d'y jouer, que cela te faire ressentir des remords !!

Mais quelle alli de fous... ang006
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:38

Oh non, je suis bien contente d'y jouer, fière je ne pense pas, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:58

Foxy_Foxy a écrit:
Si tu poses ce genre de questions, c'est que tu ne te sens pas fière d'y jouer, que cela te faire ressentir des remords !!

Mais quelle alli de fous... ang006

Fais gaffe qd même un rouleau ça dérape vite. Et la question est ma foie très intéressante pour plusieurs raisons. Mais laissons Nooby nous donner son avis en premier ang012
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:10

Deja Foxy Foxy, tu sors ! =) Ils ne sont pas fous, ce sont des anges ^^

Alors pour répondre a ta question Nayarie ( pilleuse de folie :p ) :

Je pense qu'un peu de féminité dans le jeu, ne fais pas de mal du tout ! Y en

a pas assez ^^ Je suis complètement pour que les femmes jouent à ce jeu.

Pour preuve j'entretiens de bonnes relations avec La Ténébreuse, et avec

Misha des alones.

Je ne vois pas pourquoi les femmes ne devraient pas jouer !

J'espère qu'au moin tu es gentille avec les hommes de ton alliance ^^ Sinon

je ne viens pas, pas envi de me faire fouetter tout les jours xD ( Biensur , je déconne )

Lord Mad :

Aaaahhh voilà enfin un de mes moches préférés =) Et merci pour ton encouragement ;)

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition ;)

N0obY
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gregory
C.I.A.
Lord Gregory


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:40

Qu'est ce qui différencie les hommes des femmes dans Ogame tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:34

Moi perso je dirais qu'elles peuvent être plus maligne et revencharde aussi ang033
Mais quelle plaisir de les côtoyée,ça apporte un plus vraiment ang028
Nooby a toi ang029 ang033 ang029
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:11

Déjà , je trouve que les femmes dans le jeu, ne se laisse pas faire ... Ils savent se faire respecter !

D'autres différences? Je n'en vois pas vraiment ...

Mais je soutiens Miko, c'est qu'elles peuvent être plus maligne que nous, il joue plus dans la finesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:23

Citation :
Mais je soutiens Miko

MIRKO
Sans le R je fait plus penser a une glace!!!! ang004 ang004 ang004
Pas grave ang029
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:40

ang009

Escuse de moi cette faute stupide ang008
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:25

N0obY a écrit:


Excuse moi de cette faute stupide
Pas la peine de t'excuser ang002 C'est du pareil au même, de toute façon mirko est aussi givrée ang006

N0obY a écrit:
Atlantes, Sharks et un court passage d'un mois chez les Repaire.
En étant chez les Atlantes tu avais déjà un pied chez les ANGES(Pacte Total alliance)
,donc pourquoi se petit détour ??? (en plus les Repaire ang021 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:08

Madboule a écrit:
N0obY a écrit:


Excuse moi de cette faute stupide
Pas la peine de t'excuser ang002 C'est du pareil au même, de toute façon mirko est aussi givrée ang006

N0obY a écrit:
Atlantes, Sharks et un court passage d'un mois chez les Repaire.
En étant chez les Atlantes tu avais déjà un pied chez les ANGES(Pacte Total alliance)
,donc pourquoi se petit détour ??? (en plus les Repaire ang021 )

Question de compte et d'engagement auprès de donnateur original si je ne m'abuse.... ang011
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:55

Effectivement Mad a tout à fait raison...

J'avais un compte raideur ! C'est avec ce compte que j'ai fait tout mes hof's ( sauf le dernier ) ... J'en ai eu marre , je l'ai stoppé ..

J'ai stoppé l'univers pendant quelques mois, et j'ai eu une envie de reprendre l'univers ( car j'avais toujours mon 35 où je suis top 140 ) donc j'en ai parlé un peu a tout le monde pour un compte. Une personne des repaire m'a contacté , et m'a dit qu'un compte se libérait . J'en ai donc profité, et je l'ai eu entre mes mains ! Mais obligation de rester Repaire, ce qui ne m'a pas du tout dérangé car je ne l'ai connaissé pas, et j'aime apprendre a connaître des personnes. Un beau jour, King m'a contacté sur msn, en me disant qu'il me donnait son compte !! voilà ;) Tu connais toute l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:44

N0obY a écrit:
Déjà , je trouve que les femmes dans le jeu, ne se laisse pas faire ... Ils savent se faire respecter !

Ouais ça tu l'as dit, ils savent se faire respecter !!
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:19

Foxy_Foxy a écrit:
N0obY a écrit:
Déjà , je trouve que les femmes dans le jeu, ne se laisse pas faire ... Ils savent se faire respecter !

Ouais ça tu l'as dit, ils savent se faire respecter !!

Oooohhh la grossière erreur :s

Pardonnes moi Nayarie ang014


Merci Foxy Foxy pour cette remarque judicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Foxy_Foxy

Foxy_Foxy


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:04

Mais de rien N0obY... de RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLuSe

AnGeLuSe


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:45

Oh bah mince tu vas pas rentrer chez ces moches là XDDDD

Non plus sérieusement bonne chance pour ta candidature ^^ même si j'ai eu tout plein d'accrochage par le passé je sais que mad et dash sont de super bons joueurs ^^

ps : /me tire les oreilles de errel ang006
Revenir en haut Aller en bas
N0obY

N0obY


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:48

AnGeLuSe a écrit:
Oh bah mince tu vas pas rentrer chez ces moches là XDDDD

Non plus sérieusement bonne chance pour ta candidature ^^ même si j'ai eu tout plein d'accrochage par le passé je sais que mad et dash sont de super bons joueurs ^^

ps : /me tire les oreilles de errel ang006

Merci pour ton soutien ;)

Je suis fier d'avoir d'aussi bon joueur qui passe sur ma candidature !

Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mad
Ange Berserk
Lord Mad


Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:08

N0obY a écrit:
AnGeLuSe a écrit:
Oh bah mince tu vas pas rentrer chez ces moches là XDDDD

Non plus sérieusement bonne chance pour ta candidature ^^ même si j'ai eu tout plein d'accrochage par le passé je sais que mad et dash sont de super bons joueurs ^^

ps : /me tire les oreilles de errel ang006

Merci pour ton soutien ;)

Je suis fier d'avoir d'aussi bon joueur qui passe sur ma candidature !

Merci à vous tous ;)

Ou as tu vu un bon joueur??? C'est un vilain, méchant, pas beau le monsieur qui a posté ang031

Même remarque que pour les autres, ta candidatures sur le forum ne te dispenses pas de celle ingame comme ça, cela fera un bon coup de balai ang005 ang007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de N0obY [acceptée]   Candidature de N0obY [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de N0obY [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser