Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hades [acceptée]

Aller en bas 
+13
Aurochs
Foxy_Foxy
Lightning Records
sonic youth
billange
Madboule
errel
u-u
mirko
dashaolin
Nayarie
Zelitel empereur
Hades
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:36

Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d’une alliance et celle-ci m’a particulièrement charmée. Voila donc une présentation de moi-meme et de mon compte.

Présentation du joueur :


C’est donc ici que je raconte ma vie…^^

IG : Mon pseudo est donc Hades, je joue depuis environ deux ans et j’ai commencer l’uni 22 à la même date. J’ai été présent sur les univers : 5,7.22.29.35.39.40.41.53 et le speed uni progame. Cependant, je ne me suis intégré que dans certain de ceux-ci. (Le 22, le 29, le 40).

Comme vous l’aurez compris, mon style est plutôt mineur. Je sais également raider mais je ne le fais pas sur cet uni.

Quand l’envie m’en prend, il m’arrive de jouer sur e-univers également.

IRL : Je m’appel Mickael et j’habite près de lyon. Je ne suis agé que de 17 ans. (et oui je sais que vous tenez à votre moyenne d’age. XD)

Je suis lycéen, je suis passioné par le jeu de go, la musique, les mangas et les jeux videos.

Je n'aime pas l'allemand :p, la trahison, les taux trop élevés et le language sms.^^

Présentation du compte:


Classement: Points=> top 100
Recherche=> 410
Flotte=>250

Le classement flotte n'est du qu'aux transporteurs ainsi qu'a la maigre flotte trouvée pendant les expéditions.

Les planetes sont réparties sur deux galaxies. 1 lune par galaxie (les lunes ne sont pas ou peu développer mais cela va venir s'il y en a l'utilité)

Les mines sont d'un niveau acceptable. La planete mère possède un bunker.

Et les planetes ont toutes un nombre de cases suffisant pour ne pas envisager de décolonisation.


Voila j'espere ne pas avoir été trop ennuyeux!! Je vous souhaite bon jeu et j'espere que ma candidature sera appréciée.;-)

Evidement si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:45

Hades a écrit:
Les mines sont d'un niveau acceptable.
Et ca pretend etre farmer? :P


Bienvenue, je vais te laisser un petit avant gout de ce qu'est notre alliance et laisser les autres s'exprimer avant de me jeter dans les questions.

En voici deux cependant, qui a mon avi ont leur importance:
Quelles alliances as tu fréquenté?
Quelle est ta vision de ce qu'est ogame? Quelle "relation" as-tu envers ce jeu?


Par ailleurs, l'age en lui meme n'a pas d'importance. ang019 C'est plutot la mentalité qui l'est.

Bonne chance et bon courage, tu en auras tres probablement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:49

Je prétent etre farmer, mais à coté des monstres de mines qu'il y a dans cette alliance, je ne suis qu'un petit!^^

Sinon les alliances fréquentées ont été:

La shinraII ally de tout petit joueur que j'ai intégré des mes debut car j'etais avec des amis IRL.

La master Federation, Ally ou je suis rester des mon depart de la shinraII jusqu'a mon arriver dans le top 250 ou j'ai intégré la C.m

La compagnie miniere, que je n'ai quitter que parce qu'elle a été dissoute.

La shark ally ou je suis allé en compagnie de Berduk mais qui etait en mauvaise passe avant notre arrivé. Cela a été suivit par une foule de départ dont le mien.

Sinon Ogame est avant tout un jeu pour moi. Meme si j'attache de l'importance à ce jeu, je ne perd jamais de vue qu'il ne reste que ca.

J'ai de tres bonne relation avec le jeu^^


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:01

Bonsoir,

Un petit nouveau qui pose une candidature, les Anges vont pouvoir enfin flooder, moi la première...... lol.....

P'tite question, ton compte tu l'as monté toi-même ou tu l'as repris ?

Sinon, pourquoi le nom Hadès ?

Ben v'là, bonne chance pour ta candidature, j'espère que t'es patient ....
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:18

Merci d'avoir pensé à nous pour ta candidature..

J'ai quelques questions pour commencer:

- ESt ce bien le hades avec qui je commerce souvent du deut?

- POurquoi notre ally en priorité? As tu posté une demande dans une autre ally?

- Es tu enregistré sur minpact? Ca permettrait de connaitre un peu mieux le niveau de tes mines?

VOilà pour commencer mais je te réserve d'autres questions pour la suite.

DAns tous les cas, si tu nous connait un peu, tu dois savoir qu'avant toute réponse à une candidature, il faut attendre la "seconde angélique" qui peut prendre un certain temps.
CEla nous permet d'éviter au maximum les erreurs de casting et ainsi de faire perdurer notre ally depuis le début de l'uni donc patience patience.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:01

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature...
Arme toi de patience ang015

Mes questions viendront plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:51


Malheureusement c'est un compte que j'ai repris,(enfin il était à mon pere) et à son arret de l'uni 22
j'ai récuperé son compte.

Le pseudo Hades a été choisi car il représente assez bien ce que je ressentai au moment ou je l'ai choisi.
A savoir que je venais de finir quelques lectures qui m'ont fait aprécier ce personnage.

Oui Dashaolin^^ C'est bien moi!

Votre ally en priorité pour plusieur raisons: Tout d'abord je recherche une alliance pouvant m'offrir la stabilité
et, apres quelques discutions avec Lightning, il m'est apparu que cette alliance etait tres soudée et qu'elle etait "comme une grande famille"
C'est pour cette raison que les Anges m'ont attiré. De plus c'est une alliance avec enormement de personnes expérimentées
c'est également un aspect plaisant de pouvoir partager ses connaissances. Et puis j'apprécie assez la mentalité des Anges avec
qui j'ai eu l'occasion de discuter.
Evidement je n'ai pas posté ailleur, je considererai cela comme un accomplissement final pour le 22, apres etre pavenu au top 100, d'integrer une alliance telle que celle ci.
Je suis également enregister sur Minpact (ma signature aurait du apparaitre mais j'avais oublier de cocher une tite case XD)

Pas de probleme pour la seconde Angélique, j'ai cru comprendre qu'elle etait nécessaire, je m'y plierai donc.


Merci à tous pour les questions!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptySam 19 Jan 2008 - 23:49

quel est ton niveau au go? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:09

Sur internet je pense me défendre au niveau 5kyu et en partie officielle je dirais 7 kyu 8 peut etre.

Et le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 20 Jan 2008 - 2:04

je ne fais pas de "partie officielle" mais je joue sur kgs go server avec un niveau avoisinant les 8 kyus, de toute évidence on pourrait se faire quelques parties intéressantes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:58

Il me semble que oui! Et cela serai avec plaisir!

Je joue également sur kgs. Si tu y est assez souvent il y aura moyen, je pense, que l'on se retrouve! (mes pseudos sont: "yeong" ou bien "aiolia")
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:00

J'ai été voir tes statistiques. Meme si ce n'est pas notre argument d'achat principal, tu comprendras aisément que ca a son importance. J'ai vu en particulier que tu as recupéré ce compte il y a un mois et demi, et bien que la progression soit tout a fait respectable, tu comprendras que l'on attende de voir si tu maitrise reellement ce compte. Ce qui ne devrait pas poser de problemes si tu as tant d'experience que tu l'affirmes et que tu es un mineur, n'est ce pas?

C'est dingue ca quand meme, plein de joueurs de go, et pas un d'echec... (enfin si, un, mais bon il se sent un peu seul quoi ang009 )
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:16

Je pense qu'il est effectivement nécessaire que je fasse mes preuves. Pour l'instant mes objectifs sont encore de miner. (Metal 33 tout d'abord)

Je joue egalement aux echecs ;) mais disons que j'ai un niveau médiocre. Cependant si une partie te tente cela serrai avec plaisir^^ (car contrairement au go je ne sais ni comment on calcul son niveau au echecs ni a quoi le mien correspond.

Voila sinon je vais vous montrer que ce compte est désormais à moi, que j'en suis désormais le seul maitre et qu'il répond à mes attentes!!(aux votre également je l'espere!) ang008


Revenir en haut Aller en bas
Nayarie
RAPA Corp.
RAPA Corp.
Nayarie


Nombre de messages : 958
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:10

17 ans, lycéen, à mon avis tu seras le plus jeune de la bande si t'es pris, t'as pas peur qu'on te mange tout cru ?????

Sinon, proche du bac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:59

Vous oseriez ? ang014
Je n’ai pas peur de me faire manger tout cru pour plusieurs raisons… Déjà je pense pourvoir me défendre et puis je pense que cela ne fais pas partie de vos habitudes de mal traité les pauvres petits malheureux. ang006

Sinon, et bien oui, bientôt le bac ! Et ça rigole plus ! Enfin j’ai encore un an, je ne suis qu’en première, donc d’abord le bac de français et après le bac SI.^^ ang009
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:24

ang022

Le bac Si ? :D

Si ma tant.... ouh lala... j'ai failli faire une plaisanterie du niveau de light ! Je vais devoir revoir ma protection anti-light, j'ai l'impression qu'elle ne filtre plus assez bien ang007
/me slaps light avec la statue géante en fonte du rouleau à patisserie de naya ang006
Revenir en haut Aller en bas
Madboule
Boule'Ange(r)
Madboule


Nombre de messages : 168
Localisation : Au pied de la Bonne Mère
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:33

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature ang006
Hades a écrit:


IG : Mon pseudo est donc Hades, je joue depuis environ deux ans et j’ai commencer l’uni 22 à la même date. J’ai été présent sur les univers : 5,7.22.29.35.39.40.41.53 et le speed uni progame. Cependant, je ne me suis intégré que dans certain de ceux-ci. (Le 22, le 29, le 40).


Juste par curiosités ,quelle sont tes classements dans dans les autres univers ? ang019
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:04

Oui le bac Science de l'Ingénieur.^^ C'est pas le plus facile.

Sinon pour mon classement dans les autres unis...

Les uni 5,7,35,39 ont été mes tout premiers (4 d'un coup ang009 ) et par conséquent le classement était réellement médiocre.

L'uni 40 a été une grande réussite puisque je suis arrivé top 40 en point et top 10 en flotte.

Le 29 avait un classement agréable mais cela ne cassait pas des records. Top 400 peut etre top 300 en toute fin.

Le 41 a été céder top 300 également.

Et enfin le 53 mis en mode vacance top 400.

Je joue ne joue que sur le 22 actuellement (enfin sur ogame ang006 )
Revenir en haut Aller en bas
billange

billange


Nombre de messages : 247
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:56

ang014 perso je ne joue que sur le 22, environ 3 heure par jours

tu aurait du être top 20 si tu te serais concentré uniquement sur le 22 ang036
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:53

Tu as écrit :

Citation :
Je joue ne joue que sur le 22 actuellement

J'espère que tu ne va pas le mettre en MV pour t'occuper de celui de l'uni 53 ang029 ang029
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:59

Je ne pense pas que le fais de se consacrer uniquement à un uni soit un facteur suffisant pour dire: tu aurais du etre top 20.

Car premierement, justement je ne jouais pas uniquement sur le 22 c'etait un choix aussi. Ensuite, résidant encore chez mes parents, je suis contraint de suivre le mouvement. Donc des jours sans connexions, des attaques innopinées, et parfois un manque d'attention ou de chance sont également coupable de ma non-présence dans le top 20 de l'uni 22. De plus etre top 20 en ne raidant pas est certe possible mais assez difficile nous en conviendrons.

Sinon, mon "actuellement" ne faisait référence qu'à mes univers antérieurs. Je n'ai en aucun cas envie de quitter le 22!!^^(encore moins pour le 53) ang007
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:39

A mon avi, tu viens dans l'alliance pour te reposer sur tes deux oreilles, a la recherche de tranquilité et de stabilité. Sache que les Anges ne sont rien de tout cela. Et pour preuve, je reclame que tu ailles taquiner un joueur du top 10 de ton choix (raid/recyclage) (n'importe lequel, tous sont bons).

Comme ca on va voir en plus comment tu te debrouilles pour le raid. ang006
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:57

Dans cette alliance, je ne recherche que guere la tranquillité. Mais je reconnais etre fortement attiré par sa stabilitée. Je ne viens donc en aucun cas dans le but de me reposer!^^

Si c'est serieux pour le coup du top 10, il y a moyen de s'arranger. ^^ Pour vous prouver que je sais prendre des risques en restant mesuré. Toutefois il ne s'agira que de raids et non de recyclages, je ne pense pas monter ma flotte de si tot.
Sinon "ils sont tous bon à prendre" 3/10 sont de cette ally! Il serait je pense assez mal vu(et suicidaire) que je m'en prenne à l'un d'eux!^^ Mais j'ai déja une idée de ma cible!
Mais cela sera avec plaisir que je ferais mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:12

Hades a écrit:
Sinon "ils sont tous bon à prendre" 3/10 sont de cette ally! Il serait je pense assez mal vu(et suicidaire) que je m'en prenne à l'un d'eux!^^ Mais j'ai déja une idée de ma cible!
La est justement tout l'interet de la chose ang009

Si ca te gene de montrer ta flotte, un piti MP est parfaitement adapté. J'ai connu des plus paranoiaques.

Et puis sinon, le coup du top 10... C'est moyennement serieux. Disons que c'est pour mon (et eventuellement le tiens et celui des autres) fun, que tu dois pas te sentir obligé, mais que ca serait assez interressant pour en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:27

Allons allons, soyons sérieux, que diriez vous si je me permettais de Hoffer les trois Anges top 10!!XD

Plus serieusement, ce n'est pas tant le fait de montrer ma flotte qui m'incommode mais plutot le fait de devoir attaquer des membres de l'ally que je convoite. Ma flotte est je le répete tres minime! Et je ne pense pas que cela interresse un seul d'entre vous de passer un bunker pour 1000 chasseurs légers.

Mais effectivement pour mon fun, et le votre je l'espere, je vais attaquer un top 10 de mon choix. Ceci etant, je ferais cela dans le but de satisfaire ta demande Zelitel donc à moins que cela ne vous plaise vraiment (et à moi aussi^^) je ne le ferai pas souvent.

Allons y pour un peu de fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hades  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hades [acceptée]   Candidature de Hades  [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hades [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser