Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:55

Voila je viens faire une tite présentation car j'ai l'intention de squatter un peu votre fofo^^!!

Je suis Hades IG, je fais partie de la c.m et je suis classé top 250. Je suis un gros mineur et je brasse donc beaucoup de ressources (et j'essaye de refourguer mon deuté a des mechant comme light^^).

IRL je suis lycéen, j'ai 17 ans et célibataire depuis peu :(. Je suis passioné par la mythologie, l'astronomie, les jeux videos, les mangas et le jeu de go.
J'adore le Japon et suis passionné par les arts martiaux egalement^^

Donc voila à vous de me poser des question si vous désirez mieux me connaitre!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:46

Bonsoir :) une question en passant tu es quel niveau au go? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:20