Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:55

Voila je viens faire une tite présentation car j'ai l'intention de squatter un peu votre fofo^^!!

Je suis Hades IG, je fais partie de la c.m et je suis classé top 250. Je suis un gros mineur et je brasse donc beaucoup de ressources (et j'essaye de refourguer mon deuté a des mechant comme light^^).

IRL je suis lycéen, j'ai 17 ans et célibataire depuis peu :(. Je suis passioné par la mythologie, l'astronomie, les jeux videos, les mangas et le jeu de go.
J'adore le Japon et suis passionné par les arts martiaux egalement^^

Donc voila à vous de me poser des question si vous désirez mieux me connaitre!

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:46

Bonsoir :) une question en passant tu es quel niveau au go? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:20

une autre question en passant. Depuis quand les farmers brassent beaucoup de ressources? ang005
Revenir en haut Aller en bas
mirko

mirko


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:43

EUH....une autre question encore en passant:

Pourquoi est tu top 250???? ang004 ang004 ang004

Salut a toi ang011
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:08

Alors juste quelques reponses en passant: ang006

Niveau de go: Je suis environ 4kyu en blitz et sur KGS et j'ai un niveau "officiel" de 11k mais ca fais 1 an que je n'ai pas fais de tournois, je me situe aux environs des 7k

Les mineurs brassent bcp de ressources depuis que les mines coutent plus de 75M de ressources a construire pour les moins cher ;) bien evidement, j'ai un classement largement acceptable mais bien loin du votre... mes chiffres peuvent vous paraitrent faibles(encore que...;))

Je suis top 250 pour la bonne et simple raison que je me suis fais rc deux fois de suite mes gt pleins a craquer!! Ce qui représentait un joli pactole!! Donc cela m'a fait prendre du retard et donc me voila uniquement top 250...


Je suis ouvert a d'autre question si cela est nécessaire.

Au fait u-u tu connais un peu le go?
Revenir en haut Aller en bas
errel
Oryctolagus Cuniculus
errel


Nombre de messages : 2834
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:59

Salut Hades ! ang001

Et que nous vaut l'honneur de ta présence en ce lieu éthéré ? ang012 (Serais-ce seulement à des fins commerciales ? ang015 )

(Pour cotoyer qqls tops, je peux te dire que même si tu dois lancer une "petite" c32, les gros raiders, brassent BEAUCOUP plus de ressources que nous, pauvres mineurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Toujours dans la lune....
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades EmptySam 24 Nov 2007 - 0:28

Je le sais que les raideur brassent enormement de ressources^^ mais je ne parlais que de mon faible niveau!! Ma présence parmis vous est a des fins commerciales mais pas seulement. C'est egalement pour 'scuter un peu et puis venir parler avec des gens que je connais plus ou moins bien...

Mais comme je n'ai acces qu'a la partie externe il ne se passe pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hades Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hades   Présentation de Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ptitdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser