Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maor

Maor


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/11/2007

Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop EmptySam 17 Nov 2007 - 20:21

Yop les anges.. Je me suis fais une chtite place au paradis pour venir vous saluer.
Maor ingame et dans les cieux, je vous connais peu voir pas.. Ce petit déplacement supra cumulus me permettra peut-être de faire plus ample connaissance.

Je fais partie des LTE, si vous suivez un peu Ogame people magazine, le TAG devrait lui vous dire quelquechose. Voilà bien le seul aspect positif de la foire d'empoigne qui règne en bas.

Petit coup de sonde chez vous donc, histoire de voir quelle est la qualité de la cantine et si l'acceuil est agréable.

Yop,

J'ai parcouru un peu.. je sais comment on compte les secondes par ici ang019
Revenir en haut Aller en bas
dashaolin
Ange Zen
dashaolin


Nombre de messages : 2241
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2006

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 17 Nov 2007 - 22:34

Bienvenue sur notre fofo!!

Et désolé de pas trop pouvoir t'aider dans ta guerre.
Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Records
Ange Belge
Lightning Records


Nombre de messages : 1479
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 17 Nov 2007 - 22:56

Ces derniers temps, je vois énormément de LTE... spécialement dans le fin fond d'une certaine galaxie, toute une colonie de LTE/LBA se sont installés dans un système solaire que j'occupe également...

J'imagine la raison de votre présence de ce coin... mais pourquoi spécialement CE système ?? Ca n'est pas un peu dangereux de placer ce genre de colonies dans un système où se trouve un Top 10 avec lune ??

Car je sais que vous apportez beaucoup de ressources... ang012
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 17 Nov 2007 - 23:30

Ah, moi ca fait longtemps que j'ai arreté de lire Ogame people magazine, c'est pas trop mon genre de truc, donc si tu voulais me resumer les derniers episodes? ^^
Bienvenue sur le forum. La reference aux secondes correspont-elle a une envie d'envol vers de nouveaux cieux? ang012
Revenir en haut Aller en bas
Maor

Maor


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/11/2007

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:55

@Dashaolin : Pas de souci, je pense que j'aurais eu la même attitude..

@Light : La réponse à ta question est mélange de mathématique et de géographie. (8x2)-1. Plus loin, c'était moins bien. Bizarrement, personne chez nous ne redoute que tu nous entraves dans nos travaux.. Peut-être à tort.

@Zelitel : Non, je ne compte pas postuler.. j'aurais bien trop peur de me frotter à ton redoutable questionnaire. Je donnerais cher pour parcourir tes réponses et les confrontées à mes impressions par contre.

Quant à Ogame people.. C'est évidemment la raison de ma venue.. et pourtant j'hésite à en parler.. Figure-toi Zelitel, qu'en bas, tu sais les mortels.. ça cogne.. Comme à l'habitude, il y a les méchants et les gentils, et personne est d'accord pour jouer le méchant cette fois.

Vous allez me dire.. "Mais on s'en cogne".. Pourtant je pense que vous devez suivre ça de près, enfin pour certains..

Et vous.. Vous êtes en guerre aussi il me semble?

Ps : Yop Aurochs ;)


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelitel empereur
Ange hasardeux
Zelitel empereur


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Le joyeux pays de l'herbe
Date d'inscription : 09/06/2006

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:04

Moi en tout cas pas (pour la guerre). Je me suis créé un havre de paix depuis quelques temps, et tout cela me fait le plus grand bien je dois avouer. Par ailleurs je trouve que nos cieux sont bien paisibles pour un monde en guerre, mais je n'ai plus l'ensemble des echos de ce qui se passe la en bas.

Me voila que je me mets a faire du RP sans le vouloir. Le questionnaire, ca serait avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sonic youth

sonic youth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2007

Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

ah je t'ai enfin trouvé maor


t'as pas fini de t'inscrire sur les forums


dépeche toi de rentrer à la maison, t'as une guerre a finir


désolé pour ce dérangement les anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser