Les Anges d'Angelina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallas207

wallas207


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. Empty
MessageSujet: Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..   Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:07

Salutations a vous anges, les dits creatures divinnes...

sa fera bientot 2 hivers que je parcours l'Uni 22, en essayant de connaitre un peu qui est qui, j'ai pas la pretention de dire que je vous connais, se serai mentir mais je dirai plutot que je connais tres bien votre TAG....loool
et l'image de l'anges baleize je la connais aussi..lol


Donc je me presente...:

Je suis L'EMPEREUR Wallas207-Sama
(bon quand je dis empereur imaginer, le Chef d'un village africain, d'une ptit bourgade c tout..)

d'ou j'viens:
d'un coeffe shop au fond de l'Uni 22

Mon but:
Creér un nouveau coeffe parceque celui d'ou je viens a fermer..lol

serieusement in game je suis encore un newbie(noob) mais sa m'empeche pas de faire un ptit bout de chemin de galaxie en galaxie en observant se qui se passe dans l'uni, apres une longue attente, jai pris mon courage a six bras(jai quelques potes qui m'aident, jai un courage qui pese lourd..lol)

donc salutations a vous les ANGES...me voila devant vous, enfin dans votre cantina....D'ailleur jai un peu soif...je pourrai avoir une Shop de biere Please....


PS: salutation a mon equipe:(V.V alias vincent Vega, Justyce, Rigardo, et Eisley(qui est né avec la coupe a Elvis presley..hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
u-u
(r)ange ta chambre
u-u


Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2005

Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..   Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. EmptyMer 26 Sep 2007 - 3:18

bienvenue :)

tu m'as l'air un peu trop euphorique je ne te servirai donc pas d'alcool à moins que tu ne prouves pouvoir voler droit ang005

/senseo wallas207
Revenir en haut Aller en bas
http://otrade.free.fr/
wallas207

wallas207


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..   Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:00

re slt re

allez soit gentil une ptite Shop en plus je sort d'une teufff sans alcool.... ang008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. Empty
MessageSujet: Re: Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..   Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations....Vrai Anges font Vrai Choses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Angelina :: Externe :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser